jeudi 11 mai 2017

Des "Saveurs d'Orient" au Ramadan.

Le ramadan est dans une quinzaine de jours, vers le 26 mai.



Pour tout savoir, ou presque sur le ramadan il faut visiter le site d'Al Kanz.

L'an dernier nous en étions aux "Saveurs d'Orient", cette année nous arrivons au bon "Ramadan".







On avance.

J'espère simplement que cette année 2017 le ramadan sera moins mortel que les années précédentes....
Le ramadan, année après année c'est un attentat par jour....





88 commentaires:

  1. "Le médisant et celui qui prête l'oreille sont associés dans le pêcher." peut-on lire sur la brochure.

    Pourtant, il y a un plaisir subtil de vivre dans le pêcher, Brassens l'avait chanté :

    Auprès de mon arbre, je vivais heureux,
    J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon arbre.
    Auprès de mon arbre, je vivais heureux,
    J'aurais jamais dû le quitter des yeux.

    Evidemment, si on veux ne plus vivre dans le pêcher, on oeut faire amande honorable :

    J'avais l'plus bel amendier,
    Du quartier,
    J'avais l'plus bel amendier,
    Du quartier,
    Et pour la bouche gourmande,
    Des filles du monde entier,
    J'faisais pousser des amandes,
    Le beau, le joli métier!

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pêché c'est bien de temps en temps. Ça permet ...enfin...bon...bref... :)

      Supprimer
  2. bonjour á vous tous

    entre deux balades en vélo,

    il se peut que le djin farceur

    soit interpeler par ceci

    s´il me lit son feed back

    me serait utile

    https://lemediademarie.wordpress.com/2017/05/11/de-macron-aux-100-ans-de-fatima-la-fin-dun-monde-lantechrist-et-le-pharaon/


    bonne lecture

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que la matrice est juive et le chiffon qu'on agite c'est L'islam et non le judaïsme...comment peut-on on faire des erreurs de débutant à ce point là?...
      Macron n'est qu'un pion fabriqué de toute pièce par le juif pour coller aux prophéties et nous faire croire que c'est le grand monarque tant attendu et le sauveur de la fin des temps...idem pour Fatima qu'ils vont vouloir se l'approprier comme les pyramides et comme tout d'ailleurs...les juifs ne font que travestir et réinterpréter la vérité...oui c'est juif!...

      Supprimer
    2. Intérieur cuir12 mai 2017 à 00:10

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. QS tu commences fort aujourd'hui

      Supprimer
    5. Le sionisme a commencé en Egypte d'après les Protocoles de Sion, par la diaspora juive qui s'y trouvait, sûrement à l'origine de la fin de la civilisation égyptienne...d'où la récupération de leur histoire, et des grands maîtres bâtisseurs de l'antiquité...ainsi l'oeil de Dieu d'Egypte est devenu l'oeil du diable d'Israël!...

      Supprimer
    6. Planet hollywood12 mai 2017 à 00:39

      Exact...le sionisme existe depuis le départ chez les juifs mais ne se dévoile au monde qu'à partir du 19ème siècle....

      Supprimer
    7. Cuir Moustache12 mai 2017 à 00:43

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Il faut le comprendre12 mai 2017 à 00:52

      Pour Dieu il n'est qu'un instrument de dissolution et de déconstruction qui agit de façon dynamique, par de multiples étapes, afin d'arriver à la perfection du monde...ce qu'on appelle alchimie opérative...

      Supprimer
    9. Seul l'alchimiste véritable comprend parfaitement les desseins et secrets de Dieu...

      Supprimer
    10. Pas d'accord, je distingue le peuple juif de leurs élites minoritaires sionistes et ultra-orthodoxe.
      Le peuple juif fulmine lui-aussi en Israël contre son gouvernement pour l'essentiel religieux...

      Supprimer
    11. Peyrol le boucanier12 mai 2017 à 00:56

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    12. Tu mélanges les traditionalistes d'avec les modernistes quand moi je te parle de l'essence même de cette race de vipère...

      Supprimer
    13. Cuir Moustache12 mai 2017 à 01:02

      J'ai déjà dit à maintes reprises que le juif n'était rien du tout pour moi..mais qu'il est mon defouloir favori...après les femmes...

      Supprimer
    14. Shalom Akhi Thierry :)

      Le 'Djinn' va lire cette dernière contrib du Médiademarie... Site où j'avais apprécié et proposé par ex, l'article du 3 avril 2017, (election-2017-macron-le-pen-la-grande-manipulation-cachee-le-duo-satanique), à toi Wendy et aux lecteurs de ce blog...

      Ca n'avait pas donné lieu à des interventions à l'époque... le thème était en gros "Marine ! Marine !"
      Malheureusement... le MAL était FAIT...

      Bref...
      Je vais lire cette contrib proposée par Thierry... car cette 'Marie' me semble SAINE d'ESPRIT et je vous donnerai mes commentaires sur sa contrib ET ma 'vision' de la chose...

      Je pense sincèrement que l'approche avec 2 yeux et donc ses 2 calendriers (solaires ET lunaires) apportent encore plus de compréhension aux manigances et au Complot Antéchristique...

      Le calendrier luno-solaire 'juif' servira comme estocade d'ensemble... :)

      Ne jamais OUBLIER quand on évoque Fatima au Portugal que c'est un Prénom arabe et pas n'importe lequel...

