samedi 3 juin 2017

Le monde du "bien" avance !






"Et rien ne pourra arrêter le NOM". Sarko 2008.

Par contre en Malaisie c'est pas encore ça ! Source

Ça va pas être simple pour les échanges internationaux ! :)


2 commentaires:

  1. "La République en marche : nouvelle extension du domaine des casseroles" :

    https://fr.novopress.info/206124/la-republique-en-marche-nouvelle-extension-du-domaine-des-casseroles/

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours des grosses casseroles pour le gouvernement concernant les chantiers de Saint Nazaire avec une affaire de conflit d'intérêts pire que l'affaire Ferrand : en gros (et sauf erreur car enchevêtrement de la toile d'araignée): c'est l'histoire du directeur de cabinet de Moscovicci puis de Macron , alors ministre de l'économie , qui implique l'Etat dans des marchés et notamment d'énormes cautions financières au profit d'un client armateur-croisiériste MSC; puis le haut fonctionnaire devient directeur financier du même armateur (???) puis redevient haut fonctionnaire, à savoir secrétaire général de l'élysée ; et là jackpot pour l'armateur MSC cocontractant avec l'Etat - ex employeur du privé du directeur de cabinet/directeur financier/ secrétaire général de l'Elysée (3 casquettes) : intervention spéciale du président de la république pour privilégier MSC dans la cession juteuse du chantier naval de Saint Nazaire alors que normalement des promesses de cession avaient été conclues au profit d'un constructeur naval italien (Finantieri) et ont donc été résiliées. Les italiens sont furieux par ce montage douteux; bien évidemment la presse pourrie n'en parle pas; à quand l'enquête préliminaire avec pourquoi pas quelques investigations lointaines dans quelques paradis fiscaux?

    http://www.atlantico.fr/decryptage/apres-bombe-ferrand-aura-t-bombe-kohler-eric-verhaeghe-3068566.html

    https://www.challenges.fr/politique/chantiers-navals-de-saint-nazaire-a-quoi-joue-emmanuel-macron_477369

    http://www.liberation.fr/futurs/2017/06/01/stx-l-interventionnisme-de-macron-contre-fincantieri-passe-mal-en-italie_1573914

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.