dimanche 4 juin 2017

"Ça finira à la machette".

Londres, florilège :


Lecteurs de Aljazeera....


Annonce sur tweeter du 28/05....? 












Conseil de la police londonienne.





46 commentaires:

  1. Allo Tartiflette ?

    Tu fais la grâce mat ce matin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo wakbar?

      Trois adeptes de Cépaçalislam trucident 7 personnes et en blessent 50 et toi ça te fait penser à moi.

      C'est quoi, une stratégie de déni du réel?

      Un petit mot sur les morts et les blessés? Non? Rien à foutre, hein?

      Tout ce qui t'interesse c'est de polémiquer comme un minable psychopathe. T'as besoin de te vivre en victime. Tu sais quoi, t?est pas une victime. T'as perdu personne de ta famille dans un attentat de crétins religieux.

      Va cacher ta honte d'appartenir a la même religion que ces trisomiques qui se suicident parce qu'ils ont gobé qu'il iront au paradis-bordel qu'un manipulateur primitif a promis aux pauvres frustrés sexuels que la polygamie des riches musulmans produit.

      Hein? Tu veux du vin en plus des putes? Pas de problème, au paradis-bordel y'a des rivières de vin, la vérité. Comment ça j'ai dit que le vin est une création du demon? Quoi? Tu doutes? Fait gaffe, y'en a qui ont perdu la tête pour moins que ça... souvient toi d'al Khidr!

      L'islam rend très con. Au point de mourrir. C'est dire.

      Tartiflette


      Supprimer
    2. « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b

      Supprimer
    3. Tartiflette ferme ta gueule en attendant le con c'est toi, les milliers de lignes que tu as écrit ici ne laisse plus aucun doute sur ton niveau cérébral, c'est-à-dire pas très élevé du même niveau que celui de Wendy Mario Scipion Owen et tous ceux qui se prennent pour des super-héros alors qu'ils ne sont que des petites crottes.

      Vive la république et vive l'islam Dieu a dit là où il y a des gens qui n'aiment pas les musulmans je leur enverrai des musulmans alors continue à nous détester nous on fait la fête quoi qu'il arrive qu'il y ait des​ naissances​ ou qu'il y ai des morts.
      Nous n'avons pas les mêmes valeurs vous êtes des terriens nous sommes des céleste.

      Profitez bien de votre vie d'animal l'heure des comptes approche

      Supprimer
    4. Nous tremblons ô celeste créature.

      Parmi les 3 questions que les gens de la Mecque ont posé à Mahomet pour qu'il prouve l'origine divine de ses révélations, il y a celle ci : Combien étaient les dormeurs, et combien de temps ils ont dormi.

      Après que Allah ait boudé plus de 15 jours parce que Mahomet avait oublié de dire 'Inch Allah' il lui révéla les 3 réponses qui figure t dans le Coran.
      On a déjà vu que la première, l'histoire du grand voyageur "Duhl Quarnayn" est une légende sur Alexandre le Grand en vogue à l'époque pré-islamique dont on a une copie en syriaque.

      La seconde réponse est tout aussi dramatique pour la crédibilité de Mahomet.

      On la trouve à la sourate 'la caverne' à partir du verset 9 :

      9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d’ar-Raquīm ont constitué une chose extraordinaire d’entre Nos prodiges?

      10. Quand les jeunes gens se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent: «Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne».

      11. Alors, Nous avons assourdi leurs oreilles, dans la caverne pendant de nombreuses années.

      12. Ensuite, Nous les avons ressuscités, afin de savoir lequel des deux groupes saurait le mieux calculer la durée exacte de leur séjour.

      13. Nous allons te raconter leur récit en toute vérité. Ce sont des jeunes gens qui croyaient en leur Seigneur; et Nous leur avons accordé les plus grands moyens de se diriger [dans la bonne voie].

      14. Nous avons fortifié leurs cœurs lorsqu’ils s’étaient levés pour dire: «Notre Seigneur est le Seigneur des cieux et de la terre: jamais nous n’invoquerons de divinité en dehors de Lui, sans quoi, nous transgresserions dans nos paroles.

