vendredi 9 juin 2017

Islamisation, dossier clos.

L'inéluctable voile.

La députée socialiste sortante, candidate dans la sixième circonscription de la Seine-Saint-Denis, est apparue en hijab au côté d'un adjoint au maire. Source


La "dame Europe de Mitterand". Voilà l'Europe. E. Guigou.

Via Aldo Sterone, l'Algérie il y a 80 ans et aujourd'hui :



C'est le sens de l'histoire. Rien à faire. C'est ainsi. Ne pas le voir c'est être aveugle et sourd au monde qui nous entoure.
C'est la loi du nombre. C'est la volonté de nos dirigeants. C'est la démographie qu'ils ont choisie.
Pour avoir la paix nous nous soumettrons.

"Rien, absolument rien, ne pourra s'opposer au Nouvel Ordre Mondial". Sarko 2008. 

Je clos le dossier






35 commentaires:

  1. Il y a le NWO d'un côté et l'ascension de la Terre de l'autre. C'est plus réjouissant et prévu par les civilisations anciennes et moins anciennes comme les indiens Hopi qui ont sagement gardé un contact avec le monde spirituel.
    Ca va chahuter un peu mais c'est pour que le meilleur survienne et balaye le NWO absurde.

    Leur culture énumère 9 prophéties, nous en sommes à l'aube de la 9ème et dernière avant le passage dans le 5ème monde ou 5ème dimension pour les spiritualistes :

    "Les temps sont comptés" selon les Hopis, ça va dans le sens de la lecture que l'on peut faire des crop circles de cette année, il y a des symboles de pendules, d'éclipses. Ils sont beaux, harmonieux et annonciateurs d'un changement inespéré en ces heures sombres.


    https://michelduchaine.com/2013/11/20/les-nouveaux-signes-de-la-grande-prophetie-hopi/

    RépondreSupprimer
  2. Déja les politiciens n'ont rien à foutre dans lieu de culte, c'est pas un endroit pour faire de la politique c'est complétement hallucinant, et honte a Guigou qui salit la loi de 1905

    Ensuite les photos par contre très mensongère je connais l'Algérie du moins Oran, et je peux vous garantir que les tenues la bas n'ont rien a envié à celle a France, le voile est loin d'être porté par les jeunes femmes et nombreuses sont celles qui s'habille avec de belles robes ou pantalon moulants voir assez sexy.

    Oui notre pays est régression mais montrer l'Algérie est un mauvais exemple qui lui, malgré de nombreuse difficultés pour les femmes, progresse au moins dans les grandes ville, les salafistes sont peu appréciés la bas contrairement a chez nous ou il sont nombreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez vrai, un mouvement qu'on entend peut mais bien réel celui de la laïcisation des pays musulmans, l'adoption de moeurs alternatives à celles des salaf', wahab' et autres radicaux et tradi est en progression de l'Iran jusqu'au Maroc.

      Et puis l'Islam doit gagner pour être ensuite battu, comme le Nazisme et communisme en leur temps, ce ne sont que des histoires successives de "Tabula Rasa" pour amener l'Homme Nouveau.

      Mario

      Supprimer
    2. Le nazisme et le communisme n'ont jamais été vaincus. Hitler est mort après la guerre en Espagne semble-t-il, protégé par tous les gouvernements, les nazis ont été super protégés et les familles d'angleterre et de hollande qui ont sympathisé avec les nazis sont toujours au pouvoir. L'union européenne est un projet nazi. L'islam joue le rôle qu'il a toujours joué auprès des nazis, un rôle de collaborateur.

      https://www.youtube.com/watch?v=uVl5hIZfHVU

      Supprimer
    3. Islam collabo des nazis ici

      Islam balai d'Israël ailleurs

      Islam responsable de toutes les merdes en France : attentats, chômage, niveau en baisse à l'école, laïcité ébranlée, niveau de vie en baisse, FN battu, drogues, civisme, vols, statut de la femme, foot, églises fermées, déficits budgétaires, médecine, surpopulation, rachats du patrimoine français...

      Islam mis à toutes les sauces...

