mercredi 14 juin 2017

"La Tour Infernale".


Inferno. 2015.


La Tour avait été rénovée il y a un mois....














La Tour a été construite en .... 1974 ! Source


Ce matin, la fumée sur Londres.

C'est la Grenfell Tower :




Vidéo offerte par "Timebuster". Merci.

Certainement le circuit électrique surchargé et défectueux.


Avec préméditation ?

The Grenfell Action Group predict that it won’t be long before the words of this blog come back to haunt the KCTMO management and we will do everything in our power to ensure that those in authority know how long and how appallingly 
our landlord has ignored their responsibility to ensure the heath and safety of their tenants and leaseholders. They can’t say that they haven’t been warned!


Toucher l'assurance et reconstruire...





Trailer. La Tour Infernale. 1974. (Date de construction de la Tour de Londres en feu.)....

Tout était dit dans les années 70. 

Depuis, c'est du sursis. ......

(Chocs pétroliers...) 

52 commentaires:

  1. Explosions, incendies, et catastrophes "naturelles" en série : Sommes nous déjà en guerre ?

    Publié le 3 septembre 2015 par Vahine
    Explosions, incendies, et catastrophes "naturelles" en série : Sommes nous déjà en guerre ?

    J'avais lu cet article il y a quelques jours et je pensais qu'il était exagéré, jusqu'à ce que j'apprenne la dernière explosion en date en Chine...

    Donc là je me pose des questions : Est ce que tout cela est accidentel ou naturel ?

    Est ce que ce sont des coïncidences ?

    J'en doute !

    On sait que les armes existent, même si elles ne font pas la une des médias ...

    Et il y a une alternance : une catastrophe côté BRICS ( essentiellement Chine et Russie ), suivie d'une côté OTAN ( USA ), et ainsi de suite ...

    On sait que les BRICS sont en train d'essayer de se débarasser du dollar et d'établir des échanges dans leurs propres monnaies ...

    Très mauvaise idée ça ! Les maîtres du monde ne supportent pas qu'on touche au système monétaire international en général et au dollar en particulier !

    Ceci expliquant probablement cela .........

    La question est : La 3 ème guerre mondiale est elle déjà commencée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que nous sommes en guerre ! Aucun doute !

      Supprimer
    2. On dirait qu'elle est coupée par un rayon laser

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=XVRrSTpPePE&feature=youtu.be

      Supprimer
    4. Ça crame quand même vachement bien leur tour, on se demanderait presque si les pompiers ne balanceraient pas de l'essence à la place de l'eau dessus.

      Mieux vaut vivre au rez de chaussée tout bien réfléchi !

      Supprimer
    5. Ça crame d'autant mieux qu'il y avait du polystyrène comme isolant thermique...

      Supprimer
    6. Hé bé, pauvres gens... :(

      Supprimer
  2. et sur : Le blog de Merlin : http://homme-et-espace.over-blog.com [http://homme-et-espace.over-blog.com/&h=atmp5j6hld2vjyirsfekemahqk246hqrfpaisfd8-7ftnulnuexje3plvcfuztes0eaceneo__hxmipuxrzaoiyjbtnpy9jkgbv3vent4khhicrwmbyd_3qxpjgyz6hm-7x_ifwjnx3clsqk_dnxu5x0&enc=azmuhxqig7ne3sr_jlz3kabosucujzouvtsd9d8s_uffxpmnmwl5qaom-adp3hzg7t8jlupghf_dsgihpoosmiuewtsmfqqshl0urwuq26fhkmnifoejywyu9osthlwmnrlhr915y_i8qgxz6xrtdfdqo-vib2nivivswdaobn4_szlkyyp7lkbneuhoylojgk32tgrfekrnd218yhncv6nn&s=1_green]
    qui a recensé toutes les " catastrophes ", je n'ai pas mis les vidéos, vous pouvez les trouver sur le site .

    Une explosion a dévasté lundi soir une usine chimique de l'Est de la Chine, tuant au moins cinq personnes, selon un nouveau bilan publié par l'agence de presse officielle Xinhua, deux semaines après les déflagrations géantes survenues à Tianjin, dont le bilan s'est alourdi à 159 morts. L'Express.

    2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !

    Publié par MERLIN le 26 Août 2015


    2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !

