samedi 27 mai 2017

L'élection en trompe l'œil (du maître).


6 commentaires:

  1. C'est ce que je dis depuis le début.. En vérité c'est Marane qui a gagné mais comme elle a intérêt de la boucler si elle veut rester en vie (voir les avertissements de makrout pendant le débat très explicite avec ses mains), on connaît la suite. Tous les idiots qui s'imaginent que Marine n'était pas à la hauteur n'ont toujours pas compris que c'est impossible de leur enlever le pouvoir par les urnes. Le pouvoir se gagne par la force uniquement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes comme Vegeta le dit si bien, le pouvoir se mesure au combat. Donc voilà pourquoi il ya que des déchets comme dirigeants, se faire diriger par des gros sac à merde qu'elle honte, dans un ring ils se feront tous atomiser par n'importe quel quidam. Un Bruce Lee au pouvoir, oui c'est bien plus logique et il se défend seul, pas besoin de crs. Les gens sont vraiment des soumis qui se couchent pour mourir.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Que tout soit manipulé, je n'en doute pas une seconde.
    Je ne doute pas une seconde non plus que le gars soit très faché avec les mathématiques... sa démonstration est tellement débile que j'en ris encore :-)
    Ne compter que les votes exprimés, en enlevant les abstentions, nuls et blancs, ne fait pas ajouter au vainqueur ces mêmes votes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui et bien cela aussi c'est de la manipulation, on parle de suffrages exprimés sans les abstentions.

    RépondreSupprimer
  4. Selon le site vie-publique.fr sur le vote blanc :

    "Depuis la loi du 21 février 2014 visant à reconnaître le vote blanc aux élections les bulletins blancs sont décomptés séparément des votes nuls et annexés en tant que tel au procès verbal dressé par les responsables du bureau de vote. Mais, comme auparavant, ils ne seront pas pris en compte dans le nombre des suffrages exprimés (ensemble des bulletins moins les votes blancs et nuls)."

    Si les candidats ne bougent pas à l'heure actuelle, c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle.


    Article hallucinant du nouvel obs du 17 mai que certains d'entre vous a peut être déjà lu : "Si Le Pen avait été élue... le plan secret pour "protéger la République"

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170516.OBS9474/si-le-pen-avait-ete-elue-le-plan-secret-pour-proteger-la-republique.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.