mercredi 31 mai 2017

rachat par l'état de 62 hôtels pour loger les migrants.

62 hôtels "Formule1" sont rachetés par l'Etat pour héberger les migrants ....dans la plus grande discrétion.....
Source


(Nous on va au GeorgesV quand le Ritz est fermé.... pas concernés).



 «les immeubles seront adaptés à leur nouvelle destination sociale et rénovés. Le bâti sera adapté à l'accompagnement social et des cuisines collectives seront installées». Si le montant de la vente est inconnu, l'enveloppe de travaux est de 30 millions d'euros
Pour réaliser cette acquisition, le groupe SNI a été rejoint par d'autres investisseurs institutionnels. Les partenaires envisagent déjà d'acheter d'autres hôtels. Ils se rémunéreront en facturant à l'État chaque nuitée d'accueil d'urgence.  
L'afflux massif de migrants depuis 2015, mais aussi l'aggravation de la situation économique et sociale pour de nombreux chômeurs, personnes âgées ou dépendantes, a accentué la pression sur les services publics du logement. Le gouvernement a lancé un plan de création de 13.000 places, mais recourt massivement à l'hôtellerie (41.000 nuitées avaient été achetées par l'État pour le seul mois de juin 2016, d'après un rapport parlementaire).
Une augmentation de capital de 51 millions d'euros doit lui permettre de mener à bien une transformation des hôtels restants, avec des chambres partagées jusqu'à six personnes, un restylage total et un service Premium, avec salle de bain personnelle et non collective comme c'est le cas actuellement. 
---- comment vont-ils tenir leur promesses de baisses des impôts ? 
Ils sont forts, très forts ! 

10 commentaires:

  1. L'immigration a toujours rapporté aux riches et aux mafias qui encaissent et a toujours appauvri les plus pauvres qui en paient le coût. Mais arrêtons de nous plaindre ou alors BOUGEONS-NOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Forumle 1 c'est Hotel Accord (quatar) qui a nommé il y a pas très longtemps un certain N.Sark... en tant qu'administrateur indépendant.... http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/21/nicolas-sarkozy-rejoint-le-conseil-administration-accorhotels_a_21718646/

    RépondreSupprimer
  3. "Ils se rémunéreront en facturant à l'État chaque nuitée d'accueil d'urgence." : j'aimerais bien savoir combien ça coûtera. Ca doit valoir le détour. Combien de centaines d'euros la nuit ?

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est un rachat par l'Etat, pourquoi l'Etat est-il facturé par nuitées?

    Ah oui, je vois : C'est un partenariat Baiseur-Baisé, heu... j'veux dire Public-Privé.

    Parce que ça reste des hotels, hein, forcément, avec petit dej au lit, wifi haut débit, catalogue de films et savonnette parfumée à la lavande avec le logo de l'hotel, serviettes fraîches chaque matin, room service.

    Il faut ce qu'il faut, non... Vous y croyez?

    Ah ben non, ça sera des taudis infâmes, mais le tribuable payera pour les nuités comme s'il y avait un service. Y'a pas de petits profits.

    Ah? On me dit que DSK est volontaire pour expertiser les douches.

    Tout baigne.

    Géocédille.


    RépondreSupprimer
  5. L'info c'était aussi le nombre d'employés de ces formules 1 qui se retrouvaient au chomedu. C'est tellement ubuesque qu'on ne peut qu'en rire.

    On rend sdf un fds (ou du moins français) pour loger un migrant. mouahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite leçon de grammaire : ajouter fds ou français à SDF, ça s'appelle un pléonasme. SDF suffit largement pour comprendre de qui on parle.

      Supprimer
    2. Déjà, je n'avais pas précisé homme sdf. J'avais à moitié bon, non ? ;)

      Supprimer
  6. Macron en mission transcendentale :

    http://www.fawkes-news.com/2017/05/macron-est-en-mission-transcendantale.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Loyola, fondateur des Jésuites, faisait parti avant cela des "alumbrados", un groupe de mystiques espagnols du xvie siècle. Curieusement, Macron a fréquenté pendant 6 ans l'établissement scolaire fondé par les jésuites de La Providence."

      > Ben au moins on est prévenus. Il n'y aura pas de surprise quand on crèvera tous. :p

      Supprimer
  7. http://www.lepoint.fr/legislatives/affaire-ferrand-de-nouvelles-revelations-accablent-le-ministre-30-05-2017-2131382_3408.php

    Ah ! Si seulement on pouvait tous s'enrichir si facilement. Mais je suppose que lui l'a mérité. Il a peut-être su se rendre utile. Qu'on en prenne tous de la graine pour nous mettre en marche.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.