mardi 27 juin 2017

Bangladesh : 30% des filles mariées avant 5 ans.






1) les enfants-garçons, esclaves sexuels :


Maquillage, faux seins, clochettes aux chevilles, Jawid tournoie devant des spectateurs entre deux âges dans un sous-sol de Kaboul. Afghanistan. ..
 l'ancien esclave sexuel est devenu danseur. Danser est son seul gagne-pain depuis qu'un ancien commandant djihadiste de Chomalli, au nord de Kaboul, l'a enlevé, quand il avait 14 ans, pour en faire son « bacha ».
Le « bacha bazi » signifie « jouer avec les garçons » en dari. Cela revient à un viol d'adolescents réduits à l'état d'esclave sexuel. Source

Quatre ans plus tard, le commandant a remplacé Jawid par un nouvel esclave, plus jeune, et l'a « offert » à un autre...

 ....un chirurgien du Helmand, province dans laquelle le phénomène des bachas bazi est largement répandu : "l'examen médical montre que ces enfants ont été violés et qu'ils ont besoin d'être recousus." 




(Toute relation avec une quelconque idéologie religieuse serait, bien entendu, fortuite. Aucun amalgame ne saurait être toléré.)

2) les enfants-filles, mariées de force :

Monnaie d’échange, souffre-douleur corvéable à merci, aux champs comme à la maison, objet sexuel, dans ces sociétés rurales, conservatrices, pauvres et religieuses, la femme-enfant n’a de valeur que patrimoniale, commerciale, laborieuse ou reproductrice. 
A fortiori en Afghanistan où les questions importantes, mais aussi le plaisir, ne se partagent qu’entre hommes. « C’est là-bas que j’ai vu les cas les plus dramatiques, des fillettes très jeunes mariées à des hommes âgés et où la violence contre les femmes est extrême », explique la journaliste avant de citer l’histoire de ces trois hommes qui, pour l’empêcher de fuir, ont coupé le nez et les oreilles de celle qui était leur sœur....Source et plus

...pour échapper aux assauts de cet homme de 25 ans alors qu’elle n’en avait que 6. « Pendant l’amour, je pleurais et je le suppliais d’arrêter, mais il ne m’écoutait pas, a-t-elle raconté. Il mettait ses mains sur ma bouche… Et je ne faisais que pleurer. » Tehani est yéménite, originaire de la région montagneuse de Hajjah. Dans son pays, presque la moitié des femmes ont été mariées alors qu’elles n’étaient que des enfants. 

 "Dans ton pays, à 12 ans, la vie physique commence. Chez nous, elle finit".

Au Bangladesh 29 % des filles sont mariées avant l’âge de 5 ans.


Tarik Ramadan sur l'excision

46 commentaires:

  1. ce ne sont pas des hommes mais des monstres, pédophiles, des êtres qui ne sont que des portails organiques, manipulés par des entités biologiques malveillants

    RépondreSupprimer
  2. C'est une conception pré-chretienne de la sexualité : Il n'y a pas le masculin et le feminin dans un rapport de respect mutuel, dans une relation singulière et equitable, faisant autant union d'âme que de corps. Il y a l'actif et le passif. Celui qui prend et ceux qui sont forcés de donner. Peu importe le genre de celui qui est pris, comme ne dirait pas Belkacem dans la théorie du genre qui n'existerait pas. Le genre est ici une construction sociale, imposée de force aux jeunes filles ou garçons.

    C'est cela l'abomination dont parles la bible, que le christianisme avait fait reculer en pays chrétiens. Et c'est pourquoi le mariage est la transposition de la relation entre le christ et l'église, l'épouse du christ. Le mariage est le lieu saint de la prophétie de Daniel, dans laquelle l'abomination de la désolation est en train de s'installer et qui est un signe des temps. (Saint Matthieu 24:15)

    Géocedille





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas chez les peuples celtes, d'ailleurs c'est l'invasion romaine, et l'expansion de la religion chrétienne qui a relégué la femme à un rang inférieur alors qu'elle avait une grande importance dans les différentes civilisations celtes dont certaines étaient même matriarcal.
      La famille étaient composé d'un homme et d'une femme bien que l’homosexualité était répandu. mais le genre était bel et bien reconnu.
      Le christianisme a énormément fait reculer la place de la femme dans la société

      Hieroz

      Supprimer
  3. Je me souviens avoir vu un film dans lequel on pouvait découvrir que, lorsque un mâle éléphant voulait forcer une (trop) jeune femelle, les anciennes femelles l'en empêchaient.
    Même les animaux nous donnent des leçons.

