mardi 23 mai 2017

La question à mille roupies des "quartiers interdits" aux femmes.




Je réponds à un anonyme qui me dit Ici :

Je connais parfaitement bien le quartier et l'Islam n'a strictement rien à avoir dans tout ça ! Les harceleurs des trottoirs sont Des trafiquants et c'est bien eux qui foutent la merde !!! Wendy, t'es vraiment pathétique.

Ma réponse :

Tu ne dois pas connaître si bien que ça ce quartier, cher voisin.

Un quartier où la police ne passe jamais. Quand arrive la police les vendeurs à la sauvette sont prévenus par les guetteurs, par exemple, et la police passe tranquillement pendant qu'ils attendent de se réinstaller deux ou trois immeubles plus loin.

Les dealers sont installés confortablement aux coins des rues et l'été ils sortent parfois des chaises pour discuter gentiment.

Effectivement, dans ce quartier il y a des dealers de drogue, des prostituées, parfois mineures au jugé, des prostitués, des migrants qui remontaient en nombre de la Porte de La Chapelle il y a encore quelques jours car ils étaient 5000 environ sous les échangeurs de l'autoroute A1.

Il y a des vendeurs à la sauvette de sacs de contrefaçons aussi bien que de maïs grillé ou bouilli dont personne ne sait d'où il vient. Des vendeurs de cacahouètes grillées, le tout disposé dans des caddies volés de supermarché ou sur des cartons.

Beaucoup d'argent au noir circule. Il y a pas mal de "mini marchés des pauvres" : un torchon sur lequel trônent un verre ébréché, une fourchette édentée ou une brosse à dents usagée...

Tous ces gens s'adonnent à des occupations illégales bien tranquillement.

Toute proche encore, la salle de shoot et ses bagarres de toxicomanes devant l'entrée de la Gare du Nord. 

Chaque jour à la station "Marcadet" on dit qu'il passe 5000 toxicomanes qui viennent se fournir.
Et je te promets, ils ne marchent pas à la petite fumette qui fait rire.

Donc je te pose la question à mille roupies que personne ne pose jamais parce que personne ne veut en assumer la réponse :

"Comment se fait-il qu'il n'y aie jamais d'agression violente sur les passantes ou passants ?"

"Comment se fait-il qu'on puisse, dans ce quartier et pas vraiment ailleurs, rentrer à pied de Barbès à Marx Dormoy à 2h du matin, sans qu'il ne se passe rien ?".

Il se passera peut-être quelques agressions verbales, des doigts d'honneur, des crachats...mais pas des attaques au couteau.

Alors pourquoi ? Pourquoi, au final, ce quartier déshérité et surpeuplé, sans police visible, est un quartier non-violent pour le passant ?

Pourtant, tous ont besoin d'argent, de drogue, de sexe, de sommeil, de douche, de soins, de tout...
et ce quartier ne dort jamais...

Quelqu'un veille...

Qui ? Qui relève les compteurs ? 

----- pour ceux qui voudraient tenter le "super banco" après avoir gagné 1000 roupies :

"Sauras-tu trouver l'oxymore caché dans l'affiche ci-dessous ?"




77 commentaires:

  1. Merci de m'avoir épinglé :) que d'honneur.

    Nous sommes bien d'accord l'Islam n'a strictement rien à avoir avec ce folkore urbain...

    Enfin et concernant ton affichette politique avec un nana en hijab...je ne vois aucun oxymore juste une chute foireuse...dommage car tes analyses sont pertinentes et justes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) tu n'as trouvé l'oxymore ?
      Éliminé ! Dommage !

      2) tu n'as pas répondu à la question à mille roupies non plus !

      Tu repasseras en 3° semaine !

      Bye !

      Supprimer
    2. Jsuis pas dans te tête...je t'explique seulement que le trafic de drogue et la prostitution n'ont rien à avoir avec l'Islam, tout ceci relève des pouvoirs publics et de la police, faites une pétition et arrétez d'insulter l'Islam et les musulmans.

      Supprimer
    3. Ho ho ! Pour me parler comme ça c'est que tu n'as pas teouvé l'oxymore !!!!

      Si tu l'avais trouvé tu verrais que je suis très gentille avec les musulmans :)

      Supprimer
    4. Selon un rapport de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), près de 92% de la production mondiale d’opium avant 2009 provenait d’Afghanistan.

      Et à l'époque les talibans régnaient en maitres sur l'Afghanistan.
      Les talibans n'ont rien à voir avec l'islam, comme chacun sait.

      Les praques tournantes du trafic de femmes, du trafic d'armes de guerre et du trafic d'organes en Europe sont la Turquie/Chypre nord et l'Albanie/Kosovo.

      Le couple Etat légal / région occupée hors droit international et d'ailleurs vital pour le maintient de ces trafics car il offre une base arrière, un paradis légal, hors de portée de toute investigation ou poursuite par des autorités nationales ou internationales.

      C'est beaucoup plus dommageable que les paradis fiscaux mais, étrangement, l'OTAN en a favorisé l'éclosion et le maintien.

      Évidemment, pas plus que les Talibans, les Albanais et les Turcs n'ont rien à voir avec l'Islam.

      Rien du tout.

      Géocédille




      Supprimer
    5. H.S...on parle juste d'un quartier parisien, calme toi .

      Supprimer
    6. Qui miraculeusement aurait un code ethique différent du reste des l'Islam?

      Géocédille

      Supprimer
    7. Prostitution + vente de drogue , ça n'a à avoir avec l'Islam.

      Une fois de plus tu racontes que de la merde...dis moi quand tu rotes ça sent le caca ?

      Supprimer
    8. Sans qu'il n'ait besoin de parler ça sent le caca, tartiflette n'ai ici que pour chier sur les musulmans et wendy est là pour l'applaudir à chaque fois.
      Ici tu peux insulter les musulmans ton message ne sera jamais supprimer par contre si tu insulte quelqu'un qui insulte les musulmans alors Wendy sors les crocs et supprime tout de suite ton message en disant que chez elle c'est la liberté.
      Tu vois le même genre de liberté que Charlie Hebdo quand il chie sur les musulmans on applaudit c'est la liberté de la presse mais quand ça ne les arrange plus il trouve que c'est scandaleux.

