les femme noir et métisse noir on toute des peaux grasse et dégoutante elle dépensent des fortunes pour ce blanchir la peaux en lissage des cheveux et les "stars" comme niki machin ne sorte jamais sans leurs couche de 5cm de maquillage .
au naturelle elle sont ignoble et pas fraiche dutout , de plus je rajouterais que les l'espérance de vie est plus faible cher les noirs que cher les blancs et que les noirs sont beaucoup plus susceptible d'avoir Alzheimer que les blancs , alors qui vieillit mal ?
Une blanche qui vieillit très mal !
RépondreSupprimerhttp://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/apres-la-publication-de-photos-non-retouchees-de-paparazzis-kim-kardashian-perd-100-000-abonnes-sur-instagram/52578
elle n'est pas blanche
SupprimerElle est verte alors ?
Supprimerles femme noir et métisse noir on toute des peaux grasse et dégoutante elle dépensent des fortunes pour ce blanchir la peaux en lissage des cheveux et les "stars" comme niki machin ne sorte jamais sans leurs couche de 5cm de maquillage .
RépondreSupprimerau naturelle elle sont ignoble et pas fraiche dutout , de plus je rajouterais que les l'espérance de vie est plus faible cher les noirs que cher les blancs et que les noirs sont beaucoup plus susceptible d'avoir Alzheimer que les blancs , alors qui vieillit mal ?