dimanche 18 juin 2017

D'actualité.

Le 18 juin 1940, à Londres, le général de Gaulle prononçait sur les ondes de la BBC son célèbre appel à la résistance.


Je suis loin d'être idolâtre mais le texte résonne aujourd'hui.

30 commentaires:

  1. OK mais qui incarnera De Gaulle ? Charles , où es tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question !

      Supprimer
    2. De Gaulle n'a rien sauvé ni personne. Il y a une différence entre le roman historique de sa vie et la réalité. L'épuration après la guerre réalisée par ce goret, sans honneur ni rien, et ses sbires communistes a fait plus de morts innocents en France que l'occupation de la racaille nazie. Alors merci bien.

      Si sauveur il y a un jour, soyez sûrs qu'il sera là pour nous fister encore plus. De sauveur, il n'y en a qu'un, c'était il y a 2000 ans. Maintenant à nous de reprendre le pouvoir sur nos vies, notre propre souveraineté individuelle. Faire une sorte de grève générale en ne participant plus à cette mascarade. Une sécession de fait.

      Vous me direz pour le plus grand nombre d'entre-vous, oui mais ce n'est pas possible pour x ou y raisons. Ben tant pis alors, vous serez fistés. Et ce sera le cas pour 95% des mougeons. J'ai dépassé le stade d'en pleurer depuis l'élection de Macrotte. Rien à fiche.

      Il n'y a que vous pour vous sauver vous-mêmes. Point. Bonne chance parce là nous y sommes.


      PS: je précise que dans l'océan de vacuité actuel de Gaulle semble être un grand homme. Des gens intelligents et instruits de qualité comme lui, il y en avait pléthore à l'époque. Et des bien mieux. De loin. Il était comme Trump maintenant avec ses 150 de QI chez les zélites de notre époque, en bas du haut du panier en mode wannabe.

      Supprimer
    3. C'est toi qui te sens fisté les moutons ils ne comprennent rien donc ils iront à l'abattoir innocemment c'est toi qui va te débattre comme une vieille truie que l'on l'égorger.

      Ne me parle pas de Jésus les chrétiens lui chie dessus à longueur de journée alors ta morale à deux balles tu la gardes pour les héros comme toi

      Supprimer
    4. blablabla loups garous avengers mouquères mosquées couscous shit et télékinésie.

      On a compris merci. Revenez demain. Ou pas.

      Supprimer
    5. Tu raconte quoi ???

      Supprimer
    6. Hum, je croyais que tu étais le troll blédard haineux ! Désolé ! ;D

      Et au fait, les verbes du premier groupe prennent un "s" à la deuxième personne du singulier.

      http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-64789.php

      C'est une manière assez aisée de reconnaitre les personnes peu instruites ou atteintes de problèmes psycho-moteurs généralement.

      Ordure cosmopolite ! ;D

      https://www.youtube.com/watch?v=13wMQCDhKLQ

      Supprimer
    7. Pour info ROR fait cette pitoyable faute de français systématiquement lol.

      Supprimer
  2. Le salut du monde ne viendra que d'un homme providentiel

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais la France n'était pas là le jour de la victoire vu que c'est les Anglo-Saxons qui ont gagné la guerre avec les Russes donc ils se sont partagé le monde entre eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soviétiques sont les seuls a avoir réellement gagné la guerre physiquement contre le reich niveau forces en présences et pertes. Le front de l'ouest c'est que dalle.

      Les financiers mondialistes au final sont les seuls vrais gagnants. Parmi eux, il y a des aglo-saxons, des allemands, des français. Les français s'étaient accrochés au capitalisme allemand (reich). Ce dernier après "la défaite" (plutôt le remodelage et la dépopulation) s'est accroché au capitalisme américain. Ce n'est qu'une histoire de possédants.

      L'arrivée de Macron est exactement du même ordre avec le ré-arrimage à l'Allemagne de l'UE, tout comme celle de Trump avec un rôle de retardant et de réorientation du plan.

      Il n'y a pas d'anglais qui soient plus gagnants que des français ou des russes. Les peuples ont tous perdu contre (((eux))).

      Sur les français, ils étaient présents sur les deux fronts et ont eu un os à ronger en tant que facteur d'équilibre. Sans compter qu'il ne fallait pas que la France tombe entre les mains soviétiques. Et puis la France a servi de proxi dans bien des affaires, comme le transfert de la technologie américaine nucléaire aux israéliens. Israel étant (((leur))) "joujou". Pas dit que cela dure car il n'y a plus assez de moyens pour tenir la périphérie alors que le centre s'effondre. Zbigniev Brezinsky a prévenu.

      Pour résumer : le général de Gaulle (ou plutôt le colonel déserteur condamné à mort) c'est de la merde, l'Histoire officielle c'est de la merde. Tous les peuples sont des cocus sauf (((eux))).

