mercredi 31 mai 2017

"un monde sans blanc"

Source 1Source 2Source 3

Source : un cours sur l'abolition de la blancheur . On apprend aussi que l'université de l'Illinois a interdit la présence de J. Watson dans ses murs (prix Nobel pour ses recherches sur l'ADN).
Watson réfute les théories du genre et a écrit un texte soulignant que les africains sub-sahariens avaient évolué differemment.

Le  Washington Times: rapporte qu'un professeur s'est vu agressé car il refusait de quitter le campus de lui-même le jour du "No Whites Day".  




Ils ne vont plus étudier la génétique, aux USA, car les récentes découvertes ne sont pas politiquement correctes :
Les études de l'ADN sur les momies démontreraient que les anciens égyptiens (pharaons) seraient issus d'une région qui recouvre Israël et la Jordanie (la région du "levant") mais aucunement l'Afrique sub-saharienne.
Une source . Les anciens égyptiens seraient plus proches des européens et des anatoliens que des égyptiens d'aujourd'hui.



(Le prof blanc à qui ses étudiants demandent de partir dont on parle sur la source).



Regardez l'ambiance Anti blancs, aux USA ! Ça arrive ici, lentement mais sûrement ! 




---- Helter Skelter que les américains exportent en Europe avec fougue.


"Une actrice comique", Kathie Griffin se joint à tout ça, bien sûr !

Elle a fini par s'excuser.


Pas faux......


10 commentaires:

  1. Sans parler de la dernière dynastie pharaonique, celle des Lagides, qui va de Ptolémée Ier à Cléopâtre (Cléopâtre VII Théa Philopator) était grecque.

    Déjà le white privilege!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On apprenait ça, "avant", à travers la littérature, l'histoire et la géographie.,,

      Les faits sont têtus... ces gens racistes ne vont pas dans les musées et n'ont pas d'yeux pour voir.

      Les mésopotamiens sont noirs aussi ???? Depuis quand les pharaons sont noirs ? 10 -20'ans ? Pas'davantage...

      Retour aux fondamentaux pour une guerre raciale réussie !!!!

      Tant de bêtise va les reléguer aux postes subalternes...

      C'est le but ????

      Supprimer
    2. Quant à la djellaba radicalisée, un deux de QI, comme il y en a tant !

      Déjà son déguisement saharien serait interdit il se sentirait moins fort.

      Supprimer
    3. Je me vois bien sortir déguisée en Maris Antoinette !!!!
      😂

      Supprimer
    4. Je me vois bien sortir en gentilhomme du 16e avec épée et dague...

      Géocédille

      Supprimer
  2. Mais tant mieux s'ils recréent la ségrégation. Ce sera bon pour tout le monde. Aux USA, grâce à ça les noirs accédaient peu à peu aux classes moyennes et avaient un taux de mariage (donc de stabilité) supérieur aux blancs. Depuis la super-égalité, beaucoup sont devenus des déchets décadents nourris au rap destructeur. Elle est où l'avancée ? Désolé, je ne suis pas politiquement correcte et je ne crois pas qu'on puisse faire société entre des muzzs, des chrétiens et des noirs "we wuz kangs and shieet". Ou alors tout le monde doit être vidé de sa substance pour être rempli par quelque chose de commun. Quoi au juste ? La course au fric ?

    Notre destin c'est de coloniser Mars, le leur de coloniser l'Afrique. Ils devraient s'y mettre depuis le temps. Je ne suis tellement pas raciste que je n'ai aucune envie de leur trouver quelques excuses que cela soient.

    RépondreSupprimer
  3. James Watson John Philip Rushton ... Toute vérité ne serait elle pas bonne à dire ? ... surtout à des peuples incultes et manipulés par des maîtres pour qui l'appartenance à la race est acquise grâce au sang de la mère ... ce qui est bon pour nos maîtres, la race, les frontières n'est pas bon pour les gentils qui peuvent se mélanger et se laisser envahir ...

    RépondreSupprimer
  4. Je vous conseille la pub' "offre coloc" pour le crédit agricole. Vous allez bien pleurer de la propagande infecte. Hallucinant de cliché. ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Wendy, je crois que la réussite aux tests de QI ne démontre qu'une forme d'intelligence, or il a mille formes d'intelligences et il y a des personnes brillantes partout (de même que le taux de cons est constant).
    Mais revenons à nos moutons, l'intelligence humaine est plurielle et il est avéré que la réussite des tests connus d'intelligence est différente en moyenne selon la race de la population examinée.

    Il y a beaucoup de différences selon les ethnies, races, nommez cela comme vous voulez, cela va de la durée de grossesse (+/- 15 jours) à l'âge moyen de l'apprentissage de la marche (peu d'études sur le sujet, mais des bébés qui marchent à 9 mois sont plutôt rares en Europe et pas en Afrique), le fait est que les africains ont des performances physiques supérieures aux européens, cela est dû aux conditions de vie, les enfants plus débrouillards avaient de meilleures chances de survie, donc d'avoir eux même des enfants.

    Nous ne sommes pas frappés de la même manière par les maladies, certains peuples (les inuits par ex) seront plus sensibles à l'obésité, d'autres à certaines maladies de peau ou à des problèmes cardiaques.

    Le gros problème vient de la nécessaire adaptation de tous au "monde moderne" de l'uniformisation des compétences souhaitables. Il faudra un peu (beaucoup?) de temps ou abandonner cette idée stupide que l'on doit être tous pareils.

    Il n'en reste pas moins que nous sommes strictement tous égaux et que c'est pas parce que les asiatiques ont (en moyenne) 6 points de plus de QI qu'ils vont venir faire les marioles chez nous, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que tu dis ici est vrai et sur le blog nous avons déjà parlé plusieurs fois des tests de QI ainsi que de leur validité universelle impossible. (Que mesure t on ? Qui mesure ? Etc... )

      Mais il ne s'agit pas d'intelligence aujourd'hui.

      Il s'agit du fait qu'une partie de la population us (Blanche et noire) veut un monde us , pour commencer, sans blanc.

      Et ce mouvement racial anti blanc trouve un écho soutenu dans les universités us.

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.