    Albert Einstein affirmait : Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres !

    Fort de cette affirmation, les belligérants des plus grandes et plus puissantes nations de notre planète, n’osent se risquer à une confrontation militaire, qui tournerait vite en conflit nucléaire cataclysmique.

    Mais ils sont en guerre, une guerre à coup de catastrophes ‘’naturelles’’, et depuis cette année, cela monte d’un cran, c’est une guerre pourtant bien visible, c’est la guerre du feu !

    Je ne saurais dire et/ou affirmer qui démarra les hostilités, mais une chose est sur la guerre fait rage, imperceptible ou presque pour les citoyens lambda, et pourtant...

    Quelles armes ?

    La destruction à distance à l’aide d’armes scalaires ou Tesla, ou de laser de puissance, de canons à micro-ondes (Maser) la destruction à distance à l’aide de système style HAARP une arme militaire de technologie basée sur le contrôle de la météo, et des séismes… ces nations mettent du coup le feu partout sur la planète, dans la plus grande impunité.

    Quelles nations ?

    L’Otan, avec à sa tête les USA, contre La Russie et la Chine membres des BRICS.

    Depuis quand est-ce la guerre ? Quelles preuves ?

    Je ne saurais dire depuis quand précisément, je n’ai pas recensé tous les feux ou explosions ‘’anormales’’ qui ont eu court entre les superpuissances. Bien sur aucun des belligérants n’avouent publiquement une attaque, mais ils donnent des explications pas très crédibles, ni convaincantes, et parfois parlent même de mystères, pour tenter d’expliquer ces feux ou explosions anormales !

    RépondreSupprimer
  3. Commençons par des phénomènes qui devraient être naturels, et qui ont ravagés à tour de rôle, soit la Russie, les USA, la Chine, la France ou l’Inde, dans une partie de ping-pong ahurissante !

    Février 2013 : Une ‘’météorite’’ frappe la Russie, provoquant des dommages importants et faisant plus de 1000 blessés elle est la plus importante jamais enregistrée depuis cent ans et avait la puissance d’une bombe nucléaire.
    Avril 2013 : Au moins 208 victimes après le séisme en Chine qui a frappé la province de Sichuan.
    Mai 2013 : Un séisme d’une magnitude 8,3 a eu lieu à près de 610 kilomètres de profondeur au large de la Russie, en faisant le séisme le plus profond jamais enregistré jusqu’à présent.
    Juin 2013 : L'Oklahoma essuie la plus large tornade de l’histoire des Etats-Unis d’après le National Weather Service.
    Juillet 2013 : Près de 6 000 personnes sont encore portées disparues en Inde un mois après les inondations catastrophiques qui ont notamment frappé l’Etat de l’Uttarakhand.
    Décembre 2013 : Des vents de la force d’un cyclone et des pluies torrentielles ont perturbé les réseaux de transport et interrompu les approvisionnements en électricité en Grande-Bretagne et en France, l’un des jours les plus chargés de l’année à la veille de Noël. Le bilan humain de la tempête est de six morts.
    Avril 2014 : Les Etats-Unis ont été frappés par une série de tornades qui ont fait au moins 21 morts dans plusieurs Etats, dévastant tout sur leur passage.
    Aout 2014 : un séisme de magnitude 6,3 frappe le sud-ouest de la Chine. Plus de 400 morts.
    Septembre 2014 : Les inondations qui sévissent en Inde font plus de 450 morts et des dégâts considérables.

    Puis là, nous passons à des attaques différentes, avec la guerre du feu !

    Remontons au 30 janvier 2015, ou à Moscou un feu a ravagé la plus grande bibliothèque universitaire de Russie ! Cette bibliothèque abrite l'une des collections les plus riches du monde de livres en langues slaves ainsi que des documents officiels en provenance du Royaume-Uni, d'Italie ou encore des Etats-Unis.

    C'est un «Tchernobyl» culturel pour le monde scientifique. De nombreux documents historiques sont partis en fumée, ou ont été fortement endommagés dans cet incendie. L'incendie a commencé vendredi vers 22h00 heure locale (20 heures, heure française) au deuxième étage du bâtiment. Malgré plus de 200 pompiers mobilisés, l'incendie s'est poursuivi toute la journée de samedi. Selon les secours, il n'avait toujours pas été complètement éteint dans la soirée.