      Le tiers-monde se marre en entendant les français se plaindre d'être colonisé, continuez de pleurer pendant ce temps-là la vie continue

      Supprimer
    9. Répétez avec moi "Çanarienavoiraveclislam... ahoummmm.... Çanarienavoiraveclislam... ahoummmmm.... Çanarienavoiraveclislam.... ahoummm... Çanarienavoiraveclislam"

      Cepaçalislam! Ahoum ahoum ahoum...

      Çanarienavoiraveclislam... ahoummmm.... Çanarienavoiraveclislam... ahoummmmm.... Çanarienavoiraveclislam.... ahoummm... Çanarienavoiraveclislam"

      Maintenant tournez vous vers vote voisin et mettez lui un doigt dans l'oeil.... Bien...

      On reprends tous en coeur:

      Çanarienavoiraveclislam... ahoummmm.... Çanarienavoiraveclislam... ahoummmmm.... Çanarienavoiraveclislam.... ahoummm... Çanarienavoiraveclislam! "


      Supprimer
    10. Quelle mauvaise foi !!! Il est de notoriété publique que le trafic en provenance d'Afghanistan a explosé avec l'arrivée de l'Otan dans ce pays !!!

      Même les toxico le savent ! Moi qui fus un raveur je peux t'affirmer qu'on trouvait trés difficilement de l'hero en teuf lorsque les talibans régnaient en maitres sur l'Afghanistan !! Puis c'est devenu monnaie courante avec l'arrivée des américains...

      Ce sont les américains qui ont la main mise sur les trafics de drogue au niveau mondial !! Seul une petite partie (le cannabis) leur échappe. Mais la coke, l'hero c'est eux !!

      Rien à voir avec l'islam...

      Qui soit dit en passant est clairement incompatible avec la démocratie nous sommes d'accord !!

      Mais que ce soit la drogue ou la prostitution les responsables ce sont les Etats ! Point barre !!

      Si les Etats décidaient de mettre un terme à tout ça ce serait trés vite réglé !!

      Le probléme c'est que les Etats sont partie prenante de tous ces trafics !!

      Supprimer
    11. http://www.opex360.com/2009/10/22/lopium-principale-arme-des-taliban-afghans/

      Geocedille

      Supprimer
    12. https://www.google.fr/amp/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/afghanistan-la-production-d-134120

      Supprimer
    13. Passons à la prostitution, qui n'a rien à vour avec l'islam.

      La sourate 24 au verset 33 nous dit : « Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu’elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde. »

      Comme on l'a déjà vu, Allah s'accomode très bien de l'esclavage, mais ici on comprends très bien qu'il n'a rien contre la prostitution. Ce qui le dérange c'est qu'on y force les esclaves qui voidraient rester chastes.

      Les autres, ben, qu'elle fasse la pute, c'est halal.

      Rappelons au passage que ces mêmes femmes esclaves "que votre mains droite possède" sont, par la révélation d'Allah, à la disposition sexuelle de leur maitre, et là bisarement leur volonté de rester chaste, Allah s'en fout.

      Donc viole tonnesclave tabt que tu veux, mais si elle veux r ster chaste, ne la prostitue point et tu sera un bon musulman.

      Résultat? Les traficants de femmes turco-albanais violent les femmes jusqu'à ce qu'elles consentent à faire le trottoir, de leur plein gré, évidemment.

      Merci Mahomet!

      Géocédille


      Supprimer
    14. Tu n'es qu'un idiot je ne vois pas comment tu arrives à tirer cette interprétation Dieu dit seulement que si elle se font violer le péché n'est pas pour elle mais pour le violeur.
      Mais comme tu n'es qu'un idiot aveuglé par sa haine tu comprends le contraire de ce que ça veut dire mais bon on est habitué avec toi vu toutes les conneries que tu écris ici sans jamais te rendre compte que tu passes pour un con sauf aux yeux de windy qui pense la même chose que toi.

      Supprimer
    15. Concernant les musulmanes, la prostitution est déguisée en mariage temporaire ou mariage de plaisir, la Mut'a, qui consiste à contracter un "mariage" musulman pour une durée déterminée convenue entre les "époux" moyennant payement d'une "dot".

      C'est un pratique plutot en vigueur chez les chiites et minoritaire chez les sunnites.

      Supprimer
    16. Et alors à ce que je sache la France n'est pas une terre d'Islam encore heureux !!!!

      Donc si il y a prostitution en France c'est bien parceque l'Etat Français le tolére !!

      Comme si la France avait attendu les musulmans pour qu'il y ait des prostituées !!

      Que de mauvaise foi...

      Oui l'islam est un totalitarisme innacceptable !! Oui l'islam est un impérialisme arabe que nous devons combattre !!

      Mais de là à vouloir rendre les musulmans responsables de tous nos maux il y a un pas que tu franchis bien trop facilement et bien trop souvent !!

      Le peuple américain est il responsable de l'impérialisme américain et des malheurs qu'il essaime dans le monde ? Clairement non !!

      Les musulmans sont pris au piège de leur Coran comme toi tu es pris au piège de tes Évangiles...

      Supprimer
    17. Oui et chez les chrétiens la pédophilie est cacher par l'hypocrisie de l'amour de Dieu.

      Tu n'as vraiment rien d'autre à foutre de ta vie que de commenter jour et nuit tu dois te faire chier dans ton bled toi

      Supprimer
    18. Je lis le texte et les hadiths mon cher ano05:23

      Allah ne dit pas "L'esclavage c'est mal", il ne dit pas "le viol c'est mal" et il ne dit pas "la prostitution c'est mal".

      Au contraire il dit que faire des razzia c'est bien.
      Que le but des razzia c'est de s'approprier les bien des 'infidèles' et de réduire kleurs femmes et leurs enfants à l'esclavage.
      Que violer ses esclaves n'est pas considéré comme un adultère.

      Maintenant si tu veux bien on va jouer au plus con.

      Quand ton faux dieu te dit "Ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution si elles veulent rester chastes" il ne dit pas "Ne contraignez jamais vos femmes esclaves à la prostitution"

      La condition est "si elle veulent rester chastes"

      Alors, mariole, ca veux dire que t'as le droit de prostituer tes esclaves femles si elles s'en foutent de rester chastes.

      Donc il ne s'agit pas d'interdire le viol des femmes esclaves, qui ne dérange pas Allah, mais de conditions préalables à la prostitution de son cheptel d'esclaves.

      Faut qu'elles soient consentantes. Point.

