mardi 9 mai 2017

"La France en Marche".



Vidéo offerte par NoMad. Merci !

Sans équivoque.


19 commentaires:

  1. Makronleaks et pizzagate sur numidia liberum...intéressant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, intéressant en effet

      Supprimer
    2. je dirais même plus que très intéressant

      je viens de passer l'info sur le site
      a plus

      Supprimer
  2. La liste des collabos (à compléter)qui sera utile le jour où nous reprendrons une deuxième fois la bastille (ou ce qu'il en reste la colonne de juillet-lol); où sont les jeunes marcheurs/ les crevards comme ils disent? ils n'ont servi que d'attrape-gogo et de tremplin pour propulser le nouveau casting du gouvernement hollande 2 avec alliance de la finance.

    En attendant avec la dictature qui se prépare de casse sociale à coup de 49-3, nous faisons un bon en arrière d'avant le front populaire.

    https://ruptures-presse.fr/actu/liste-soutiens-emmanuel-macron-pouvoir-argent-election-presidentielle/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour"on" détruira la bastille comme"on"a détruit les bouddhas en Afghanistan...dépêchez-vous à la reprendr...

      Supprimer
    2. Il faudrait appliquer des sanctions économiques en boycottant massivement tous les lobbies auxquels appartiennent les collabos pour faire chuter leurs actions.

      A l'heure de la société de consommation, la meilleure arme consiste à faire le choix des produits et services à ne plus consommer.

      Par exemple, je ne regarde plus BFMTV, j'ai résilié mes abonnements au parisien, au figaro, au point, à RTL, et à SFR; je consomme produits français (si possible); ce n'est que le commencement...

      Le peuple doit reprendre ses droits et résister à l'assaut de ceux qui aspirent à sa mise en esclavage.

      Supprimer
    3. Un bon article sur Macron après le profilage assez réussit du psy italien sur le net, voilà son personnage créé depuis les States dans la série Jéricho :

      "Emmanuel Macron, c’est John Tomarchio !": http://www.medias-presse.info/emmanuel-macron-cest-john-tomarchio/73834/

      Supprimer
    4. @Kine Depa

      tu as absolument raison.

      le monde risque de finir comme Alep....

      Supprimer
    5. Le Monde des Gogs & Magogs en fusion... pour finir en désolation...

      ça se rapproche du 'coeur' de la Bête... maintenant.

      'Là-bas' : Alep puis de + en + bas avec le Golan et puis... en-dessous... :)

      Mais avant... les arroseurs arrosés...

      'ici' : en France ET en G B... où ça tiraille sévère alors qu'elles ont enfantés la Bête (G B) en 48 et qui a donné l'arme ultime nucléaire (France 666)...

      De l'autre côté, Trumpette et les White americans 'dead again' vont aussi recevoir en retour le prix de leurs actes et combines, à jouer avec le feu et les false flags, pour imposer la Bête et leur NOM à Jérusalem...

      TIC TAC... EN MARCHE... TIC TAC... EN MARCHE...

      Supprimer
  3. DEFINITION DES REGLES DU JEU

    bizarre...ce n'est pas la première fois que je poste sur wendy blog des messages politiquement corrects qui ne sont pas publiés sans qu'il ne soit mentionné "supprimé par administrateur"; certaines personnes peuvent elles à distance bloquer et censurer les messages? d'autre part de nombreux sites facebook et twitter ont été bloqués durant cette campagne et d'autres sites continuent à disparaître.

    Enfin et quand on cherche à vous empêcher de publier , on vous oblige à faire le jeu de con au moins 20 fois (remplir les tuiles)et c'est casse-pied; du reste , je suis peut être idiot, j'assume, mais quand on vous demande de remplir les panneaux, faut il cliquer sur le pied en ferraille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée j'ai récupéré un message dans les spam à l'instant.
      je n'efface que certains commentaires de QS.
      je ne censure pas davantage.

      Supprimer
    2. Non il faut te saisir du poteau métallique et allez fracasser la tête de ceux qui t'asservissent ... la démocratie est un leurre la solution, la seule, est là :

      https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js

      Supprimer
    3. Rampage = excellentissime !

      Supprimer
  4. Ce soir sur fronce 2 après le sermon de pujadas pour les pensées déviantes ... film sur Hitler puis les Klarsfeld en héros ... allez un peu d'avantage chaque jour ... un peuple de GENTILS idiots incultes gouverné par une élite non élue ... c'est formidable ... jusqu'à l'écœurement ... jusqu'au ras le bol et aux solutions extrêmes ... ils ne trouveront pas ma cave pour se cacher ...
    Pour moi qui ait jeté ma télé depuis longtemps ce sera soirée musique ... j'ai retrouvé des vieux albums édités par la SERP ... EIN ZWEI ! EIN ZWEI !
    Allez, bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu fais comment pour regarder Pujadas sur F2 tu as bien jeté ta télé ?

      Supprimer
    2. électeur de Macron (inculte) ? lis bien ce qui est écrit ... essaye de comprendre ce que l'anonyme écrit ... 9 mai 9h26 ... c'est le programme télé du soir ... il ne dit pas qu'il regardera ... il dit simplement ce qu'il y a au programme ...

      Supprimer
  5. La meilleure du jour ou le bal des cocus. Macron tombe le masque après s'être servi des marcheurs et avoir coiffé le sommet de la pyramide,et les dégage.Il choisit pour les législatives des élites. Finie la démocratie participative. Les déçus d'en marche veulent créer un parti parallèle. Quelle bande de couillons; ils ont cru dans la sincérité de celui qui a choisi comme sujet de mémoire Machiavel, le prince du mensonge 'la fin justifie les moyens'...Le problème, c'est qu'il a réussi à leurrer 20 millions de paumés.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/exclusif-decus-en-marche-pourraient-creer-parti-concurrent-3043658.html

    RépondreSupprimer
  6. dans un monde gouverné d'une mains par le marxisme et toute ses ramification politique moderne le marxisme culturelle (lgbt, gauchisme, école de francfort,sjw etc)et d'une autre par le capitalisme libéral, deux idéologie provenant de la même extractions.

    tous les Gogols, les moutons de panurges tous sont obséder par le fascisme ,quelque soit leurs bord politique tous est fasciste et tous le monde est le facho d'un autre et s'a marche !

    Nixon, bush, Clinton, Obama, Chirac, Sarkozy, Merkel, hollande, macron est j'en passe ! ont tous était grimé en nazi a un moment ou un autre par des groupe politique totalement différent, mais tous profondément conditionné politiquement et véritablement inculte ! il en va de mêmes pour bon nombre de soit disant penseur bloggeur , vous êtes des larves, vous méritez votre sort .

    RépondreSupprimer
  7. travail : famille : patrie . paysannerie artisanat. tu trouve la les valeurs du pédérastre mondialiste anti Français macron ? est tu seulement capable de réfléchir Wendy ? ou bien tu réagis par stimuli pavlovien ? .

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.