jeudi 18 mai 2017

Fait divers africain en Allemagne.

Un jeune érythréen de 20 ans a découpé les paupières d'un jeune somalien de 18 ans, il lui a coupé les oreilles et arraché les yeux dans une attaque dite « cannibale».

Son procès à lieu en ce moment en Allemagne.
Les policiers ont déclaré que le présumé coupable avait exprimé le désir de manger la chair de sa victime.

La victime est toujours vivante mais aveugle et handicapée à vie.

Ils avaient fait connaissance en 2013 quand ils demandaient l'asile en Allemagne en tant que mineurs non-accompagnés.

Ils étaient devenus amis. Ils se seraient brouillés suite à dispute liée à de l'argent...

Un "crime rituel" ....., "bizarre" dit la juge.

Source

Depuis 2013 en Allemagne ? L'échec du système d'asile ! :)

Importer des cultures c'est bien, les connaître c'est mieux.

---- rappel :

Georges Clemenceau : « on trouvait sur les marchés d’Afrique équatoriale des individus sur lesquels chacun marquait le morceau qu’il désirait acheter pour manger. Lorsque tout était vendu, la personne était abattue, découpée, et les morceaux distribués aux acheteurs. »

Une source


13 commentaires:

  1. L'avocat plaidera l'erreur administrative. Son client avait en fait demandé l'asile...

    psychiatrique.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  2. Un jour j'étais assise dans le métro en face de 2 africains qui discutaient de la crise qui vient. Un des 2 a affirmé à l'autre qu'en ce qui le concernait il n'aurait jamais faim, en appuyant sur le JAMAIS. Il n'a pas précisé d'où lui venait cette certitude, mais j'ai compris ce qu'il voulait dire. (si vous souffrez d'un peu d'embonpoint, il serait peut-être prudent de faire un bon régime. Bientôt mieux vaudra faire pitié qu'envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cannibalisme est systématique dans les situation tendues de rupture de normalité. N'en doutez pas. Pas plus chez les noirs que chez les autres. Nous sommes tous à neuf repas de la catastrophe. Combien de repas d'avance ont la plupart de nos concitoyens ? Autant qu'il y en a au supermarché du coin. ;)

      (Et le cannibalisme c'est mieux que de manger de gentils petits chats innocents et de s'en faire des chaussons pour l'hiver. :p)

      Supprimer
    2. Dit autrement, le noir dont vous parlez s'est épargné la toute petite heure de dilemme morale si jamais le malheur arrive...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Fait pas exagérer quand meme....

      Supprimer
    6. La moitié du Wagon avait la nausée ! Ce n'est même pas une blague ah ah ! :D

      Supprimer
  3. Un certain nombre de pays élèvent des garçons et des filles pour des dîners champêtres,vous comprendrez alors jusqu'où il faut allé pour Etre banquier ministre et certain PDG et comprendre la moquerie envers les sans dents.CQFD

    RépondreSupprimer
  4. Le hasard n'existe pas ,quand vous sortez du ventre de votre mère,vous avez payez la note il vous reste à la vivre avec joie qui adoucira votre vie où avec colère qui la rendra plus difficile avec des rajouts qu'il faudra avaler.vous ne pouvez pas ruser avec le karma même si vous n'y croyez pas.ou bien allé vers la descente dans l'horreur en vous faisant protégé par satan peut être ? La descente c'est facile c'est la remontée qui est dure ???

    RépondreSupprimer
  5. Croire que le monde changera est une utopie.Sur les milliers de clients et clientes ,60 % des femmes sont violees en France chez les black cela monte beaucoup plus haut pour les enfants et pour certains pays je ne dirais pas les % trop accablants et plus il fait froid plus cela monte en % c'est du.vecu.
    Ne faite pas aux autres ce que vous voulez pas que ll'on vous fasse.si. Si vous joué à cela ne vous plaignez pas que cela vous arrive.et toutes les clientes se sont rappelez qu'elles avaient faient cela dans leurs vies passées elles étaient des hommes dans c'est autres vies ils n'y a pas de hazard...toutes vos vies sont consignées dans votre esprit..il suffit d'ouvrir les portes...pas de hasard ??? Ils faut payer la note d'une manière ou d'une autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fistage archontes.

      Supprimer
    2. Ah non ! Pas remise du fistage macron alors les archontes hein...

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.