samedi 3 juin 2017

"La diversité c'est pour les goyims."

Pour un monde meilleur selon Dave Cohen :


Pour que le monde soit plus beau, tout d'abord et en premier lieu :

Il faut que les blancs ne perpétuent pas leur blancheur et le racisme qui lui est inhérent en refusant d'avoir des enfants blancs.
Les blancs doivent choisir de se métisser.

Sous entendu : "au diable l'amour et les affinités!"

Moi qui pensais qu'on avait touché le fond avec les toilettes genrées, je mesure mon erreur !
:))

15 commentaires:

  1. Et dire que je gobais comme un con les cours d'histoire de l'éducation nationale en France. Ensuite avec l'âge et l'expérience j'ai identifié rapidement le véritable ennemi de la civilisation que l'on m'avait présenté comme victime éternelle, cet ennemi sournois se découvre tous les jours un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reconnaissance du ventre3 juin 2017 à 09:24

      Exact...

      Supprimer
    2. Clacla, tu vas écoeurer Tartiflette, c'est l'islam, the problemo !.

      Putain de merde !
      Tout ce qu'à écrit tartiflette depuis des années, ça n'a donc servi à rien !

      Supprimer
    3. Que veux-tu dire Anonyme 3 juin 2017 à 10:01 ?
      Le manque d'intelligence des sociétés musulmanes leur empêcherait de monter un plan qui serait plus subtil que saccager et violer.
      Clacla a raison, c'est justement pour leur manque d'intelligence que les (((ennemis))) importent des musulmans.

      Supprimer
    4. ((( Eh oui ! :o) )))

      Supprimer
    5. "Tout ce qu'à écrit tartiflette depuis des années, ça n'a donc servi à rien !"

      Ça ne fait que se vérifier, jour après jour. Et toi tu as l'air idiot.

      Supprimer
    6. Les idiots sont surtout ceux qui croient encore aux attentats islamiques sans considérer les vrais responsables ou commanditaires derrière.

      Supprimer
  2. Au choix
    - les blancs ont fait la shoah, il faut 'donc' tuer les blancs
    - edom a vendu son droit d'aînesse pour un plat de lentilles. Cela ne suffit pas il faut tuer edom.

    RépondreSupprimer
  3. Sarkozy l'a dit on ne peut plus clairement. Si nous ne nous mélangeons pas volontairement, on nous y obligera ! Si nous étions un peuple normal, dès qu'il a prononcé cette phrase, nous serions tous descendus dans la rue. "L'objectif, c'est de relever le défi du métissage. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. C'est un impératif. On ne peut pas faire autrement (...) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore." (17 décembre 2008)

    https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

    RépondreSupprimer
  4. ah ba quand même un peu de bon sens et de vérité ici sa fait plaisir . (((ils))) veulent notre mort notre extinction raciale définitive c'est claire non .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup que la mode du (((détecteur de coïncidence))) arrive en France. La chance !

      Parce que, quand on est blanc, chrétien, rationnel, intelligent, érudit, on ne peut pas comprendre que tout aille à vau-l'eau de cette manière. Et puis, on comprend qu'(((ils))) sont jaloux et nous poignardent perfidement dans le dos. Nos ancêtres l'avaient déjà vécu et avaient déjà réagi assez promptement.

      Ça reviendra. Et (((ils))) iront chouiner ailleurs, ça semble bien parti pour les chinois. Attention, (((ils))) reviendront se venger en utilisant la main chinoise.

      On en tire une conclusion simple en bon père de famille, on sait quoi faire pour se protéger. Mais à l'époque de la partouze LGBT, on laisse ses fils et les fils des autres se faire massacrer d'ici quelques années...

      (((eux)))

      Supprimer
  5. - Edgar Morin (Nahoum) « Nous souhaitons le développement des réseaux dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage…»

    -Jacques Attali : Il faut « encourager la diversité, partager les richesses… s’ouvrir aux cultures des autres, favoriser tous les métissages, apprendre à penser globalement. »

    -Daniel Cohn-Bendit : « Ce qui me plaît en France, c’est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les Juifs. J’aime la France surtout pour ça. » « Il faut que l’Europe se pense comme région d’immigration, à la manière des États-Unis »

    -Laurent Fabius : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. »

    -Nicolas Sarkozy : « Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouver­ture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage. »

    -Georges-Marc Benamou : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, bourrées, binious, bref franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière est plutôt de l'infâme Béchamelle, je crois. (j'en suis sûr ^^ )

      Supprimer
  6. Cohen, c'est signé, non?

    Fred

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.