      Moi, perso, avant même la prostitution, l'idée que ce soit considéré moral d'avoir des esclaves ça me répugne. Mais bon, je suis un médisant, c'est sans doute pour ça.

      Géocédille

      Supprimer
    19. Oui, Tewfik c'est bien la CIA qui inonde la planète de l'opium afghan qui "avant" était purement afghan et qui est devenu américain.

      Je l'ai bien dit sur ce blog.

      Non Tewfik la critique de l'islam et en l'occurrence politique (dans ce quartier et je n'irai pas plus loin...) n'est pas la critique des musulmans.

      Un musulman est un frère humain.

      L'islam est un système

      Supprimer
    20. Mais lâche moi avec tes hadits de merde, je suis seulement autorisé à mettre des gens comme toi sur le trottoir j'ai lu ça dans un hadith de merde que je viens de créé spécialement pour toi.

      Savoir lire et savoir interpréter sont deux choses différentes toi tu n'est fais que pour répéter alors que d'autres sont fait pour réfléchir.

      Supprimer
    21. Oui Wendy ! L'Islam est politique !

      Mais qui a permis à l'Islam de prendre une place démesurée dans la société française ?

      Qui donne les clés de toutes les organisations représentatives des musulmans en france aux frères musulmans et à la ligue islamique mondiale ?

      Qui les arrose de subventions ??

      De la même manière, qui permet le trafic de drogues et la prostitution ?

      L'ETAT !!!

      Le problème n'est pas l'Islam !

      Le problème c'est l'Etat !

      Le problème c'est que l'Etat s'est désolidarisé de la Nation !!

      S'il y a une problématique "Islam" en France ce n'est qu'une conséquence de la problématique "Etat"...

      Supprimer
    22. Le 'Djinn' débarque aussi, et demande à Tarte Ampion, à la logique 'aiguisée', pourquoi il ne voit pas de lien entre les trafics de drogue, au Nicaragua ou en Colombie, avec le Christianisme...

      'Rien du tout' ?... comme tu le dis si bien...

      Quelle 'logique' alors !!


      Sur le trafic d'opium en Afghanistan :

      je propose un article très bien noté avec un 5/5...

      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-afghanistan-no1-de-la-production-77719

      Je met le commentaire de Alpo47, le 1er contributeur de l'article sur Agoravox, qui écrit ceci :

      "On notera d’ailleurs, mais c’est surement « les hasards de l’histoire », que c’est à partir du moment que les talibans parviennent à éradiquer la production d’opium que les USA et l’OTAN envoient des troupes pour occuper le pays.
      Comme l’indique l’auteur, la production a ainsi pu très vite reprendre.
      Surement une coïncidence..."


      Tarte Ampion, qui feint de ne pas comprendre le comportement cynique de l'Otan avec son 'étrangement'...

      Les Takfiris et autres Daesh sont des idiots utiles de l'Otan... aucun doute sur le sujet, 95% des muzzs le pensent aussi...
      Mais alors que dire des Tartiflettes (beau surnom) qui EUX se considèrent 'intelligents' et légitiment une confrontation des uns contre les autres...

      Si Tartiflette avait écrit 50% des articles à charge sur la pieuvre Sionisto-Otanesque qui ravage le monde... celle-ci serait neutralisée depuis belle lurette... tant d'énergie, pour taper toujours à côté... dommage :)

      Une Différence de taille entre Tartiflette et les barbus Takfiris de merde :
      pour Tartiflette, ce sera sans les 72 Vierges promises, idée malicieuse écrite surement par les Talmudistes, via la signature 72 = 6*6 + 6*6...

      Otan cynique, oui...
      Tarte Ampion, hypocrite, évidemment
      Je rajouterais 'idiot utile' :)

      Wendy,
      quel rapport y a t il entre tes problèmes de quartiers ET la photo de gens présumés INNOCENTS (basanés, muzzs, et communautaristes si ça leur chante...) mais qui cherchent à s'intégrer ?

      Un muzz qui vote pas... veut pas s'intégrer...
      et un muzz qui vote ... vote mal... ou est supposé dangereux voire ici 'malicieux'...

      Y a qu'à voir comment il a bavé sa haine de l'islam dés le 1er article de ce matin... Pas la peine d'évoquer Gladio avec les 'idiots utiles'...

      Pour le 'Djinn', ici, tu te rapproches dangereusement de l'incitation à la HAINE RACIALE...
      Un signe... même Tewfiq chrétien à qui je passe un Salam fraternel trouve que le bouchon a été lancé trop loin avec le pyromane haineux et hypocrite Tarte Ampion...

      Par quelle acrobatie de raisonnement, tu parles de muzz comme humain à part entière (ton frère donc) et dans le même temps tu englobes l'islam dans un système à part entière...

      Question plus personnelle, est ce que le 'Djinn' que je suis, avec mes croyances et idées sur ce monde de merde, qui est 100% muzzs avec le Coran à la main, soutient le 'système' que tu veux combattre ?

      Supprimer
    23. Non, le musulman que tu es n'est pas le système dont je parle

      Supprimer
    24. Enfin pour enfoncer le clou, il fait bien comprendre ce que signifie "vouloir rester chaste" pour ces maboules d'imams.

      Ca veux dire porter le voile.

      Femme occidentale, si tu ne veux pas porter le voile, c'est que tu ne veux oas rester chaste et donc t'est consentante pour la prostitution et le viol.

      C'est pas moi qui le dit c'est une journaliste arabo-canadienne :

      collections.banq.qc.ca:81/lapresse/src/pages/2007/12/17/A/82812_20071217LPA05.pdf

      Geocédille.

      Supprimer
    25. Nous faisons tous partie du système à l'insu de notre plein gré. 😀

      Supprimer
    26. L'islam n'est pas une race, mariole.
      Tu ne m'interdiras pas de critiquer cette religion immorale et sanguinaire.

      Geocédille

      Supprimer
    27. Ok, donc, pas de haine raciale selon Tartiflette…

      Alors pourquoi Tewfik, chrétien basané, pense aussi que tu pousses le bouchon trop loin dans tes diatribes de merde ?

      Pouvoir critiquer est un droit absolu...