    Jugez-vous de l’improbabilité de la chose : Au départ, les flammes n'avaient dévasté qu'une partie du bâtiment en béton abritant des bureaux et non les livres eux-mêmes. Les responsables de la bibliothèque avaient d'abord assuré que les documents n'étaient pas en danger. Mais l'ampleur du sinistre, qui a provoqué l'effondrement du toit sur 1 000 m2, les a rendus ensuite plus alarmistes. Il était impossible d'évacuer les livres en raison de sources de chaleur trop importantes à l'intérieur du bâtiment.

    «Une perte énorme»…

    Au final, la bibliothèque a été ravagée par les flammes sur près de 2000 m2 et plus de 15% des documents auraient subi des dégâts. «C'est une grande perte pour la science : il s'agit de la plus vaste collection de ce type dans le monde, équivalente, probablement, à la bibliothèque du Congrès» américain à Washington, s'est désolé le président de l'Académie des Sciences, Vladimir Fortov.

    «On trouve ici des documents impossibles à trouver ailleurs, tous les instituts de sciences humaines utilisent cette bibliothèque. Ce qui s'est passé rappelle Tchernobyl» la catastrophe nucléaire qui s'est produite en Ukraine en 1986, a-t-il poursuivi.

    RépondreSupprimer


  4. 2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !

    La réponse Russes à cette attaque, eu lieu le 16 février : Un train transportant du pétrole explose aux Etats-Unis !

    Un train transportant plus de cent conteneurs de pétrole explose dans la nuit du lundi 16 février, au cours d'une tempête de neige dans l'Etat de Virginie Occidentale. Au moins quatorze conteneurs ont pris feu, provoquant des explosions de plusieurs mètres. Un autre conteneur est tombé dans la rivière bordant la voie, selon des témoins.

    L'explosion n'a, a priori, fait aucun blessé, selon les informations rapportées par CSX, la compagnie ferroviaire. L'état d'urgence a toutefois été décrété par le gouverneur, Earl Ray Tomblin, aux alentours de 6 heures.

    Puis fin février : Les Etats-Unis sont paralysées par une tempête de glace qui a fortement affecté les déplacements et les approvisionnements en électricité plusieurs états tels : le Texas, Nouveau Mexique, Colorado, Tennessee, Kentucky... Source
    Le 7 mars 2015, des incidents peu banal ont eu lieu aux abords de la Maison blanche, jugez plutôt :

    Inquiétante détonation à proximité de la Maison-Blanche ! Une explosion a retenti au moment où Barack Obama sortait de la White House. Le président a été évacué par les services secrets.

    Laurence Haïm, journaliste à Washington raconte : "Les services secrets ont demandé aux journalistes de ne pas quitter la salle de presse et l'ont complètement fermée".

    Un premier incident a concerné "les chariots d'un vendeur ambulant à la jonction des rues 15e et G", à l'est de la Maison Blanche, qui ont eu "apparemment un problème de fumée ou d'incendie, désormais maîtrisé", a précisé par email Brian Leary, porte-parole du Secret Service. Les pompiers de Washington DC avaient signalé auparavant sur Twitter "l'incendie" d'un chariot alimentaire près de la Maison Blanche, précisant que le feu était désormais éteint.

    Un deuxième incident a concerné un véhicule à la jonction de la 16e rue et l'avenue Constitution, au sud de la Maison Blanche, repéré vers10 h 10 (15 h 10 GMT) par un chien du Secret Service. "L'enquête est en cours" sur ce véhicule, selon Brian Leary.

    Un kiosque de souvenirs à côté de la maison blanche était également en feu, CAUSE INCONNUE !

    Barack Obama, sa femme Michelle et ses deux filles Malia devaient prendre un hélicoptère pour se diriger vers l'aéroport. Les services secrets les ont finalement évacués des lieux avec une voiture. Source

    Une réponse US à cet acte a eu lieu sur la Russie, le 7 avril 2015 : un sous-marin nucléaire en feu !

    Un sous-marin nucléaire russe a pris feu dans un chantier naval, dans la province d'Arkhangelsk, dans le nord de la Russie, selon l'agence d'information russe RIA Novosti. Aucune victime n'a été signalée.

