lundi 15 mai 2017

"La France n'est plus blanche et chrétienne"

Source

Hier je disais : "ils ont des yeux et ils ne voient pas".

Cette dame dit la même chose. C'est ainsi. Que ça plaise ou non.
Quand je le dis "je suis raciste".
Quand elle le dit "elle constate".

Il n'y aura pas de "remigration" qui est un simple fantasme assez enfantin. Il n'y aura pas non plus "d'assimilation" ce qui dépendait de la qualité perdue de l'enseignement public.

Il n'y aura pas non plus de "remplacement". Il y a actuellement un effacement progressif des anciens autochtones par zones géographiques pour des raisons démographiques.





Il n'y aura pas de pause non plus dans le processus. Et 2022 est une sorte de leurre, pour les raisons sus-citées.

Il n'y aura pas de "Mouvement Identitaire" fort et violent. Il y a un abandon du vieux monde depuis tant d'années, une réécriture de l'histoire, une disparition programmée.

Sans aucune bataille, la guerre purement hypothétique et totalement romancée du FDS n'a pas eu lieu.

Welcome ! 

19 commentaires:

  1. Cette guerre a bien eu lieu et elle a été gagnée avec des mots...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre des idées a été perdues par les "progressistes" aux USA. Projet imbuvable et inacceptable de destruction. Maintenant ils en viennent aux mains. Bientôt chez nous. ;)

      Supprimer
    2. L'Arabie Saoudite a bien réussi à rémigrer 6 millions d'étrangers il y a quelques temps. Donc qui veut peut. A nous de le vouloir.

      Supprimer
    3. Il semblerait que la plupart de nos chers concitoyens soient suicidaires et n'aient volonté de rien. Peut-être faudrait-il ne pas leur demander leur avis ?

      Supprimer
  2. La France a interêt à rester de culture chrétienne car le christianisme est la religion de la logique, le Logos étant au commencement de tout.

    L'islam est irrationnel et ne permet pas la pensée rationnelle, comme ke prouvent ici les propos incohérents de nos cyber-musulmans.

    Le Coran proclame être explicite, parfait, sans contradictions et offrir des preuves qui s'adressent aux gens intelligents.


    Au chapitre 4, verset 82  il est proclamé : "Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!"

    Ils, ce sont les nouilles qui ne croient toujours pas au Coran, car, semble-t'il ils n'ont pas assez médité sur le sujet et on les invites à y rechercher les éventuelles contradictions car elles prouveraient que le Coran n'est pas d'Allah.

    Chiche!

    Commençons par la place de Mahomet, du Coran et des musulmans dans l'Histoire.

    Selon le 3e verset du chapitre 32 : "Diront-ils (les incredules) qu'il (Muhammad) l'a inventé (le Coran)? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se guident.

    Donc le peuple arabe n'avait, selon le Coran, pas reçu de révélation avant Mahomet.

    Idée reprise au chapitre 34 verset 44. "Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur."

    Et au chapitre 36 :

    36.3. Tu (Muhammad) es certes du nombre des messagers.
    36.4. sur un chemin droit.
    36.5. C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux.
    36.6. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis : ils sont donc insouciants.

    En toute logique donc, il n'y avait pas de chrétiens Arabes, ni d'Arabes judaïsés.
    Or on sait qu'une importante partie des Arabes étaient christianisés ou judaïsés, comme le rapportent les victoires militaires de Mahomet et ses compagnons contre banou Hanifa (tribu chrétienne) et surtout Qurayza, la tribu juive de Médine que Mahomet a exterminée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me direz, le Coran ne parle pas des Arabes en général, mais juste de la tribu polythéiste de la Mecque dont Mahomet est issu, les Quraych

      Le souci c'est que par ailleurs, le Coran affirme au chapitre 3 :

      3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.

      Donc Abraham est un 'avertisseur' envoyé avant Mahomet en directe contradiction avec le verset 44 du chapitre 34 que nous avons vu plus tôt.

      Le mahométan objectera qu'Abraham n'a pas été envoyé aux Mecquois, et la le piège se referme : Pourquoi les Musulmans se prosternent-ils vers Mecque?
      Parce que, selon eux, c'est Abraham qui y a construit la Quaaba!

      Donc le Coran se tire une balle dans le pied en affirmant 'Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur. ' Ah bon? Et Abraham alors? Et la Quaaba?

      A force de vouloir s'accaparer la légitimité du judaisme et du christianisme , le Coran sombre dans l'anachronisme et les contradiction.

      22.78. Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés "Musulmans" avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!

      Ah? Faudrait savoir, soit Allah a envoyé des 'avertisseurs' avant Mahomet et il y avait des musulmans avant le Coran, soit "Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur."

      Avertisseurs parmi lesquels on compte l'anachronique al Khidr qui décapitait des gosses innocents au nom de la sagesse qu'Allah lui aurait donné, devant Moise, parait-il.


      Géocédille.

      Supprimer
  3. Oui, enfin, tous ces processus se passent sur des temps longs. La France n'est pas à l'abri du reste du monde et de ses soubresauts.

