samedi 27 mai 2017

L'élection en trompe l'œil (du maître).


7 commentaires:

  1. C'est ce que je dis depuis le début.. En vérité c'est Marane qui a gagné mais comme elle a intérêt de la boucler si elle veut rester en vie (voir les avertissements de makrout pendant le débat très explicite avec ses mains), on connaît la suite. Tous les idiots qui s'imaginent que Marine n'était pas à la hauteur n'ont toujours pas compris que c'est impossible de leur enlever le pouvoir par les urnes. Le pouvoir se gagne par la force uniquement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes comme Vegeta le dit si bien, le pouvoir se mesure au combat. Donc voilà pourquoi il ya que des déchets comme dirigeants, se faire diriger par des gros sac à merde qu'elle honte, dans un ring ils se feront tous atomiser par n'importe quel quidam. Un Bruce Lee au pouvoir, oui c'est bien plus logique et il se défend seul, pas besoin de crs. Les gens sont vraiment des soumis qui se couchent pour mourir.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Que tout soit manipulé, je n'en doute pas une seconde.
    Je ne doute pas une seconde non plus que le gars soit très faché avec les mathématiques... sa démonstration est tellement débile que j'en ris encore :-)
    Ne compter que les votes exprimés, en enlevant les abstentions, nuls et blancs, ne fait pas ajouter au vainqueur ces mêmes votes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui et bien cela aussi c'est de la manipulation, on parle de suffrages exprimés sans les abstentions.

    RépondreSupprimer
  4. Selon le site vie-publique.fr sur le vote blanc :

    "Depuis la loi du 21 février 2014 visant à reconnaître le vote blanc aux élections les bulletins blancs sont décomptés séparément des votes nuls et annexés en tant que tel au procès verbal dressé par les responsables du bureau de vote. Mais, comme auparavant, ils ne seront pas pris en compte dans le nombre des suffrages exprimés (ensemble des bulletins moins les votes blancs et nuls)."

    Si les candidats ne bougent pas à l'heure actuelle, c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle.


    Article hallucinant du nouvel obs du 17 mai que certains d'entre vous a peut être déjà lu : "Si Le Pen avait été élue... le plan secret pour "protéger la République"

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170516.OBS9474/si-le-pen-avait-ete-elue-le-plan-secret-pour-proteger-la-republique.html

    RépondreSupprimer
  5. La garde à vue du 20 03 2018 de l'ancien Président de la République

    Copie du courrier envoyé au président actuel

    2016...06 12...la saint Nicolas, bloqué aux primaires comme l'animation cinétique des chiffres de 06 dans un sens et 12 dans l'autre imbriqués donc neutralisé au sens où il sera empêché de se  présenter à nouveau à l'élection suprême

    2017...sur 20 arrondissements, il est né dans le 17ème à Paris

    2018...né un 28 01 et donc animation cinétique de mouvement de compression et de resserrement autour de sa personne mais surtout rattrapé par le temps car 3ème année successive de signes évidents ; cela craint surtout pour le président actuel qui a commencé sa chevauchée fantastique depuis 2016 pour la suite de la seconde année de son mandat

      Cette succession de la thématique universelle de la connaissance des 4 lois unifiées par la problématique  Qui, Où et Quand doit être complétée du chaînon manquant : Quoi ; de quoi s'agit'il ?

      Le signe majeur des  Initiales S N de Sarkozy Nicolas qui fut Sixième président et fit Neuvième mandat de cette république ; c'est selon la définition officielle de l'INSEE, en notion de trimestres, qu'au bout de 2 trimestres consécutifs de croissance négative, le troisième  place officiellement en récession et d'ailleurs 6 9 est idée de retournement inversé des chiffres et donc ce fut un quinquennat marqué essentiellement du signe de la notion de crise, crise d'autant plus grave que 6 9 est aussi inversion de symétrie centrale de la spirale des chiffres

       Le jour de sa mise en garde à vue de ce 20 03 2018 est celui du printemps, notion trimestrielle des saisons et demi-saisons mais ici cela signale une distance à six mois pour donc le dernier trimestre de cette année qui verra de nouveau d'abord un retournement de correction sur tous les marchés () qui embrayera ensuite pour l'exercice 2019 sur une récession conjoncturelle transmise à l'économie réelle

     Monsieur le Président actuel né 21 12 indique de ce palindrome miroir un retournement moins grave au cours du temps de la seconde année de son mandat, mais c'est acté depuis le départ et mondial (élu 2(0)1(7)...né un 21 et en marche sur  (07) élection qui en fit l'homme de l'année mondiale en signe d'avertissement pour le monde entier du méridien de l'heure mondiale de MAY)

     Saint Nicolas et saint Emmanuel...06 12 et 25 12 sont les deux joyeux noël du cadeau du calendrier chrétien, un point commun distribué à un modèle économique français qui repose encore trop sur la consommation.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.