dimanche 14 mai 2017

Indonésie : monstre marin échoué.


Une créature "marine" de 35 tonnes, échouée en Indonésie....

Source

(?). 

19 commentaires:

  1. C'est une baleine en décomposition, c'est tout...ça doit super chlinguer!...

    RépondreSupprimer
  2. La baleine n'a pas digéré Jonas on dirait...

    Nos amis cyber-musulmans, le djin majuscule et pépé le putois étant de la secte des corano-sriptura-sola, on va rigoler un peu avec le Coran, oeuvre immensément spirituelle puisque chuchotée aux oreilles de Mahomet uniquement quand il était travesti dans les vêtements d'Aïcha par Jibril, l'archange protecteur des LGPT.

    Sourate 16 Verset 15. "Et Il (Allah) a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous guidiez."

    Donc les montagnes ne sont pas nées de la tectonique des plaques, comme vous l'enseigne le prof de géo qui est de mêche avec la Nasa pour vous forcer à croire que la Terre est un globe.

    Non, en fait la Terre est une branleuse impénitente qu'Allah a calmé à coup de montagnes plantées de ci de là.

    Mais, Allah est aussi ingénieur en ponts et chaussées, car, nous apprends le Coran, les sentiers ne résultent las du passage répété des gens ou des animaux sur les mêmes pistes. Que neni!

    Les sentiers c'est Allah qui les a tracé, pour oas que tu te perde, ô ingrat péripatéticien.

    Et ce n',est pas la gravité ni le ruissellement qui a creusé le lit des rivières, c?est toujours Allah qui s'est coltiné le taf, exactement là où la gravité l'aurait fait s'il n'avait rien touché.


    Sourate 27 Verset 18. "Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".

    Et oui, le Coran nous revèle non seulement que la fourmi crohonde, comme chacun sait, mais qu'en plus elle parle courament hébreux.

    En plus les fourmis sont très bien renseignés, elles savent qui est Salomon.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  3. Encore un autre pour rigoler...

    Sourate 13 Verset 3. "Et c'est Lui qui étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent."

    Ah ben oui, en voilà des preuves pour des gens qui réfléchissent. Enfin, faudrait qu'ils refléchissent modérément tout de même, car on sait aujourd'hui que la Terre n?est oas plate, que les montagnes sont des plissements de terrain et que certains arbres fruitiers sont hermaphrodites.

    Enfin, la nuit ne couvre pas le jour, ça n'a strictement aucun sens.

    Mais bon flatter le neuneu en lui disant qu'il fait partis des zens zintellizents, ça mange pas de pain.

    Geocedille.

    RépondreSupprimer
  4. Mahomet a vécu 800 ans après Archimède.

    Mais faut croire qu'Archimède n'a pas crié Eurékâ assez fort pour que ça parvienne jusqu'au desert d'Arabie car :

    Sourate 14 Verset 32. "Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières."

    Donc ce n'est pas la quantité d'eau déplacée par la partie immergée du bateau qui genère de bas en haut une force équivalente à sa masse.

    C'est Allah qui s'occupes de tout.

    C'est dommage que Allah ne se soit pas occupé de faire voler les avions avant que les Kouffars n'inventent la portance des ailes profilées. Ou les fusées avant que ces mêmes kouffars inventent la poussée par réaction. Ca en aurait fait des preuves époustouflantes de Son existance pour les gens qui reflèchissent... mais n'inventent rien.

    Géocédille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis bête, la portance des ailes profilées n'existe pas puisque :

      Sourate 16 Verset 79. "N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors d'Allah ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient."

      Sourate 67 Verset 19. "N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant."

      Bien clairvu le clairaveugle!

      Donc la prochaine fois qu' un pigeon vous lâchera une fiante sur votre costume tout neuf qui vous a coûtê une blinde, ne le maudissez point, mais louez au contraire Le Miséricordieux d' avoir soutenu ce pigeon juste au dessus de votre caboche... Tout ce qui tombe du ciel n'est-il pas béni?

      C'est con que le Miséricordieux ne s'occupes que de soutenir les zozios, ça ferait de sacré économies de kerozene pour Emirate et Quatar airlines...

      Géocédille

      Supprimer
    2. Ami musulman, si l'avion n'a pas été imaginé en terre musulmane, mais en terre chrétienne, que ce soit en france ou aux USA, c'est que si c'est Dieu qui soutient les oiseaux dans le ciel, il est vain d'imaginer pouvoir s'ellever dans les airs selon des principes mécaniques.
      La mécanique des fluides est blasphématoire et ne saurait être dans les universités islamiques car on t'apprendrait que ce qui soutient les ailes des oiseaux, c'est le vent relatif :

      http://tpe-ailes-homme.e-monsite.com/medias/images/comparaison.png

      Donc Ça reviendrait à enseigner que Allah, c'est du vent. :-P

      Chaque fois qu'un musulman entre dans un avion, il renie Allah de facto.

      Géocédille

      Supprimer
  5. Un peu de science pour s'instruire... Astrophysique.

    Sourate 2 Verset 29. "C'est Lui (Allah) qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient."

    L'Omniscient devrait s'acheter un manuel de CM2.

    La Terre s'est formée bien plus tard que le cosmos, de l'agrégation de la matière en orbite autour du soleil.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  6. en parlant de monstre marin : vous avez lu cet article (voici peut-être la cause des milliers d'animaux retrouvés morts)?
    https://changera.blogspot.fr/2017/05/cynthia-une-bacterie-ogm-qui-devient.html

    steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas à trouver une source vraiment fiable sur cette bactérie. Si c'est vrai, c'est un véritable cauchemar.

      On avait Fukushima, Macron et maintenant ça. Merci bien ! :(

      Supprimer
    2. À mon avis c'est la suite du Corexit balancé pour disperser la "marée noire" dans le golfe du Mexique.

      En Alabama ils en jettent toujours...

      On aura une rencontre intéressante à un moment donné entre Corexit et radiations....

      Question de temps...

      Supprimer
    3. Le Corexit est tellement puissant qu'il va faire muter les radiations ! :p

      Supprimer
    4. le corexit est un produit toxique, mais l' écosystème doit être en capacité à le dégrader à plus ou moins longue échéance, par contre si la mutation de cette bactérie issue de l'ingénierie humaine est vérifiée, et surtout si on /ou la nature n'arrive pas à endiguer sa progression : on a un sérieux pb !

      Steph

      Supprimer
  7. Y a pas une sourate qui explique comment cuisiner la " chose " ?

    Y a des sourates pour tour alors j'me disais que peut être....

    RépondreSupprimer
  8. La même créature a été prise en photo en 1924 et montre une gigantesque masse blanche informe échouée sur le rivage de Margate en Afrique du Sud. À l’époque cette photo avait fait couler beaucoup d’encre et fait les gros titres dans la presse locale sous le nom de « poisson-ours polaire ». Donc c'est pas nouveau,normal l'humain est scotché devant son foot et sa bière, pauvre de lui, c'est lui la créature incohérente vu comment il réagit en société, un bon sujet de laboratoire pour extraterrestres malveillants.

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.