mardi 20 juin 2017

Le Pape menacé de mort par des satanistes.

Le Vatican a ouvert une enquête officielle sur l’activité de l’organisation d’exorcistes brésilienne Hérauts de l’Évangile, qui aurait fait un pacte avec le diable visant la mort du pape François.

Une enquête a été ouverte suite à la diffusion d'une vidéo dont le contenu est pour le moins étrange. Selon le Vatican Insider, la vidéo montre Joao Cia Dias, fondateur des Hérauts de l'Évangile, remettant un document à un prêtre. Le document est lu devant une soixantaine de prêtres du mouvement et il met en cause le pape.
Dans ce document, qui est la retranscription du dialogue supposé entre un prêtre et un démon lors d'un exorcisme, il est question de Plinio Correa de Oliveira, fondateur du mouvement Tradition Famille Propriété (TFP), qui s'est scindé par la suite en deux branches, dont l'une est devenue les Hérauts de l'Évangile. Les propos prêtés au démon stipulent que «r. Plinio encourage la mort du Pape» (François), dont le démon «affirme» qu'il s'agit d'un de ses serviteurs.
Le pape François a plusieurs fois souligné la nécessité de lutter contre le «diable» et les «démons». Source.

(Lien offert par Tof, merci !). 
-------- non, rien... tout va bien !  

Vélasquez, "Innocent X".

6 commentaires:

  1. Wendy, je pige pas l'ombre ...ça représenter quoi ? Je vois pas ce genre de truc cachés dsl ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur la source image. Francis Bacon.

      Un type ravagé ! Je suis allée voir une expo de lui, c'était horrible ! :)

      Supprimer
    2. Normal c'est juif...

      Supprimer
  2. Depuis le temps que le Vatican est le siège du mal. Don Gabriel amorth le disait ainsi que d'autres. Sans parler des victimes de pedo satanisme qui témoignent de ce qu'elles ont subit dans les sous-sol du Vatican.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète camarade, les pédophiles sont dans l'éducation nationale et chez dans l'Islam. Pourquoi se taper 7 ans de séminaire avec option grec et latin alors qu'avec un Bafa ou le culte musulman en poche c'est tout de suite et maintenant et c'est permis pour l'Islam.

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.