    Élégant

    RépondreSupprimer
  4. Les reptiliens ont vraiment fait fort en créant cette religion. Dingue.

    RépondreSupprimer
  5. Si vous cherchez la réalité de notre monde, à comprendre qui nous dirige (eh non ci pas li sionistes) :

    http://www.voirfilms.info/dark-city.htm

    RépondreSupprimer
  6. HS mais édifiant : http://www.liberation.fr/france/2017/06/27/macron-a-las-vegas-revelations-sur-les-arrangements-de-muriel-penicaud_1579908

    RépondreSupprimer
  7. Wendy tu peux définir ta nouvelle charte, interdit aux insultes ou interdit aux musulmans.

    Si tu veux je peux transmettre toutes les insultes que tu as laissé passer à l'encontre des musulmans à des associations antiracistes et on verra qui a raison.
    Car en attendant tu joue la politique de l'autruche mais tu n'as toujours pas répondu à la question que beaucoup tnont posé ici.
    Pourquoi tu es plus tolérante quand on insulte les musulmans, dis-le franchement je ne veux plus de musulmans dans mon pays au moins ce sera en accord avec ta véritable pensée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Menaces ? Oui, menaces...

      De toutes les façons chaque critique de l'islam ou du Coran devient une insulte aux musulmans....

      C'est magique !

      "Je ne veux plus de Musulmans dans mon Pays" ????????

      Comment tu arrives à écrire et même à penser des trucs pareils ???????????????????????????????????????????

      Qu'est ce que j'y peux moi et d'autres que moi , ici, si dans les Pays comme le Bangladesh ou le Yémen ou l'Afghanistan les musulmans se tiennent mal ????????

      Je sais pas .... il ne faut rien dire ????????????????

      Supprimer
    2. Non non toi tu fais une fixation sur les musulmans tu prends n'importe quelle info qui critique les musulmans et tu la brandi comme une vérité, je t'ai déjà dit plein de fois parle nous des tordus FDS qui remplissent les chroniques judiciaires, sans compter vos élites plus dépravé les unes que les autres.
      Alors arrête de diffuser les mensonges colporter par les ennemis de l'Islam.

      Je ne suis pas fou,

      Supprimer
    3. Je sais pas ... c'est quoi les mariages forcés au Bangladesh ? Ce sont des mensonges colportés par les ennemis de l'islam ?

      Hum hum... il ne me semble pas....

      Question FDS ça va, sur ce blog, tu peux lire les articles... tu trouveras pas mal de critiques :)

      À ta place j'irais plutôt expliquer au gens du Bangladesh et d'Afghanistan qu'ils ne sont pas tenus de faire souffrir les enfants.

      Mais c'est plus facile de venir m'insulter, c'est sur ! Pour une fois nous sommes d'accord.

      Supprimer
    4. La loi en France permet de critiquer les religions, toutes les religions et tous les systèmes idéologique.

      Je sais que cela ne te plait pas mais c'est ainsi.

      Il y a des choses qui sont interdites comme la stigmatisation ou le racisme ou l'homophobie mais la critique des religions est autorisée.

      Supprimer
    5. Il y a des gens égo-centrés et il y a des gens musulmano-centrés. Ils ne lisent et ne voient que la critique de l'Islam.

      Quand je pense qu'en 2012 Wendy était une bête noire gauchiste à cause de méchancon pour les fdesouchiens et autres sites... quelle injustice !

      Wendy est juste, ne t'en déplaise ano 8:45.

      Elle m'a censuré mes vidéos de thomas the tank engine destinées à Marmotte, et je ne chouine pas partout ! :'o)

      Mes vidéooooooooooos !!!!!

      Ouin ouin chu musulmaun je mérite plus que les autres passke chu musulman. Tais-toi j'ai fais une connerie mais faut pas'l'dire chu musulman allah pardonne. A morleskoufar toussa.

      La paix. La paix. La paix. Pitié. La paix !

      Supprimer
    6. Merci ! Souvenir. Souvenir !

