jeudi 1 juin 2017

Bilderberg se penche sur le cas de Trump.

Avenir de l'Union européenne, politique de Donald Trump, prolifération nucléaire... autant de sujets qui sont au menu de la réunion annuelle du groupe.

Le groupe Bilderberg, confidentiel club constitué d'environ 130 puissants de ce monde, se retrouve jeudi dans l'Est américain pour sa réunion annuelle à huis clos, avec pour sujet central cette année la présidence de Donald Trump.
Source et plus.
---- en clair, Trump est sur la sellette. Les participants 2017. (Un chinois. )

3 commentaires:

  1. Si Trump gêne tant c'est bon signe et pourtant vu de loin je désapprouve nombre de ses décisions destructrices.

    Doit-il contenter certains lobbys ou autres organisations vu la situation délicate actuelle ? En tant que business man expérimenté et tenace il semble ne pas être du genre à se déplacer pour rien et surtout ne rien obtenir en retour des privilèges accordés. Nous sommes trop mal informés par nos médias pour que je puisse avoir un avis définitif sur ce personnage.

    Il énerve Merkel et Juncker apparemment : Juncker tacle Trump sur le climat : «La loi est la loi, et tout le monde doit y adhérer». On va bientôt nous le servir aussi ce discours. Ce sont des dingues, vive le frexit et vite !

    L'accord de Paris sur le climat semble n'être qu'une farce de plus et un prétexte supplémentaire pour absorber d'énormes sommes d'argent sur la base de prétextes - toujours les mêmes - culpabilisants et de bons sentiments ET de fausses études climatologiques de spécialistes spécialisés sûrement grassement payés en retour.

    Meyssan poursuit ses enquêtes et ne semble toujours pas remettre en cause Trump, ça m'intrigue : Trump avance ses pions par Thierry Meyssan : http://www.voltairenet.org/article196486.html

    L'avis de Poutine sur Trump est intéressant également car différent du son des cloches habituelles :

    "Lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, le président russe Vladimir Poutine a déclaré qu’il considérait Donald Trump comme une personne sincère, ce qui n’est pas typique du monde politique."

    https://fr.sputniknews.com/international/201706011031640410-poutine-devoile-trump/

    RépondreSupprimer
  2. L’État profond à la manœuvre :

    http://lesakerfrancophone.fr/letat-profond-a-la-manoeuvre

    RépondreSupprimer
  3. Bilderberg 2017 Attendees Directly Involved w/ Trump

    Liddell, Christopher

    McMaster, H.R.

    Ross, Wilbur L.

    Schadlow, Nadia

    Thiel, Peter

    tous ça c'est du cinoche tous est sous contrôle, enfin peut être pas, a vrai dire je ne sais plus .

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.