      Mais, comme tu le fais, cracher sur une religion dans sa globalité et mettre toutes les merdes sur son dos :
      * c’est colporter des mensonges (pas grave, le monde entier se ment à lui-même aujourd’hui)…
      * mais, c’est surtout inciter à la haine religieuse (et ça c’est condamnable) …

      C’est évidemment condamné, même dans ta ‘supposée’ religion orthodoxe, que tu salis en en donnant un exemple crasse ! :)


      Tartiflette,

      Le ‘Djinn’, mariole, t’a posé une question ‘simple’ sur le problème ‘chrétien’ des contras en Amérique du Sud…

      Une réponse svp, ça fera avancer le schmmimblick, vu que :
      la religion EST l’opium du peuple, non ? :)


      Le ‘Djinn’ pense, pour sa part, que ce sont les religieux à la Takfiris ET à la sauce Tartiflette (diamétralement opposés en apparence mais oh combien fusionnels)… qui sont les CANCERS de ce monde !

      Apporter n’importe quel Livre… et ces cancéreux en feront un Livre Sacré ou un Livre à Brûler… selon l’usage voulu.

      Comme disait le Redoutable Richelieu en son ‘temps’ : « Qu’on me donne ‘6’ lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y TROUVERAI de quoi le faire PENDRE »

      Le souci, avec les cancers, c’est que ça métastase surtout quand les organes humains sont fatigués… ou stressés...

      C’est sûrement ce qui est voulu tout là haut :)


      Wendy :)

      Je SAIS que tu ne me mets pas dans le système que tu combats (et que JE combats aussi)...
      Mais cet article là, est pour le moins maladroit voire tendancieux...
      Métastase Tarte Ampionnesque de ce matin peut être ?

      Supprimer
    28. Salam Pépé :)

      Je ne t'ai pas oublié pour le Monstre M, mais comme j'avais plus trop le goût d'intervenir sur ce blog avec les incendies de Tarte Ampion... et que tu m'avais permis de prendre mon temps... et bien, je l'ai pris... et je le prends encore, mais plus trop ! :)

      par ex, j'ai été embarqué sur la piste nucléaire Antéchristique connue S 43 V 61… 2 des 5 NP ABSENTS et SYMETRIQUES de la liste 2 à 71 du Monstre M…

      Puisque le verset se termine par Hada SiRat MoSTaQIM, alors je l’ai suivi… et ça machouille… :)
      Salam./.

      Supprimer
    29. @le djinn

      Salam

      Message reçu prends ton temps, je pensais que tu allais méditer sur la 33e du Real ou bien de la première montée de Amiens la ville du président en Ligue 1

      Sinon j'apprécie toujours tes commentaires plein de bon sens.

      Pour ce qui est de Tartempion il y a bien longtemps que j'évite de trop lui répondre car tu ne peux pas discuter avec un mur.

      Allez à bientôt et passe un bon ramadan si on ne se revoit pas d'ici là.

      PS:
      Moi aussi je n'aime pas trop ce que je lis sur ce site mais il permet de prendre la température du peuple

      Supprimer
    30. À Djin,

      Non mon article n'est pas tendentieux du tout.

      Je décris exactement ce que je vois sans exagération crois moi.

      Et non cela n'a pas à voir avec être ou ne pas être musulman ou chretien cela a à voir avec la gouvernance de l'ombre imposée au peuple toi et moi confondus,

      Je suis "juste" dans les propos.

      L'état comme le dit Tewfik se défausse sur les "confréries"

      Ce n'est bon pour personne.

      ****** à tous ceux que ça intéresse et à toi en particulier, Djin , j'ai posté un texte au sujet de Fatima auquel j'adhère,

      Bien à vous tous.

      À force de s'écharper il en ressortira bien qlq chose !

      Je le répète une dernière fois la critique du Vatican comme de l'islam ne fait pas d'un humain un raciste nazi !

      Supprimer
    31. @'djin'

      1) Twefik rejetes la bible et l'Eglise. Il est aussi chrétien que je suis de la religion aztèque.

      2) On a le droit de hair des doctrines. C'est non seulement légal, mais c'est sain. Je hais la doctrine de la terreur de Robespierre.
      Je hais la justification de la terreur rouge de Lenine et Trotsky contre les koulaks et les chrétiens russes. Je hais le nazisme d'Hitler. Je hais la révolution culturelle de Mao. Je hais la rééducation à la campagne de Pol Pot.

      Tu vas me faire un procès pour discours haineux? Tant que ce sera légal tu pourras chialer je dirais ma haine de la doctrine suprémaciste, misogyne, immorale et irrationnelle mahométane.

      Si tu ne veux pas l'entendre, déconnectes toi. Ici c'est encore un pays libre.

      Je n'interdis à personne de dire du bien de Mahomet, Pol Pot et des autres crapules que j'ai cité plus haut. Tu peux croire que Mahomet n'a pas inventé toutes ces révélations qui l'arrangeaient bien, c'est ça la liberté de conscience, et moi j'ai le droit de dire que je trouve ça ridicule et écoeurant qu'il légitime toutes ses frasques sexuelles et ces crimes sanguinaires en prétendant que Dieu les lui aurait dicté.

      3) Les turpitudes des chrétiens, des bouddhistes, des aztèques, des zoroastriens n'excusent en rien l'immoralité du Coran et de Mahomet. C'est juste un barage de fumée. Les Talibans sont un mouvement religieux, les Contras ne le sont pas.

      4) L'en déplaise à ton égo démesuré tu n'es pas l'Islam. L'Islam, le vrai, le pur concentré, c'est les Takfiris. Tu n'es qu'un pauvre fou mégalomane qui se prend pour l'Islam. Arrêtes de t'interposer entre le vrai Islam et la critique que je fais du vrai Islam. Si tu penses que les Takfiri ont tout faux, c'est pas ici qu'il faut le dire, c'est à la mosquée.

      Prend tes couilles si t'en as et va donc leur dire en face à la mosquée au lieu de leur servir de paravent.

      A mon tours de poser une question à tous ceux qui l'abreuvent d'injures :

      Imaginez que la France laisse s.installer sur la Manche un trafic de passeurs qui font passer en GB des centaines milliers de migrants majoritairements musulmans à bord de canots pneumatiques.

      Imaginez que l'on ramasse les cadavre des noyés par dizaines tous les jours des deux côtés de la manche.

      Imaginez qu'après avoir été interpellé par la GB sur ce drame humain, le président Français extorque plusieurs millards "d'aide" à la GB et en fait continue de fermer les yeux sur le trafic.