    "Le feu a touché une surface de 20 mètres carrés. Le chantier naval de Zvyozdochka n'a, pour l'instant, pas souhaité faire de commentaires. Selon le site RT, le feu pourrait être dû à des travaux de soudure sur le bateau. L'agence russe Interfax précise qu'il n'y a pas d'arme à bord du sous-marin. Son réacteur nucléaire a été arrêté avant l'incendie, selon l'agence d'information TASS.

    Et sur la Chine le 6 avril 2015, une usine chimique à Zhangzhou, dans la province de Fujian au sud-est du pays, prend feu pour la deuxième fois en deux ans. Une vingtaine de personnes sont blessées dans cet incendie causé, selon les autorités, par une fuite de paraxylène.

    RépondreSupprimer
  5. 2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !

    Le 13 avril c’est au tour de la Russie à nouveau de subir la guerre du feu, avec des flammes à perte de vue.

    Au moins 26 personnes ont péri dans de gigantesques feux de prairies qui ont ravagé plusieurs régions du Sud sibérien. Selon les médias russes cités par l’AFP, les incendies étaient si intenses qu’ils étaient visibles de l’espace, certaines flammes dépassant trois mètres de haut.

    Certains agriculteurs russes sont montrés du doigt, car ils ont l’habitude de brûler l’herbe sèche à la fin de l’hiver afin de nettoyer leurs champs. ( version officielle bien sur ). Sous l’effet conjugué de vents forts et de températures élevées, ces feux ont été ravageurs et meurtriers.

    Plus de trente villages ont été touchés par les incendies, laissant 5.000 habitants sans domicile parmi lesquels 1.000 enfants. Selon les autorités, des centaines de têtes de bétail ont péri et 10.000 kilomètres carrés de terres ont brûlé. Source

    Les catastrophes naturelles ont fait 68 morts et quatre disparus et affecté environ 9,26 millions de personnes en Chine en avril, selon des chiffres du gouvernement. Les catastrophes naturelles ont engendré des pertes économiques directes de 7 milliards de yuans (environ 1,15 milliard de dollars). Plus de 47.000 habitants ont été relogés, et plus de 47.000 personnes ont nécessité une aide d'urgence, a annoncé vendredi le ministère des Affaires civiles, ajoutant que 8.000 maisons avaient été endommagées.

    Puis un puissant tremblement de terre survenu au Népal samedi 25 avril à 11 h 56 (8 h 11, heure de Paris) a frappé de plein fouet la capitale, Katmandou, et a été ressenti jusque dans le nord de l'Inde et au Bangladesh.

    La magnitude du séisme a été évaluée à 7,8 par l'Institut américain de géophysique (USGS). Le foyer était situé à environ 15 kilomètres de profondeur, près de la surface, ce qui en a aggravé sa portée. C'est le plus fort recensé dans le pays depuis celui de 1934, qui avait causé la mort de 10 000 à 20 000 personnes.

    47 répliques avaient suivi la première secousse, dont une de magnitude 6,6 et une autre de magnitude 6,7 dans l'heure. ( La Chine est toute proche et régie le Népal )
    2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !

    Le XXIe siècle comptabilise déjà 7 tremblements de terre ayant causé plusieurs dizaines de milliers de morts.

    La réponse des Brics aux USA sera climatique, pendant tout le mois de mai !

    Des inondations catastrophiques frappent le sud des États-Unis en raison des violentes pluies qui s'abattent quotidiennement depuis le début du mois de mai. Le bilan humain est déjà très lourd avec 21 morts et 14 disparus.

    Les cumuls de pluies atteignent par endroit de 300 à 500mm sur un mois, l'équivalent de 4 mois de précipitations. Les sols gorgés d'eau ne peuvent plus absorber de pluies supplémentaires. Dans ces conditions, les nombreux cours d'eau qui traversent l'Oklahoma et le Texas sont entrés en crue et des inondations se produisent.


    Dallas inondé, Houston menacé…

    La ville de Dallas a reçu à elle seule 170mm de pluie en quelques heures. La Triniy River, rivière qui traverse Dallas, a inondé des quartiers de la ville. Les autorités surveillent de près la rivière "Colorado", à Wharton, et les rivières "Brazos" et "Jacintho", près de Houston, alors que l’onde de crue progresse du nord et du centre du Texas vers le sud, en direction du golfe du Mexique.