      Une chose est sûre, l'Antéchrist salive aux différences supposées, aux combats idéologiques des uns et des autres, à la diabolisation de certaines religions...

      Pour le 'Djinn', il y a eu ET il y aura toujours des Saints d'Esprit qui se soumettent au Seigneur de l'Univers... ceci est dans toutes les confessions...


      Paix à tous ceux-ci :)

      'bonne chance pour les autres'...

      A tout à l'heure... car je bosse encore un peu aussi...

      Supprimer
    15. Bon, gros pavé comme à son habitude...

      Des signes picorés ici et là intéressants...

      Les pistes du K2, du 'pape du genou', de Maddie à l’œil remarquable sont à approfondir et visualiser dans la séquence d'ensemble...

      D'autres choses plus discutables :
      13/5/2017 apparition mariale et après mensonges et manipulations...

      Bref, elle résume Fatima en "Catho à 100%" ou "ET à 100%" ou "Apparition Mariale le 13 mai et puis mensonges".

      Le 'Djinn' est allergique aux histoires des humains en général et notamment des Histoires des Docteurs de la Loi en particulier.

      Ainsi, selon moi, ce que raconte le Vatican sur ce sujet est probablement de la 'merde' intégrale...même choses que les Hadiths coraniques ou le Talmud...

      Ce qui compte pour moi, ce sont les faits, seuls dignes d'intérêts et les témoignages divers des gens... noyés dans des océans de mensonges...


      Ce que je retiens de Fatima :

      Village portuguais qui porte un nom à consonance islamique... unique village à avoir gardé son nom lors du Portugal 'islamisé' en partie...
      Fatima, fille du prophète qui aurait selon les Histoires/Ragots de la Tradition islamique un descendant qui sera au côté du Messie 'à la fin'...

      Une séquence tous les 13 du mois qui démarre le 13 mai et qui finit en apothéose le 13 octobre 1917 devant 70 000 témoins quand même... sans que personne aient vus une entourloupe quelque part...

      Donc, je suis plus enclin, perso, à douter du départ de la séquence plutôt que de la fin (10 gusses témoins au début... 70000 à la fin... ne prête pas trop à débat)... contrairement à la position du blog médiademarie.

      La piste la plus plausible et 'rationnelle' est paradoxalement, une intervention extra humaine qui s'immisce dans les affaires humaines à un moment bien 'particulier' de son histoire...

      Après la danse du soleil, apothéose à Fatima, il reste ainsi, par exemple '3' jours pour terminer l'année LUNAIRE islamique de 1335H...

      Aussi, comme de par hasard, une fois qu'on a LU la Sourate "La Lune"... il reste à LIRE 1335 Versets pour terminer le Coran...

      Ce qui est AUSSI amusant, par ailleurs, c'est qu'une fois qu'on a LU le 1er Verset de la Sourate "La Lune", il reste à LIRE 1389 Versets pour terminer le Coran...

      L'EXTRA-BALL intervient juste après... quand on réaliste que c'est justement en 1389H (1969 JC) que des gusses auraient marchés sur la Lune et fendues celles-ci en rapoortant des roches lunaires...

      (1917 !!) 1335H... 1389H... 1443H...(2022 !!)
      avec LUNE au centre et en SYMETRIE

      Mieux au jours près, la séquence :
      13 mai 1917 à 1 janvier 2023...
      est CENTREE sur le 8 mars 1970...

      8 mars 1970 : dernier Jour de 1389H... !!

      Passé ce jour, la carte 'divine' est divulguée... et permet de comprendre une logique matricielle 1917-2022...

      Fatima : 3 enfants 2 meurent rapidement et lucie vit longtemps longtemps... 97 ans
      Lune : 3 gussent dans chaque Apollo... 2 marchent dessus et 1 tourne autour...
      Nations : 3 Nations ont fendues la Lune... 2 (USA, URSS) avant... et la Chine récemment... civilisation qui a une histoire lointaine lointaine... et est en train de chambouler le plan du NOM...

      Chine qui est en train d'épauler la Russie pour faire basculer la Balance...

      Plus le temps... à demain matin...

      Paix à tous :)

      Supprimer
    16. Ca ne m'étonne guère que tu t'engouffres dans l'apparition mariale de Fatima, en dépit du fait que les dogmes mariaux catholiques soient en totale contradiction avec l'islam.

      Le self service spirituel, encore une fois, est à l'oeuvre ici, où l'on trie ce qu'on veux et on s'invente une rédemption personnelle, avec tous les petits et grands arrangements qui vont avec.

      En sommes la religion du thélème annoncée par Crowley.

      A cette réinvention, nous autres chrétiens de la première heure opposons la démarche inverse : rester fidèle aux enseignements du christ tels que nous les ont légués les apôtres, ne pas chercher à y ajouter notre grain de sel, ni celui de telle ou telle autorité auto-proclamée.

      Cette recherche d'unité spirituelle et dogmatique à travers les êpoques et l'espace, c'est la démarche d'orthodoxie.

      Appliquée à des phénomènes comme celui de l'apparition à Fatima, si nous avions à nous pronnoncer, et on ne nous l'a pas demandé donc tout ceci est purement dit à titre d'exemple et n'est en rien un jugement, donc, si nous avions à nous pronnoncer, nous jugerions à l'aune des paroles de l'Évangile.

      De deux passages en particulier, dans l'Apocalypse de st Jean, d'abord la conclusion des Evangiles qui est un échange entre Jésus et saint Jean.

