Pas sur les pare-brises nous apprend cette source "sérieuse".
Les entomologistes en 2013 ont découvert que 80% des insectes avaient disparu.
En 2014, ils n'étaient toujours pas revenus.
:)
Les entomologistes en 2013 ont découvert que 80% des insectes avaient disparu.
En 2014, ils n'étaient toujours pas revenus.
:)
"Ces petites choses qui font tourner le monde".
Faisaient.
Il y a quelques dizaines d'années, quand j'étais petit, je me rappelle du carnage d'insectes qui était fait dès qu'on roulait en voiture la nuit... Les phares et le devant de la voiture étaient littéralement maculés de restes d'insectes bien gras.
RépondreSupprimerEt maintenant ? On les compte et on économise le lavage.
Dans ma zone de nature préservée, la vie revient un peu après le coup d'eau et de chaleur de ces derniers jours. Des abeilles ? Quelles abeilles ? En revanche, les bourdons sont nombreux. Ils ont dû faire un nid pas loin... J'en suis à sauver la moindre bestiole qui tombe dans la réserve d'eau.
Les prochains sur la liste, c'est nous. Encore que certaines bestioles peuvent pulluler : sauterelles, limaces. Bien grillé ça doit être mangeable...
C'est cela que signifie "ces petites choses qui font tourner le monde".
SupprimerQuand les insectes disparaissent la fin de l'humain n'est pas si loin...
Merci Monsanto et consorts...
RépondreSupprimerNos remerciements ne seront jamais suffisants !
Supprimer:)
"À cet égard, l’initiative commune d’un Bill Gates et d’un Rockefeller, de créer sur l’île norvégienne de Svalbard une sorte de bunker « arche de Noé », contenant toutes les graines et semences du monde, est plutôt inquiétante. Pourquoi font-ils cela, que manigancent-ils ? Question rhétorique, le projet est fort clair : il s’agit de commencer à privatiser toute la biosphère, ce qui permettra de la contrôler intégralement, après l’avoir intégralement détruite. Rigidifier après avoir fluidifié, nous sommes au cœur du Gestell et de l’ingénierie cybernétique, qui partagent le même horizon : l’automatisation complète du globe terrestre."
SupprimerGouverner par le chaos, ingénierie sociale et mondialisation. Auteur : Comité invisible
Demandons aux corbeaux pourquoi ils se sont rabattus sur les villes.
RépondreSupprimerGéocédille
justement j'ai un couple de corbeaux qui vient casser -la-croûte dans mon jardin , reste de légumes ,de pâtes,riz croûtes de fromage exct ) plus les moineaux ,rouge-gorge ,mésanges et merles picorent le couscous que je sème généreusement , sérénade matin et soir assurée .
RépondreSupprimer50% des humains sont sur la terre pour tuer tout se qui bouge, froid ,tranchant ,glacial ,fou et faire ch...er les 50 % qui aime ce qui est beau ,bon ,rond ,et chaud ,la vie ...quoi , quoi de plus beau que mes abeilles qui
butinent les fleurs dans mon jardin , OUF .... je le dis
ça fait du bien , bonne journée a tous
50% ?! Je dirai plutôt 85% d'abrutis (conscients ou non) et 15% qui respectent la vie DANS SA TOTALITE, micro-faune comprise.
SupprimerYes je plussoie, je dirais même 98% de connards mais bon c'est pas de leur faute, ils savent même pas qui ils sont et pourquoi ils vivent leur vie matérielle foot pizza bière sexe, l'être humain doit aimer souffrir de son cerveau sous contrôle car personne bouge devant la tyrannie de leur maître et ce depuis leur création, par contre salir la terre ça ils savent le faire, sûrement leur vengeance sur les plus faibles car ils peuvent rien faire contre leur maîtres politiciens et compagnie. Une espèce des plus horrible qui eu existé dans ce bas monde.
SupprimerLe rakshasa
WIFI + Onde Téléphoniques + Chemtrails = chats thyroïdiens, bourdons désorientès, et humains assommès.
RépondreSupprimerAllez en zone de campagne, approchez vous d un de ces poteaux téléphoniques d'un ami, cousin à un président né en allemagne, mais président en FRANCE.. mesurez depuis l'extérieur la profondeur de ces poteaux creux.
Dedans il y a un bon mètre ce cadavres d'oiseaux, des oisons et oiseaux, qui n'ont put repartir de leur perchoir, à cause de l'effet du trou, légère aspiration sur le centre du trou, ce qui ne se rencontre pas quand un oiseau se trouve sur une branche, ou un fil.
DES PIGNOUFS, SANS MÉTIERS? QUE DE LA G.... ET UN PORTEFEUILE A EMPLIR, A NIMPORTE QUEL PRIX.
En zone urbaine reste les chatbonieres et les bourdons, parmi les piafs plus de moineaux, ils se font bouffer par les mésanges carnivores....
Sur la cheminée en face de chez moi Un goéland, et sa famille qui vit là depuis 15 ans.
Dans les villes éclairèes, les oiseaux chantent la nuit 3 X 8, une seule équipe.
Mais cela va plus loin, par exemple les frégates allemandes sont plus grocsses à gauche qu'à droite et penchent à gauche.
OUI !
Mais il s agit de frégates en acier de la Krieg Marine , ces ondes perturbent le cerveau et je les suppose disposèes à attaquer les defense de nos matières grises et attaquer le centre de la parole ( je ne plaisante pas ) .
Supposons que vous ne puissiez plus parler, vous aurez perdu le droit à la parole, et à la représentation civile et sociiétale, et le droit de vivre.
Qui défendra celui qui ne sait ^plus penser et parler ?
PERSONNE.
ORTHO, en caratères LATINS
La THYROÏDE , c'est la glande de la VIE.
RépondreSupprimeret c'est cette VIE que vous avez qui gène nos chefs.
ORTHO
Je confirme . J'habite dans un parc naturel régional protégé en lisière de forêt et nous sommes victimes d'épandages aériens massifs de chemtrails depuis plus d'un an. Les insectes ont disparu et aussi les oiseaux, pratiquement la moitié, qui ne chantent plus. La nature est asphyxiée et par conséquent nous en subissons aussi les conséquences sans réelle prise de conscience.
RépondreSupprimerINFO à vérifier; mais il y a des précédents.
RépondreSupprimerMonsanto, glysophate, ou round up, serait classé ANTIBIOTIQUE.
Il s'agit d'un acide faible, avec bien sur UNE ACTION antibiotique. ANTI BIO TIQUE , qui possède une action ANTI VIE.
ORTHO
Antibiotique, qui sera ajoutè aux vaccins ?
Mais certainement
Cette semaine, au centre de sénologie, le radiologue m'a confirmé qu'il y a une explosion de cancers du sein agressifs chez des jeunes filles avec des mutations génétiques...
RépondreSupprimer