mercredi 17 mai 2017

Un signe, mais de quoi ?

Mais quelle est cette diablerie ?
😉



Ils veulent une petite pyramide pour décorer leur cheminée ?
Ou c'est sexuel ?
Les deux, mais alors pour décorer la commode. ... ?

:)

Ils sont ridicules. 

54 commentaires:

  1. C'est un des signes maçonniques. Tous ces signes qu'ils font me font penser Ă  ce passage dans l'ancien testament : Proverbe 6 verset 12 "l'homme pervers, l'homme inique, marche la faussetĂ© dans la bouche 13 cligne des yeux, parle du pied, fait des signes avec les doigts 14 la perversitĂ© est dans son cƓur, il mĂ©dite le mal en tout temps, il excite des querelles".

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Il y a aussi le 666.

    https://www.youtube.com/watch?v=H-210wXepkw

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Dans le ridicule, il y a eu ça, aussi
      http://m.memegen.com/dldeu4.jpg

      Supprimer
    2. Oh, je m'en rappelle de ce truc avec Harlem Désir et les autres peines à jouir du PS. Excellent, je me marre comme un bossu là, sachant ce qui s'est passé les cinq années suivantes ! :D

      Cette fois-ci, ce sera la tour Eiffel qu'on aura dans le...

      Supprimer
  3. Bah, ce sont des mudras indiens ! Il y en a pour attirer la chance, l'argent. Dans leur cas c'est sûrement la chance ! ;))

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Les festivités commencent, Fillon va apprécier.

    "Qu’a fait concrĂštement l’Ă©pouse de Bruno Le Maire, ancien ministre UMP de l’Agriculture, pendant six ans Ă  l’AssemblĂ©e? Mediapart rĂ©vĂšle mardi que Pauline Le Maire a Ă©tĂ© rĂ©munĂ©rĂ©e aux frais de l’HĂ©micycle sur un poste d’assistante parlementaire Ă  temps plein, de 2007 Ă  l’Ă©tĂ© 2013, grĂące Ă  des contrats signĂ©s soit par son mari, soit par le supplĂ©ant de celui-ci, Guy Lefrand."

    Retrouvez cet article et l'info alternative sur :
    http://www.contre-info.com/lemploi-flou-de-lepouse-de-bruno-le-maire |

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ils le font tous et ce n'est pas illégal. Merdiapart et le plenel agent trotskiste de la CIA n'ont-ils pas autre chose à faire que de systématiquement déstabiliser le pays ? :(

      Supprimer
  5. Je pense surtout que c'est pour se foutre de la gueule des "conspirationistes"...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Et la franc-maçonnerie ce sont les conspi qui l'ont inventé!?

      Supprimer
  6. C'est simplement pour nous dire allez vous faire foutre

    RĂ©pondreSupprimer
  7. we've frozen walt D17 mai 2017 Ă  11:07

    Ils espÚrent que ça devienne viral:
    https://twitter.com/Paris2024

    RĂ©pondreSupprimer
  8. RĂ©ponses
    1. Évidemment, c'est la tour Eiffel, et c'est aussi un signe maçonnique, d'autant que la TE est en soi un bĂątiment maçonnique, et que Eiffel bien sĂ»r en Ă©tait ! Macron remercie les ordures qui l'ont fabriquĂ© et Ă©lu.

      Supprimer
  9. C'est un signe de rĂ©jouissance ils on crĂ©Ă© la pyramide sociale Ă  deux niveaux les pignoufs sur la photo et 60 000 000 d'ĂȘtres HUMAINS NORMAUX.

    Phatasmagoriqueue y a pa a dir KOSTOH

    ORTHO

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Les complotistes vont ĂȘtre de plus en plus tarĂ©s! alors ils sortiront de leur tanniĂšre, seront plus facile Ă  choper et Ă  foutre au goulag!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'avais lu qu'aux USA, toutes les listes sont dĂ©jĂ  prĂȘtes pour arrĂȘter qui il le faudra quand les choses deviendront sĂ©rieuses. Évidemment, il n'y a rien de tout cela en France. Je n'oserais le croire. On est en dĂ©mocratie, non ? lol

      Faites attention tout de mĂȘme quand vous ĂȘtes avec des gauchistes, antifa ou je ne sais quoi aux ordres du systĂšme, quand bien mĂȘme vous penseriez qu'ils sont vos amis.