      2 suppositions très crédible celle-là :

      Lady Diana allait se convertir avant sa mort 'accidentelle'... souhaitée par la famille d'Angleterre !
      Vraisemblablement l'Islam...

      Le "Roi de la Pop" Michaël Jackson (un super MC Solaar) allait faire de même et il s'est mourru aussi avec une piquouse non hallal...

      Ces 2 derniers dossiers ne sont pas clos.
      Des courageux enquêtent toujours !

      Supprimer
    4. @ Anonyme9 juin 2017 à 22:01

      Oui, oui,...Musulmans c'est ça, comme Léonard De Vinci, le Commandant Cousteau, La Vierge Marie, on sait ils sont tous musulmans !
      T'es hyper crédible effectivement !!

      Quand aux plaies apportés par l'Islam vous en avez oublié deux : la crasse et la bêtise

      M

      Supprimer
    5. Ça ne sert à rien de dire ça et ce n'est pas vrai.

      Ni crasse ni bêtise. Il ne faut pas humilier les gens, surtout qu'en fait culturellement il n'y a pas de saleté en Islam.

      (Tout ce qui est Haman c'est tout de même bien "arabe". La bêtise faut arrêter aussi... )

      Supprimer
    6. L'Ano 1:10 est un gros naze :)

      Supprimer
    7. T'as raison 02:12, j'écoutais hier une émission très intéressante sur les grands scientifiques musulmans. C'est simple, ils étaient perses. Et plus perses que musulmans. Le problème vient donc plus des arabes que de l'Islam lui-même. Les deux ensemble donne le combo gagnant wahhabite. :)

      https://www.youtube.com/watch?v=B9pWpT0WSrc;t=53s

      https://www.youtube.com/watch?v=ILjOg8zPxt8;t=72s

      https://www.youtube.com/watch?v=cZk4Yu42g0I

      lel

      Supprimer
    8. T'as tout compris !

      Islam = pas arabes

      Arabes qui representent 15 % des musulmans,,,

      Mieux : meme les pays arabes sont pas vraiment arabes... Kabyles, Berberes. Juifs, Coptes, Kurdes...

      Restent les Bedouins...et les zarabes de banlieue qui causent pas vraiment l'arabe... Un comble :)

      lol aussi :)

      Supprimer
  3. Espèce de menteuse Wendy ton Aldo le connard il la sort d'où cette photo trouve un lien qui prouve que cette photo a été prise en Algérie.

    Ton Aldo dis n'importe quoi et toi tu avales tout ce qui vient de lui, tant que ça permet de valider les merdes que tu as dans la tête.
    Si tu veux voir comment vivent les Algériens prends un billet d'avion et va en Algérie c'est pas la peine de répéter les dire d'un kabyle raciste.

    Tu as pensé à regarder les faits divers j'ai plein de liens avec des Français de souche qui ont tué ou violer, mais toi tu préfères quand l'affaire concernant musulman car tu ne veux pas voir que vous avez plein de sale race de votre côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Je comprends pas tout ici, chatte c'est la femelle du chat, dites plutôt vagins ou parties, l'argot c'est pour les petits, allons, soyons grands.

      Supprimer
    4. Interview de Salman Rushdi dans la Libre Belgique.

      "Il faut arrêter l'aveuglement stupide" face au djihadisme qui consiste à dire que "cela n'a rien à voir avec l'islam", souhaite l'écrivain britannique Salman Rushdie dans un entretien publié jeudi par l'hebdomadaire français l'Obs.

      "Je suis en désaccord fondamental avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l'islam", souligne l'auteur des "Versets sataniques" qui vit sous la menace d'une fatwa depuis 1988.

      "Depuis 50 ans, l'islam s'est radicalisé", soutient le romancier qui vit désormais à New York. "Il y a bien sûr une tradition d'un islam éclairé. Mais il n'est pas au pouvoir aujourd'hui", ajoute-t-il.

