samedi 17 juin 2017

Candidate REM, culte !



Après les paravents pour dégraisser le mammouth, les éventails pour chasser l'heliptère ?   

57 commentaires:

  1. re

    ca vas vous changer du scooter.de mimolette

    https://twitter.com/gilloq/status/875758065584414722/photo/1

    salut les résistants

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.wendy-leblog.com/2017/06/ministeres-apres-17h.html

      Supprimer
  2. Ils ont tiré le gros lot : agueu,agueu... cela signifie que nous allons payer 6000€ par mois à un candidat issu de la diversité qui ne sait même pas aligner deux mots, qui se gratte, et qui est supposé représenter le peuple; comme quoi ce "parti" veut avant tout s'entourer de simples pions ayant pour seule mission de voter conformément à leurs directives sans trop réfléchir. Une simple démocratie de façade pour installer une dictature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LREM se sert d'alibis de l'immigration pour faire régner Rothschild par derrière.
      zéro cerveau, donc zéro recul pour voir qu'ils ne sont que des marionnettes alibis.
      Les marionnettistes adooorent les idiots :)
      Mieux, certains sont prêts à tout, sans aucune honte, pour 6000 E / mois (valable aussi pour une majorité de FDS !).

      Le PS s'était servi d'alibis avec Khomri et BelKacem pour faire passer ce qui fâche (travail, école).

      L'UMP s'était aussi servi d'alibis avec Dati pour la Justice et faire passer le morceau à l'époque.

      Le FN s'est toujours servi du 'problème' de l'immigration et de la médiocrité des alibis pour expliquer aux FDS que le problème de la France venait des zimigrés.
      Le Top : le FN servait en plus à donner l'illusion de démocratie alors qu'il servait UNIQUEMENT à laisser les Rothschild à conserver le pouvoir. La dernière élection a, je pense, servi de démonstration.

      Tout le monde l'a eu dans le Fion (même Fillon) : FDS ET Bazanés.

      La dictature est EN MARCHE et le Peuple Français est divisé comme jamais.
      All is under control...
      Mieux : maintenant, ils s'en foutent car tout va se passer dans les 5 prochaines années et ils sont aux manettes légitimement.

      Au cas où vous n'auriez pas compris, le monde entier (futés ou idiots, FDS ou pas, ville ou campagne, France ou au fin fond de l'Afrique) est déjà ou bien est en passe d'être sous contrôle avant implosion...

      Le 'Djinn' n'oublie pas les paroles que le Dieu farceur du Coran met dans la bouche des humains (témoins juste avant l'échéance de cette 'promesse'), une fois que les Gogs & Magogs dévaleront de toutes hauteurs (Emprise Mondiale via tous les gouvernements et tous les chefs de Paroisse) :

      " c’est alors que la VRAIE PROMESSE s’approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent :
      ‘Malheur à nous! Nous y avons été INATTENTIFS. Bien plus, nous étions des INJUSTES’ ».
      (V 97 de la Sourate "Les Informés").

      En gros, on s'en foutait des Illuminatis,Bilderbergs,Rothschild et du désordre mondiale qui en découle, et plus ça se précisait et se rapprochait de tous, plus on se disait qu'on y était pour quelque chose avant de se rendre compte, in fine, qu'on était responsables ou 'injustes' dans le diagnostic du QUI était 'responsable' de toute cette merde.

      TIC TAC... ou 'agueu agueu'... :)

      Piste à méditer (pour ceux qui suivent, pas Tartiflette qui fait diversion sur ce sujet) :

      22/11/1963JC, JFK futé est assassiné à Dallas... le 11ème jour avant : le 12/11/1963, il essaie d'expliquer la 'problèmatique' des gens au pouvoir au-dessus de lui :

      http://www.dailymotion.com/video/xbw147_discours-jf-kennedy-1963-complot_webcam

      22/11/63 le futé JFK n'est plus futé mais a la cervelle trouée...

      (1+1) + (1+1) années plus tard PILE POIL :

      22/11/1967 la Résolution 242 à l'ONU. (242 = 11* 11 + 11 * 11).
      Tous les Peuples, à l’unanimité, condamnent la prise d'Al Aqsa par Israël qui y rentre le 7/6/1967, soit 13*13 jours avant :)

      Puis, 607 jours plus tard (21/7/1969), le complot de la Lune Fendue se révélait aussi, à 6 H moins 6 minutes GMT du soir...
      Les 2 complotent et Allah se dit le Meilleur des MaKaRooNeurs (on verra bien :)).
      6H moins 6 d'un côté... et 17 H 54 de l'autre...
      607, 111ème nombre premier. S 17 : Fils d'Israël et destinée, S 54 : La Lune...