      :)

      Désolée pour les vidéos... il me semble en avoir laissé passer une dans un de tes commentaires... me trompe-je ?

      Supprimer
    7. Oui, celle avec les chiens qui patouinent !

      J'ai honte ! xD

      Supprimer
    8. Nous sommes d'accord... :))

      J'ai été sympa,ce coup là... :)!

      Supprimer
  8. L'ESCLAVAGE DANS LE CORAN (des exemples) :

    DES EXEMPLES :
    .
    CORAN 4, 3
    .
    Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
    .
    CORAN 4, 24
    .
    et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n´y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
    .
    CORAN 4, 25
    .
    Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable ; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d´entre vous qui craint la débauche ; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
    .
    CORAN 33, 52
    .
    Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

    RépondreSupprimer
  9. L'ESCLAVAGE ET LE PROPHÈTE MAHOMET
    MOUSSA ‘ABDALLAH-YAACOUB, MOI, MAHOMET, F. X. DE GUIBERT, 2008, P. 404.
    .
    «Quand il fut en position de force, Mahomet tira l’essentiel de ses revenus de la traite d’esclaves, considérant comme butin les veuves et les orphelins qu’il capturait et qui furent vendus par dizaines ou par centaines à la fois. Il fut ainsi le plus grand esclavagiste d’Arabie, sinon du monde de son temps»
    .
    HADITH BUKHARI, VOLUME 9 LIVRE 9 NUMERO 368 (RÉCIT D'UMAR)
    .
    Je vins et j'aperçus. L'apôtre d'Allah était dans une mansarde, et un esclave noir de l'apôtre d'Allah se tenait au sommet de l'escalier. Je lui dis : «au Prophète que voici UMAR BIN AL-KHATTAB (demandant la permission d'entrer)». Alors il m'admit.
    .
    HADITH MUSLIM, LIVRE 008, NUMERO 3371
    ABU SIRMA A DIT À ABU SA'ID AL KHADRI (QU'ALLAH SOIT SATIFAIT DE LUI :
    .
    «O ABU SA'ID, as-tu entendu le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) mentionner le coit ?» Il dit : «oui», et rajouta : «Nous sommes sortis avec le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) pour l'expédition de NI"L-MUSTALIQ et avons pris comme captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les désirions, car nous souffrions de l'absence de nos épouses (mais en même temps) nous désirions en tirer une rançon».
    .
    Alors nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant le coit interrompu (en retirant les organes sexuels masculins avant l'émission de semence afin d'éviter toutes grossesse).
    .
    «Nous faisons un acte alors que Muhammad est parmi nous ; pourquoi ne pas l'interroger ?» Alors nous avons interrogé le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) et il lui a dit : «cela ne fait rien si vous ne le faites pas, car chaque âme doit naître jusqu'au jour de la résurrection naitra»
    .
    HADITH BUKHARI, VOLUME 5, LIVRE 58, NUMÉRO 236
    .
    Khadija est morte trois ans avant que le prophète ne parte à Médine. Il y est resté deux ans et il se maria esuite avec Aicha lorsqu'elle était une fillette agée de 6 ans, et il consomma le mariage quand elle eut 9 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus grande révolte d'esclaves de tout les temps est celle des Zanjs en Irak en 869.
      Près d'un million de révoltés.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_des_Zanj

      Supprimer
  10. Tu laisses jo zecat diffuser des merdes et tu viens le défendre derrière.
    tu ne connais rien à l'Islam comme tous ceux qui poste des merdes, pour moi les blancs sont hypocrites et pédophiles voilà les idées reçues que le monde à sur vous, ai-je raison de croire à ce qu'on dit ?
    Tu rage seulement car tu sais que ton pays va devenir musulman et tu le sais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jo Zecat nous donne à lire des passages du coran.

      Je ne vois pas en quoi cela pourrait te déranger.

      Mauvaise foi, mauvais procès.

      Supprimer
    2. Je parlais pour les hadiths, si tu veux jouer à ce jeu-là on peut te publier aussi ce qu'il y a dans la Bible

      Supprimer
    3. En ce qui me concerne tu veux parler des evangiles sans doute.

      Pas de souci !

      Supprimer
    4. Ça lui donnera enfin l'occasion de la lire. Et...qui sait, le ciel aidant à le guérir de son aveuglement et de sa méchanceté.