      A un moment donné, quand on ne pensera pas comme il faut, on sera littéralement Hitler, donc bon à abattre. Abattre Hitler c'est bien. Quand on pense que quelqu'un est Hitler on le dénonce. Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est Hitler.

      https://fr.sputniknews.com/insolite/201605101024861897-chien-salut-nazi-ecosse/

      Supprimer
  11. Une SJW américaine qui pÚte un boulon à cause d'un drapeau confédéré. La fin est pitoyable ou drÎle, je ne sais pas.

    https://www.youtube.com/watch?v=0X1xOKMKX80

    BientĂŽt chez nous avec le drapeau bleu blanc rouge ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il semble que cette femme est déja passé à la télé aux USA en ayant cherché à faire licencier le proviseur de l'école de sa fille pour propos prétendument racistes, ce qui a échoué.

      Je pense que ce sont des femmes frustrĂ©es par leurs choix de vie qui les empĂȘchent de s'Ă©panouir

      Elles recherchent la confrontation avec des figures d'hommes de substitution de leur ex-mari blanc qui est parti (et on comprend pourquoi).

      Géocédille

      Supprimer
    2. Je ne serais pas Ă©tonnĂ© que tu aies raison GĂ©ocĂ©dille. C'est le mĂȘme type de femme que celle du restau de la vidĂ©o que tu avais postĂ©e.

      J'en ai une de ce type dans mon entourage. Elle cherche systĂ©matiquement Ă  tout dĂ©truire en pensant oeuvrer pour le Bien. Quand elle peut dĂ©truire une figure masculine, elle ne s'en prive pas. Elle m'a pourri par exemple et je la fuis comme la peste. MĂȘme ses gamins ont foutu le camp pour aller avec son ex-mari (qu'elle avait foutu dehors). Un oedipe non rĂ©solu ou quelque chose de cet ordre je pense...

      Elle a systĂ©matiquement fait les mauvais choix au point d'en ĂȘtre une caricature. Elle en blĂąme les autres. Elle ne veut pas entendre raison. Elle est limite hystĂ©riquement contre MLP donc pour Macron pour le coup. Et du coup, moi, je suis Hitler. mdr

      Elle est antiraciste et s'occuper des pauvres immigrés ignorants lui permet de s'élever par comparaison (elle est profondément raciste en fait). Pas la peine de dire qu'elle est anti-église, pro-avortement et qu'elle se plaint d'un vide intérieur (spirituel quoi).

      Elle finira seule, alcoolique (elle compense par ça). Et le pire c'est qu'elle n'aime mĂȘme pas les chats. Ça craint (pour elle). Et de loin, elle n'est pas la pire de ce type de femmes que j'ai pu roncontrer.

      Bravo l'idéologie progressiste, le marxisme culturelle. Cela brise les vies, les familles et les nations. :(

      Supprimer
    3. Quelque chose m'Ă©chappe chez ces femmes. Vraiment.

      Les femmes ont des fils qu'elles aiment de tout leur cƓur.

      Comment ne pas défendre ses fils ?

      Comment, quelque soit l'histoire de leur "couple", ne pas défendre leurs pÚres ?

      Le pÚre de leur fils parce que c'est le pÚre et leurs enfants mùles , leur bébé garçon....

      Vraiment je ne comprends pas car, selon moi cela n'a rien de "naturel".

      Je sais que je suis au raz du gazon , lĂ , mais une mĂšre et l'amour qu'elle a pour ses enfants, c'est aussi trĂšs trĂšs tĂȘte Ă  terre.

      Ces femmes sont des extraterrestres ou des droguées malades ou des folles ou et c'est plutÎt ça : de profondes imbéciles !!!!!

      Supprimer
    4. Il y a quelque chose de l'ordre de l'endoctrinement qui passe au dessus des réactions naturelles d'amour d'une personne humaine normalement constituée. Un conditionnement social génération aprÚs génération. Chacune rajoutant une couche à la manipulation.

      Sous l'écume de l'idéologie on voit souvent l'humain malheureux (je dirais plutÎt les yeux de l'enfant malheureux et maltraité) qui appelle à l'aide. C'est comme une possession. N'importe quel régime totalitaire produirait ce résultat finalement. La différence est que le nÎtre est allé trÚs loin dans le raffinement pervers. "On" le défend car il a su se faire passer pour le Bien alors qu'il est le Mal.