      On remarque ici exactement la même appropriation que dans l'histoire mythologique d'Alexandre le grand : Allah 'accorde des moyens' et 'guide' ou 'dirige' ces personnages mythologiques. Donc s'il vit au milieux d'incroyant, le musulman doit s'enfermer dans une grotte et Allah pourvoira au reste. Vraiment?

      Suivent des remarques sans interêt sur le fait que le soleil se lève à droite de la caverne pour se coucher à gauche et le chien qui dort à l'entrée. ...

      Supprimer
    5. Suite...

      19. Et c’est ainsi que Nous les ressuscitâmes, afin qu’ils s’interrogent entre eux. L’un parmi eux dit: «Combien de temps avez-vous demeuré là?» Ils dirent: «Nous avons demeuré un jour ou une partie d’un jour». D’autres dirent: «Votre Seigneur sait mieux combien vous y avez demeuré. Envoyez donc l’un de vous à la ville avec votre argent que voici, pour qu’il voie quel aliment est le plus pur et qu’il vous en apporte de quoi vous nourrir. Qu’il agisse avec tact; et qu’il ne donne l’éveil à personne sur vous.

      (...)

      22. Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

      (Ah... super. Donc la preuve de la divinité de la révélation d'Allah c'est "Ils étaient un certain nombre, que seul Allah connait." Lol. )

      (...)

      25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf.

      (Donc 309? les gars se font cher 300 ans dans un grotte et au lieu d'en sortir, ils se disent 'si on restait encore 9 ans?' Logique...)

      26. Dis: «Allah sait mieux combien de temps ils demeurèrent là. A Lui appartient l’Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n’ont aucun allié en dehors de Lui et Il n’associe personne à Son commandement.

      Sauf que voilà, si Allah était omniscient il saurait que cette histoire merveilleuse provient de la légende syriaque (encore!) des '7 dormants d'Ephèse' dont on connait l'origine avec précision.

      Elle fait partie du recueil des 200 homélies de Jacques de Saroug, qui était l'évêque de Batnæ en Syrie vers l'an 500.

      L'histoire raconte la persécution de 7 officiers du palais par l'empereur Dèce (vers l'an 250). Alors que l'empereur est en voyage, ils distribuent leurs biens aux pauvres et se réfugient dans la montagne voisine.
      L'empereur Dèce les fait rechercher. On les trouve endormi dans une grotte où Dèce les fait emmurer dans leur cachette. Selon la légende, en 418, sous le règne de Théodose, un maçon ouvre par hasard la grotte. Les 7 dormants se réveillent, mirâcle!

      Ce qui fait environ 230 ans et non 300 comme le raconte Mahomet.

      En réalité les 7 dormants symbolisent les 7 Eglises d'Asie mineure, parmi lesquelles celle d'Ephèse, qui vivaient dans la clandestinité du temps de la persécution romaine et qui ont refait surface après la conversion de l'Empire Romain parachevée par l'empereur Théodose.

      La légende syriaque déformant cette histoire est arrivée aux oreilles de Mahomet de même que la légende syriaque d'Alexandre. Deux preuves qu'Allah n'en savait pas plus long qu'un bédouin illettré. Chacun en tirera la conclusion que son QI lui permet.

      Geocédille

      Supprimer
    6. Tu as vraiment que ça à foutre, tu dois vraiment avoir une vie de rater merci les copier-coller moi j'ai vu que les chrétiens j'ai beaucoup de problèmes pour honorer leur femme c'est pour ça qu'il se tourne vers les petits-enfants car comme vous avez des petites bites avec les enfants vous avez l'impression d'en avoir une grosse heureusement que les Turcs sont venus en Grèce avec leur grosse bite et avec qui l'ont bien bourré ta grand-mère qui depuis réclame le retour des Turcs en Grèce ces vœux vont bientôt être exaucé.

      Vous allez vous faire bourrer par les Turcs mais d'une force vous allez dire que mon cul me fait mal l'autre pour ne pas voir que ces écritures sont de la merde les Grecs ne sont pas Sémites ils se prennent pour les garants de la chrétienté Dieu ne choisit que des Sémites pas de sale race de grec ou de français mais sois un arabe soit un juif en sommes quelqu'un qui est circoncis pas quelqu'un avec une bite pleine de bactéries qui même en se lavant tous les jours aura toujours une odeur de fromage qui pue.

