vendredi 16 juin 2017

"Le temps des méchants".

1) Les "antifas" américains écrivent maintenant des guides sur la façon d’intégrer des objets tranchants à l’intérieur de "gâteries" pour animaux de compagnie et sur la façon de les disperser dans les zones où les fascistes-pro-Trump-Alt Right promènent leurs chiens.



2) un shérif de Floride appelle les citoyens à s'armer pour faire face aux meurtres de masse en évoquant un état de "guerre".

Une source


8 commentaires:

  1. Mettre des clous dans la bouffe pour tuer des animaux. Vraiment les gauchistes, vous êtes des pauvres types qui méritent le même sort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aux US, pas en France. Du moins, en France il y a bien des tarés qui s'en inspirent mais qui ne sont pas forcément gauchistes. Arrêtons avec les étiquettes minimalistes qui simplifient la pensée.

      Supprimer
    2. gauchiste n'est pas une étiquette minimaliste, ces malades sont des gauchistes extrémiste des néo bolchéviques du pauvre toujours ingénieux dans la cruauté ,oui ils sont héritier du pire totalitarisme situé a gauche .

      Supprimer
  2. A propos de méchants : pensez à voter ce dimanche au 2nd tour, voilà une bonne raison ci-dessous - pas fan du bonhomme mais remarque intéressante et utile :

    "Le conseiller régional d'Île-de-France et membre du PS Julien Dray s'est inquiété, au micro de BFMTV, sur la majorité écrasante promise à La République en marche et à des députés qui pourraient soutenir la majorité présidentielle. En cause notamment selon lui : la capacité des parlementaires de l'opposition à soulever la question de l'inconsitutionnalité d'un texte.
    "Si vous n'avez pas 60 députés vous ne pouvez pas saisir le Conseil constitutionnel", souligne-t-il. "Par exemple, sur la loi travail", si des dispositions venaient à poser problème, Julien Dray estime que la possibilité de saisir cette juridiction pourrait ne pas exister."

    http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/06/16/38001-20170616LIVWWW00023-en-direct-elections-legislatives-emmanuel-macron-edouard-philippe-nkm-gouvernement.php

    RépondreSupprimer
  3. Donc pour nous sauver de Macron ils faut voté pour Julien Dray

    RépondreSupprimer
  4. Des méthodes de lâches humains comme toujours, qu'ils aillent tous cramer en enfer ces antifa de fdp. Vivement le chaos qu'on les choppe et qu'on traverse les villes avec leurs corps sur le capot des bagnoles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as besoin d'attendre le chaos pour te transformer en criminels, et tu rajoutes quoi sur ton capot des noirs et des Arabes aussi

      Supprimer
    2. Trotski un des idoles de cette vermine entouré son train blindé de cadavre éviscéré pour terrorisé la foule et galvanisé ses troupes, donc je ne blâmerais pas @11.00 d'avoir eu cette pensé .

      face a ses barbares nous avons était trop tendre trop humain eux n'hésiterait pas a le faire, mais bon ce genre de choses c'est pas mon truc .

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.