      TIC TAC... agueu agueu...

      Wait & SEE :)

      Supprimer
    2. Tu as bien raison mon ami, de toute façon c'est cette année que l'on va voir les masques et les illusions tombés

      Supprimer
    3. Salut le Djinn, j'ai 2 infos qui peuvent t'aider dans ta réflexion, tout d'abord il n'y a pas des familles qui dirigent il y a un (?homme?) qui dirige et il règne à partir de la Hollande.

      T'es-tu jamais demandé pourquoi tout venais de Hollande, les premières euthanasie le premier pays à légaliser le cannabis (perso j'ai rien contre) les premières télé-réalité les prostituées en vitrine et encore plein d'autres choses.
      Je suis allé une fois à Amsterdam on y sent quand même une ambiance maléfique.

      Tout ceci est le fruit de ma réflexion qui m'a été confirmé des années plus tard par un franc-maçon de haute sphère.

      Supprimer
    4. J'ai oublié le principal la première bulle financière des gens ont achetés des bulbes de tulipes pour le prix d'une maison.

      Supprimer
    5. Merci pour le lien dans la chaîne du gars j'ai retrouvé des vidéos de la série "the signs" excellente série qui m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses.

      Supprimer
    6. Houla la la j'ai encore oublié le principal le premier mariage gay, tu vois plus on creuse avec la Hollande plus on trouve

      Supprimer
    7. Au Djin, tu as raison le monde est sous contrôle.

      Implosion, par contre,,, je doute. Sociale ingénierie partout.

      Il y aura implosion seulement si les zélites folles la veulent.

      Supprimer
    8. On pourrait considérer que tout faire pour imposer un gouvernement Macron avec une assemblée pléthorique soit en fait la volonté de faire exploser la France d'ici quelques temps. C'est à dire une révolution. N'oublions pas que les illuminés veulent une révolution, aiment les révolutions et donc les provoquent. Macron est un outil parfait pour manipuler les petits bourgeois en leur faisant croire qu'ils ont la main. La main, ils vont l'avoir dans la tronche. Historiquement, ça ne rate jamais en France. En attendant, il va y avoir bien des malheureux...

      Supprimer
    9. Salam à tous :)

      Ano 2:00 :)
      Effectivement, c'est ce que je pense aussi : l'Ordo Ab Chaos dans toute sa splendeur...
      Il faut dérouter les gens, les déboussoler complètement, les faire se haïr les uns les autres, les DIVISER (au niveau du peuple ET au niveau familial).
      Tout ceci pour pouvoir 'régner' et imposer la 'nouvelle religion' AnteChristique avec comme phare la 'Al Aqsa' Bidonnée.

      Wendy :)
      Tout est 'presque' sous contrôle.
      MAIS la question reste posée :
      QUI est le Meilleur des Stratèges (ou Comploteurs),

      Macron en France hexagonale (6 côtés) est emblématique du Complot Mondial qui arrive 'presque' à ses fins... ou à sa fin...
      Quand on Stratègie ou 'complote', on 'MaCaRooNe' dans la langue du Coran.
      MaCRoN servi sur un plateau, par les MaCaRooNeurs derrière, avec la Liste de '11' candidats où il est placé 3ème ou 9ème (3*3ème) depuis la fin des '11'... avec le chiffre '6' en CENTRE des 11...

      Rappel : le Verset 3 Sourate 54 (3*3*3 + 3*3*3) est très ILLUSTRATIF : l'auteur du Coran assure qu'il est le MEILLEUR Stratège... où le MEILLEUR Comploteur (il s'adapte à l'adversaire)...
      S3V54, S 3 V (3*3*3 + 3*3*3) : "Et ils se mirent à STRATÉGIER Et Allah [aussi] STRATÉGIE Et Allah est le MEILLEUR des STRATÈGES"... est savoureux :)