      Jésus dit "Je reviens bientôt."
      Saint Jean répond "Oui. Viens Seigneur!"

      L'orthodoxie consiste à faire nôtre la réponse de saint Jean, et de prier le christ inlassablement "Viens Seigneur christ!", ce qui est une prière très commune dans le monde orthodoxe : "Elthè Kyriè Christè!"

      Or les apparitions mariales semblent insufler une autre disposition d'esprit. L'apparition parle de prier pour retenir le bras de son fils. Sela implique plusieurs choses : Que les Catholiques redoutent le retour du christ au lieu de le souhaiter, et que le retour du christ est présenté, par la sainte Vierge, comme un évènement néfaste qu'il conviendrait de repousser par les prières des chrétiens.

      Tous ceci semble absurde à l'orthodoxe que je suis. Les chrétiens devraient se réjourir de la proximité de la seconde parousie du christ et devraient, comme le font les chrétiens orthodoxes, prier pour Son prompt retour plutôt que pour qu'il soit retenu par sa sainte mère.

      S'il ne s'agit pas de la parousie mais juste d'un châtiment, alors, là encore, ce serait absurde de la part des chrétiens de prier contre un juste châtiment divin qui devrait logiquement s'abattre sur les ennemis de l'Eglise.

      Bref, j'invites les Catholiques à se demander comment ils perçoivent la seconde parousie du christ, qui sera certes redoutable pour ceux qui on rejeté Dieu.

      N'est-ce pas que l'esprit du siècle les guide plutôt que le christ?

      Enfin, à Fatima, les gens ont vu le soleil effectuer une sorte de danse au dessus de leurs têtes.

      Saint Jean, dans le chapitre 13 et au verset 13 de l'apocalypse prédit à propos de la bête :

      13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

      Hmmm.
      Evidemment tout ceci n'est qu'une opinion personnelle. Je peux me tromper. Mais dans l'orthodoxie, nous avons un principe de prudence : Dans le doute, tiens-en toi a ce qui est sûr. Et c'est l'Evangile et les Pères de l'Eglise.

      Géocédille.

      Supprimer
    17. Geocedille,

      Je peux te répondre comme catholique "de base" mais quand même... :)

      Les catholiques "doutent" et davantage de "Fatima" que de Lourdes.

      Fatima c'est trop "caché", il y a toute une littérature sur le troisième secret qui fait faire la moue aux cathos.

      Lourdes, c'est plus "transparent", en quelque sorte.

      Fatima, j'ai du mal car pourquoi cacher une apparition mariale ?

      Lourdes : tout est noté, les mots des enfants les réponses de la Vierge...

      Je ne te dis pas que les cathos ne doutent pas de Lourdes mais ils pensent qu'il s'est passé quelque chose...de plus les cathos ne font pas 100% confiance au Vatican ... :)

      Dans Fatima il y a quelque chose qui fait peur et le catho moyen se dit "mais pourquoi la Vierge ferait peur?"...

      À Lourdes elle ne fait pas peur, la seule chose dure qu'elle dise c'est

      "Il ne vous a rien été promis ici bas" (quelque chose comme ça)

      Sur un ton pas'rigolo... ce qui est déjà assez flippant et que les enfants ont compris comme tel...

      Dans Fatima il y a une violence, une obscurité avec lesquelles les'cathos ont du mal.

      Bien sûr il y a des cathos qui croient tout au pied de la lettre et les autres .

      Ceux qui demandent "mais qui a écrit ou retranscrit les paroles "?

      Qui était la? Où a t il fini ? Etc...

      Les'cathos aiment bien leur eglise, leur St Pierre de Rome, tout ça...mais bon... ils ne sont pas plus idiots que les autres.

      Personnellement je n'ai jamais parlé de Fatima , eu des échanges, avec un théologien.

      J'en ai eu au sujet de Sainte Thérèse, par exemple, "la petite" celle de Lisieux et de la pluie de roses...

      Un théologien catho connaît au moins 3 langues c'est quelqu'un de très cultivé a l'esprit vif (tous ceux que j'ai rencontré).

      Sur St Thérèse l'analyse est en même temps spirituelle et en même temps psychologique et sociologique.

      Le problème des cathos c'est que le chemin vers le spirituel tu le fais seul ... tu demandes et l'église répond et t'eduque.
      Si tu ne demandes pas l'église te laisse...

      Oui, Sainte Thérèse la petite était "Sainte" mais la pluie de roses....hum hum...

      Fatima je reste réservée je ne crois pas les yeux et les oreilles bouchées...

      Supprimer
    18. Ma réponse est peut être trop embrouillée...

      😂

      Je recommencerai !

      Supprimer
    19. Tu as été claire, il me semble. Tu perçois une part d'ombre qui t'inquiète et que tu as du mal à t'expliquer et tu dois te debrouiller avec tes interrogations. C'est le tableau qui n'est pas net.

      Géocédille

      Supprimer
    20. C'est ça "le tableau n'est pas net" à Fatima...

      Geocedille y a t il toujours ces "reliques" petites ou grandes dans les églises orthodoxes du monde ?

      Ça aussi c'est quelque chose d'assez extraordinaire.

      Les catholiques ont beaucoup moins de reliques que les orthodoxes.

      À mon avis, ça dit beaucoup des chemins de la transmission de la foi et de l'organisation sociale.

      Organisation pyramidale ou non.