      Supprimer
  11. En tant que musulman je n'ai aucun problème en France mon rayon halal à Carrefour s'agrandit d'année en année j'ai de plus en plus le choix de mosquée autour de chez moi et même de très jolie mosquée et en plus plein de centre culturel où je peux envoyer mon enfant apprendre le Coran.
    Elle est loin l'époque de mes parents où il n'avait rien de tout ça.
    Vous savez quand j'étais petit on disait qu'il y avait 1 million d'Algériens dans les années 70, les mêmes statistiques d'aujourd'hui disent qu'il y a 1,2 million d'Algériens en France elles m'ont toujours fait rigoler ses statistiques, j'aimerais bien savoir combien de passeports délivre le consulat d'Algérie en France car ça ne désemplit jamais.
    Franchement il y a que les Français qui ont un problème en France nous on va très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, "vous" n'êtes pas français.

      Supprimer
    2. Ah non je ne suis ni français ni algérien bien que j'ai 2 passeports je prendrai même un passeport ivoirien si je pouvais en avoir un je ne suis ni nationaliste ni identitaires.
      Je suis un terrien qui marche sur la planète que Dieu m'a laissé point barre, après les petites prises de tête de nous on est comme ci vous vous vous êtes comme ça j'en ai rien à cirer.

      Moi personnellement je m'endors heureux le soir et je me lève heureux le matin.

      Hamdoulah tout va bien.

      Vive les humains sauf les cons

      Supprimer
    3. Wendy tu prêches pour ta paroisse tu ne vas pas nous reprocher de prêcher pour la nôtre

      Supprimer
    4. Je ne prêche pas du tout ! :))

      C'est qui "vous" ?

      Moi, perso, je vois des riches qui spolient et des pauvres qui souffrent.

      Curieusement, seuls les pauvres sont religieux. Les riches, eux, ne croient qu'au pouvoir que confère l'argent.

      Supprimer
    5. Ah bon c'est pas toi qui diffuse des photos de pauvre ou des situations locales dans des pays pauvres, quand c'est moi qui te dis que le problème c'est les riches et pas les musulmans tu en revient toujours aux musulmans.

      Jusqu'à preuve du contraire c'est pas les musulmans qui gère l'argent et les plus grandes armées du monde ces dirigeants là ils sont tous de votre côté et non du côté des pays musulmans.

      Avant la démocratisation de George Bush père en Irak en 1991 le pays avait un taux de 98 % d'alphabétisation et c'était un pays laïque en plus, et jusqu'à preuve du contraire c'est pas les musulmans qui ont ramené ce pays à l'âge de pierre.

      Supprimer
    6. Le "nous" de ces gens c'est l'Islam. Je ne sais pas pourquoi ils défendent et propagent cette idéologie mortifère et arriérée... la bêtise et le QI de 85 certainement...

      Quand on a un QI un peu plus élevé, on sait comment cela va finir. Quand un petit idiot n'arrête pas de pourrir la vie des autres, on le tolère un temps, on essaye de lui expliquer qu'il serait bien de changer, on lui tend la main, et quand on voit qu'il ne change pas on le punit.

      J'ai dans l'idée que la punition va être violente. Mais historiquement c'est régulier avec ces braves gens.

      Les trolls musulmans du net sont pires que les trolls fanfarons habituels. Ils sont encore plus idiots, c'est pour dire...

      Supprimer
    7. À 9:51

      LOL !!!!!! L'Arabie Saoudite liée éternellement aux USA et qui achète des armes à Tour de bras ... pour taper au Yémen et en Syrie...

      Le Qatar qui vient de payer 12 millions de $ pour s'armer contre d'autres Pays musulmans...

      La finance islamique qui appauvrit les musulmans des pays musulmans

      Tu peux troller mais tente l'intelligence ! MDR !!!!!!

      Supprimer
    8. À 10:08

      Oui, le "nous" c'est l'islam. Apatride par principe.

      La oumma se présente totalement divisée, en plus ...

      La punition ? Regarde les cités, les transports...

      Supprimer
    9. Merci de montrer ton intelligence, les Saoudiens ne possèdent que des pétrodollars qui sont seulement des bons d'investissement et c'est les États-Unis qui autorise tel ou tel investissement.

