mercredi 21 juin 2017

Brexit : l'Europe dans un chapeau !

la Reine prenait la parole aujourd'hui.
Son chapeau dit tout. Il n'y aura pas de Brexit. Jamais. Ou tellement mou qu'inexistant.

Cette Europe, même quand tu ne l'aimes pas, tu ne la quittes pas !

 Le Maître du Monde.


Option, rien.

(Quelles urnes ? Funéraires ?) 

16 commentaires:

  1. Elizabeth la Reine du monde ? Croyez ça ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa représentante, son icône, pour le moins oui

      Supprimer
    2. Lol anonyme... T'as plein de truc à apprendre encore...bien sur que c'est elle la chef. Comité des 300, et plus haut encore. C'est comme pour Satan, la ruse c'est de nous faire croire qu'elle n'a pas de pouvoir .

      Supprimer
    3. Vous croyez ça? Oui. Ou disons qu'elle est dans le "top 13" du "Conseil des 13", ceux tout en haut de la pyramide, le dernier étage avant leur "maître" satan.
      Elle n'est probablement pas le big boss de ces 13, quoique, ça dépend des sources qu'on trouve:
      https://michelduchaine.com/2015/02/15/nouvel-ordre-mondial-les-13-familles-illuminati-qui-controlent-la-terre/
      Sur le Brexit, par contre je suis sûr que c'est un coup monté par ces braves gens, ils l'ont voulu, ils l'ont eu, ils ne vont surement pas se laisser faire ni changer d'avis. Qu'il y ait des luttes intestines avec des factions "pour" et d'autres "contre", je n'en doute pas. Mais je pense que ceux qui l'ont voulu vont gagner. Ils savent probablement des choses que nous ne savons pas, quoique..., par exemple que l'effondrement imminent du dollar va entrainer l'effondrement de l'euro, et donc de toute la construction européenne, et donc qu'il vaut mieux s'en écarter tant qu'il est encore temps.
      Enfin, c'est ce que je pense... ;-)

      Supprimer
    4. Dis donc y en a qui en savent des choses ici... ils doivent sûrement siéger au comité des 300 ou même au Conseil des 13 !

      The Queen is their sister.

      Je suis admiratif, mes respects.

      Supprimer
    5. Que veux-tu aujourd'hui des gens regarde des vidéos Internet il se proclame spécialiste des arcanes du pouvoir.

      À aucun moment ils ne se sont dit mais comment un si grand secret peut-être étalé à la vue des gueux.

      Les vrais secrets sont bien gardés, continuez de spéculer dans la blogosphère, la vérité va être encore plus terrible accepté

      Supprimer
    6. "comment un si grand secret peut-être étalé à la vue des gueux"

      Les lucifériens le font toujours avant d'agir, nous sommes toujours prévenus, et si nous n'agissons pas contre c'est que nous cautionnons selon eux.

      Supprimer
  2. Son chapeau dit juste qu'elle y est attachée mais la GB a voté et là, ce serait encore une sacrée claque au peuple que de s'assoir sur leur décision!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis persuadée que même si Brexit il y a il sera

      1) vidé de toutes raisonnances

      2) en faveur des anglais qui continueront à profiter du marché unique

      3) une version Brexit tellement light que ce ne sera plus un Brexit

      Supprimer
  3. C'est elle ou son clone? Lors du référendum, mamie s'était prononcée pro-brexit en précisant sinon nous aurons la guerre; elle avait ajouté : je dois protéger mes sujets. Depuis elle n'a plus droit à la parole...

    C'est ridicule de se servir d'elle comme épouvantail pour passer les messages. Cela étant, la série d'attentats et l'incendie suspect de la tour de Londres seraient bien constitutifs de moyens de chantage utilisés soit pour freiner le brexit, soit pour le réaliser à prix d'or. opérations Gladio?

    D'un autre coté vous observerez que les élites qui sont à washington et à la city savent se protéger de l'immigration par le brexit et la fermeture des frontières; on a l'impression que le marché aux esclaves et la destruction des nations sont réservés à l'europe de l'ouest et qu'ils en ont défini le territoire.

    RépondreSupprimer
  4. Pour sa première visite à l’Assemblée nationale en tant que député fraîchement élu, Jean-Luc Mélenchon s’est plaint de la présence du drapeau européen, pas assez républicain à ses yeux. Et il en a profité pour souligner combien il est un symbole… marial.

    «On est obligé de supporter ça ?» s’est exclamé Jean-Luc Mélenchon en entrant dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale mardi 20 juin. « C’est la République française ici, c’est pas… la Vierge Marie ».

    (en référence à https://img15.hostingpics.net/pics/448895marie.jpg )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melanchon sale fdp, Marie protèges nous de ce suppôt démoniaque déchet des limbes ténébreuses. Conçu sans péché priez pour nous. T'entend ça melanchon, Marie est la best et notre mission, t'envoyer en enfer. !

      Supprimer
  5. Melanchon, Marine les modèles de Wendy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces deux là à l'Assemblée, il va y avoir du trollage de haut vol, de la polémique HS sur fond d'histoire amoureuse entre les deux ostrogoths.

      Pendant ce temps, Rothshild et l’écœurante petite bourgeoisie française poursuivra sa marche pour fister le peuple. C'est-y pas beau ?

      Supprimer
    2. :))

      MLP et JLM pris en flag dans les toilettes de l'assemblée => :)))

      Supprimer
    3. Et alliot en sueur après que ça ait fait la une du canard ! :)

      Ce n'est pas nouveau leur petit jeu à ces deux là sinon. Cela date de 2012. Mais faut avouer que Merluche court plus après Mawine que l'inverse. Marine a sa retraite dorée maintenant, elle a atteint son objectif ultime ! ^^

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.