      J'ai beaucoup apprécié mon parcours "reliques". Vraies ou fausses, ce n'est pas le souci.

      Supprimer
    21. Il y en a en effet. Les Catholiques nous en ont 'emprunté' quelques unes. L'empereur latin d'Orient, Baudouin II de Courtenay, à l'époque où la 4eme croisade avait pris le pouvoir à Constantinople pendant 65 ans, avait mis en gage la couronne d'épines auprès des Venitiens et 'oublié' de rembourser le crédit (=ruiné l'empire). Un scénario à la Troïka, déjà.

      La couronne d'epines avait êté rachetée par saint Louis, si je ne m'abuse, qui fit édifier la sainte chapelle pour l'acceuillir.

      Depuis peu, l'évéché de Paris organise une présentation annuelle de la couronne d'épines aux fidèles orthodoxes. J'y suis allé, il y a deux ans, Notre-Dame de Paris était littéralement envahie de pélerins russes, les femmes couvertes d'une broderie blanche, les messieurs en costume du dimanche. C'était très étrange d'assister à une celébration orthodoxe de vénération de reliques dans une cathédrale Catholique. Malheureusement, on ne nous avait pas réservé l'usage exclusif de l'église, malgré l'affluence et il y avait plein de touristes qui faisaient les badauds, filmant le 'spectacle' avec leurs smartphones tout en commentant entre eux. Ca faisait zoo. Heureusements ils n'avaient pas de cacaouètes.

      Les chevaliers de l'odre de Malte ont par contre été très serviables. Ils ont procédé à la présentation de la couronne et à la désinfection de la vitre à l'alcool entre chaque baisé laissé par un fidèle. Vraiment patients et dévoués.

      Géocédille




      Supprimer
    22. Récapitulatif des échanges ; (ça sert toujours et ça démasque l'hypocrisie et le mensonge de certains)...

      Thierry l'ashkènaze (à qui le 'Djinn' (pas si farceur que ça) passe un Shalom fraternel) propose un lien sur Fatima. Celui-ci est intéressé par un Feed Back du 'Djinn'.

      Suivent... des échanges genre ... 'juifs' derrière la merde du monde... ou le 'sionisme' (on s'approche)... bref, comme d'hab :)...

      Le 'Djinn' , faute de temps, intervient une première fois, pour proposer la DOUBLE piste calendaire Solaire ET Lunaire permettant d'y voir plus clair avec 2 yeux... J'ai même souligné que le calendrier 'juif' Luo-Solaire était aussi pertinent comme ESTOCADE d'ensemble...

      Puis, après avoir lu le 'pavé' en lien proposé... j'ai donné mon avis sur les pistes intéressantes à creuser... J'ai donné mon approche sur Fatima et j'ai mentionné ce que je considérais comme UNIQUE d'intérêt et STRATÉGIQUE (la fréquence de 'la chose' à des Dates particulières... '13', avec en prime
      la PRÉCISION dans les Calendriers Solaires ET Lunaires)...

      Mieux, j'ai signalé que la SYMÉTRIE de la 'Lune Fendue' se révélait remarquablement entre le 13 mai 1917 et le 1/1/2023 avec le 8/3/70 en plein CENTRE et dernier jour d'une année Lunaire Remarquable...

      En //, AUSSI, j'ai même dit que toutes les Histoires autour des 'apparitions de Fatima' étaient sûrement des Ragots / Mensonges...

      Et là, Tarte Ampion rentre dans la danse... 'folklorique'... suivi de Wendy...

      Ainsi :
      Le Tarte Ampion raconte des Histoires / Ragots sur ce qu'écrit et pense le 'Djinn'... DES le DÉBUT de son intervention...
      COLLECTOR Tarte Ampionnesque :
      "Ca ne m'étonne guère que tu t'engouffres dans l'apparition mariale de Fatima, en dépit du fait que les dogmes mariaux catholiques soient en totale contradiction avec l'islam.

      Le self service spirituel, encore une fois, est à l'oeuvre ici, où l'on trie ce qu'on veux et on s'invente une rédemption personnelle, avec tous les petits et grands arrangements qui vont avec."

      No comment du 'Djinn' :) encore et toujours...

      Le Tarte Ampion RAGOTEUR donnera ensuite son avis sur Fatima avec du 'Orthodoxe à qui on la fait pas'... du 'Catholique qui redoute plus le Christ'... et son "Viens Seigneur Christ" qui court à sa rencontre, supposera le 'Djinn'...

      Mais, Tarte Ampion qui a des brins d'éclairs, de temps en temps, TERMINE LUMINEUSEMENT par son avant-dernière phrase "Mais dans l'orthodoxie, nous avons un principe de prudence : Dans le DOUTE, tiens-en toi a ce qui est SÛR."

      C'est EXACTEMENT ce que le 'Djinn' pense et applique quand il se sert des Evênements de Fatima avec les Dates seules choses de tangible !
      ...mais Tarte Ampion 'ne le voit pas' et pire raconte ses salades habituelles...

      Le 'Djinn' ne comprends plus rien de la logique de tarte Ampion qui conclut, LUI, par le TANGIBLE :

      "Et c'est l'Evangile et les Pères de l'Eglise."

      SI SI, RIEN de plus TANGIBLE... mettez vous ça dans le crane bordel !

      Bref l'hôpital qui se fout de la charité chrétienne !!
      Hôpital de fou avec Tarte Ampion à l'intérieur qui traite le 'Djinn' rigoureux de 'débile'...
      Nouveau naufrage pathétique illustré...

