lundi 26 juin 2017

L'austérité c'est la fin du féminisme.

Le gouverneur du Missouri est réputé pour être ultra-conservateur. Et son administration lui ressemble. 
Dans un état où les « pro-life », comprendre anti-avortement, sont nombreux, cette dernière a donc planché sur une loi qui pourrait permettre à un propriétaire d’un bien immobilier qu’il fait louer ou à un employeur de congédier une femme si elle utilise une pilule contraceptive, si elle est enceinte sans être mariée, ou si elle a dû subir un avortement.
Alors qu’une loi  devait être soumise au vote sur le sujet d’ici peu, une séance de l’assemblée locale a réussi à faire repousser la date du vote pour pouvoir ajouter ces différentes notions quelque peu liberticides. La législature locale du Missouri est composée d’une assemblée des représentants, contrôlée par une très large majorité de républicains (116 sur 163 élus), ainsi que d’un sénat où 24 des 34 membres sont issus du Grand Old Party.
Selon plusieurs médias américains, les changements que certains élus missouriens veulent ajouter à ce projet de loi initialement déposé risquent d’avoir un effet de frein sur la procédure. Selon Peter Merideth, un élu démocrate du Missouri, la loi risque d’être bloquée « entre le Sénat et l’Assemblée et finir par mourir d’elle-même« .

.... ce n'est que le début. Je peux le dire comme ça aussi :
"Pas de pétrole, pas de boulot, des marmots". 


23 commentaires:

  1. Islam, religion du NOM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les chiens aboient et la caravane de l'islam passe.

      Supprimer
    2. nom nom nom...
      https://www.youtube.com/watch?v=7NcP-KZr7g4

      Austérité suite à une chute économique = plus aucune idéologies dégénérées, plus de CAF = tous nos problèmes résolus en quelques année même si on crève la dalle.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Wendy si tu censure un message censure les tous, tout le monde a remarqué que tu préfères les messages qui disent les Arabes=CAF

      Supprimer
    5. Elle est raciste et lâche.
      D'autres se cachent pas, alors qu'elle, elle pleure sa France ancienne colonisatrice. c'était mieux avant ! oh non !
      y a que les arabes qu'on peut insulter, les traiter de bougnoule, ça c'est normal :)
      vivi !!

      Supprimer
    6. Considérez ceci : si on vous traite de bougnoules, c'est finalement très affectueux puisque ce terme était utilisé en premier par les allemands pour parler des français.

      Donc toi le bougnoule quand je te dis que t'es un bougnoule, c'est que je pense que tu n'es qu'un français tout comme moi. Eh oui.

      Et comme tu le dis si bien, les français détestent les autres français, de là le : sale bougnoule. Donc comprends bien que quand je te dis que t'es un sale bougnoule c'est une manière de te dire que je t'aime pour tout ce que tu es.

      C'est clair comme de l'eau de roche, non ? <3

      Supprimer
    7. Ouin ouin, la colonisation. Les victimes imaginaires de la colnisation qui sont nées 10/15 ans après la décolonisation et qui n'ont fait que béneficier de ses meilleurs effets : infrastructures laissées au pays, migration en métropole, culture et langue française qu'ils utilisent pour la conchier abondamment alors qu'ils sont des étrangers au bled.

      En fait ils sont aigris par leur echec d'intégration, echec qu'ils attribuent au racisme des Français et qui est entièrement dût à leur comportement.
      Il faudra 4 générations pour que la France absorbe ces migrants, le temps que la mentalité de groupe se dissolve dans la culture et le mode de vie français. Et ça se fera principalement par l'émancipation des filles. C'est inévitable. Quand t'es née en France, le mariage arrangé, le voile imposé, les racailles misogynes et bas du plafond, tu les fuis dès que tu peux.
      Les jeunes ex-musulmanes s'intègrent déjà très bien. Elles sont super motivées pour fuir leurs congénères rétrogrades masculins.
      D'où le voile et le burkini. Tentative risible de les maintenir au moyen-âge au milieu d'un mode de vie post-moderne.

      Géocédille

      Supprimer
  2. Continuer d'avorter vos enfants on vous led remplacera par des noirs et des Arabes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ce gouverneur a tout à fait raison et a tout compris.

      Je me rappelle avoir vu une vidéo où un gouverneur américain disait les larmes aux yeux " Dieu, pardonne nous pour le mariage gay " et ben là c'est la première fois de ma vie que je me suis dit "mince j'aimerais tellement vivre dans cet Etat, où ils luttent contre le mondoalisme et la dégénérescence. "

      Supprimer
  3. Il n'y a pas de NOM, purquoi parler de l'islam sur ce sujet, tout est fait pour opposer les musulmans vs cathos pendant que les plus puissants s'en mettent pleins les fouilles mais continuez ces divisions, vous faites le jeu des puissants

    Hieroz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tes pensées racistes sur d'autres commentaires tu y contribue largement ses divisions.
      Tu penses dénoncer le nouvel ordre mondial mais tu es un pur instrument du nouvelle ordre mondial

      Supprimer
  4. Hahahahahah les hommes qui se croient des mâles et qui pensent que c'est en oppressant les femmes qu'ils "évolueront"!!!!!!
    Comme je dis tout le temps, les neurones c'est dans le cerveau qui faut les avoir, pas dans la b*te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces femmes qui se prennent pour des hommes mais qui après avoir trop ouvrerte leur gueule cherche des hommes pour les défendre.
      Femme n'oublie pas que sans les hommes vous n'auriez rien d'autre qu'une cuisine, heureusement que nous sommes là pour vous protéger de votre langue de vipère, car en dehors du sexe et de la cuisine je ne vois pas l'intérêt des femmes.

