mardi 13 juin 2017

attentat et magie

On attend un attentat.... ? tic tac tic tac... ou bien l'attentat se déroule sous nos yeux et avec notre complicité ?





Les deux, l'un empêche pas l'autre ou bien l'un va avec l'autre... mais au final ça ne change rien.

Le vieux monde s'efface doucement. Dans une orchestration légère mais ferme.

Il faut beaucoup de travail pour en arriver là. En arriver à l'indifférence générale.

Est venu le temps de courber l'échine sans aucune contrepartie, ni aucune dignité.

La dépopulation soft est en cours, par empoisonnement, radiations, surpopulation, déplacements de populations, guerres, faim, épidémies et manque d'instruction.

Une multitude de petits foyers s'allument sur tous les continents. Nous voyons les "gros". Que savons-nous exactement de certains pays comme le Nigeria ? Les guerres silencieuses tuent mais tout aussi bien l'ignorance...

Le monde est maintenant gouverné par une seule élite qui partage les mêmes intérêts.

Je dirais même qu'il n'y a plus de lobbies, ils sont les états. La gouvernance mondiale est bientôt parachevée.

Quand je cherche d'où nous arrive ce M. je trouve des loges maçonniques Ici, je regarde quelle est la source de cette loge si prisée et je trouve Ceci. Je continue et les liens me mènent  Ici, puis invariablement je rejoins Un monsieur du nom d'Hermès Trismegisde.

« Alors, plein du dégoût des choses, l'homme n'aura plus pour le monde ni admiration ni amour. Il se détournera de cette œuvre parfaite, la meilleure qui soit dans le présent comme dans le passé et l'avenir. Dans l'ennui et la fatigue des âmes, il n'y aura plus que dédain pour ce vaste univers, cette œuvre immuable de Dieu, cette construction glorieuse et parfaite, ensemble multiple de formes et d'images, où la volonté divine, prodigue de merveilles, a tout rassemblé dans un spectacle unique, dans une synthèse harmonieuse, digne à jamais de vénération, de louange et d'amour. On préférera les ténèbres à la lumière, on trouvera la mort meilleure que la vie, personne ne regardera le ciel. L'homme religieux passera pour un fou, l'impie pour un sage, les furieux pour des braves, les plus mauvais pour les meilleurs. L'âme et toutes les questions qui s'y rattachent, — est-elle née mortelle ou peut-elle espérer conquérir l'immortalité? — tout ce que je vous ai exposé ici, on ne fera qu'en rire, on n'y verra que vanité. 
« Il y aura même, croyez-moi, danger de mort pour celui qui gardera la religion de l'intelligence. On établira des droits nouveaux, une loi nouvelle; pas une parole, pas une croyance sainte, religieuse, digne du ciel et des choses célestes. Déplorable divorce des Dieux et des hommes! il ne reste plus que les mauvais anges ; ils se mêlent à la misérable humanité, leur main est sur elle ; ils la poussent à toutes les audaces mauvaises, aux guerres, aux rapines, aux mensonges, à tout ce qui est contraire à la nature des âmes. La terre n'aura plus d'équilibre, la mer ne sera plus navigable, le cours régulier des astres sera troublé dans le ciel. Toute voix divine sera condamnée au silence, les fruits de la terre se corrompront, et elle cessera d'être féconde; l'air lui-même s'engourdira dans une lugubre torpeur. Telle sera la vieillesse du monde, irréligion et désordre, confusion de toute règle et de tout bien. »



J'ai fait plusieurs fois l'exercice à titre de curiosité purement personnelle et je suis toujours arrivée à l'alchimie et à la magie.


Il n'y a pas de magie dans l'élection de M., aucune, à mon sens, mais beaucoup de travail d'équipes extrêmement compétentes ainsi qu'une abondance de fonds ne serait ce que pour payer les médias.

Il a pris le pouvoir porté par  une stratégie magistrale ce qui me laisse à penser qu'il fut aidé en cela par des états et des officines privées plus que performantes.


C'est le 11/09 de la démocratie française. Le peuple qui coupait la tête des rois s'efface.


Hermès T.



We are fucked.

Vous souvenez-vous ?


Un sans faute.

M. c'est le magicien.
L'année se finira sur un "impondérable"....