      J'ai soulevé juste avant le 'Complot Lunaire' avec la décision prise pour Apollo 11 de l'arracher de la Lune, à 6 Heures moins 6, (du soir, ça se voit moins, et pour ceux qui pensent que c'est du hasard : bon dodo !).
      Apollo 11, et les '3' humains à bord, qui s'arrache le 21/7/1969, justement, 777 jours, PILE POIL, depuis le début de la guerre 'éclair' des '6' jours, où les Comploteurs avaient décidés de passer à l'attaque pour l'annexion de Al Aqsa en vue de leur futur LIEU de Gouvernance Mondiale.
      Al AqsA, avec ses 3 'A', annexée dés le 3ème jour de ces '6' jours... Suivre les 'A', '|' en arabe, va être plus que pertinent :)

      OUI Wendy, tout semble huilée ou sous contrôle avant le désordre décidé une fois pour toutes...
      Mais, j'ai toute confiance dans les Grains de Sable Coranique, qui vont faire ECHEC et MAT à cette 'ingénieirie' diabolique... puisque tout est déjà ECRIT et DÉCRÉTÉ :)

      Ano 13 : 41 :)

      Ta piste sur la Hollande, me titille… à première vue.
      Beaucoup de concepts Antéchristiques (euthanasie légalisée, femmes prostituées aux vitrines, 1er mariage gay, 1ère finance spéculatrice avec les tulipes (du vent comme maintenant)). Tous ça dans un Pays appelé : ‘Pays BAS’, Pays à l’altitude ‘peu élevée’, obligée de se défendre des eaux avec des digues, des MURS. Les G&M qui dévalent de toutes hauteurs et les humains demandant des murs de protection en est une allégorie assez harmonieuse.

      Mais, il y a PLUS BAS sur Terre… que les Pays BAS… pour capter la destination définitive des G&Ms :
      c’est du côté de la Mer MORTE, où des humains, depuis les environs d’Al AqsA et se réclamant Fils d’Israël... vont s'y baigner. :)

      Supprimer
    10. Bonjour le Djin,

      J'espère que tu as raison et que Dieu a d'autres plans pour les humains divisés. ...

      Je ne savais pas (evidement ;) pour Macaron en arabe... savoureux !!!! :)

      Je souhaite que ce qui soit écrit ne soit pas la guerre de tous contre tous. Ce qui est selon toute vraisemblance une folie furieuse.

      Ce président "macro-magique" est tout droit sorti des enfers....

      Pour achever une œuvre de destruction.

      Je ne comprends pas pourquoi les musulmans ont voté pour lui.

      Ce type est un guerrier qui ira bombarder les Pays plein de musulmans....

      Ce gars est dangereux...

      Supprimer
    11. Je ne sais pas pourquoi tu penses que les musulmans ont voté pour Macron vu que la majorité d'entre eux ne vote pas, le pire c'est les Français qui ont voté Macron pas les musulmans

      Supprimer
    12. C n'est pas moi qui le pense. Les sondages pensent que 85% des votants musulmans se sont portés sur Macron.

      Moi, je pense qu'au moins 30% des musulmans ne votent pas.

      Et que dans les musulmans restant les votent se dispatchent...

      (Quand je dis au moins, je pense plutôt 40% ).

      Supprimer
    13. Bon ben si c'est nous qu'on décide des élections alors pourquoi c'est pas Mahmoud qui est président

      Supprimer
    14. Le ‘Djinn’ est d’accord avec toi, Ano 9 :13…. ou 3*3 : 13 ! :)

      Wendy :)

      J'aurais terminé ta première phrase :
      "J'espère que tu as raison et que Dieu a d'autres plans pour les humains divisés. ..."
      en rajoutant après "humains divisés"... "et ENNEMIS les UNS des AUTRES".
      Ça aurait modifié en partie la suite de ton raisonnement.

      MaCRoN, le MaCaRoNeur, n'a pû être élu que parce que le peuple de France est plus divisé que jamais. Le pire c'est que chaque 'paroisse' considère les autres 'paroisses' comme responsables de cette merde.
      ex : ici, wendy, tu vois encore, par ex, les 'muzzs' responsables de la victoire du 'macro-magique'.
      Si les 'muzzs' représentaient 66% des votants ça se saurait ! non ?

      Sa victoire a été plutôt possible car il était face au FN le parti le plus clivant... et pas que contre les 'muzzs'.

      J'espère, perso, que TOI, tu t'es rendu compte de l'erreur stratégique de ce soutien à Marine, au 1er Tour. MaCaRon en rigole encore malheureusement...