      Est-ce que vous fermeriez vos grandes gueules?

      Demandez-vous pourquoi on trouve ça acceptable de la oart du gouvernement turc.

      Moi je vais vous dire pourquoi il y a ce deux poids deux mesures :

      Personne n'attends un comportement moral de la part d'un pays musulmans.

      Personne. Ni pas plus les musulmans que kes athées ou kes chrétiens.

      Tout le monde sait que c'est peine perdue de demander à qerdogan un comportement décent. Parce qu'il est islamiste.

      Affaire pliée.

      Osez dire le contraire.

      Géocédille.




      Supprimer
    32. Géocedille :

      Est chrétien celui qui croit dans le Christ... Point barre !!

      Tu critiques le djinn qui, selon toi, redéfinis à sa sauce l'islam, mais tu fais exactement la même chose avec le christianisme !!

      Ta bible et tes évangiles sont des fables trinitaires écrites pour servir une ingienerie sociale, une manipulation de masse !!

      Libre à toi d'y croire mais tu ne peux pas réduire le christianisme à la bible et aux évangiles...

      Car si pour être chrétien il faut croire en la bible et aux évangiles alors les apôtres n'étaient donc pas chrétiens puisque tes fables n'ont pas été écrites ni du vivant de Jésus ni du vivant de ses apôtres !!

      Supprimer
    33. "Personne n'attends un comportement moral de la part d'un pays musulman"

      Mais tu en racontes un paquet de salades !! Sérieusement des comportements moraux tu en vois où en ce bas monde ? Ce sont des gouttes d'eau perdues dans un océan de boue putride !!

      Les pays musulmans n'ont pas l'apanage de la bêtise et de l'immoralité loin s'en faut !!

      Nous sommes tous des pêcheurs souviens toi... Et je suis certain que tu n'échappes pas à la règle !!

      Tu passes ton temps à taper sur les muzz alors que tu sais pertinemment que ce ne sont certainement pas eux qui sont à la manoeuvre... Ils ne sont que des pions... Comme toi qui véhicule tes fables trinitaires !!

      Supprimer
    34. Le 'Djinn' salue fraternellement Tewfik, qui s'estime LUI chrétien, donc : soumis au Seigneur de l'Univers...

      Tartiflette qui se pose en 'juge' maintenant !!!

      Non, Dieu, LUI SEUL, jugera les humains... et je suis certain que le nommé Géocédille aura une trés mauvaise note...
      Mais bon, comme c'est pas un concours... il peut essayer de s'en sortir moyennement avec 10.001 / 20.

      S'il continue sur le chemin actuel, c'est mort de chez mort... et ce ne sera que justice... vu la haine qu'il sème entre humains...


      Merci à Tewfiq, qui a répondu à ma place :)

      La sauce Islam du 'Djinn' : c'est simple et honnête, sans embrouille, ni rafistolage, ni histoires et ragots sortis sur commande...

      Rien que le texte du Coran, et lui seul...

      ZERO sauce... ZERO salade... contrairement au maudit Takfiri et à son cousin jumeau à la sauce Tartiflette :)

      Supprimer
    35. Et tu sais quoi sur Jésus sans lire la bible ? hein Tewfik?

      Ah, oui, c'est moi qui juge cette pauvre Turquie.
      Ben je suis fier de pas être indifférent. tu as bien soigneusement évité de répondre à ma question :

      Pourquoi personne n'ouvre sa gueule pour critiquer le deversement par la Turquie de centaines milliers de gens dans des rafios gonflables dont on en repêche un bon nombre noyés?

      C'est quoi cette réponse de faux cul "ou voit tu des comportement moraux dans ce bas monde"?

      J'en vois, moi, ne t'en déplaise. Personne n'admetterait un tel scandale si c'était entre la France et la GB. Personne au monde.

      Faux cul va. "y'a pas de morale ici bas" que quand ça t'arrange.

      Géocédille

      Supprimer
    36. @ano 11:14

      Si seul Dieu juge, pourquoi tu la ramènes? Tu ne juges pas toi?
      C'est pas la coherence qui t'étouffe.

      Moi je juge. Je te vois, dans tin iniquité et je te juges. Et je ne serais pas le seul, sache le. Tu sera jugé même sur cette Terre bien avant que Dieu te juges et ce ne sera pas ton Allah, l'inique.

      Il n'y a aucune communauté supérieure par la soumission à une mafia religieuse.

      Geocédille

      Supprimer
    37. "Et tu sais quoi sur Jésus sans lire la bible ? hein Tewfik? "

      Voila tu bottes en touche parceque tu n'as rien à dire de prégnant !!

      Être chrétien c'est croire au Christ tout simplement et tu pourrais avoir l'honnêteté de l'admettre !!

      S'il n'y avait pas eu vos églises corrompues et leurs fables trinitaires nous aurions eu accés à des textes qui ont été détruits et dont il reste quelques fragments pour certains !!

      Quant à tes salades sur la Turquie et les migrants si tu te renseignais un peu tu comprendrais que tout ça est fait de concert avec des crapules comme Soros et le clan Rotschild et avec l'aval des dégénérés qui nous gouvernent !!!

      Bref tu es de mauvaise foi au propre comme au figuré !!

      On se demande qui est le faux cul ici !! ^^

      L'apostat salue fraternellement le Djinn !! ;-)

      Supprimer
    38. Tu crois quoi exactement? En quel Christ?
      C'est toi qui n'a rien. Du vent. Sans bible, pas de christ.

      La Turquie n'existe plus? C'est Soros qui vend les canots gonflables? C'est Rothchild qui surveille (pas) les côtes turques?

      Et quand bien même, en quoi ça t'empeche d'ouvrir ta grande gueule contre l'envoi de ces million de gens sur la mer? C'est aussi la faute à Soros si tu te tais? Il t'as acheté ou t'as juste oublié de t'indigner?

      Pathétique.

      Géocédille

      Supprimer
    39. http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/11/01003-20150911ARTFIG00420-une-consule-honoraire-de-france-en-turquie-vend-des-canots-aux-refugies.php

      "Dans un reportage télévisé, cette propriétaire d'un magasin à Bodrum, ville d'où partent les migrants, reconnaît faire commerce de bateaux pneumatiques et de gilets de sauvetage. Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius l'a suspendu de ses fonctions."