      Et toi tu rajoutes une cerise pourrie sur ce gâteau de merde alors que tu aurais mieux fait de te taire plutôt que d'étaler ton niveau bepc en Histoire.

      Bien à toi.

      Supprimer
    2. Oui bien sûr toi tu as le niveau bac et tu as tout compris, les Français étaient déjà cocu sous Napoléon, ça doit être la nature du français qui aiment​ se faire cocufier.

      Tu es juste à deux doigts de rajouter que c'est les Juifs qui ont tout fait.

      Arrête de raconter des conneries sans de Gaulle la France aurait été 100% américaines dès 44.

      Mon résumé BEPC edt plus proche de la vérité que tes conneries bac -11

      Supprimer
    3. La ferme (des animaux).

      T'as pas une procession d'En Marche pour Charlie à faire aujourd'hui ?

      Supprimer
    4. (((x))) ce n'est pas seulement les juifs pour info et surtout pas les juifs d'en bas.

      Supprimer
  4. En ce 19 juin, une pensée pour Coluche, décédé d'un "accident de moto" il y a 31 ans aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. En purgeant les dits "complotistes", l'UPR s'est coupée de sa base militante active. Ce qui m'a fâché, c'est de voir les cadres de l'UPR dans leur carré V.I.P, s’empiffrer de champagne labellisé UPR, et de petits fours venant de chez Fauchon, payé par les adhérents, pendant que la buvette de l'UPR vendait des canettes de bière à 5€ aux militants épuisés par le co-voiturage, le bus, le train etc. Et je ne parle même pas des sandwichs hors de prix. J'ai vu beaucoup de militants qui repartaient le soir même à Nice ou à Marseille après la conférence, car ils n'avaient pas les moyens de se payer l'hôtel à Paris. J'ai trouvé l'atmosphère sinistre. Il n'y avait même pas de musique. C'est sur qu'on était très loin de l'ambiance de la buvette de Mama Fanta. Que le bureau national de l'UPR aille se faire foutre ! https://www.youtube.com/watch?v=tV8Fn85JS1o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok.... dommage... mais Asselineau c'est la vieille bourgeoisie...
      Donc, il n'est pas traitre à sa classe sociale....

      Misère....

      Supprimer
    2. C'est à comment il traite ses propres troupes qu'on reconnait un grand chef. Si "on" m'avait confié la buvette UPR, je me serais démerdé pour faire payer les sponsors, afin que ça ne coûte pas un sous aux militants tout en rapportant des bénéfices au parti. Les membres du bureau national de l'UPR sont des brêles qui ne méritent ni mon respect ni mon soutien.

      Supprimer
    3. Bonjour Timebuster, je suis triste mais pas étonné de ce que tu nous racontes là. :(

      Pas un pour racheter l'autre...

      Ploncard d'Assac racontait une anecdote sur le FN il n'y a pas longtemps. Quand il y était encore, lors d'une de leurs rencontres, un candidat était allé parler aux cadres FN pour demander de l'aide car il avait un procès au cul lié à une campagne électorale. Les cadres lui ont rigolé au nez et sont partis. Résumé du FN qui ressemble un peu à ce que tu décris à l'UPR.

      Mascarade.

      Supprimer
    4. @Timebuster : ce que vous dites de l'UPR est dommage et décevant mais pourquoi ne pas avoir réagi soit sur place soit après en faisant remonter votre mécontentement ? Il n'est d'ailleurs pas trop tard, ils sont en pleine remise en question et un Conseil a lieu bientôt apparemment. Profitez-en.

      Concernant "la base militante active", apparemment ils n'ont pas purgé grand chose car il y avait de gros lourds qui se procuraient les nos de tél portable de journalistes comme Naulleau par ex pour se plaindre et laisser pleins de messages, ça c'est du harcèlement pas du militantisme.

      Supprimer
    5. @Wendy : Bon, Asselineau traîne encore un délit de sale gueule, bonjour la démocratie...

      Son programme s'intéresse pourtant de près au sort de la France dans un contexte rendu inégal et autoritaire par les USA et l'UE dont il veut retirer la France de même que de l'OTAN. Vous payez les guerres avec vos impôts pour rappel.

      Qu'est-ce qui est bourgeois ?? Macron, Fillon le sont ils bougent pour leur classe et leurs commanditaires et l'ont assez prouvé mais Asselineau ?? Tirer une conclusion d'après le retour d'une soirée de fin de campagne électorale où tout le monde est sur les genoux et déçu c'est un peu léger.

      Supprimer
    6. Damage control ahah

      Fallait pas...

      Supprimer
  6. Une précision intéressante et révélatrice sur l'UPR
    qui ne mélange pas les torchons et les serviettes.

    Maintenant il faut être conscient que le quinquennat de Macron et ses bras cassés novices va se révéler catastrophique dès le départ vu le programme caché (cf macronleaks), et les français vont regretter rapidement leur vote.

