mercredi 10 mai 2017

La Démocratie européenne.


C'est clair.

4 commentaires:

  1. Cette put... en parle de la démocratie :

    https://www.youtube.com/watch?v=TrpbBRBHqGk

    Tant qu'on n'aura pas compris que le sort de nos zélites et de leurs familles entières, enfants compris quels que soient leur âge, doit être le même que celui de Louis XVI et du tsar et de leurs familles... Ces gens sont des nuisibles irrécupérables et ils doivent être anéantis. (Je me rappelle du fils ado de peillon qui twittait qu'il fallait tirer sur des manifestants. Ces gens ne pourront pas être rééduqués. Il faudra les dégager.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top cette vidéo, merci !!!! Publiée !

      Supprimer
    2. Je rappelle que royale est à l'origine de l'installation des compteurs linky. Je vous laisse imaginer qu'elle a évidément été largement remerciée. C'est un monde où les valises d'oseille circulent. Tant qu'on n'aura pas compris qu'on doit les dégager définitvement.

      Supprimer
    3. Ne vous inquiétez pas, le boomerang revient toujours... dans la gueule pour ceux qui n'ont pas calculé son retour imminent !

      Je ne prône pas la violence mais le bagne à perpèt' et d'utilité publique pour ces futurs forçats : on aura enfin accès à l'énergie libre s'ils pédalent comme il faut !

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.