      "Dans le reportage de France 2, tourné en caméra cachée, elle reconnaît vendre des canots pneumatiques et des gilets de sauvetage à des migrants et des réfugiés cherchant à gagner une île grecque au péril de leur vie. Elle admet aussi participer par ce biais à un trafic et assure que les autorités locales turques y participent aussi. Interrogée pour savoir pourquoi elle n'arrête pas ce commerce, elle répond que si elle arrête d'autres le poursuivront à sa place."

      > Une consule honoraire de France en Turquie vend des canots aux réfugiés.
      > Les autorités locales turques y participent aussi.

      Voilà, vous avez tous raison, faites vous des bisous. ^^

      Supprimer
    40. Les consuls honoraires sont des résidents permanents, généralement binationaux ou présente depuis des disaines d'années qui aident bénévolement les Français en voyage d'affaire ou expatrié. Ils ne sont pas issus du corps diplomatique.

      Cette dame tiens son commerce depuis plus de 20 ans.

      Supprimer
  2. C'est pour dire quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      "Oxymore"...attention à la langue oiselée ! (On pourrait te prêter des intentions qui ne sont pas les tiennes)
      ;)

      Supprimer
  3. Ça a tout à voir avec l'Islam. Pas forcément en tant que pratique religieuse mais plutôt comme une conséquence, c'est un aspect culturel.

    Les religions sont les socles des sociétés, elles sont aussi les matrices culturelles.

    Même les FDS sont encore très largement conditionnés par le Christianisme bien qu'ils ne s'y identifient plus trop.

    Mario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidement !

      Je ne peux pas entrer dans les détails de "comment tout ceci s'organise" car .... je ne suis qu'une toute petite femme...

      Grâce à Dieu cela me rend aussi ignorante !

      Ça va devenir de plus en plus utile.. :)

      Supprimer
  4. Encore un article à la con putaclic tu vas nous parler chaque semaine de ta soi-disant rue où les femmes ne passe pas.
    Déjà tu es blanche alors lorsque tu croises un noir ou un arabe tu te sens déjà en insécurité alors tu n'es pas très objective.
    Ensuite tu nous dit que la police ne passe pas pour après nous dire que si elle passe mais les dealers ce sont tous cachés.
    Puis tu finis en apothéose en nous disant qu'il n'y a pas d'agression comme quoi ton quartier pas tranquille et plus tranquille que tu le dis.

    Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire des articles pour gagner des clics sur le dos des musulmans.

    Je pense plutôt que tu es jalouse des musulmans voir qu'ils font partie de tes fantasmes le raciste aime bien se taper ce qui le rebute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que fais tu là si ça ne te convient pas ?

      Je suis d'accord sur les incohérences que tu pointes dans l'article de wendy mais es tu obligé de l'insulter ?

      C'est donc ça l'image que tu veux donner des musulmans ????

      Supprimer
    2. Moi j'ai une très bonne image des musulmans pas celle que l'on nous vend à la télé ou dans le blog de Wendy.
      Je n'ai aucune complaisance avec les hypocrites et toi tu viens défendre celle qui vomit les musulmans.
      Moi je traite ces gens-là avec le même mépris qu'ils ont pour moi à défaut de leur donner des coups de bâton je me contente des insultes.

      Pour l'instant le bâton est du côté des occidentaux mais Dieu merci cela va changer très bientôt

      Supprimer
    3. Je ne défends pas Wendy...

      Je pense que les insultes ne salissent que ceux qui les proférent !!

      Tu dis : "Pour l'instant le bâton est du côté des occidentaux mais Dieu merci cela va changer très bientôt"

      Mais dis moi puisque tu n'aimes pas les Occidentaux à ce point, QUE FAIS TU EN FRANCE ??????????

      Supprimer
    4. C'est ma planète et là où je suis ça m'appartient je ne fais pas partie de ces gens qui pense qu'ils sont invités.
      C'est bien la réponse de quelqu'un qui a été éduqué à se courber devant le français et à s'excuser d'être chez lui comme si le français s'excusait quand il est chez les autres.

      Dieu a donné la terre aux hommes et non aux français

      Supprimer
    5. Non Tewfik je ne suis pas incohérente du tout du tout.

      Je critique l'islam et pas les musulmans et si il y a des injures c'est que sans l'exprimer ceux qui disent ne pas comprendre ont très bien compris.

      Il s'agit d'un système pas de foi

      Supprimer
    6. À 5: 57

      Oui, bien sûr ! Les français qui sont au Mali sont chez eux si je raisonne comme toi.

      Le Congo c'est la Gare Montparnasse sans parler du Yémen ...

      Attention tes paroles n'ont aucun sens.

      Tu es chez toi quand tu y es invité que tu aimes ce terroir (où tu veux) et que tu participes au bonheur de ceux qui l'occupaient avant d'y arriver.

      Partant de là, de ton raisonnement , je suis invitée partout.

      Ce qui est faux dans les faits.

      Supprimer
    7. Tu es chez toi là où tu habites là où tu travailles là où tu te sent le mieux personne ne distribue des invitations tu crois que tes ancêtres viennent de France.

      C'est toi qui ne raconte que des bêtises parce que tu crois que les Français qui vivent à l'étranger ne se sente pas chez eux.
      J'en ai rien à cirer de tous les drapeaux et de toutes les frontières que les nationalistes aillent tous se faire voir ces gens-là sont tellement rien qu'ils ont besoin de ''ONT '' pour se sentir supérieur.

      Les gens se rattache à certains noms ou à certaines histoires juste pour masquer la nullité de leur vie
      Les gens disent on est ceci ou bien en et cela car ils ne peuvent pas dire je suis ceci où je suis cela car c'est des grosses merdes avec des vies minable et ils n'ont trouvé que les musulmans pour masquer que la merde c'est eux

      Supprimer
    8. Il y a une incohérence dans ton article pourtant...

      Tu dis dans d'autres articles que les filles se font agresser dans ce quartier et dans cet article tu dis qu'il n'y a aucune agression...

      Et je ne vois sincerement pas le rapport entre la criminalité que tu évoques et les listes de "démocrates musulmans" (quelle blague !! :) aux legislatives...

      Encore une fois le trafic de drogues et la prostitution n'ont pas attendu les musulmans pour avoir cours en France !!

      Supprimer
    9. Je n'ai jamais parlé, à ma connaissance d'agressions physiques graves dans mon quartier.