      Supprimer
    2. ah moi j'aimerais bien n'avoir que la cuisine à faire, mais quand il faut carreler, maçonner, plâtrer, poncer, peindre , faire de la menuiserie, en plus de coudre tricoter et faire tout le boulot d'une maison etc.... j'aimerais bien voir où sont les hommes!!!! et pour me défendre, vous devriez demander à ceux qui se sont retrouvés à se tordre par terre si j'ai besoin d'un mec pour me défendre!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Pas de chance pour toi, tu dois sûrement attirer que les pauvre type.

    Mais bon je sens que ça te rend heureuse de te prendre pour un homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre type toi-même, si t'avais un accident et bien j'espère que ta femme te laissera tomber

      Supprimer
    2. Je n'ai pas de femme moi je couche avec les femmes qui ont été déçu par d'autres hommes c'est beaucoup plus plaisant.

      C'est justement pour ce genre de réponse que je n'ai pas de femme elle ne reste avec leurs homme que par intérêt

      Supprimer
    3. Oulà c'est quand même une logique de perdant.

      Plus on se plaint des femmes, moins on est sexy et plus notre propension à être seul augmente. Coupe tout ce qui est négatif (les infos, le monde . fr, 4chan, ce blog...) et va faire du jogging, de la muscu, lis des livres de fantasy pendant le temps gagné et tu gagneras en sex appeal.

      Ce qui plaît c'est la confiance, la joie et l'action. pas les jérémiades.

      Supprimer
    4. celui qui se cache derrière l'anonymat n'a rien d'un vrai mec, d'ailleurs ce doit être pour ça que tu ne trouves pas de femme pour partager ta vie, c'est trop facile de dire que c'est pour ton plaisir, le fun ou que sais-je, ça c'est pour les bobos gauchos qui croient qu'avec le capitalisme ils vont résoudre tous leurs problèmes et jouir dans tous les sens du terme.
      Attends quand tout va se casser la gueule, c'est môman que tu pleureras!!!!!!

      Supprimer
    5. Ah bon tu crois que c'est moi qui vais crier maman, je me souviens d'un certain rassemblement aux victimes pour dire qu'on a pas peur, lorsqu'une ampoule a éclaté tout le monde s'est mis à courir comme des lapins.

      Toi tu parles mais tu compte sur les hommes pour te protéger, alors que moi je ne compte pas sur les hommes pour me protéger c'est bien pour ça que je n'ai jamais perdu une bataille de ma vie.

      Tu dis que je ne suis pas un homme c'est seulement parce que tu t'es reconnu, les hommes on profiter de toi pendant que toi tu croyais au rêve du princesse maintenant avec l'expérience tu te rends compte que les hommes c'est des cons et tu préfères faire les choses toute seule.

      Moi c'est pareil de mon côté j'ai remarqué que les femmes se foutent de la gueule des hommes, et en plus quand on a le don de lire dans les pensées ça n'aide pas à rester avec des hypocrites.

      Ça fait 20 ans que je vis seul et je m'en porte très très bien.



      Supprimer
    6. Mais quelle arrogance!!!!
      tu crois que toutes les femmes sont comme les putes que tu paies ou quoi??????
      Je n'ai jamais rêvé d'être une princesse à la con, non et je n'ai jamais dit ni fait quelque chose qui dise que j'avais besoin d'un mec pour me protéger, je me protège très bien moi-même, il y en a qui l'ont bien senti d'ailleurs et personne n'a jamais profité de moi, car je suis très capable de me défendre contre beaucoup de choses et des gens, même des autorités!!!!!!!! faut juste en avoir assez dans la caboche!!!
      Je ne préfère pas faire les choses seule, j'y suis bien obligée car il n'y a personne pour le faire car mon homme ne peux plus. Alors dire que les femmes ne sont rien sans les hommes c'est de l'arrogance machiste d'un mec qui se croit plus que tout, et c'est le problème de cette société de merde dont tu es le parfait exemple; l'égoïsme et même l'égocentrisme!!!!!!
      ben bon ça ne sert strictement à rien de discuter avec un mec qui croit que toutes les femmes sont des merdes juste bonnes à faire la tambouille ou des putes juste bonnes à écarter les cuisses, ton intolérance te perdra et tu repenseras à moi quand tu sera en fin de vie, seul comme un con
      Moi je vis avec mon mari depuis plus de 30 ans et je m'en porte très bien aussi

      Supprimer
    7. Mon rêve c'est de mourir seul et malheureux tu as un problème avec ça.

      Le plus grand rêve aurait été d'être mort-né mais celui-là ne s'est pas réalisé alors je suis obligé de vivre au milieu des cons et des connes.

      Je ne t'ai jamais dit que toutes les femmes étaient des putes, mais je vais seulement vers celle qui se comportent comme des putes, on est libre chacun choisit la vie qui veut il y en a qui veulent une femme et des gosses moi je ne veux rien et pourtant je croule sous les demandes de femmes car oui même les femmes aiment les tordus.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.