      Rappelez-vous les jeunesses hitlériennes. La dénonciation des proches...

      Pour ĂȘtre honnĂȘte, lĂ  on parle des femmes, mais cela existe de la mĂȘme façon chez les hommes. La diffĂ©rence est, je pense, que cela fait beaucoup plus de mal aux femmes touchĂ©es par ce phĂ©nomĂšne.

      Il nous est mené une guerre hybride tous azimuts. Nous sommes en guerre, n'en doutez pas. Elle a simplement changé de forme. Pour l'instant. Pour l'instant seulement.

      Supprimer
    5. Merci... :)

      Je ne pensais plus à "la dénonciation des proches".

      Tu as raison c'est de cet ordre lĂ  !

      Supprimer
    6. Et encore une fois, la majorité ignorante et/ou apeurée ne souhaite pas renverser la table car pour l'instant une masse critique suffisante de personnes en vit encore assez bien.

      L'empire se maintient en distribuant des miettes comme tous les empires avant lui.

      Les problĂšmes surviennent quand il n'y a plus assez de miettes. Certains n'en ont pas vues depuis longtemps.

      Le systÚme va donc se durcirent et aller encore plus loin dans ce qui nous apparait comme de la folie. Et ça (en) marchera ( ;) ). Pendant un temps.

      Supprimer
  12. Leonardo Jardim, le coach portugais de l'As Monaco ùgé de 42 ans,champion de France à l'issue du match en retard de la 31Úme contre l'As St Etienne (42)...

    RĂ©pondreSupprimer
  13. élections people et amusantes pour les législatives dans l'essonne: Dieudonne s'inscrit sur une liste avec Nolan(le gamin qui a baffé Valls) et Francis Lalanne comme suppléant sur une liste écolo, le tout contre la liste de Valls...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Qui est "petit branleur euh vélo" ?

      Supprimer
    2. C'est vrai ça. Quand c'est blate ini qui tape dans la caisse, il est innocent tant qu'il n'est pas reconnu coupable etc etc quand c'est benz mama, il est coupable direct quand bien mĂȘme il voulait aider ce hmar de petit enculĂ© trisomique vĂ©lo valls buena...Ă  d'autres svp...

      Supprimer
    3. En effet...2 poids 2 masures...

      Supprimer
    4. Kader sur prise18 mai 2017 Ă  01:14

      Le journalope de l'esquiche lui pose la question, benz mama lui rĂ©pond mais c'est lui qui remet le coup vert, alors qu'il n'avait rien dit depuis des lustres et que les autres n'arrĂȘtent pas d'en parler Ă  sa place alors qu'ils ne savent rien ou sont stipendiĂ©s pour remettre de l'huile sur le feu, Ă©tant tous des teupu du systĂšme...bande de crevards!...

      Supprimer
    5. Allez les verts18 mai 2017 Ă  01:26

      DD le pd qui fut un joueur médiocre, le porteur d'eau de zz chez les Bleus, joue les petits dictateurs alors qu'il a sabordé l'EDF durant l'euro avec une défaite humiliante contre les tugais en finale...et on continue de lui filer les clefs du gros cul france, lamentable....

      Supprimer
    6. De Lesquinté Edmond Charles Louis18 mai 2017 à 01:57

      Dire qu'il est payé une fortune pour nous mettre une équipe d'africains et de lopettes sans réel intelligence...alors qui de benz mama ou de DD le dictateur affairiste ricain en herbe fait le plus de mal à la fwance?...

      Supprimer
    7. Benz mama a toujours été exemplaire car c'est un type trÚs calme et respectueux (jamais de rouge et rarement un jaune), qui jamais non plus n'agresse un arbre bite, paye une partie de ses impÎts en Israël euh France, quand les autres ont tous des comptes planqués, mais c'est lui le délinquant!...on hallucine grave mais ri de surprenant parce que moi aussi je m'en suis pris plein la gueule mais chez moi la réaction est sans pitié!...

      Supprimer
    8. Kader sur prise18 mai 2017 Ă  02:17

      Et quand il ose se défendre à toutes ces attaques, il est maladroit, n'a pas le droit bla bla bla... un vrai palestinien quoi...c'est ça les juifs et Israël euh France...