      Je ne dis pas que cela n'arrive jamais (pareil qu'ailleurs) mais ce n'est pas l'ambiance.

      Tu as très bien compris l'oxymore dont je parle :))

      Supprimer
    10. Anonyme23 mai 2017 à 05:57

      "C'est ma planète et là où je suis ça m'appartient je ne fais pas partie de ces gens qui pense qu'ils sont invités.
      C'est bien la réponse de quelqu'un qui a été éduqué à se courber devant le français et à s'excuser d'être chez lui comme si le français s'excusait quand il est chez les autres"

      Eduqué à se courber devant le français ? Non pas vraiment !!

      Moi vois tu j'ai du fuir l'Algérie, mon pays, il y a 25 ans, parceque ces raclures de chiottes que sont les freres musulmans ont menacé de mort ma famille...

      Et sais tu pourquoi je suis venu en france ? Parceque c'était un pays où il me semblait faire bon vivre et où l'on respectait la liberté des uns et des autres...

      Mais la France est un pays chrétien ne te déplaise !! Et je vois d'un trés mauvais oeil la recrudescence des signes ostentatoires chez les musulmans dans la rue !

      Je vois d'un tres mauvais oeil toutes ces mosquées qui se construisent !

      Et je vois d'un encore plus mauvais oeil des musulmans se présenter en tant que musulmans à des élections !!

      L'islam est un totalitarisme que je combattrais au même titre que tous les autres !!

      Supprimer
    11. Tewfik je te réponds ici pour ce que tu as écrit plus haut.

      C'est exactement ça !!!!! Tu décris la réalité.

      L'état français délégue aux "frères musulmans" ( beaucoup) ses pouvoirs de police et pourquoi pas de justice.

      Des "confréries musulmanes" x ou y font effectivement le travail de l'état.

      Pourquoi ?

      - electoraliste mais c'est insuffisant comme réponse
      - manques de moyens oui aussi...

      - cette délégation de pouvoir maintient la "paix" dans les quartiers (certains) mais'...

      ---- l'argent va dans les poches des "confréries" pas de l'état...

      Ça fait boule de neige en quelque sorte.

      Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais au final, si tu continues ainsi... où va t on ?

      Supprimer
    12. Tewfik, vois tu ce qui s'est passé en Algérie peut se passer ici.

      Crois le ou pas, je n'ai rien contre les musulmans. Ce sont des humains comme toi ou moi.

      Je ne confonds pas le système islamique avec le musulman qui est mon voisin.

      Mais... bon....personne ne me croira :)

      Supprimer
  5. Oh pauvre chou tu as fuit l'Algérie, il y en a plein qui ont simplement changer de région et pas de pays il y a eu plein de nouveaux arrivants du côté ouest de l'Algérie pendant les années noires, le côté ouest de l'Algérie n'as pratiquement même pas connu l'état d'urgence alors ne prends pas ton cas personnel pour une généralité algérienne et pendant que toi tu fuyais moi je passais toutes mes vacances là-bas
    Je parie que tu viens de la région de Kabylie tu dois être du même accabi qu'Aldo Sterone.
    Tu t'es seulement servi du terroriste pour trouver une excuse pour fuir l'Algérie comme la plupart des ratés algérien qui viennent grandir le rang des ratés français.

    Tout comme aujourd'hui en Syrie la France et l'Angleterre était un grand pourvoyeur de terroristes pour le GIA, mais toi tu viens te prosterner devant ton maître qui t'a chasser de ton pays bravo, tu as fui l'islam mais il va te rattraper même en France, on n'échappe pas à son destin si facilement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es qui toi ? Qui insultes tout le monde ?

      J'espère que tu nous écris d'Alger !

      Ben non ! Je te relis et tu nous écris de France.
      Tu es vraiment quelqu'un de haineux et de peu intéressant.

      Quand tu auras autre chose à dire que des injures reviens.

      Supprimer
    2. Je suis plus intéressant que tu ne le crois, quand je tombe sur un site de haineux je deviens haineux moi-même. Et tu le prouve chaque jour par les messages de haine que tu laisses passer de la part des fachos​.
      Tu prêches pour ta paroisse maintenant je prêche pour la mienne pendant longtemps j'ai cru que votre haine venait du comportement des mauvais musulmans alors que non vous les détester tous qu'il soit bon ou mauvais.

      Il y avait déjà des mosquées au 8e siècle en France donc oui la France est une terre d'Islam.

      Supprimer
    3. http://www.trouvetamosquee.fr/noor-e-islam-la-premiere-mosquee-de-france/

      Supprimer
    4. Il y en avait aussi deux ou trois à l'époque en Espagne...

      Supprimer
  6. Wendy : ce qui s'est passé en Algérie VA INÉVITABLEMENT se passer ici j'en suis convaincu !!

    Au petit anonyme haineux :

    ce qu'il y a de bien avec les idiots suffisants et haineux comme toi c'est que vous êtes bêtes à manger du foin et aveuglés par votre haine donc totalement prévisibles...

    Tu es quoi un petit beur deuxieme ou troisième génération ou encore un fils de harkis qui va passer ses vacances au bled ?

    Tu me fais rire... Moi je suis né en Algérie... J'ai vécu la guerre civile pendant que ta mère te torchais ton cul tranquillement installé dans ce pays sur lequel tu craches !!

    L'Algérie une terre d'Islam ?!!
    Que connais tu de l'histoire de Mon pays oú tu ne vas qu'en vacances ?

    L'Algérie est une terre berbère !! Nous ne sommes pas des Arabes !!

    L'islam est un impérialisme arabe que ces moins que rien nous ont imposé !!

    Et toi tu es tellement bête que tu t'es identifié à notre oppresseur !!

    Ah ah ah !!

    Tu veux tout savoir ? Je viens d'Alger, de Kouba plus précisément ! Et j'en ai vu des gens mourir à cause d'imbéciles de ton espéce !!

    J'ai fui l'islam et sa barbarie, j'ai suivi ma famille... Je n'avais pas le choix...

    Aujourd'hui je l'ai !! Tu crois m'apprendre que l'Islam va me rattraper ?

    Petit prétentieux !! Tu ne m'apprends rien je le sais depuis fort longtemps !!

    Mais vois tu en 25 ans je me suis préparé...

    Et je t'attends de pied ferme !!