      Suite…

      Supprimer
    23. Suite et Fin./.

      Wendy, (se rendant inconsciemment compte que Tarte Ampion racontait ses salades habituelles ?) rentre elle aussi dans la danse... (Katy Perry ?)... émet de gros doutes sur les Histoires/Ragots autour de Fatima... sa contrib : "le tableau n'est pas net" à Fatima.."... résume, je pense, sa pensée.

      C'est ce que pense EXACTEMENT le 'Djinn' sur Fatima : oubliez toutes les salades autour !
      Même celles de Tarte Ampion... et regarder les choses factuelles. (dates, événements avec témoins, recul pour voir à plus longue échelle... envisager la SYMETRIE LUNAIRE avec le 8 mars 1970, redoutablement pertinente).

      Bref, tout un pavé ici pour démonter les mensonges du Tarte Ampion Ragoteur... et on ne parle plus de Fatima et de son implication 'SIGNificative' qui démarre la Matrice 1917-2022 avec la Lune en SYMÉTRIE... et un superbe 8 mars 1970.

      Des Dates et des DONNEES FACTUELLES et VISIBLES A TOUTES ET TOUS…

      47 ans plus tard, 8 mars 2017 et le signe du PSG humilié... avec la 'Remontada' (3-1-3) de Messi sur le "Paris Qatar Israël" (où le RDV Qatar 2022 est un détail délicieux avec Lune dans le Coran dit Qamar... qaTar vs qaMar, une LETTRE de différence la CENTRALE... 3ème depuis le début ou 3ème depuis la fin du mot)

      8 mars 2017.... et 66 jours plus tard le centenaire de la 1ère de Fatima...13 mai 2017... CE JOUR.

      Et demain Macron le MaKRooNeur, qui a empapaouté la France '666', sera PRÉSIDENT...
      Le 'Djinn' vous signale dans la matrice Antéchristique, ceci :

      8 mars 2017 || 66 J entre les murs || Macron 66%
      président

      TIC TAC ... "EN MARCHE" ... "KADIMA" pour ceux qui savent... en langues sémites...

      Le 'Grec' figé, obtu et de 'mauvaise foi' ne sert pas à l'éveil des esprits...c'est même tout le CONTRAIRE, dira le 'Djinn'...

      Supprimer
    24. Toute cette diarée de majuscules et de chiffes sans queue ni tête pour noys conseiller de jeter les Evangiles et de puiser notre théologie dans... le foot!

      Hau... comment dire? Ah si : Mariole!

      Géocédille

      Supprimer
    25. Dieu montre Sa grandeur et Ses Signes... dans l'infiniment Grand... dans l'infiniment Petit... et... 'au centre' des deux, ie, PARTOUT entre les deux ! (piste : la 'Loi des grands nombres'...)

      Dans le foot en particulier, Événement télévisuel le PLUS suivi au monde, où des milliards de gens, d'Esprits, peuvent contempler le 'spectacle'... peuvent se 'connecter' aux 'Signes'...

      Une prière est une connexion particulière... :)

      Pour le 'Djinn', TOUT est 'Signe' dans Sa Création... pour celui qui veut voir évidemment...

      Le 'Djinn' propose des données factuelles, chiffrées et intelligibles dans ce qui semble être une matrice...
      Ah oui... j'oubliais... pour Tarte Ampion qui me traite de 'mariole', le TANGIBLE, c'est l’Évangile... pardon... LES Évangiles.
      MAIS... Évangiles dont les Versets se lisent en paraboles...

      Le TANGIBLE PARABOLIQUE de Tarte Ampion :)

      Dire que Monsieur Tarte Ampion ironise sur le foot !

      Piste : tout le reste est factuel DONC il feint de ne pas comprendre (2 périodes, 1 centre pile poil au 8 mars : 'sans queue ni tête' dit-il !!).

      Tarte Ampion est FOOTu :)

      Le 'Djinn' a proposé la piste du Monstre M, plus grand 'objet' SYMÉTRIQUE découvert par les mathématiciens... dans la contrib "Fatima, Un peu de Complot".

      La démonstration du Monstruous MOONshine se fait en dizaine de milliers de pages... et les Ragots/Histoires disent :
      Ainsi, la démonstration est achevée. Borcherds fut plus tard cité comme ayant dit « j'étais sur la LUNE lorsque j'ai démontré la conjecture MOONshine (clair de LUNE) » et « Je me demande quelquefois si c'est ce que l'on ressent lorsque l'on prend certaines drogues. Je ne le sais pas actuellement, comme je n'ai pas testé cette théorie personnelle. »

      Tout est 'signe' et TOUT est 'relatif...

      Au fait, si le 'Djinn' est un mariole... 'SYMÉTRIQUEMENT'... que dire alors de celui qui le traite de 'mariole' ?

      Supprimer
    26. À Géocedille

      Le chevaliers de Malte faisaient à Paris ce que les popes font dans toutes les petites églises orthodoxes.

      Ils aident à la présentation.

      Les popes sont très présents dans les églises mêmes des petits villages. (Comme tu le sais).

      Il y a un rapport du fidèle à son eglise qui est différent entre catholiques et orthodoxes.

      Ce que tu décris "le zoo". Je l'ai vu à Lourdes.

      J'y suis allée 2 fois. La seconde fois des gens prenaient la statue de la Vierge devant la grotte en photo en mangeant des hot dogs et en parlant à haute voix....