    Ces inondations revêtent un caractère exceptionnel. On attend de 50 à 150mm supplémentaires. Un risque majeur de crues et d'inondations d'ici la mi-juin n'est pas exclue si les mauvaises conditions météo viennent à persister.

    RépondreSupprimer
  6. Les Etats-Unis touchés par une série de catastrophes naturelles…

    Inondations, sécheresse, incendies de forêts, tornades, coulées de boue. Les épisodes météorologiques extrêmes se multiplient aux Etats-Unis depuis le début de l’année, du Texas à la Californie en passant par le Colorado.

    Les médias américains parlent de «weather whiplash» («coup de fouet météorologique», en français). En météorologie, ce terme désigne le passage brusque, dans un même endroit, d’une catastrophe à une autre.

    Comme au Texas, où en l’espace de trois semaines en avril, l’Etat a connu la sécheresse puis les inondations. Pendant le mois de mai, 9 842 milliards de litres ont rempli les nappes phréatiques texanes. L’équivalent de ce qu’il faudrait, selon NBCNews, pour approvisionner la Californie pendant un an et demi. L’Oklahoma, voisin du Texas, n’a pas été non plus épargné. La capitale, Oklahoma City a connu, sur un mois, un taux de précipitations historique.

    Ces pluies torrentielles ont eu un lourd tribut en vies humaines : 31 personnes sont décédées, dont 27 au Texas. Pendant ce temps, sur la côte Ouest, certains Californiens peignent leurs pelouses en vert, à défaut de pouvoir les arroser. Depuis le mois de janvier, le Golden State subit une sécheresse intense. Dès le 1er avril, le gouverneur Jerry Brown a annoncé des restrictions d’eau de 25% dans les zones urbaines, une mesure encore jamais prise à cette échelle.

    Au mois de juin 2015 le 16, une attaque de feu a eu lieu avec une explosion qui a endommagé, le principal gazoduc acheminant du gaz naturel russe vers les marchés européens. Des témoignages recueillis par la police font état d'une flamme géante et l'intervention des pompiers se poursuivait encore deux heures après l'explosion, selon l'agence Interfax Ukraine.

    Une source au sein de la compagnie russe Gazprom a confirmé que les exportations de gaz n'avaient pas été affectées. "Il y a un gazoduc parallèle", a dit cette source.

    Le groupe public russe Gazprom a stoppé ses livraisons à l'Ukraine du fait du contentieux prolongé sur le prix du gaz facturé à Kiev, mais ses exportations à destination de l'Union européenne via le territoire ukrainien se poursuivent normalement. Source

    Il y en aura une autre au mois d'août, ou une rivière sera en feu dans le cartier de Brateïevo à Moscou, suite a une autre attaque de feu sur un oléoduc.

    RépondreSupprimer
  7. 2015 : La guerre du feu… BRICS vs OTAN !

    Et nous arrivons en juillet ou la guerre du feu fera rage jusque fin août, avec pour commencer une explosion sur un site Zodiac Aerospace.

    Une puissante explosion survenue sur un site de Zodiac Aerospace à Newport, dans l'Etat de Washington (ouest des Etats-Unis), a fait au moins sept blessés et a gravement endommagé les locaux, ont annoncé les autorités américaines.

    Boeing et Airbus ont dit qu'ils surveillaient la situation, précisant qu'il était prématuré de dire quel impact éventuel cette explosion pourrait avoir sur leurs opérations.

    L'usine affectée produisait des intérieurs de cabines d'avion. L'explosion, qui s'est produite à 4h00 GMT (6h00 heure française), a brisé des piliers de béton, soufflé des vitres provoqué l'effondrement d'un étage et soulevé le toit. Les autorités ont fait évacuer les habitations et commerces environnants pendant au moins quatre heures en raison des fortes effluves chimiques.

    Accumulation de vapeurs chimiques…

    "Tout ce qui était à proximité de l'endroit où l'explosion s'est produite a été mis en pièce", a dit Brian Schaeffer, l'un des responsables des pompiers de la ville voisine de Spokane, à Reuters, décrivant l'explosion comme bien plus puissante que celles causées par des fuites de gaz naturel domestiques.

