mercredi 31 mai 2017

Un point santé.

À l'hôpital d'Evreux.

Un faux médecin psychiatre congolais a exercé pendant un an, sur la foi d'un diplôme roumain falsifié. Source

Plus de 22.000 médecins exerçant en France ont obtenu leur diplôme à l'étranger, rapporte mardi le Conseil national de l'ordre des médecins. Un chiffre qui a augmenté de plus de 50 % depuis 2010 (ils étaient 14.100 à l'époque) et représente aujourd'hui 11 % des 196.000 praticiens qui exercent en France.

alors que le nombre de médecins n'en finit plus de diminuer, la France en est réduite à choisir les étudiants par tirage au sort.....Source

 Le nombre de médecins étrangers a augmenté de 50 % depuis 2010.




2 commentaires:

  1. On se fout vraiment de nos g... Pareils pour les profs qui viennent de l'étranger dans le 9.3. Ont-ils des diplomes ? J'ai des doutes compte tenu du niveau. Facile d'acheter de faux diplomes.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le 93, ils prennent n'importe qui; ils ont fait passer des profs avec une moyenne de 4 sur ordre.(source d'une amie universitaire à l'académie de créteil)
    Pour la médecine , c'est inadmissible alors qu'ils appliquent en France des numerus clausus en refusant des jeunes sur des matières inutiles pour ce type d'études (ex les maths). Il suffirait de faire sauter cette clause idiote pour ouvrir la porte aux nôtres formés par les nôtres.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.