vendredi 30 juin 2017

" Ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien".

À + ou - 7:10 minutes.

Discours : "station F, la Silicon valley française". Discours d'inauguration, hier.

Une source

Nous voilà prévenus ! :)

"Gare.... triage.... tri....." ...absolument tout y est...


10 commentaires:

  1. Il a un discours inquiétant (génération remplaciste Y) depuis 2014 voulant tuer les emplois existants pour remplacer par ses starts ups à qui il a promis un fond d'investissement de 10 milliards.

    Hier j'écoutais horrifié ses discours visant à diviser les jeunes générations avec les anciens sans état d'âme pour les remplacer. On monte les communautés et les minorités les unes contre les autres : "diviser pour mieux régner".

    J'ai aussi relevé ses tweets et propos

    -Macron (ministre de l'économie) en 2014 à la French tech :

    « Mon obsession, lorsque je regarde le CAC 40 aujourd'hui, est de créer le CAC 40 de dans dix ans et d'avoir des milliers de grandes entreprises qui puissent remplacer le CAC 40 actuel. Ce serait une grossière erreur de protéger les entreprises et les jobs existants...

    -Compte twitter Macron 29/06/2017

    *Vous ne voulez pas qu'on écrive votre vie et la vie de votre pays à votre place. C'est ça être entrepreneur. #StationFLaunch

    *Changez le pays. #StationFLaunch Emmanuel

    *Le temps où il fallait faire les mêmes écoles pour réussir est fini. Vous êtes la preuve vivante que les murs ont explosé. #StationFLaunch

    *Ne pensez pas que si vous réussissez, tout est fait. Non. Transformez notre pays. #StationFLaunch

    *Changez le pays mais faites-le toujours avec la responsabilité qui sera celle de votre génération (affiche)

    RépondreSupprimer
  2. ""Gare.... triage.... tri....." ...absolument tout y est..."

    C'est vrai ça, de quel droit on se permet de trier les autres humains ? Hé bien moi je réponds qu'au regard de notre société, cela n'a rien de si choquant finalement.

    Vive le darwinisme social ! Pourquoi s'emmerder puisque Dieu est mort et qu'on s'arrange avec notre conscience, je vous le demande ? Vive la loi du plus fort et les plus forts ce sont les macronistes !

    La vie est sacrée ou elle ne l'est pas. Il n'y a pas d'entre-deux. Macron va vous le prouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitez de votre victoire qui ne sera que précaire car on refera le point dès septembre prochain ; ce ne sont pas ces petits merdeux sans foi ni loi qui dirigeront le pays.Ce ne sont que des pions dont l'oligarchie se sert pour mieux détruire le système économique à travers l'ubérisation et ses financements douteux (planche à billets?), ses économies parallèles (crowfundig) pour installer un système totalitaire et globaliste et mieux s'enrichir à travers les privatisations.

      Ils seront exploités, sous payés, sur un siège éjectable et leur réussite ne profitera
      qu'aux négriers traîtres et collabos de l'oligarchie qui se prennent pour Dieu le père, jusqu'au jour où le peuple se révoltera.

      La vie de tous est sacrée et non pas celle d'une minorité au détriment de celle de la majorité. Le but de la vie est de s'entraider et de vivre en paix et non pas piétiner le voisin pour l'argent et le pouvoir.

      Supprimer
    2. Non mais ce n'était qu'un commentaire ironique face à la défense de l'avortement de masse sur un autre billet, ce qui est totalement incohérent de mon point de vue.

      Je suis 110% d'accord avec vous sinon. ;)

      Supprimer
  3. On croirait entendre un discours de prédicateur pentecôtiste ou de maître praticien de PNL propre à conditionner mentalement les troupes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PNL, Programme Neuro-Linguistique, technique super puissante, institut Tavistock, Macron, think tanks, scientologie, sectes...

      Une nébuleuse cohérente malheureusement... :(

      Supprimer
  4. Oui la logique satano-maçonnique du tri des enfants à naître entre ceux qui ont le droit et ceux qu'on rejette... vive la dignité humaine, vive l'égalité !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pour "Elle", 8 millions, ce n'est rien. des goyim à la poubelle ! Des Rouge au FN, il se trompent tous sur le compte de cette prétendue femme, désormais, momie sur cette Terre, et larve des enfers.Elle incarne Le crime contre l'humanité absolu.
    https://labrebisgalleuse.blogspot.co.id/2017/06/la-veritable-affaire-gregory.html

    RépondreSupprimer
  7. http://2.bp.blogspot.com/-bgtCyo1tn4Q/UOQaNvsAZDI/AAAAAAAAIUo/xreUZFuGOu8/s1600/fa9-3.gif

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.