    "Je n'ai jamais vu une telle force exercée sur une structure de toute ma carrière", a-t-il ajouté.

    Les services du shérif local ont par la suite fait savoir que l'explosion avait fragilisé la structure même de l'usine et qu'il était donc déconseillé d'y pénétrer. "L'intégrité de la structure est grandement compromise", a dit Grant Sirevog, assistant du shérif du comté de Pend Oreille. Il a ajouté que l'explosion était due à une accumulation de vapeurs chimiques près d'une machine qui imprègne les matériaux de résine. (version officielle qui pue le mensonge)

    Une quinzaine de personnes se trouvaient dans l'usine à ce moment-là, a encore dit Sirevog, observant que le nombre de blessés aurait pu être plus élevé. "Les causes de l'explosion ne sont pas connues et feront l'objet d'une enquête interne ainsi que d'enquêtes officielles avec les autorités locales et fédérales. Zodiac Aerospace collaborera pleinement à ces enquêtes", observe le groupe français dans un communiqué. "L'analyse des conséquences de cette explosion sur nos opérations est en cours. Des mises à jour seront communiquées ultérieurement". Source

    Le 12 août : double explosion dans une usine chimique à Tianjin en Chine.

    Le 15 août : explosion d’une usine chimique au Texas.
    Le 22 août : explosion dans une usine chimique dans la province du Shandong.
    Le 23 août : plusieurs fortes explosions sur une base américaine dans la préfecture de Kanagawa au Japon.

    Aujourd'hui, nous assistons impuissant, à cette terrible guerre du feu qui se déroule sous nos yeux, et nous attendons donc la suite…

    RépondreSupprimer
  8. Qui est ce Nicolas Tesla ?

    Nicolas Tesla est un ingénieur et inventeur serbo-croate à l’origine de plusieurs inventions touchant le domaine de l’électricité. En 1884, âgé de 28 ans, il débarque aux États-Unis, où Edison vient de créer le réseau électrique alimentant la ville de New York basé sur le courant continu qui souffre de sérieux dysfonctionnements : accidents fréquents, pannes régulières, incendies..

    Plus tard devenu un savant célèbre Nicolas Tesla va même faire des déclarations concernant une arme à énergie dirigée utilisant un accélérateur de particules. La presse l’appela le « rayon de la paix ». (en réalité le rayon de la mort)

    Un ancien scientifique de l’US Air Force, Tom Bearden, expose en détail dans son site internet les applications possibles actuelles des concepts de Tesla, en particulier dans le domaine des armes, les « armes scalaires » appelées ainsi parce qu'elles se réfèrent à une composante des équations de Maxwell ;

    Arme à énergie dirigée

    Tesla donne la description suivante concernant le faisceau de particules chargées : « [Le canalisateur pourrait] envoyer des faisceaux concentrés de particules dans l'air libre, et cette puissante énergie pourrait faire tomber une flotte de 10 000 avions ennemis à une distance de 200 miles de la frontière d'un pays qui se défend, et les ferait s'écraser raide mort sur leur pistes. »


    Nikola Tesla et sa formule sur le billet de 100 dinars serbes

    Si à l’époque de Nicolas Tesla ces inventions relevaient de la science fiction, les derniers développement technologiques ont permis depuis quelques années de rendre les armes imaginés par Nicolas Tesla réelles et opérationnelles.

    Ces armes sont d’ailleurs testées depuis les 50 dernières années en grandeur nature sur les populations asiatiques, et ce sont ces nouvelles armes qui sont la cause principale de ce bizarre et étrange bouleversement de notre climat.

    Ces nouvelles armes sont plus terrifiantes que la bombe atomique car elles sont invisibles et difficile à détecter…

    Je suis donc rassuré de savoir que le plus gros accélérateur à particule est français et qu'il se trouve sur notre territoire. Ça doit en dissuader pas mal de s'attaquer à la France.
    L’image contient peut-être : 1 personne, dessin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Timebuster, ta vidéo est publiée !

      Supprimer
    2. Merci ma chère, je t'envoie ma pensée du jour. Besos.

      Théorie conspirationniste n° 666 : Crime d’État contre ses sujets.

