lundi 5 juin 2017

L'Antartique et sa longue fissure.

La crevasse en Antarctique s'est allongée de 11 miles en 6 jours. (Fin mai).
Source


Déjà vue cet hiver.


On risque de pouvoir marcher bientôt sur la terre rocheuse d'une partie de l'Antarctique.
Source deux


La fissure/crevasse s'allonge.

15 commentaires:

  1. HS mais important: le journal le parisien s'est procuré l'avant projet de réforme de loi du travail par ordonnances ; les mesures prévues dépassent largement le cadre fixé dans le programme macron : gros danger pour les salariés

    http://www.leparisien.fr/politique/exclusif-le-plan-de-macron-pour-reformer-le-travail-04-06-2017-7017384.php#xtor=EREC-216----1472552@1

    RépondreSupprimer
  2. HS aussi, pour Wendy.
    Sauf erreur de ma part, je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit sur ton excellent site sur l'évènement extraordinaire qui va avoir lieu le 23 septembre 2017. En français c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Voilà tout de même un lien:
    http://www.viadei.fr/des-signes-en-septembre-2017-55.html
    En anglais par contre, il y a pléthore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai parlé il y a assez longtemps (plusieurs mois).

      Nous verrons bien. Beaucoup pensent que cela n'a pas d'incidence.

      Moi, je pense que les astres ont une incidence sur nos vies...

      Supprimer
    2. Ah... j'ai du le louper alors, sorry.
      Sur le fond: tu confonds l'astrologie et l'astronomie. Le signe extraordinaire qui va se produire dans le ciel est un phénomène céleste qui n'a jamais eu lieu et n'aura plus jamais lieu, enfin, d'après les logiciels spécialisés. Ce signe a été prophétisé il y a 2000 ans, et il aura lieu dans 4 mois. Apocalypse 12 deviendra donc une prophétie réalisée de plus.
      Qu'il y ait ensuite des évènements incroyables dans le monde, ou pas, cela ne sera pas lié à la position des astres, ce qui serait de l'astrologie, et ça c'est interdit pas Dieu.

      Supprimer
    3. L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, ainsi que leurs propriétés physiques et chimiques. Avec plus de 5 000 ans d’histoire1, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’Antiquité dans les pratiques religieuses préhistoriques. L’astronomie est l’une des rares sciences où les amateurs jouent encore un rôle actif. Elle est pratiquée à titre de loisir par un large public d’astronomes amateurs.L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, ainsi que leurs propriétés physiques et chimiques. Avec plus de 5 000 ans d’histoire1, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’Antiquité dans les pratiques religieuses préhistoriques. L’astronomie est l’une des rares sciences où les amateurs jouent encore un rôle actif. Elle est pratiquée à titre de loisir par un large public d’astronomes amateurs.

      Supprimer
    4. L'astrologie est un ensemble de traditions et de croyances qui donnent des interprétations symboliques de la position des planètes dans le système solaire ou des constellations, visibles dans le ciel dans certaines directions, à certaines dates ou à certaines heures, censées apporter des informations permettant d'analyser ou de prédire des événements humains, collectifs ou individuels.

      L'usage populaire du terme astrologie renvoie généralement à l'astrologie occidentale, à laquelle le présent article est consacré. Ses versions populaires sont les horoscopes des revues ou les affinités des signes du zodiaque. Si elles sont généralement considérées comme des échos lointains et déformés de l'astrologie historique, elles en restent la manifestation et l'expression la plus répandue.

      Supprimer
  3. - HS -
    WIFI, 4G, GSM, Objets connectés : les preuves du danger sont là !
    https://www.youtube.com/watch?v=W4paYeuTneY

    RépondreSupprimer
  4. @ ano du 5/06 à 05.30
    Allez sur Grand reveil de MR D'alencour ,analyse eschatologique qui tiens vraiment la route . Tout y est . Bon courage pour la suite mon gars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlie. Je connais le site de d'Alencourt, il y a des trucs intéressants de temps en temps. Il est malheureusement TRES borné, et n'aime pas (du tout) les avis non catholiques, et encore, uniquement ceux d'avant vatican 2 ou un truc du genre. Moi c'est plutot bibleetnombres, et ça, d'Alencourt, il ne suporte pas :-)

      Supprimer
  5. Quelqu'un a t il calculé la quantitè de whisky qu'il faudrait pour ce glaçon ?

    ORTHO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin une question intelligente!!!!
      A vue de nez je pense qu'il faudrait tout le whisky existant et un verre adapté surtout ;o)

      Supprimer
  6. "On risque de pouvoir marcher bientôt sur la terre rocheuse d'une partie de l'Antarctique."
    Heu... non.... c'est une barrière de glace sur l'océan le Larsen C et donc ce ne sera qu'un iceberg de plus en goguette qui ne mettra pas à nu le continent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, tu as raison Michèle ! J'aurais pas dû écrire ça !!!! ☹️

      Supprimer
    2. Bah, ce n'est pas grave, avec tout ce qu'on nous raconte sur le réchauffement et autre, on finit par ne plus s'y retrouver

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.