mardi 13 juin 2017

L'antisemitisme joue Cendrillon et en Allemand .

Antisémitisme: le documentaire censuré par Arte enfin disponible

Bild le met en ligne jusqu’à minuit.


(Ensuite il se transforme en citrouille).

un acte de censure délibéré opéré par la direction de la chaine franco-allemande Arte d’un documentaire intitulé «  Un peuple élu et mis à part, l’antisémitisme en Europe » réalisé par les cinéastes Joachim Schröder et Sophia Hafner. 
Ce documentaire, coproduit et financé par Arte et la chaine publique allemande WDR, a été jugé trop favorable à Israël et politiquement incorrect parce qu’il mettait en lumière de manière implacable le nouvel antisémitisme à l’œuvre dans le monde arabo-musulman, au Proche-Orient, en Allemagne et en France.

Le plus diffusé des journaux allemands Bild Zeitung(trois millions d’exemplaires quotidiens) a décidé de mettre, pendant 24 heures ce film sur son site internet, en faisant fi des droits de diffusion détenus par Arte. Bild peut se permettre cette entorse à la législation des droits audiovisuels, parce qu’il a l’assise financière lui permettant de faire face aux poursuites qu’Arte ne va pas manquer d’engager contre lui…
Pour verrouiller l’omerta en France sur ce film, Arte a refusé d’en établir une version française, comme c’est habituellement le cas pour toutes les productions fournies par le pôle allemand de la chaîne. Causeurvous offre en exclusivité le script français de ce documentaire, ce qui permettra aux non germanophones de le suivre sur le site de Bild.


(Spéciale dédicace à QS !)

------- ils ont peur. Nos politiques ont peur.
Donc il faut qu'on parle chiffres... zut ! 
Pas de statiques ethniques ! Pas d'bol! 

11 milions, 20 millions ? Entre les deux car depuis qu'on est à 11 millions... on est au moins à 14...
Je parle des gremlins, hein ? On est d'accord'?

Bref, le meilleur reste à venir ! Je veux parler de l'iftar, bien sur, tout le monde aura compris, le meilleur moment de la journée. 

Vous voulez la vidéo qui tourne aux USA ? Je sais pas... j'hésite ... encore des injures,,,
Allez go ! Courage Wendy !

 (Ma mère ne lit pas ce blog, ça m'aide...).




Paris. Le 19°, le 20° ? Je ne sais pas. 
Pas le 18°, selon moi. Si quelqu'un reconnaît....