      La tour infernale. Un horrible doute m'assaille. Et si tout ça n'était qu'une opération secrète de spéculation immobilière ? Les immeubles doivent être à eux. Ce quartier est devenu très chic ces dernières années. C'est tout le quartier et bien plus qui doit aussi être à eux. C'est sur que des HLM avec des familles avec des bébés, des vieux et des handicapés, ça fait tache et ça fera un beau sacrifice à Moloch en échange d'un bon bénéfice pécuniaire......

      Supprimer
    3. C'est ce que je pense moi aussi. Ni plus, ni moins.

      Personne n'arrêtera ces tueurs en série ?

      Supprimer
    4. ISIS aura-il le culot de revendiquer l'attentat ?

      Supprimer
    5. J'y ai pensé aussi...;)

      Mais je ne pense pas... la Loyds paiera... :)

      Supprimer
    6. Est ce que la Loyds assure Isis ?

      Supprimer
    7. Ce sont des familles immigrés dans ce quartier et dans cette tour en particulier, non ? Ce serait mal venu qu'ISIS crame son vivier de recrues. Peut-être qu'ils vont nous sortir un néo-nazi plutôt, allez savoir, c'est la suite de leur plan après tout...

      Drac en parle là :

      La France djihadiste (Alexandre Mendel)
      https://www.youtube.com/watch?v=Ko72ewvLncE

      Le passage sur les racailloux que même les gens de daesh trouvent insupportables, et qu'ils collent du coup avec les tchétchène pour les recadrer, est assez marrant. :p

      Dans cette fiche de lecture, il explique comment se fabrique une guerre civile. Technique éprouvée dans d'autres pays. Cette tour en feu est-elle un accident ou un épisode de la (création de la) guerre civile (en Europe) ?

      Supprimer
    8. Les anglais sont les plus touchés pour l'instant.

      Comme je l'ai dit l'autre jour, peut-être des menaces au Brexit...

      Supprimer
    9. Plus touchés, oui et non....
      En surface, oui.

      Faudrait que je parle "chiffres"...

      Supprimer
    10. À 4:01

      Drac, je connais grâce à toi (je pense).

      Je vais regarder... la France Djihadiste... ceux qu'on donne aux tchétchènes bizarrement ça me parle....:))

      Je vois tres bien... je sais aussi qu'entre le fantasme du djihâd et la chaleur du désert il y a comment dire...? Un long voyage initiatique.... :))

      Supprimer
    11. Je ne sais pas si la Loyds assure ISIS, mais ce dont je suis sur, c'est que sans la logistique occidentale, (armes, véhicules, soins, renseignements, banques et même hébergement internet)Isis n'existerait pas.

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je reste scotcher devant BFM pour voir si elle s'écroule..
    Je dis qu'elle vas pas tomber comme les wtc .. Rip aux familles
    Effectivement sortir de l'UE coute très chers..
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça ne va pas tomber... justement... ;)

      Supprimer
    2. Y'a pas de jet-fuel qui fait fondre l'acier, faut suivre un peu ! :p

      PS HS : c'est moi ou les reCAPTCHA sont pires que jamais, surtout depuis leur voitures ou routes mais mdr...

      Supprimer
  11. On dirait de la nano thermite

    Il parait que des travaux avaient été réalisés entre 2014 et 2016 mais que le travail n'avait pas été bien fait. C'est le fait que la plupart des résidents fêtaient le ramadan qui à permis à la majorité des habitants de la Grenfell Tower de s'échapper. Il manquerait 300 personnes. Sur 5000, ça aurait pu être bien pire.

    RépondreSupprimer
  12. Ombre et lumière14 juin 2017 à 04:53

    Latour avait raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tour montparnasse infernale14 juin 2017 à 04:55

      Eric & Ramzy aussi...

      Supprimer
  13. Et de trois??

    Mais qui?

    * Négligence?
    * Volontaire?
    1- Pour toucher l'assurance et reconstruire en quartier bobo
    2- ISIS DAESH ou une autre entité n'est plus à ça prêt à revendiquer tout et n'importe quoi
    3- Un affreux néo-nazi qui a décider d'en découdre
    4- Le Brexir ne plaît pas à tout le monde...apparemment

    Encore des victimes sacrificielles.......