      Continue tartiflette sombre merde que tu es écris des pages et des pages ça ne changera pas que tu es un inculte qui a peur du musulman car les Grecs sont plus destinés à se faire enculer qu'a apporté le savoir.

      Allez suceur de bite va faire du pédalo à pedos ou à Lesbos pour les jours ou tu te déguises en drague Queen.

      Allez avoue que tu es un homosexuel tu as peur qu'un musulman vienne te la couper

      Supprimer
    7. Whaoo ca c'est des considérations célestes!

      Ca donne de drôles d'idées le fait de s'accroupir 5 fois par jour dans la posture du sodomisé!

      Penses à ça la prochaine fois que tu prendra la pose et détends bien ton sphincter. Allah aime quand tu te soumets à fond.

      Supprimer
    8. Moi au moins je me prosterne devant Dieu et pas devant les humains.

      C'est les grecs qui ont eu une réputation de PD et pas les musulmans.
      Moi je ne respecte ni l'enculer l'enculeur les Grecs ne sont pas blond aux yeux bleus mais il on une bonne tête de turc.

      Quand à ta blague sur les musulmans ça fait 50 ans que j'entends des trou du cul dans ton genre me sortir la même chose mais bizarrement quand je les ai en face de moi ils ferment tous leurs gueules.

      Tous les enculés qui m'ont insulté ici auront le plaisir de me voir en chaire et en os, je vous jure que je ne plaisante pas et personne ne vous sauvera de moi sauf Dieu si il vous écoute mais comme il n'écoute pas les mécréants alors vous n'aurez aucun soutien.

      Continuez de rire entre kafir mais je sais qu'en face de moi les kafir se mette tout de suite a 4 pattes celui qui veut le vérifier m'invite où il veut.

      Alors enculator dis-moi où je peux venir te sodomiser

      Supprimer
    9. C'est marrant de voir le musulman s'énerver et parler de sujets grivois et pédophiles. Mais pas d'amalgames. D'ailleurs, les prêtres orthodoxes peuvent se marier à l'inverse des prêtres catholiques. C'est comme confondre le sunnisme et le chiisme. A ceci près que ni le catholicisme ni l'orthodoxie n'appellent au massacre des infidèles et aux viols par milliers.

      Tacler les chrétiens sur la pédophilie alors que Aicha neuf ans et dans les pays musulmans, on peut marier des filles dès le berceau est assez dangereux, dialectiquement c'est très faible.

      Supprimer
    10. Ah bon parce que les prêtres orthodoxes peuvent se marier ça veut dire qu'il n'y a pas de pédophile chez les orthodoxes.

      Allez arrête de me raconter des conneries et comme tous les trou du cul de ton espèce tu répètes toujours la même histoire qui n'a jamais été prouver.

      Toi dans ta famille des gens ont été condamné pour pédophilie ne me dis pas comment je le sais mais je le sais.
      Tu confonds avec les Indiens qui peuvent se marier dès le berceau pour les musulmans l'un et l'autre doivent être d'accord si ces conditions ne sont pas réunies ce n'est pas un mariage musulman.

      Mais bon je comprends quand on vient d'un peuple de pédophile on cherche toujours à accuser les autres de l'heure tare.

      Pour preuve dans chaque affaire de pédophilie le gars s'appelle Paul Henry Thierry bizarrement c'est pas Mohamed, alors tais-toi au lieu de raconter des mensonges il y a des pédophiles partout dans le monde mais chez les Occidentaux les cas sont 1000 fois plus nombreuses et ça tu peux te raconter tous les mensonges que tu veux ça reste la réalité les Occidentaux sont pédophiles et en plus il puent

      Supprimer
    11. Ton argumentaire serait recevable si tu n'étais pas un squatteur qui a quitté son pays pourri pour venir en Europe. Les occidentaux puent peut être mais tu préfères vivre chez eux que chez les musulmans qui sentent bons.

      Les pays musulmans sunnites sont intrinsèquement pédophiles car c'est autorisé et encouragé par la sunnah.
      Les affaires pédophiles musulmanes sont cachées au grand public pour ne pas provoquer de révoltes, comme par exemple l'affaire du trafic d'enfants de Rotterdam, des musulmanes qui ont violé 1400 petites filles néerlandaises et anglaises, c'est halal ça pour eux.