      Relis les contribs passés, c'est toujours intéressant pour juger les apports et la crédibilité des uns et des autres.

      C'était vraiment tout sauf idiot d'ARBITRER pour Fillon pour pas l'avoir dans le Fion. Ce n'était pas idéal évidemment, mais TOUT bien PESE, y avait pas photo et c'était le SEUL apte à l'éliminer (même avec des attentats sous false flag, Fillon passait).

      Ainsi donc, même des FDS qui réfléchissent et s'interrogent, se sont faits empapaoutés.
      Alors reprochez à des bazanés de soutenir LREM, comme cette gourde qui ne sait pas aligner le moindre argument ou phrase… est pour le moins osé ! non ?

      Bref, franchement, je pense que les peuples ne peuvent s'en sortir que dans l'UNION (intérieur ET extérieur)... sinon MaCRoN Rothschild rigolera encore et le Complot mondial avancera encore…

      Suite…

      Supprimer
    15. Suite et Fin…

      Je reviens sur l’emblématique Verset Anti-Complotiste du Coran S 3 V 54, où l’auteur du Livre se décrit comme le MEILLEUR Stratège.
      2 Complots en ‘3’ :
      ** le ‘54’ (3*3*3 + 3*3*3), S 54 « La Lune », avec la Lune coupée en deux, selon les Ragots Hadiths… et avec des Missions Apollo Lunaires toujours avec ‘3’ humains dont ‘3+3’ ont réussies…
      ** et le ‘3’, Sourate 3 appelée « La Famille IMRAN » et le complot ‘Trinitaire’…

      Car, que dire alors si l’on médite dans cette Sourate 3 … sur le Verset ‘33’, qui dit : « Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d’ABRAHAM ET la famille d’‘IMRAN ‘AU-DESSUS’ de tout le monde ».
      C
      e qui est amusant, c’est que quand un ‘Soumis à Dieu’, Coran à la main, fait siens les Textes Sacrés de la Bible… il va LIRE et LIER cela à AMRAM, qui est dans le Livre de l’EXODE.

      AMRAM est tout simplement le PAPA de Moïse, Aaron ET d’une certaine Myriam, GRANDE SŒUR de Moïse, (Marie en arabe du Coran se dit : MaRyM).

      J’avais déjà évoqué le ‘troublant’ Moïse frère d’Aaron et Aaron sœur de Marie du Coran donc, possiblement Marie en ‘frère’ de Moïse, où Moïse serait le TONTON de Jésus Fils de Marie…

      AMRAM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Amram

      Josué, HOCHEAH ou YESHUAH BIN NUN, Jésus Fils de la Nonne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Josu%C3%A9 où Josué Fils de NUN est le successeur de Moïse pour la conduite des Hébreux vers la Terre ‘Promise’…

      Que dire alors de ce possible Complot Historico-Religieux Majeur : le ‘3’ avec cette FRATRIE IMRANIQUE révolutionnaire, avec un Jésus Fils de Marie, possible NEVEU de Moïse, où l’on peut déchirer 99% des Livres d’Histoires et ragots depuis la Nuit des temps !!

      Bien sûr, les Rabbins, Docteurs de la Loi, ont modifiés l’Histoire et ont fait en sorte que cette famille soit presque HONNIE par Dieu…

      Ex : la Myriam est punie par Dieu, où elle est affligée par la Lèpre…rien que ça ! Faut surtout pas s’approcher de son Histoire !!

      Aaron a beaucoup ramassé aussi… et Moïse est ‘juste’ accusé d’un meurtre volontaire et d’avoir laissé faire la méga-tuerie fratricide entre hébreux avec le veau d’or.

      Et dire qu’on dit que tout ce délire/mensonge … c’est de la faute de Dieu…

      Supprimer
    16. Donc entre Moïse et Jésus il n'y a que quelques années de différence et non des siècles ?

      Supprimer
    17. À Djin :

      Je te réponds plus longuement un peu plus tard.

      Mais j'ai voté MLP pour éviter Macron. Je pensais sincèrement qu'elle était le seul rempart qui restait.

      Elle s'est suicidée devant mes yeux effarés et là j'ai compris qu'on n'allait pas s'en sortir....

      J'aimerais qu'il y ait une unité entre les gens avant de faire la révolution. (Qui viendra).

