jeudi 8 juin 2017

"Je suis devenue une racaille"

Mais ils veillent.


12 commentaires:

  1. Les envahiseurs !

    Tadada tadada tadada....

    David Vincent les as vu !


    Seul Problème : pas de majeur rigide, qui n'est plus la marque de reconnaissance visuelle... même si ce doigt est 'plus long' chez ceux-ci en règle générale.

    On se fie à la couleur de peau, au prénom, à la pilosité faciale ?

    A priori, sauf pour certains ici, l'explication par la religion islamique est peu efficace, car elle peut n'apparaître que dans les dernières minutes avant l'acte de sauvagerie !

    Le 'Djinn', comme toi Wendy, est dans la panade !
    Je ne suis pas maçon pour construire ce genre de 'mur' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y a plus de "règles".

      Quand les doctorants sortent les marteaux il serait judicieux de se poser les bonnes questions.

      Je n'ai pas les réponses. Je regarde, c'est tout.

      Les "murs" étanches n'existent pas.

      Il y a des courants que, je pense, plus personne ne contrôle.

      A un moment donné la surpopulation fait que la surveillance est impossible.

      Supprimer
    2. Pas de majeur rigide, mais un habillement partagé de Lille à Marseille, un phrasé unique couplé d'un accent qui ne ressemble à rien, gestuel, regard, petite moue pénible.
      Une variante porte la barbe.
      T'inquiète on les reconnaît à 200m.

      Mais effectivement la couleur de peau finalement on s'en branle.

      Mario

      Supprimer
  2. On dirait Yelle la meuf, je me suis toujours aussi méfié des bretons ! Une vraie race de fraudeurs terroristes avec leur religion bigoudainique et leurs porcs !

    Ils ont quoi en commun :
    - ils sont blancs,
    - ils travaillent,
    - ils ne font pas d'études à 40 ans (voir point précédent),
    - ils payent des impôts,
    - ils sont chrétiens ou au moins chrétiens culturels,
    - ils boivent du vin,
    - ils ne se droguent pas,
    - ils n'ont jamais été condamnés par la justice preuve qu'ils sont privilégiés ces salauds,
    - ils ne se trimballent pas en bande avec des couteaux pour se défendre
    - et pire encore ils ne vont jamais à la mosquée.

    Know your ennemy !

    Plus sérieusement, je n'ai jamais vu Medard, Ahmed et Khalid intervenir quand des nuées de jeunes détroussaient des vieux à la gare. A leur décharge, il y a bien peu d'agents sécurité...

    Reste l'auto-défense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu des Pierre Paul Jacques intervenir quand une de leur cousine se fait violer dans un RER.

      Comment reconnaître un bon français c'est celui qui baisse la tête quand il croise des Arabes et on sent leur odeur de porc à des kilomètres

      Supprimer
  3. Les plus grosse racaille ça reste encore des Français ils sont fourbes menteurs et pense être supérieur aux autres, pour avoir assisté à des repas composé essentiellement de Français de souche je peux vous dire que le niveau ne vole pas très haut en dehors de l'alcool et des blagues de cul il n'y a aucun intérêt à traîner avec un français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux. Faut pas se mélanger surtout !

      Supprimer
  4. Trop forts ces Romains, ils étaient parvenus à construire une voie entre Gythion (Gythium) au péloponnèse et Gorthina en Crète. :-)

    Au fond de la mer?

    Géocédille.

    RépondreSupprimer
  5. Nous assistons, dans toute la société et dans tous les domaines, à une inversion de la hiérarchie des normes comme étant la seule et unique réponse aux problèmes sociétaux.

    Le problème vient toujours d'une minorité qui fou la merde, dans quelque domaine que ce soit :
    - on commence dans les classes, en passant par les transports en commun, pour finir dans le travail...etc.....

    Au lieu de régler le problème à la racine (dégager le ou les 2 ou 3 fouteurs de merde), on fabrique de nouvelles règles pour tous, règles inutiles et et profondément injustes pour les autres.

    Et c'est cette injustice permanente, ces règles iniques parfois qui énervent le peuple dans son ensemble et qui induit de plus en plus de frustration, de plus en plus de colère.....

    Je me fou de savoir si c'est Mouloud ou Pierre qui fait de la surveillance...dans la mesure où il le fait bien.

    Là, dans ce domaine en particulier, nous savons tous qu'il y des bonnes et des mauvaises agences de sécurité, de bonnes et de mauvaises formations à la sécurité....................et nous savons tous aussi que dans certaines villes, sont accordées à des personnes peu recommandables, des habilitations préfectorales pour ouvrir une agence de sécurité, (sans bien sûr aller y jeter un coup d'oeil ou demander des comptes).....pour la soit-disant paix sociale et la baisse du sacro-saint chômage, plaie du siècle passé et du début de celui-ci........(soi-dit en passant remerciez fortement Macron 1er pour son effort à réduire le chômage grâce aux supers contrats kleenex, tout comme il réduira les droits de chacun pour une société enchaînée que jamais!!)

    Je m'égare!!

    Inversion de la hiérarchie des normes ou le ""mauvais"" devient la norme face au ""bon"" qui passe pour un sale con!!

    C'est toujours le même problème : savoir séparer le bon grain de l'ivraie pour quelque ""communauté"" que ce soit.

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais très bien, au moins au fond de toi Marmotte, qu'ils (les possédants) transforment nos sociétés en camps de travail, voire camps de concentration à ciel ouvert, avec dans le rôle du kapo d'en bas, la racaille bien souvent immigrée, mais pas toujours.

      Le but est de nous obliger à subir pour nous casser moralement, pour nous arracher notre consentement, mettre en scène notre impuissance.

      Parce que sinon, la solution est simple : droit au port d'arme et droit à l'auto-défense non graduée pour toute personne sans casier judiciaires. On t'embête, tu tires, comme aux states. Obligation pour les pères de famille honnêtes de posséder une arme comme dans certaines villes US. En quelques mois la sécurité revient et les racailles s'entretuent.

      C'est un choix.

      Supprimer
    2. C'est vrai que les États-Unis sont réputés pour leur sécurité.
      Après la inécurité à l'extérieur de la maison instaurons la sécurité à l'intérieur de la maison.

      Portons tous des armes comme ça si j'aime pas ta gueule je tire

      Supprimer
    3. Il faut sortir des idées préconçues vendues dans les merdias par ceux qui veulent interdire les armes aux USA. Pourquoi veulent-ils interdire les armes ? Pour le bien des gens ? Laissez-moi rire.

      La France est le troisième pays le plus armé au monde sans même compter les vieilles pétoires des papis et les caves de banlieues. Pourtant le nombre de meurtres est très faible à part dans des coins comme Marseille où les gogoles se shootent à la vieille kalash qui ne tire pas droit. Bénis soient-ils de s'auto-réguler.

      Le problème ce n'est pas les armes. Le problème ce sont les gens qui composent une population hétérogène. Je vous propose ano 16:02 de regarder les statistiques de meurtres aux USA et la surreprésentation de la population congoïde.

      Interdire les armes, c'est interdire aux honnêtes gens de se défendre. Les racailles sont et seront toujours armés. C'est voulu.

      Utilisez votre cerveau cher ano, si vous en avez un. Personne ne parle de tirer en dehors de situations où cela serait justifié. ;)

      Par exemple, dans mon coin, presque tout le monde est armé. Il n'y a pas de violence, pas de meurtre pourtant les gens ne s'aiment pas forcément... et pas d'immigrés ceci expliquant cela. ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.