      Supprimer
    12. Ne t'inquiète pas j'ai déjà vécu dans un pays musulman il n'y a pas grande différence entre la vie d'ici et la vie là-bas.
      La sunnah dit une chose mais les lois des pays disent autres​ choses​ c'est-à-dire 18 ans, mais comme tu ne crois que des fantasmes tu penses que les gens dans les pays musulmans vivent dans des cases et qu'il rêve tous de venir en France c'est bien la preuve que tu ne connais rien la majorité des gens là-bas vous crache dessus vous et vôtre pays de merde qui ne fait rêver que les ploucs comme toi.

      Quant à moi je suis né ici et c'est ma terre natale celui qui voudra m'en déloger devra me passer sur le corps, et je resterai musulman à la vie à la mort je suis ravie que les gens comme toi et tartiflette ne vois que de la merde dans ma religion ça m'indique seulement que je suis sur le droit chemin.
      Dieu me comble de ses bienfaits chaque jour et il m'a donné plus que n'importe qui sur cette planète mais comme ce n'est pas visible ton regard de mécréant ne pourras pas le voir du moins pas encore mais prochainement.

      Supprimer
    13. Tu te prosternes devant Dieu? Pauvre mytho. Tu n'a jamais rencontré Dieu. Tu te prosternes et tu te soumet le cul en l'air à ton imam quasi illettré et éleveur de simplets sans ton genre. T'es même pas capable d'élaborer une réponse sans insultes, menaçes ou vulgarités. C'est ça qu'on reproche à l'Islam. De reduire l'humain à la connerie, la violence et la vulgarité.

      Le plus idiot parmi les 'mécréant' que tu méprises n'irait pas se fait pas trucider dans l'espoir d'accéder à l'escroquerie des 72 vierges pour trisomiques frustrés que les imams vous font gober.

      L'islam rend con, haineux, frustré et vulgaire.




      Supprimer
    14. "Tous les enculés qui m'ont insulté ici auront le plaisir de me voir en chaire et en os"

      Je prie le seigneur que cela soit vrai même si ce n'est pas le cas. Je te saignerai à l'opinel l'arbi. Avec le plus grand des plaisirs. Viens ! Tu as la même utilité que les tiens. De l'engrais pour la terre !

      Supprimer
    15. D'abord tu n'en sais rien si j'ai rencontré Dieu ou pas, en tout cas je suis certain que je l'ai plus approcher que toi.

      Toi tu penses que tu parles à un musulman j'ai déjà dit que j'étais une grosse merde seul Dieu me diras si je suis musulman ou pas.

      Tu dois me confondre avec les les musulmans hypocrites moi je ne change pas du 1er janvier au 31 décembre je ne suis pas comme certains musulmans qui deviennent des anges pendant le Ramadan moi je dis nique ta mère avant le Ramadan je dis nique ta mère pendant le Ramadan et je dis nique ta mère après le ramadan je suis ce qu'on appelle un musulman d'occasion mais apparemment Dieu dois m'aimer car il m'a offert des miracles que peu d'hommes ont eu l'occasion de voir.

      Tu es à mille lieues du niveau que j'ai atteint et le niveau que j'ai atteint ton esprit ne peux même pas l'imaginer

      Supprimer
    16. "Je prie le seigneur que cela soit vrai même si ce n'est pas le cas."

      Il y a un vieil adage qui dit il faut toujours se méfier de l'inconnu que l'on rencontre car on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière parfois ça peut être Dieu qui vient faire un tour parmi les humains parfois ça peut être des choses plus diabolique qui prennes forme humaine.

      Je suis le génie d'Aladin et un jour je me matérialiserais devant toi et je t'offrirai une panoplie d'opinel, vous les humains vous êtes trop marrant à penser toujours terre-à-terre.

      Supprimer
    17. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ????

      C'est tendu quand même l'ambiance....

      Supprimer
    18. Ambiance celeste à la Mahomet : Putes, rivières de vin et vulgarité.

      Supprimer
    19. On ne dit pas "on cherche toujours à accuser les autres de l'heure tare." mais heure tardive ;;))

      Supprimer
  2. Bonjour.