      Une révolte c'est porteur d'espoir une guerre de clans ou civiles c'est juste La mort...

      Je reviens...

      Supprimer
    18. Sacré Wendy tu pensais éviter Macron en votant pour Mélenchon au premier tour.
      Tout ceux qui se plaignent de la gauche et qui ont voté Marine Le Pen au lieu de François Fillon, car seul un idiot peut voter Marine Le Pen au premier tour en espérant avoir la droite au deuxième tour.
      Écouter le discours que vient de faire marine elle est toute contente elle va avoir 6000 € pendant 5 ans alors pleurer bien maintenant il fallait voter Fillon 1er tour

      Supprimer
    19. OUI Ano 10:57 :)

      Il est fort possible, selon moi, qu'il n'y ai que quelques années entre Moïse et Jésus son NEVEU et non des siècles ou millénaires entre les deux...

      Yeshuah Bin Nun est présenté comme 'Serviteur depuis la Jeunesse' dans la Bible :
      (Nombres 11-28, Exode 24-13)
      Un VALET rien que ça...

      Exode 33:11 est pas mal :)
      L'Eternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

      les Ré-Ecrits Rabbiniques ont toujours appuyé fort pour décrédibiliser ceux qui les dérangent...

      Le Coran l'a joué FINE en présentant l'énigmatique Moïse avec son Valet du Verset 60 à 64 de la Sourate 18 (3*3 + 3*3) au CENTRE du Coran :
      "(Rappelle-toi) quand Moïse dit à son VALET : «Je n’arrêterai pas avant d’avoir atteint le confluent des deux mers, dussé-je marcher de longues années».
      Puis, lorsque tous deux eurent atteint le confluent, Ils OUBLIERENT leur POISSON qui prit alors librement son chemin dans la mer... .... vois-tu, j’ai oublié le poisson... ... [Moïse] dit: «Voilà ce que nous CHERCHIONS». Puis, ils retournèrent sur leurs pas, suivant LEURS TRACES. (64)"

      Des océans de mensonges et de ragots... et le POISSON fût 'oublié'... et retourna à la mer...

      Puis le Valet disparait avec Moïse qui se retrouve avec un être mystérieux 'Khidr', de classe DIVINE... avant la fameuse épopée de Dhul Qarnaïn et de l'annonce prophètique des Gogs & Magogs (on y est presque pour le spectacle en live).

      Le POISSON est retourné à la mer et il semble que Dieu souhaite qu'il y reste caché... 'histoire ' de pas trop compliquer la tâche du Diable dans sa mission d'égarement des humains peut être ?...

      Le Verset 109 confirme judicieusement l'ensemble : "Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.» (109)


      Wendy, No soucy :)

      Chacun prends son temps ou non, s'il le peut ou non, pour échanger...

      A demain inshah Allah./.

      Supprimer
    20. Salam

      Merci j'avais toujours du mal à situer Moïse dans le temps tellement il y a des incohérences, mais là tu m'ouvres les yeux, merci le Djinn j'ai toujours dit que tu étais le meilleur contributeur tu le confirme une fois de plus.

      Saha Ftorek

      Supprimer
    21. À Djin

      Heu..... Maïse et Jésus .... des années ... non, vraiment je ne pense pas mais alors du tout du tout...

      D'où vient cette curieuse idée ?

      Les juifs existaient bien avant Jesus qui est juif lui même du reste..

      Le temple de Salomon, toussa......

      Enfin bref, comme penser que de simples années séparent Moïse et Jesus.... ?

      Les juifs avaient une écriture l'hébreu (pas vraiment différente de l'hébreu dit moderne) et ils écrivaient et avaient déjà beaucoup écrit au temps de Jesus.

      Les romains eux mêmes témoignent dans leurs écrits....

      Non Moïse n'est pas à quelques années de Jesus.

      Pourquoi pas Noé ou Abraham ????? Dans ce cas tout est permis ...

      Supprimer
    22. AllahiBarkFiq Ano12:07 :)


      Wendy :)

      La question ne se pose pas pour situer l' 'histoire' de Jésus de Nazareth autour de 0 de notre ère... pas de discussion sur ce sujet.

      Jésus de Nazareth est très très loin de Moïse évidemment. :)

      Mais que dire du Messie, Fils de la Nonne, Fils de VIERGE Marie ?...

