samedi 20 mai 2017

la pensée dominante se défend.

Insolite : quand des journalistes à 100k abonnés t'expliquent que les médias sont manipulés par des "stars de la fachosphère" à 10k abonnés.

Texte de Samuel Laurent (journaliste "au Monde", responsable des décodeurs.)



Et appel de Y. Moix à Macron :


Quand l'exécutif n'a pas de légitimité, il prend d'autres mesures pour se l'assurer.

4 commentaires:

  1. Pour info et à propos de légitimité, voilà une pétition qui circule créée par un collectif de citoyens : Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron

    https://www.change.org/p/procureur-pour-qu-une-enqu%C3%AAte-soit-ouverte-sur-les-scandales-macron?recruiter=46916240&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-no_src-reason_msg

    RépondreSupprimer
  2. Moix n'a pas compris que le NOM doit une fière chandelle à l'extrème gauche sans qui la France ne serait pas dans l'état où elle est aujourd'hui. Moix ne sait pas que les "insoumis" ont voté pour macron ?
    Quant le NOM sera définitivement installé, l'extrème gauche sera réprimée. Mais pour l'instant et depuis 40 ans, elle est utile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'extrème gauche vit ses dernières heures. 3 solutions pour l'avenir de la France : le NOM aboutit, un patriote providentiel prend le pouvoir et veut remettre le pays debout ou l'islam prend le pouvoir. Dans les 3 cas, l'extrème gauche disparaitra car elle sera devenue inutile et gènante.

      Supprimer
  3. ils sont la
    https://www.youtube.com/watch?v=fIANsML0f2w

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.