    Macron s'est fait peu remarquer pour obtenir des votes aux législatives mais désormais il va tomber le masque et actionner le rouleau compresseur pour réformer structurellement le pays et l'islamiser.

    Le FN a prouvé qu'il n'est pas crédible à cause de son histoire, et jamais il n'obtiendra les suffrages nécessaires.

    Il faut immédiatement constituer un nouveau et grand parti de patriotes qui sera opérationnel si la France existe encore en 2022.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, enfin il faudrait que ce soit avant 2022 parce que d'ici là il y aura 1.5 millions d'africains en plus, les naissances des déjà présents ainsi que des régularisations obscènes pour acheter des votes.

      Hmm. Nan, c'est mort par les urnes.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas une attitude défaitiste qui peut permettre de relever le pays. Il existe quantité de bonnes volontés prêtes à s'investir pour sauver la nation colonisée sans servir des intérêts particuliers, médiatiques, des intérêts sectaires ou les intérêts cachés d'autres nations ou empire économique.

      Il faut une structure solide : le FN avec ses dissensions intérieures et ses luttes de pouvoir, le refus persistant des français de les élire suite à leur diabolisation, l'instabilité idéologique de Philippot (bien que ce soit un brillant orateur) ne me parait pas suffisamment solide pour incarner cette résistance.

      Il faut agir vite et constituer un grand parti ou mouvement patriote transcendant les partis, en quelque sorte la marche à l'envers.

      Vu le programme de Macron, leur crédibilité va s'effondrer en peu de temps et il y aura d'importants mouvements de rue.

      Supprimer
    3. Un parti patriote autour de quoi ?

      L'identité ? De Stirbois qui appelait à lutter contre l'arabisation de la France, on est passés à Philippette (c'est comme ça qu'il enlève sa capote) qui appelle à ouvrir le FN à tous les arabes patriotes de France et de Navarre.

      La souveraineté ? Les français s'en branle et ce n'est pas porteur même s'ils ont bien tort. Mais ça nous mène à l'identitarisme "occidentaliste" blanc. Oui, les connards en marche et de gauche et autres sont de gros racistes internationalistes en devenir.

      Marine 2017 c'était la dernière chance pour un nationalisme civique en Françaoui en mode Holeindre. Mais c'était sans réelle chance surtout à partir du moment où elle a décidé de se suicider. Au moins, elle aura sa retraite de dé-puté-e maintenant.

      La vérité, c'est qu'il y aura une nuit des longs couteaux au FN qui virera Phillipot, Marine en premier pour sauver sa peau, et tous les ingrats. Le parti sera identitaire anti-bougnes et sera LR(les ripoublicains)-compatible dans la droite ligne du FM maître gilbert connard et de la waifu marion maréchal (ne pas rajouter le pen surtout).

      Tout cela collera parfaitement avec Trump. Un empire b(l)anco-juif occidental sans frontière, mort des nations, un peuple blanc en marche.

      Moi, je suis nationaliste français. Et j'ai mal au cul depuis trop longtemps... La France ce n'est pas ça, la France n'a rien a voir avec toutes ces mascarades, la France ce n'est pas une blague et malheureusement la France est en train de mourir et j'en suis à penser qu'il serait temps de sauver un embryon de France ailleurs et de reconstruire. Ok ?

      Donc bref. Quel parti patriote l'ami ? Avec qui ? Pour quoi faire ? Fais-moi rêver !

      Supprimer
    4. Je suis d'accord avec toi...

      Belle analyse, comme de coutume.

      :)

      Supprimer
  7. #anonyme : T'inquiètes pas, et compte sur moi non seulement pour remonter l'info mais pour atomiser ces petits bourgeois pétés de thunes qui se rêvent maquisards en 2017. Ces petites âmes qui se rêvent en policiers du 16eme. Personne ne peut se moquer de moi impunément sans en subir les conséquences

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te soutiens !!! Ça va comme ça ceux qui "sont plus importants" que les autres, qui méprisent tout le monde , il sont stupides et méchants.

      Supprimer
  8. Méchants et égoïstes, complètement à côté de la plaque, j'ai horreur de l'injustice et pourtant, de toute ma vie, je n'ai jamais manqué d'argent. A 15 ans, je volais les bouteilles de whisky et de vodka dans les super marchés par dizaines que je revendais à la mère d'un ami laotien pour son restaurant à moitié prix. Je me faisais 500 francs par jour en cash et ce l'époque, ce qui équivaut à 500 € de nos jours. à 16 ans, j'embauchais un "grand" avec un permis pour me servir de chauffeur. Un jour, ma mère à découvert plus de 50 bouteilles sous mon matelas. Lorsqu'elle s'est mise à hurler, je lui ai demandé si elle m'avait seulement donnée un jour de l'argent de poche. Sachant bien que non, le débat à été clos.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.