      Je soutiens, perso, que le Jésus de Nazareth n'est qu'une résurgence du Grand Messie, du Issa Fils de Marie, Le Messie Coranique, présents dans une multitude de religions, bien bien antérieures au Christianisme...

      La 'problématique' principale soulevée ici est :
      QUI est né Fils d'une Vierge, DIVINISE, avec 12 disciples, sorte de pré-incarnation de Jésus de Nazareth ?

      La réponse est sans appel et sans discussion possible : PLUSIEURS Noms surgissent bien avant le 0 de notre ère.

      https://www.webnietzsche.fr/mythes.htm

      http://www.bible.chez-alice.fr/prophete.htm

      Pèle-Mèle : ROMULUS, DYONISUS, ATTIS, HERACLES, ZARATHUSTRA, MYTHRA, voire des 'versions' d'HORUS...

      Par ex : Yeshuah = Bouddha = MYTHRA = HORUS ?

      Bouddha né de la Vierge Maya ... Ma(r)ya(m)

      MYTHRA né d'une vierge un 25 décembre appelé 'Messie' avec comme jour sacré 'Dimanche' entouré de 12 disciples, sorti du tombeau 3 jours plus tard...

      HORUS, né d'une vierge, un 25 décembre, 12 compagnons, ressuscité, 3ème divinité de la Trinité 'Osiris-Isis-Horus' surnommé 'Iusa'...

      Bref, la 'figure', Fils d'une Vierge, sacrée, semi-Dieu, existe depuis plus de 3000 ans.

      On a juste des copier-coller d'histoires des uns et des autres... comme d'hab quoi ! : dira le 'Djinn' :)

      Après la question qui reste posée... QUI est le Prophète dans l'Ancien testament qui porte un nom proche de Jésus Fils de Marie... et la réponse est encore sans appel : Josué dit Hochéah ou encore Yeshuah Bin Nun.

      Josué présent avec Moïse dans les 'histoires' :
      Il assiste Moïse et l'accompagne dans l'ascension d'une partie du Mont Sinaï pour recevoir les dix commandements (Exode 32:17) !!. Il fait également partie des 12 explorateurs que Moïse envoie en éclaireurs dans le pays de Canaan. !!
      Avant de mourir sur la rive orientale du Jourdain, Moïse désigne Josué comme son successeur pour franchir le fleuve, conduire le peuple et lui permettre de conquérir le pays de Canaan. !!

      Dans la Septante, il est appelé Jésus fils de Navé (᾿Ιησοῦς υἱὸς Ναυὴ = Iéssous Uios Naué). ΙΗΣΟΥΣ (Iéssous) est le titre du Livre de Josué dans la Septante.
      C'est aussi sous cette forme grecque Iéssous (Ιησοῦς) qu'il se trouve mentionné en trois passages dans le Nouveau Testament (Luc 3.29, Actes 7.45, Hebreux 4.8). Or Iéssous (Ιησοῦς) est aussi le nom de Jésus de Nazareth...

      Le message de Yeshuah n'a pas dû plaire aux Fils d'Israël... vu qu'il a intéressé divers peuples autour et qui y ont adhérés chacuns à leur manière...
      Ce qui a été permis, ce sont les réécritures des histoires et la main des Rabbins a été lourdes, par ex, sur le cas de MaRyM, (Marie en arabe), sœur de Moïse, qui se termine SYMBOLIQUEMENT par la Lèpre : ne surtout pas s'approcher de son étude de cas !!

      D'où les mers de mensonges depuis et le Poisson oublié... le symbole 'Christique' originel que les 1ers chrétiens utilisaient comme code SECRET pour communiquer entre eux : "Tout un Programme" dira en core 'Le Djinn' :)

      Supprimer
    23. Au Djin

      Si tu veux dire que Jesus n'est pas arrivé "comme ça" je suis bien d'accord.

      Si tu veux pointer une filiation entre Horus et Jesus je suis bien d'accord.

      Et c'est bien normal. Les figures déistes ne sortent pas de nulle part.

      Maintenant on peut trouver aussi des liens entre les juifs et les bouddhistes qui croient tous et ensemble à la réincarnation.

      Ça ne me dérange pas, car c'est vrai.

      L'humanité a très certainement commencé entre le Tigre et l'Euphrate puis s'est répandue.

      Je veux dire l'humanité civilisée, celle qui avait le souci de transmettre.