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord.
      Bien à toi.

      Supprimer
    2. Au moins on a un point commun Tewfik.

      Ma famille a quitté l'Egypte, et plus précisément Alexandrie quand Nasser a chassé les Britanniques et les Juifs.

      Il n'a pas chassé les Grecs, après tout ils étaient chez eux à Alexandrie. Les Grecs y avait construit un hopital, une université des lycées, des pharmacies, tout ce qu'il fallait à une ville moderne. La pluspart fonctionnent toujours d'ailleurs au profit des Egyptiens et des quelques Grecs restant.
      Les Grecs sont partis parce qu'ils connaissaient ce principe coranique qui interdit aux musulmans d'avoir un 'maitre' non musulman. Ce qui s'est appliqué imédiatelent dès Nasser : Toutes les administrations et entreprises de taille importante ont été chaperonnées par des 'directeurs' musulmans qui n'y connaissaient rien. Les premiers étaient assez peu intrusifs, d'ailleurs, conscients qu'ils n'étaient pas compétents.

      C'était pas encore les Frères Musulmans, mais nous savions ce qui allait se passer. D'abord le déclassement social qui fait, par exemple, que les Coptes sont les plus pauvres des Egyptiens. Les directeurs musulmans ont d'ailleurs fini par évincer les non musulmans qui étaient restés. Après le déclassement social les persecutions religieuses, boucs emissaires des echecs économiques et sociaux qui sont allé croissantes et auxquelles se sont ajouté les debâcles militaires contre Israël.

      Quand le musulman de base est frustré l'imam l'envoie brûler l'église du quartier. C'est comme les Juifs sous Weimar. Ceux qui sont restés se bercaient d'illusions.

      Bref, nous, on avait 500 ans d'expérience de la dhimmitude. On est parti en laissant presque tout derrière, car évidemment Nasser a limité les sorties de capitaux et de biens.

      Mais il ne nous a pas chassé, j'insiste. Il voulait au contraire qu'on reste. Les nationalistes Arabes, c'était des gens corrects, en tous cas au début. (après pour garder le controle face aux islamistes ça a viré à la dictature). C'est juste qu'on n'était pas dupe sur l'avenir du pays.

      Si j'ai décidé de me lettre au vert dans une ile grecque c'est qu'on est rendu au même point dans nombre de quartiers ici en France comme à Machester.

      Et il se passe exactement la même chose. L'imam envoie les musulman frustré rouler sur les passants infidèles, ou faire un bain de sang dans un concert.

      Et vous n'avez pas fini d'en baver. La mort les fascine.

      Géocédille.

      Supprimer
    3. Alexandrie avant (au passage la langue des cours à la Fac et dans les Lycées grecs, c'était le français...)

      Une école :

      http://3.bp.blogspot.com/_kyi1UHyHdDs/SopigSxZ6UI/AAAAAAAABU4/2qe7bHyKXRA/s1600-h/salvago-1.jpg

      La fac vue depuis le terrain de foot :

      http://4.bp.blogspot.com/_kyi1UHyHdDs/SopjOj8lm8I/AAAAAAAABVQ/-ETyK4W3djg/s1600-h/ΑΒΕΡ3.jpg

      Géocédille.


      Supprimer
    4. La plaque du lycée Liberté.

      http://1.bp.blogspot.com/_kyi1UHyHdDs/Sope4mXuM4I/AAAAAAAABS4/-74xQCpnu5U/s1600-h/lycee-4.jpg

      Tous les Alexandrins éduqués parlaient français, pas que les Grecs, y compris un certain Cloclo, une certaine Dalida, un certain Moustaki...

      Aujourd'hui... ben. Les femmes sont voilées et les églises coptes explosent pour Pâques.

      Géocédille

      Supprimer
  7. J'avais deviné tout de suite que tu étais un kabyle sûrement un de ces kabyle avec une tête d'arabe qui me dit que je suis pas un arabe.
    C'est quand même bizarre quand je regarde les gens du Yémen et d'Arabie Saoudite je reconnais les mêmes têtes que les Algériens, mais le français vous a tellement bien éduqué à vous faire croire que vous étiez autre chose que vous avez fini par les croire.

    L'Algérie n'est pas plus kabyle que la France n'est française tous les pays méditerranéens sont des peuples de Sang-Mêlé et pour ta gouverne les Kabyles ne sont pas originaire d'Algérie

    Vous avez tellement une tête d'arabe qu'à chaque fois vous êtes obligé de vous justifier que non non je ne suis pas en arabe je suis un kabyle, comme si être kabyle etait un gage de qualité.( Samy Naceri )

    Vous pensez que les yeux bleus c'est un gène kabyle alors que les yeux bleus se retrouve partout dans le monde. J'en ai plein dans ma famille et on n'est pas des kabyle.

    Si tu fais parti de ceux qui ont fui l'Algérie alors tu feras partie de ceux qui fuiront la France car tu n'es préparé à rien à part a écrire dans des blogs minables.
    Pendant la période noire en Algérie il y avait 2 types de personnes les peureux qui fuyaient et les je m'en foutiste qui se baladait​ à travers toute l'Algérie car ils savent que seul Dieu est garant de leur vie

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien ce que je disais... Tu ne connais rien à l'Algérie...

    Un imbécile suffisant... Ce qui est un pléonasme...

    RépondreSupprimer
  9. Une fois terminées vos disputes, quelle est la réponse pour la devinette? diversité-trésor /c'est cela l'oxymore ?

    RépondreSupprimer
  10. Bon je suis tout en bas de ces commentaires que j'imagine remplis d'amour et de raison.

    Alors j'ai trouvé 2 oxymores.

    Musulman et démocrates.
    Diversité et trésor.

    :-D

    Mais je ris quand je lis qu'il ne faut pas confondre islam et dealer.

    70 kg de cocaïne trouvé dans le quartier. Le gars avait pas un nom chrétien....

    Arrêtez ça devient gros ...et lourd.

    Une fille a 23 h , dehors...pute !!

    Des muzu , en liberté, qui trafiquent en France ? Putes !!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé le doublon.

      Tu en as teouvé 2 je n'avais trouvé que le premier :)

      En fait je ne pense pas qu'on puisse confondre musulman et dealer.

      Dans les quartiers les dealers sont musulmans mais en haut de la pyramide non.

      La droque c'est un travail d'équipe ! :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.