      "Côté chiite, il y a eu l'imam Khomeini et sa révolution islamique. Dans le monde sunnite, il y a eu l'Arabie saoudite, qui a utilisé ses immenses ressources pour financer la diffusion de ce fanatisme qu'est le wahhabisme. Mais cette évolution historique a eu lieu au sein de l'islam et non à l'extérieur", insiste l'écrivain.

      "Quand les gens de Daech se font sauter, ils le font en disant +Allahou Akbar+, alors comment peut-on dès lors dire que cela n'a rien à voir avec l'islam?", interroge-t-il.

      L'écrivain explique qu'il dit "comprendre" la crainte de "stigmatisation de l'islam" mais, ajoute-t-il aussitôt "pour éviter cette stigmatisation, il est bien plus efficace de reconnaître la nature du problème et de le traiter".

      L'auteur de "Deux ans, huit mois et vingt-huit nuits" trouve ainsi "consternant" d'entendre "Marine Le Pen analyser l'islamisme avec plus de justesse que la gauche".

      "C'est très inquiétant de voir que l'extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche".

      "Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse", déplore-t-il.

      Rien à ajouter.

      Géocédille

      Supprimer
    5. À tous j'ai supprimé les commentaires qui parlaient des félines car ils étaient HS.

      Supprimer
    6. Les félines ?

      Supprimer
    7. Les chattes !!! Je prenais la défense de Wendy, lâchement attaquée sur celle de sa mère.

      Je recommencerai si il le faut. :-D

      Supprimer
    8. OMG MIAOUUUUU ALORS § :D

      Supprimer
  4. Quelle grosse merde tu es

    RépondreSupprimer
  5. L'islam vous fait chier.
    Et ben taper vous la tête contre les murs car on grimpe on grimpe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite du roundup sur vos gueule alors mauvaises herbes que vous êtes.

      Supprimer
  6. A priori quand je regarde la tenue des fillettes toutes habillées pareilles ou presque, je ne reconnais pas notre mentalité dz ( on a du mal à nous conformer à quelque chose serieusement, même pour une tenue ! )
    à part le drapeau bien evidement, je reconnais surtout les murs et la décoration et surtout surtout les fenêtres, alrors la, les Fenêtres, je donnerais ma tête à couper que c'est bel et bien l'algérie !
    Aldo sterone n'a pas toujours raison ( personne n'a jamais toujours raison ) mais sur l'abétisation de la société dz par la l'islamisme et l'arabisation politique à marche forcée, il a mille fois raison hélas !
    nasser

    RépondreSupprimer
  7. C'est des conneries il n'y a pas plus d'Islam aujourd'hui qu'il y en avait dans les années 70 ce n'est qu'une impression.

    Aldo n'aime pas les Arabes et n'aiment pas les musulmans donc tout ce qu'il raconte n'est pas objectif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, Aldo aime les algériens et l'Algerie , évidemment !

      Tout le monde aime son pays, c'est atavique.

      Dès qu'on est critique ça ne veut pas dire qu'on aime pas.

      Et évidemment, Aldo n'a pas toujours raison, il donne son point de vue. Il ne demande ni argent ni rien. Il n'a pas de parti politique,

      Supprimer
  8. il est lui même arabe ( du moins algérien de culture arabe ) donc l'argument 'il n'aime pas les arabes" c'est pas pertinent !

    RépondreSupprimer
  9. Cela-dit, les petites filles sont emballées dans des sacs à patates roses. La couleur est plutôt bien choisie ma foi. Je ne vois donc pas où est le problème. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on changerait le sombre pour le clair , déjà ça serait plus souriant ! :)

      Supprimer
  10. Hugo le gardien de chèvres9 juin 2017 à 22:12

    Aldo c'est une pédale, comme le dentiste hystérique de Marseille, Salim Garbit et sa philosophie couscous ...sans le net pour faire du buzz et du flouze, ils n'existeraient pas...faut arrêter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Suède9 juin 2017 à 22:13

      Tu m'étonnes...

      Supprimer
    2. Et toi, quand tu vas là bas, qu'est ce que tu ressens ?

      Supprimer
    3. Putain, j'me suis bien marré à "Salim Garbit". Celui qui sait tout car sa merguez baigne dans l'huile. ^^

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.