      La genèse de la bible est un récit qu'on retrouve aussi en Éthiopie..

      Les hommes transmettent leurs idoles et leur foi et l'adaptent aux besoins du moment y compris'géographique.

      Le polythéisme n'est au final qu'un monothéisme imagé.

      Dans chaque polythéisme il y a une filiation des Dieux avec le "père et la mère" primordiaux.

      Évidemment un grand Dieu comme Osiris n'est pas parti sans laisser un message.

      Ensuite avec la "civilisation" c'est davantage le message que la "figure déique" qui a été mis en avant.

      L'interdiction de représenter Dieu étant un des aboutissements de la civilisation symbolique.

      La language est un symbole.

      Supprimer
    24. 100% d'accord sur ce constat :)

      Je me suis juste amusé à creuser encore plus et à aller voir où se trouve la genèse du mythe "Fils de la Vierge" dans l'Ancien testament.
      A priori, à l'origine de toutes les 'religions' du monde, la figure de Noë, la descendance d'Abraham (Ismaël et Isaac) et la descendance d'Amram (père de Moïse; Aaron et de 'Marie') sont les PILIERS fondateurs des religions de par le monde...

      C'est comme ça que je comprends le Verset 33 de la Sourate 3 :
      « Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d’ABRAHAM ET la famille d’‘IMRAN ‘AU-DESSUS’ des mondes ».

      Nouvelle piste :
      Ce qui est intéressant là, c'est la 'signature' que dieu a voulu donner à ce verset :

      Verset 33, (3*11), qui se trouve être en 11 MOTS.

      Verset (en 11 mots) ou le 3ème Mot est 'SUIVRE' et le 3ème MOT depuis la Fin 'IMRAN' qui est aussi le 9ème Mot (3*3)ème depuis le début du verset.

      S3 V33 3ème MOT : 'SUIVRE'
      S3 V33 (3*3)ème MOT : 'IMRAN' (ou S3 V33 3ème MOT depuis la Fin du verset.)

      Le Dieu farceur nous révèle' qu'il faut 'SUIVRE' 'IMRAN', via le SIGNE '3', dans ce Verset 33 de la Sourate 3...

      C'est évidemment tout le contraire qui s'est déroulé à l’élection présidentielle avec les 11 candidats où il ne fallait SURTOUT PAS 'suivre' MaCRoN en 3ème position, ni même Mélenchon en (3*3)ème position ou 3ème depuis la Fin...
      On savait tous pour MaCRoN (signe Antéchristique) et on a une confirmation pour le cas de Mélenchon avec ses 666 signatures qui se déclare 'INSOUMI' mais est ... Franc-Mac :)

      Le '6' est CENTRAL sur 11 éléments... et le 6ème MOT du Verset 33 de la Sourate 3 est 'FAMILLE'.

      Chacun est prié de basculer dans un 'choix' de 'FAMILLE'... suivre le Christ (encore à savoir lequel) ou l'AntiChrist...

      Dieu, Allah, auteur du Coran, lui IL situe son MOT en 2ème position du verset 33 S3 et le 2nd MOT depuis la Fin en SYMETRIE est : 'AU-DESSUS'.

      'DIEU' est 'AU-DESSUS' comme d'hab... et comme dés qu'on parle de SCIENCE, le MONUMENT 'Khidr' est pas loin (en-dessous de Dieu, mais bien au-dessus de nous)... avec sa SIGNATURE en '313' :

      S3 V33 qui se trouve être le 319ème Verset depuis la Sourate 1 "La CLE"...
      319 = 313 + '6' pour voir l'Antéchrist et s'en démarquer...
      319= 3 + 313 + 3 pour 'réintégrer' et 'SUIVRE' 'IMRAN' avec la SCIENCE du 'Khidr' 313 et le Signe du '3'.
      D'ailleurs, avec la SCIENCE, le 313ème Verset du Coran (depuis "La CLE") se trouve être '6' versets avant et est le verset 27 = 3*3*3... l'extra-ball quoi !!

      Ce qui est amusant encore c'est que le 2ème MOT 'Allah', DIEU, mérite d'être divinisé car il est 'AU-DESSUS' des mondes...
      La 2ème personne sur les 11 était 'MARINE LE PEN' qui ne le méritait pas et qui l'a plus ou moins été dans ce blog 'Seule elle peut Sauver la france HEXAGONALE aux '6' côtés'...