      Les dirigeants de l'Arabie Saoudite ne sont pas musulmans je te l'ai dit plein de fois seule une petite minorité des habitants du Pays profite de la richesse.
      Mais comme tu n'y connais rien en géopolitique tu devrais savoir que les avions sont de couleur de l'Arabie Saoudite mais les pilotes sont américain.

      Si tu crois que Arabie Saoudite et faite de marbre tu rêves, la population subit et crève la dalle alors arrête avec tes références douteuses.

      Et en plus c'est toi qui voulait me donner des cours d'intelligence, il faut sortir de ton monde avec des gens comme tartiflette

      Supprimer
    10. C'est vrai la Oumma est divisée, mais il suffira d'un seul point de cristallisation pour qu'elles s'unissent.
      Je sais je la connais mieux que toi.

      Supprimer
    11. Un tissu d'âneries. Je n'ai pas la patience, là tout de suite... désolée.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    12. L'Oumma c'est OVER. Terminée.
      Les muz sont passés à l'ère des Nations. Parler à tout bout de champ d'Arabes, de "peuple arabe", n'a plus de sens.
      On parle désormais d'algérien, tunisien,...et on ne les fera plus jamais vivre ensemble.
      D'ailleurs ils ne peuvent pas se blairer mutuellement.

      Supprimer
  12. we've frozen walt D28 juin 2017 à 09:32

    Tant qu'on acceptera d'être des pantins sur cette planète, ça pourra durer encore quelques milliers d'années.
    https://www.youtube.com/watch?v=6n_xCI-peq0

    RépondreSupprimer
  13. Pour mettre un peu de légèreté dans ce sujet : l'article ne dit pas si comme chez nous ces mariages s'opèrent en milieu d'année pour des questions d'optimisation fiscale...

    dsl
    steph

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Je n'ai pas réussi à ouvrir la vidéo mais je pense que c'est aussi bien ... ;)

      Supprimer
  15. Anonyme dit "Jusqu'à preuve du contraire c'est pas les musulmans qui gère l'argent et les plus grandes armées du monde ces dirigeants là ils sont tous de votre côté et non du côté des pays musulmans."

    Un journaliste algérien : « 80 % des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales »
    https://www.youtube.com/watch?v=ii5GVR5jKUA

    RépondreSupprimer
  16. Reset de notre monde oblige ou inéluctable ou voulu ( la j'ai franchement des doutes sur la volonté réfléchie de qui que ce soit lui permettant de réussir à maîtriser le processus, le reve d'Icare, le succès ne peut, raisonnablement, être assuré mais à quel prix humain, courage fuyons et attendons le pire, ce qui n'est pas du fatalisme ou le renoncement mais simplement de la prévoyance qui se veut réaliste ).
    Éduquer , certes , j'en ai bénéficié quelque peu alors pourquoi pas autrui, mais la vu l'immensité de la tâche et au nom de quoi , de la civilisation , mes bons sentiments ou belles idées ne peuvent tre erigees en droit universel arrogant et prévalant sur l'individualité et le libre arbitre, le respect marché dans les deux sens . Il se mérite plus qu'il ne se donne , à quel prix est un autre débat. La vertu de l'effort.
    Aux habitants de ces pays à conquérir leur liberté et leurs droits , Dura lex sed lex , à chacun sa merde car il y en a pour tout le monde , l'Europe en à ch.er pendant 2000 ans pour en arriver là où elle est arrivée ( décadence certes ) laissons cette " chance" aux locaux de ces pays mais chez eux !
    A eux de mériter un respect intellectuel et moral , le respect humain leur étant acquis d'office.
    Par pur altruisme , je suis prêt, aux frais du contribuable , à leur envoyer moults cargaisons de missionnaires français de la bonne parole , le choix est vaste.
    J'aime bien balayer devant ma porte .
    Si l'on me donne un ministère à cet effet , je peux promettre que j'arriverai à faire plus d'économies que de dépenses, cochon de payant qui s'en dédit !
    Quant aux pratiques de l'excision , ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse , histoire de calmer , rapidement, très rapidement quelques ardeurs et quelques esprits.
    On va me dire , comment peut on dire cela ?
    On peut me dire qu'entre le faire et le dire , il y a au milieu l'océan , je répond : " chiche " et je ne plaisante pas.
    Pour un qui fait sortir les araignées par la fenêtre pour ne pas les écraser.....
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.