    Sur la rémigration, on verra qui restera en France quand le pays sera ruiné et que la CAF s'arrêtera. La terre est basse savez-vous. Rien qu'avec un Fillon, s'il avait fait son massacre social et ses quotas d'immigrés, cela aurait refroidi bien des candidats africains. Et ça c'est l'avenir. Droite et droite dure identitaire et anti-sociale.

    Plus les immigrés rentrent, moins vous aurez du social à long terme. Vous comprenez l'arnaque ? Et je rappelle que malgré l'escroquerie de la victoire de Micron planifiée par la gauche de longue date, la France est désormais souverainiste à plus de 50%, il faut juste arrêter de s'éparpiller. Il ne manque qu'un déclencheur quelconque qui arrivera bien un jour à n'en point douter.

    Le principe des parasites (là, je ne parle pas des immigrés, m'voyez), c'est d'épuiser la proie et d'en changer ensuite. Iront-ils vers la Chine, la Russie ? La Russie les veux et eux posent des bases en Chine et en Asie depuis longtemps...

    Suffit de serrer les fesses pendant quelques dizaines d'années. Quand """ils""" regarderont ailleurs, on pourra "s'ébrouer". Les gaulois en ont vu d'autres. En attendant, tenez les lignes et fusillez les lâches et défaitistes (ou envoyez-les en premières lignes lol).

    Au passage, qui écoute encore Racailla Diallo à part fdesouche.com pour jouer à se faire peur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parasites africains n'iront pas vers la Chine ou la Russie pour la simple raison que ses pays ne sont pas "gauchistes".
      Pour se débarrasser de ces gens-là, il faut que les gens sortent mentalement du logiciel gauchiste bisounours.

      Pour information, en Chine, les africains sont considérés comme "sales" à cause de leur couleur de peau. Donc c'est mort pour Racailla Diallo en cas d'effondrement de civilisation

      Supprimer
  4. Un signe envoyé à Macron : "Près de 700 habitants massés autour de leur maire s'opposent à l'arrivée de migrants à La Londe"


    http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/05/pres-de-700-habitants-masses-autour-de.html

    RépondreSupprimer
  5. L'invasion sub-saharienne tient du fantasme dès qu'on sort des quelques ghettos qui leur sont alloués.

    Trouvez-moi un seul noir sur cette photo :

    http://www.zupimages.net/up/17/20/ge4n.jpg

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. mon quartier ... mai 2017 ...

    https://www.youtube.com/watch?v=lr9UmcwRCu8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le XVIè arrondissement de Paris ?

      Supprimer
  7. bonjour

    si Wendy le permet je vous demande de partager autour
    de vous ces mots admirables de georges Bernanos
    j`ai la faiblesse de penser
    que l´on peux toujours écouter la sagesse
    et qu´elle peut par quelques alchimies dont
    seul l´homme de par sa condition et son histoire peut
    transcender les impasses ou il se trouve en ce
    moment en une haie ou la seule dificulté est de savoir
    s´élever car quelque fois l´homme peut s´envoler

    https://www.youtube.com/watch?v=329GKzcA2CI

    par avance merci

    Thierry

    RépondreSupprimer
  8. Il faut étudier qui est Diallo.
    Comme toute les identitaires noires elle ne peut que vivre en Europe, comme toute cosmopolite elle va faire ses voyages à New York et pas Abidjan, comme tous les musulmans qui ont réussi elle vit dans un quartier chrétien thuné et jamais mettra ses fils en banlieue.
    Bref une gauchiste.

    RépondreSupprimer
  9. la france une terre chretienne vous me faite rire un pays de gueux et de paiens qui fornique avant le mariage qui continue a forniquer et faire des enfants sans mariage avec sa flopper de batard qui va avec, bande de chretien hypocrite Dieu merci il va offrir ce joyaux qu'est la France aux musulmans continué de pleurer sur votre passé qui s'envole petit a petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol....un joyaux sur des mains pleine de merde se transforme en merde.

      L'état de la France actuelle en dit long.

      Si elle régresse a tous les niveaux, c'est bien à cause des bicots et africain qui vivent dans des casba et hutte en paille dans leur pays.

      La France c'est plus qu'une terre.

      On peut refaire une France ailleurs, nous français.

      Vous, ici , vous faites un bled bis.

      Lol !!!

      Supprimer
    2. Continuez de rigoler mais quand l'armée Russe va débarquer pendant la 3ème guerre mondiale, il y aura 2 options pour vous les muzz:
      _la fuite
      _la mort

      Supprimer
    3. Tes amis russes il faudra d'abord qu'il se coltiner les Ukrainiens et les Polonais qui ne peuvent pas se blairer les Russes alors ton alliance bidon tu peux t'asseoir dessus

      Supprimer
    4. Lol, l'armée Russe écrasera l'armée de l'OTAN en quelques semaines. Les Ukrainiens et les Polonais ne pourront rien faire mon pote !

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.