    Ce même soir, à Turin...http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/un-mouvement-de-panique-a-turin-lors-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-fait-1000-blesses_sto6198239/story.shtml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Europe est envahie par l'islam et les mecs se réunissent par milliers pour le foot !!!!! L'avenir de leurs enfants, rien à cirer !!!!! 1000 blessés = qu'ils crèvent.

      Supprimer
    2. Du pain et des jeux

      Supprimer
    3. Ça geint et ça peut peu.

      Sur l'album de la comtesse, tolérante.

      Supprimer
  3. N'oublions pas les victimes des massacres de Manchester, du Kénia, des Philippines, d'Indonésie et j'en oublie certainement, par les mahométans.
    RIP.
    Bientôt le réveil ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme4 juin 2017 à 02:08 : vous n'avez vraiment aucune pudeur. Vous allez le payer très cher, le plus tôt possible j'espère. Dès qu'on aura dégagé nos zélites corrompues par le qatar et l'AS, vous allez voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ça, tu fais la morale aux enturbannés d'en face !

      Supprimer
    2. Il va te répondre mieux que moi, tout est dit.

      https://www.youtube.com/watch?v=NuLPzr1t3mE

      Supprimer
    3. tout est dit aussi pour toi :

      https://ismailsunnite.wordpress.com/2016/02/08/majid-oukacha-un-apostat-courageux-et-surtout-finance-par-personne/

      Supprimer
  5. « Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'islam. » A. Malraux, 1974.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où comment influencer les décisions politiques en déstabilisant la vie sociale du pays.

      Il y a me semble-t-il des pourparlers pour la sortie de la GB de l'UE et des tractations au sommet.
      Certains donc, consciemment ou inconsciemment vont influencer les décisions.

      Reste à savoir à qui cela profitera : certainement pas à la communauté musulmane intégrée dans la société et tout à fait modérée........qui reste assez muette et pourrait très facilement virer l'ivraie du bon grain!
      Ne sous estimons pas cependant le poids que certains de cette communauté peuvent faire peser sur les autres : il suffit d'une minorité pour faire chier le monde.

      Bon week-end

      Marmotte

      Supprimer
    2. Tu perds ton temps ici, courageux Marmotte.

      Beaucoup en ont rien à cirer de tout ça, cilislamcétout !

      Supprimer
    3. La minorité musulmane qui rend toutes choses impossibles est connue tout de même.

      Mais les politiques sont inféodés ... clientélisme.

      Supprimer
    4. Alors va le dire à l'oreille de Tartiflette qui sort de sa grace mat, et au 2.52 qui reve d'en découdre !

      Supprimer
    5. #CIPAWENDYWENDYLEBLOG

      Supprimer
    6. Je répond à Wendy : tout comme une minorité gouvernementale qui rend toutes choses impossibles dans la société.

      Les communautarismes qui sont au départ toujours le fait d'une minorité, sont le poison de cette société. Et quel que soit le communautarisme!!

      Source WIki à méditer :
      ""Le communautarisme place une communauté hiérarchiquement au-dessus des autres et exige une forte cohésion de ses membres dans la quasi totalité des aspects de leur vie. S'y ajoute une différenciation compétitive voire combattante avec d'autres entités nationales ou communautaires.""

      Marmotte

      Supprimer
    7. Donc les 3 barbus poignardaient les gens en criant "Euro akbar" et "mort aux infidèles à l'UE" ?

      Supprimer
    8. Non les trois barbus ont crié suce-moi la queue sale pute.

      Les Grecs il crie quoi avant de se faire enculer

      Supprimer
    9. Les Grecs respectaient les homos actifs et méprisaient les homos passifs, ceux qui aiment se soumettre et qui sont prompts à se mettre à 4 pattes le cul en l'air.

      Supprimer
    10. Quand même, un arabe qui n'arrête pas de traiter les autres de pédés et de pédos, c'est cocasse. Enfin, on voit ce qui l'intéresse celui-là.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. we've frozen walt D4 juin 2017 à 05:59

    clunk clunk clunk clink clank clong
    https://www.youtube.com/watch?v=f0jIKDsxoP4

    RépondreSupprimer
  9. Très bon article Wendy. Super bien structuré. Les photos parlent. Merci pour ton travail.

    Merci, continue. Je parle de ton blog autour de moi le plus possible.

    ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, "Robot"...

      Je me dis que ça serait peut être mieux que personne ne voit la structure...., ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.