dimanche 14 mai 2017

La nouvelle justice.

Dans le programme de notre président.


Appel difficile...

Pas bon pour les vieux....

Sourire. (Koike).

3 commentaires:

  1. Et l'étape suivante pour les vieux, c'est quoi? C'est le tuteur ou le mandataire qui prendra la décision d'euthanasie ou d'envoi de la bouche à nourrir dans un camps d'extermination ? Un bon conseil pour les seniors; gardez le contrôle de vos vies et ne signez aucun mandat même à vos familles à une époque où seul prévaut le veau d'or sur l'humain.

    Quant à la justice , ils veulent déjudiciariser pour enlever du pouvoir et le transférer progressivement entre les mains de l'exécutif pour la mise en place d'une dictature; nous évoluons pas à pas vers le régime d'erdogan...

    RépondreSupprimer
  2. Ben les vieux ont voté pour lui à 80%. Qu'ils profitent maintenant. Comme pour les musulmans qui profiteront d'un côté du #PADAMALGAM500 et de l'autre de la propagande jour et nuit du musulman=terroriste. Dissonance cognitive gouverne-mentale. C'est à dire ce qu'ont fait Valls et Hollande.

    Ils en redemandent tous. Je leur souhaite d'être comblés. Et puis ils ont évité la Marine, retour incarné d'Adolf Hitler, c'est le plus important, non ?

    Appelez-moi dans cinq ans pour voir si je peux sortir de ma grotte.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le mandat de protection futur, le mandant doit designer un mandataire. Qui doit être OK. Sympas si t'as pas de gosse ni famille.

    Demerdez vous quoi !

    La femme de macron prendra son fils euh pardon son mari comme tuteur. Trop facile la vie.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.