      Pour ceux qui voulaient prier ou méditer c'était vraiment penible.

      Aucun respect de rien. Aucun respect des autres. Rien.

      Comme si ils ne sentaient pas le lieu, pourtant c'est très "chargé" et les "pèlerins" sont impressionnants.

      Pas pour tout le monde....

      Je ne pense pas que ces gens rentrent visiter les reliques dans les petites églises orthodoxes... c'est mieux !

      Au Djin

      Je pense sincèrement qu'on ne comprend pas clairement où tu veux en venir.

      Fatima et la Lune fendue , un rapport ?

      C'est ce que j'ai compris. Le 13, chiffre magique ?

      C'est peut être davantage la khabale qui pourrait apporter des pistes de réflexion plutôt que la chrétienté il me semble.

      Si j'ai compris...

      Supprimer
  3. Un bon article constructif lu sur Agoravox hier : "L’avenir de l’islam en Europe occidentale" :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-avenir-de-l-islam-en-europe-193034?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+agoravox/gEOF+(AgoraVox+-+le+journal+citoyen)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plutôt l'avenir de l'Europe en Islam ?

      Supprimer
  4. On nous dit: ce sont des français comme les autres ... je veux parler de mouloud et mamadou ... des français comme les autres ?
    Et ces idiots le croient ...
    Je m'explique : si mouloud et mamadou obtenaient un passeport chinois Est-ce que les chinois de souche diraient : ce sont des chinois comme les autres ?
    Et Est-ce que mouloud et mamadou penseraient un seul instant : nous sommes chinois ?
    idem avec Mr Tchang et toute sa famille, obtenant un passeport sénégalais. Les sénégalais diraient ils : ce sont des sénégalais ! ??? Et Mr Tchang pourrait penser l'espace d'une seconde qu'il est sénégalais?

    Les français sont des incultes et ils méritent ce qui leur arrive.

    Quand aux bouffeurs de merguez hallal ... qu'ils aillent se faire e......

    RépondreSupprimer
  5. Test pour les Grecs qui veulent savoir s'ils n'ont pas des gènes turc en eux et pour l'anti-merguez s'il veut vérifier que l'une de ses arrière-grand-mère n'était pas fans d'un bouffeur de merguez, car entre un Jacquouille et un Arabe sur son cheval il n'y a pas photo, l'Arabe fait plût classe.

    https://www.igenea.com/fr/home

    Pour moi c'est inutile car je descends d'un terrien et d'une terrienne, c'est pour ça que je n'ai pas de problème existentiel sauf avec ceux qui pense descendre d'un singe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le contraire, pépé, ce sont les Turcs modernes qui génétiquement n'ont plus grand chose à voir avec les Turco-mongols de l'Altaï, Gengis Khan, Attila etc.

      Surtout les élites qui remplissaient leurs haremd de chretiennes blondes a la peau claire que les esclavagistes musulmans allaient capturer jusqu'en Islande et en Scandinavie.

      Géocédille

      Supprimer
  6. @Tarte Ampion

    Je vais te faire une réponse a la Tarte Ampion.

    - Ah mais non se sont les Européens qui sillonnaient les mers pour ramener des femmes et des eclaves les musulmans ne faisait que du tourisme :-)

    Il a raison le Djinn il te fait tourner en bourrique dans ses réponses et tu ne t'en rend même pas compte.

    @Le Djinn

    j'ai lu ça vite fait

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Monstrous_moonshine

    J'aime bien la science mais les formules mathématiques c'est vraiment pas mon truc.

    Sinon pourquoi tu vois la date de 2022 cette date a déjà été donné par un professeur de mathématiques palestinien qui l'associe à la comète de Halley.

    Alors que moi je pense plutot qu'une guerre va commençer dès cet été et le Ramandan risque d'être meurtrier pour les musulmans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ramadan plus meurtrier que de coutume ?

      Ben alors... !!! Une attaque atomique ? :)

      Tous les ans le ramadan c'est le carnage.

      Tatampion a bien du mérite à répondre au Djin qui tourne en bourrique lui même

      Si toi, tu peux explique le rapport entre Fatima, la lune fendue, et le chiffre 13, fais le s'il te plaît.

      Merci Pepe !!! :)

      Supprimer
    2. Pépé, Il y a une grande différence entre l'esclavage par les pays chrétien et l'esclavage par les pays musulmans.

      C'est que le christianisme a agit comme un frein moralisateur contre l'esclavage, alors que l'Islam justifie et organise la mise en esclavage.

      En France, l'esclavage est interdir depuis Louis le Hutin.

      En 1435, dans la bulle Sicut dudum, le pape Eugène IV a condamné l'esclavage et excommunié les esclavagistes.

      L'Arabie Saoudite n'a interdit l'esclavage qu'en 1968 et uniquement à cause de la pression des pays occidentaux.

      En ce moment lême, une princesse saoudienne est jugée par contumace en France car une esclave s'était echappée de sa suite d'Hotel à Paris.

      Le rôle de la religion est d'être un contre pouvoir moral. L'islam est la religion des puissants soumettant les autres.

      Geocédille




      Supprimer
    3. Wendy :)

      Le 'Djinn' tourne tourne tourne... autour de ce blog... comme la Lune tourne tourne tourne... autour de notre Terre !

      Franchement, selon toi, Tarte Ampion a le 'mérite' de me répondre ... alors que le 'Djinn' tourne en bourrique (sur ?) lui-même...

      Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut voir :)

      Pour ceux qui me liront et considéreront honnêtement mon argumentation, je propose :

      MUR
      13 mai 1917 .... 8 mars 1970 .... 1/1/2023
      DERNIER JOUR
      1389 H
      Apollo 11 et 12 Apollo '13'
      en 1389 H a un 'problème'


      L'HEURE approche et la Lune s'est FENDUE... et il reste 1389 Versets pour terminer le Coran.

      Ce qui amusant encore, c'est que le 13 mai 1917 donne (oh hasard délicieux) : le 21 / 7 / 1335 H... un certain '21 juillet' de l'année LUNAIRE 'islamique'.

      Justement c'est un certain 21 juillet (de 1969...), qu'Apollo 11, se révèle comme 1ère mission lunaire humaine a quitter la Lune, en arrachant des roches lunaires, donc à "FENDRE LA LUNE"...

      Officiellement, dira le 'Djinn' !
      Donc, selon les Histoires/Ragots de ce monde de mensonge... et des 2 calendriers bâties, à la base, sur du 'vent' aussi...

      Wendy, avec ses 'petits' 'arrangements' avec la vérité entre Tarte Ampion et le 'Djinn' sont des 'détails' de l'histoire... en comparaison des Ragots officiels...

      Bref, calendriers lunaires et solaires, faux à la base, totalement indépendants l'un de l'autre, qui ne matchent pratiquement jamais ... SAUF depuis Fatima le 13 ami 1917 jusqu'à Fin 2022 avec une SYMETRIE 'divinement éxécutées' en harmonie somptueuse avec le Livre Moyenâgeux Coranique.

      Bref, une fois qu'on a terminer de Lire la Sourate "La Lune", on tombe sur la Sourate "AL RaHMaN", QUI se RÉPÈTE ENCORE avec le verset 1 "AL RaHMaN" (au cas où les gens ont pas compris que c'est STRATÉGIQUE)...

      Verset 1 en 1335ème Verset depuis la Fin du Coran...

      6 LETTRES "ALRHMN" en 1335ème Verset depuis la fin.

      6 LETTRES comme les 6 'signes'...les '13' en 1335H.
      à Fatima, 1917JC

      Amusant de LIRE la Sourate "AL RaHMaN" avec le Verset le PLUS RÉPÉTÉ du Coran (31 fois... quand même dirait Valls !!)... dont la 1ère RÉPÉTITION démarre au Verset '13' !!!

      Verset 13 : "Lequel des Bienfaits de votre Seigneur Nierez-vous ?"

      Sourate "AL RaHMaN" qui est AUSSI le 3ème MOT du Coran !
      Fatima et ses 3 secrets pas loin encore...
      Confirmé par le Fait qu'il est même le CENTRE des 3 Attributs traduits maladroitement par : "Dieu Le Clémént Le Miséricordieux" ... "ALLaH AL RaHMaN AL RaHIM".

      Le 'Djinn' est encore plus admiratif car il faut 13 LETTRES pour LIRE les 3 PREMIERS MOTS DU CORAN :
      "BSM ALLH ALRHMN" ...

      Fatima en signe exclusivement 'chrétien'... bien sûr, bien sûr... le 'Djinn' en sourit :)

      Les 'Saracens' (sarazins ?) ont gagné hier 13 mai pour le centenaire...

      Je n'y connais pas grand chose en ovalie, mais la FFR (66 6+6+6) a encore perdue pour la 3ème fois en finale par 3*3 points d'écarts !


      A Pépé :)

      Ton avis m'intéresse beaucoup sur ce que je viens de pondre...

      par ailleurs, je vais essayer de résumer le concept mathématique avec des MOTS...
      Je te reviens sur ça cet après-midi...

      Salam./.

      Supprimer
    4. La dispo :
      MUR
      13 mai 1917 .... 8 mars 1970 .... 1/1/2023
      DERNIER JOUR
      1389 H
      Apollo 11 et 12 Apollo '13'
      en 1389 H a un 'problème'


      est catastrophique :

      avec des '...' :

      ........................ MUR
      13 mai 1917 ..........8 mars 1970 ......... 1/1/2023
      .....................DERNIER JOUR
      ...................... 1389 H
      . Apollo 11 et 12....................Apollo '13'
      .... en 1389 H ..................a un 'problème'

      Supprimer
    5. ................................ MUR
      13 mai 1917 ..........8 mars 1970 ......... 1/1/2023
      ............................DERNIER JOUR
      ............................... 1389 H
      . Apollo 11 et 12....................Apollo '13'
      ...... en 1389 H ....................a un 'problème'

      Supprimer
    6. Au Djin

      Je ne comprends pas'où tu veux en venir.

      Tu dis souvent que tout s'achèvera en 2022. Ok. Pourquoi pas.

      On attend la fin du monde depuis.... bref... quand c'est pas l'an mille et la grande peur, c'est l'an 2000 puis 2012 puis maintenant 2022........!!!!!

      Apollo et la lune fendue pourquoi pas ?! Ça ne me dérange pas. C'est une lecture.

      Mais enfin.... que cela signifie t il pour toi ?

      Supprimer
    7. La réalité est que le premier acte effectué par l'Homme sur la Lune après que Armstong ait posé le LEM, c'est la sainte communion de Buzz Aldrin.