    Bon, je penche pour de la négligence, du boulot pas finit, des produits bas de gamme pour la rénovation....
    Le reste, c'est au-dessus de mes moyens intellectuels

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si vous ignoriez14 juin 2017 à 13:00

      Lances à incendies dignes de Mickey Mouse.

      Bravo madame LE POMPIER de Londres, bel exercice d incompétence, car la sécuritè est en amont des incendies et incidents, les consignes de sécuritè de cet immeubles, qui surveillait ? LE POMPIERS.


      Pas de sprinkler ?

      Pas d'extinteurs.

      Pas de local technique.

      PARTOUZLAND, diplômes de confort, mensonges, délits et crimes.



      Supprimer
  14. Lu sur Twilight Language...
    http://copycateffect.blogspot.fr/2017/06/grenfell-tower-fire.html

    RépondreSupprimer
  15. Diplômes de Confort...

    Mensonges, délits, crimes.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  16. Cet incendie spectaculaire à la Grenfell Tower de Londres : un rituel satanique ?

    Beaucoup de détails étranges comme ce 11 de feu et ces flammes très rapides venues de nulle part...

    http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2017/06/16705cdf10049ab48e63979ded1973dd.jpg

    http://www.veteranstoday.com/2017/06/14/tower-fire/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est un rituel (VT dis plein de bonnes choses mais parfois .... dérape... ) mais dire que c'est satanique de laisser les gens vivre dans une Tour sans leur donner les clefs des portes anti feu, sans visiblement d'extincteurs, avec les locaux à poubelle plein de déchets...etc....

      Oui, c'est satanique...

      Supprimer
  17. Je ne suis pas un militaire, MAIS !

    Mais, en temps de prè guerre, et pas seulement chez les slaves, cf histoires des celtes d europe de l ouest , les gaulois, on brûle ce qui ne peut être controlè.

    J'ai sur un site la photo de deux tours, récentes, construites et auxquelles, il manque les escaliers intérieurs, extérieurs et pas d'ascenseurs non plus.

    Non, je ne plaisante pas.


    Archi tret KON ...

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  18. Cul entre trois chaises14 juin 2017 à 12:55

    http://www.veteranstoday.com/2017/06/14/tower-fire/

    Préferez cependant Stew WEBB ex de veterantoday, pas un fumiste à la gordon DUFF..

    RépondreSupprimer
  19. C'est l'anniversaire de Trump, peut-être un lien avec la tour? (Trump tower)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rem: dans le tarot de l'Economist, il y a bien la tour.

      Supprimer
    2. Cul entre trois chaises14 juin 2017 à 13:52

      Alors, dans ce cas, décryptez comme suit, tour fondue ou brûlèe = TORQUEMADA .

      Les luminatistes vont ressiciter, Torquemada, puis Vlad L emballeur, Mustapha L Expulseur, Attila à lalie non c'est fait pour celui là.


      Le nom que VGE voulait emprunter, avant de choisir d estaing, son blaise; guiscard.
      En norois, le Rusè.

      Si vous cherchez dans cette veine checal bleu dedenver, en sino mongol ma = cheval et gog ougok = bleu.

      Gog et Magog.
      En Espagnol encore Tonto y mas tonto.

      On reste sidèrè, non?


      Supprimer
    3. À Hotchiwawa

      Oui.... intéressant....

      Supprimer
    4. Putain les mecs vous êtes vraiment trop ingrats.
      On attend que la tour soit aux 2/3 vide, on vous organise même une petite répète le samedi qui précède pour que ceux qui restent aient le maximum de chances de s'en sortir avec juste les yeux qui piquent... Et vous trouvez quand même le moyen de râler !
      Vous vouliez peut-être aussi qu'on vous réveille une heure avant au mégaphone "Attention ! Évacuez ! Incendie purement accidentel ! H-50 minutes..."
      C'est pas sérieux !

      Supprimer
  20. Samedi dernier, les pompiers étaient venus faire une alerte incendie la la Grenfell tower ! (BFM TV 10:35 15/06/2017)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à ce moment là qu'ils ont dû mettre un retardateur, ça a pété le 13 au soir il me semble

      Supprimer
  21. Appel aux pompiers officiellement à 1:16 le 14 au matin.

    Mettez les chiffres à l'envers ça va vous faire frissonner...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.