      Le 'Djinn' conclura que : "Seul Dieu Peut Nous Sauver" :)

      Le 'Djinn'

      Supprimer
  3. une recrue islamiste du parti en marche proche de l'UOIF

    http://www.medias-presse.info/yanis-khalifa-la-recrue-islamiste-demmanuel-macron/75406/

    RépondreSupprimer
  4. Après les paravents pour dégraisser le mammouth, les éventails pour chasser l'heliptère ? Et les arc en ciel pour chasser les chaudrons de pièces d'or.

    RépondreSupprimer
  5. Résigné !

    La misère n'est pas disposée en certains endroits bien particuliers, elle n'est pas suffisamment centralisée pour développer une situation propice à la création d'un noyau dur nécessaire à toute révolte. Elle est parsemés ici et là, isolant les individus. Le système les transforme en exemple avilissant pour les cliver du reste de la population afin de rendre esclave et dissuader les nantis de se révolter car se sentant privilégiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un souci géographique mais qui vient aussi d'une volonté de diviser les gens.

      La société est pleine de courants "opposés" qui en fait sont souvent des créations de La social ingénierie.

      On nous demandent si on est : pour ou contre.

      Les transsexuels, le mariage pour tous, l'islam, les noirs, les blancs les rouges, etc...

      Quand on regarde de plus prêt ce sont des questions nulles et extrêmement politiques.

      Un humain si tu lui demande s'il est pour ou contre les transsexuels il te dira davantage "pauvres gens" que "je les hais" ou "je suis pour".

      Pour le reste idem : personne ne dira "je hais les noirs" ou "j'aime les noirs", les deux ne veulent rien dire.

      Il te dira "il y a des noirs et des blancs et des jaunes", c'est ainsi.

      Mais on nous demande de "prendre position" au sujet de choses auxquelles nous ne pouvons rien.

      Du coup on se divise sur des non sujets et arrivés pour défendre nos niveaux de vie nous sommes divisés.

      C'est voulu et organisé.

      Supprimer
    2. D'un autre côté, """on""" ne souhaite plus nous demander si on est pour que la France redevienne souveraine donc """on""" en reste à de basses questions clivantes pour donner l'illusion de choix en plus de semer la division.

      Supprimer
  6. Ho putain c'est ma circonscription

    RépondreSupprimer
  7. J'avais pas fait l'effort de voter jusqu'à présent mais là je crois que je vais aller voter pour dégager cette dinde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne initiative

      Supprimer
    2. Respectons les dindes.

      Cette femme est plutôt un poisson rouge.

      Supprimer
    3. Bon au final je ne suis pas allé voter, au moins ça me permettra de voir si ma circonscription est peuplé de cons je ne voudrais pas fausser le résultat

      Supprimer
  8. Komment kon fait kekiladi ?!

    Bordel .... C'est du saccage. Des trisomiques au parlement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as trouvé le mot juste : saccage.

      Supprimer
  9. Ubertin de Casale17 juin 2017 à 23:22

    Putain de merde , si cette meuf devient une députée de la ripoublique. Je me tire une balle dans le pied Mdrrrrrrrrrrrrrr.
    Bonne fête de la Fête-Dieu à vous tous mes ami(es).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      Merci Ubertin ! Bon dimanche à toi !

      Supprimer
    2. Je t'ai fait une "spéciale dédicace " ! Bizzzz

      Supprimer
  10. A lire pour comprendre pourquoi elle est là :

    http://www.minurne.org/?p=11156

    Quel joli monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retour du vote censitaire ! ;)

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. C'est malin comme idée de rendre le parlement totalement soumis au système : pour toutes les directives à venir, plus besoin de débattre, de négocier, de controverse, ça va plus vite. La dame on lui dit "tu votes Oui, tu auras une carte UGC pour aller voir Les Tuche" et c'est réglé.

    RépondreSupprimer
  13. Bon c'est officiel c'est ma nouvelle député je vis dans une circonscription peuplé de quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a gagné avec 300 voix d'écart donc ma voix n'aurait rien changé

      Supprimer
    2. Bienvenu dans La Star Up Nation ! :)

      Supprimer
    3. Moi j'ai pas de regret ! J'ai bien découpé en une photo de petite chèvre et je l'ai mise dans l'enveloppe. À voté !

      Bêhhhhhhh

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.