jeudi 25 mai 2017

L'énergie et le désespoir.

Source

1) Nous savons que rien n'est moins renouvelable que les terres rares contenues dans les panneaux solaires chinois et les éoliennes.

Mais, amplifions le mouvement jusqu'à la COP 534 au moins !

Pourquoi ? Pour ça :




Le secteur des "renouvelables" emploie 10 millions de personnes dans un monde où il n'y a plus d'emploi mais de plus en plus d'humains.

La solution étant de nous faire pédaler jusqu'au bout (dans la semoule) !

C'est ça "libérer les énergies" ? Certainement, mon cher Watson !

2) Autre cocasserie "ecolo 21" :

....avec 100% de renouvelable, l’Islande n’est pas irréprochable du point de vue des émissions de CO2......les émissions seraient même en augmentation dans tous les secteurs à l’exception du secteur primaire. « La faute aux industries lourdes énergivores (aluminium, silicium) et au tourisme, nouvelle poule aux oeufs d'or de l'Islande, qui s'attend à accueillir plus de deux millions de visiteurs étrangers cette année pour une population de 338.000 habitants. Avec les avions charter, les autocars, les quads, les puissants 4x4 et les hôtels qui se développent à la chaîne, Martin Norman craint « une Costa Del Reykjavik » où, aux seules fins de l'appât financier, les Islandais auront coulé leur nature unique dans le béton » poursuit l’article du quotidien.

Source et plus

La Loose ! 

Moi, je veux libérer les énergies mais quantiques !!!!!! 
Guignols !

Sinon... il reste la dépopulation...