      Supprimer
    9. Ça coule de source18 mai 2017 à 02:20

      A travers benz c'est tous les muzz de France qu'on veut muzeler, c'est evian euh Ă©vident...

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    11. Bon, je vais le formuler autrement. ^^

      C'est vrai ce que tu racontes QS ? T'as les preuves de ce que tu avances ?

      Supprimer
    12. comment en est-on arrivé à Benzema and co avec cette photo?

      Supprimer
  14. En attendant, a Bruxelles, on fait voter au pas de charge le nouveau carde de régulation des médias sociaux numériques.

    En résumé, si tu veux streamer du contenu vidéo sur net faudra une sorte de licence de diffusion, les contenus qui ne respecteront pas la 'morale' (définie par l'état, hein...) seront censurés et le placement de produit ou de marque sera interdit (Ah? et pourquoi?)

    La morale, par exemple, en Estonie, en ce moment consiste Ă  ne plus utiliser le terme mĂšre ou pĂšre, qui est jugĂ© offensant envers les victimes professionnelles et doit ĂȘtre remplace par 'parent1et 2' . Donc si tu es Estonien, et que tu fais une vidĂ©o youtube dans laquelle tu expliques que tu penses que l'Ă©quilibre psychique de l'enfant est mieux assurĂ© quand il est Ă©levĂ© par un pĂ©re et une mĂšre plutĂŽt que par une mĂšre cĂ©libataire, tu es succeptible d'etre censurĂ© pour diffusion de contenu Ă  caractĂšre haineux...

    https://euobserver.com/opinion/137918

    RĂ©pondreSupprimer
  15. RĂ©ponses
    1. Les gens proche de Dieu se reconnaĂźtront trĂšs vite :)

      SĂ©parer le bon grain de l'ivraie...

      Supprimer
    2. "SĂ©parer le bon grain de l'ivraie..."

      J'y crois de plus en plus. Dans cette société de la tentation permanente, de la possibilité généralisée du Mal, peu résistent vraiment.

      Supprimer
    3. Juste une idée :regarder en soi,s'aimer sans se juger et voir ce qu'il se passe!
      On ne rĂąle pas ou on ne se juge pas dans la joie alors pourquoi se juger quand on ressent de la colĂšre?
      Ce que j'ai appris en acceptant mes Ă©motions,c'est entendre le message sous-jacent.
      Ex. La colĂšre peut cacher un sentiment d'injustice,parfois un manque de respect de moi.
      Jaques Salomé par ses écrits m'a appris la responsabilité de mes émotions, la religion et la physique quantique la responsabilité de mes créations : je suis devenue libre.
      Si "l'autre" éveille une émotion en moi,MERCI! Je l'accueille et ça change tout!
      Plus de "Ă  cause de..." mais des "grĂące Ă ..."
      Les autres sont aussi libres que moi : libres de choisir de déverser leurs colÚres,libre d'exploser de joie,libres de juger,libres d'accepter...mais nous nous comportons souvent comme des prisonniers...
      Que choisissez vous?;-)

      Supprimer
  16. Juste à titre informatif, le signe qu'il font tous est ce que l'on nomme dans la tradition ésotérique Indous un Mudra.

    C'est un geste qui sert a l'activation de certain programme auto-suggestif ou d'un centre énergétique.

    Le Mudra qu'il font ici, est celui qui sert a activer le chakra du 3ùme Ɠil (6ùme chakra).

    Donc compte de la symbolique Franc-maçonnique et de celle attribuée au fameux "illuminatis" (Pyramide avec l'oeil qui voit tout), cela semble bien apparaitre comme un geste de provocation a destination des sois-disant "théoriciens du complots).

    RĂ©pondreSupprimer
  17. Kader sur prise18 mai 2017 Ă  01:16

    Un signe de ta reum...

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Qu'ils aillent tous se faire * eux et leurs démons!

    RĂ©pondreSupprimer
  19. Bonjour!
    Ca veut dire Paris en Langue des Signes Françaises!

    Eh oui! Il est bon de savoir que les personnes muettes et sourdes peuvent communiquer gráș§ce Ă  ce langage!
    Sachez aussi que comme dans les langues pour entendant, il y a différentes langues pour non-entendant/parlant.
    Bonne journée!

    RĂ©pondreSupprimer
  20. Ce signe est le soutien pour les futurs JO PARIS (Tour Eiffel)

    RĂ©pondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.