      Si l'Islam avait révelé des sciences emanant d'Allah à l'Homme, on aurait eu Mustafa Aldrin cherchant à orienter son tapis de prières vers la Mecque (j'en rigole rien qu'a l'idée) à l'interieur du LEM.

      Or ça n'a pas eu lieu.

      L'Islam n'etait même pas sur les starting blocks. La course au de la conquête du réel avait lieu entre la christianisme et le communisme. En d'autres termes entre le christ et le judéo-athéisme.

      Pendant ce temps les musulmans se demandaient encore comment se débrasser de la découverte encombrante par Dhul Quarnayn de la source d'eau boueuse où, selon Allah, le soleil se couche.

      Géocédille

      Supprimer
    8. @Le Djinn
      Comme je ne suis pas fort en numérologie c’est un peu compliqué à tout comprendre.
      Je cherche moi aussi des signes de Dieu dans toutes choses comme il nous la demander, mais je ne suis pas douer en chiffre, bizarrement a l’école j’étais nul avec les équations a une inconnu et j’étais meilleurs quand on est passé aux équations a 2 ou 3 inconnus, 19 ou 20 a chaque contrôle je m’épatait moi-même, alors que je tournais entre 5 et 10 , mais bon comme j’étais fâché avec Pythagore, Thales et ce salopiaud de cosinus fi sa n’a pas pu le faire.
      Quand on remet le coran dans l’ordre après (Iqra) c’est les sourates de la fin des temps qui passe en premier, dont celle de la lune qui se fend.
      Quand l’homme a foulé la lune de ses pieds il a accomplit une ancienne prophétie, mais comme certains aime bien accomplir les prophéties justement pour accélérer la fin des temps (enfin eux pense que l’idée vient d’eux) tout comme certains juif qui veulent détruire Al-Aqsa pour accélérer la venue du Massiah.
      Je ne crois pas au hasard non plus ni dans les films ni dans le sport ni dans les choses de la vie. Tous les signes sont devant nous mais on les comprend souvent quand il est trop tard.
      Pour ma part j’ai d’autres sources de réflexion et d’information qui ne sont pas très conventionnelle pour en parler ici du moins pour le moment, mais quelqu’un ma donner une date qui tombe justement pendant le ramadan (date qui coïncide avec ce que ma dit un haut grader) et ce quelqu’un depuis que je le connais ne s’est jamais tromper et ceux qui pensent qu’un fusil de chasse ou que leurs armée(du monde) va les sauver, vont être très, très très surpris, enfin l’humanité va comprendre qu’il s’est fourvoyer et vont le payer chère.
      Vous avez cru au sornette des oulémas des rabbins et des prêtres alors que d’autres guidait leurs parole vous n’allez rien comprendre a la vérité
      Le djinn lui a très bien compris l’hypocrisie de ces dignitaire religieux et c’est rare de tomber sur un musulman qui parle comme lui et pourtant j’en ai eu des discutions avec des musulmans et on n’arrive rarement a s’entendre sur les interprétation du Coran, la majorité d’entre eux parle comme Tarte Ampion, il se pense supérieur au autres alors qu’il se dirige tout droit vers le bucher surtout quand on sait que sur 1000 personne 999 iront en enfer( peine plus ou moins longue voir éternelle) alors celui qui pense qu’aujourd’hui qu’il fait parti de ce 1/1000e alors il est très fort.

      Supprimer
    9. T'as fini par trouver le lien 'répondre' qui va bien.

      Bravo.

      Géocédille.

      Supprimer
    10. Salam Pépé :)

      J’apprécie bcp ta dernière contrib 05:40 :) !

      Le 'Djinn' a idée qu'il est plus que préférable de se tenir à la LETTRE ET au MOT près du Coran... pour faire 'partie des 1/1000ème'...

      Pour info, je ne tiens pas compte de l'Histoire des 999 qui iront en enfer... car 'pas dans le Coran'...

      Je dirais même qu'il est préférable de brûler tous les Hadiths... mais je suis d'accord 'sur le fond' car, confirmé par Dieu LUI-MÊME, S7 V179 : "Nous avons destiné beaucoup de Djinns et d’Humains pour l’ENFER. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même PLUS ÉGARÉS ENCORE. Tels sont les INSOUCIANTS. (179)"

      Pour ce qui est du classement des Sourates du Coran, il ne faut pas aussi se faire empapaouté par les Docteurs de la Loi 'muzzs'... (classification des Sourates, Histoire des moments des révélations, et Histoire de l'Hégire... tout ça mis dans des cartons à côté des milliards d'autres dossiers remplis de mensonges (JFK, Apollo, Jésus en 0 JC, zone 51, Shoah, 11 septembre, Abel et Caïn, Eve...).

      Donc, le Coran et uniquement le Coran avec ses Lettres, Mots, Versets et Sourates disposés comme Allah l'a souhaité pour nous aujourd'hui...

      Différences uniquement à la marge, sur la découpe en Versets différentes... mais toujours avec les MÊMES MOTS...

      Ce qui est amusant c'est que le Coran en Version Occidentale est en 6236 Versets alors que l'Orientale se fait en 6213 Versets... différences 'chromosomiques' de 23 Versets... MAIS il faut LIRE 1389 Versets dans les 2 versets depuis la "Lune Fendue"...
      Dieu est sérieux sur les 'signes' et celui-ci en particulier !

      A tout à l'heure inshah Allah, pour une vulgarisation du Monstruous MOONshine avec le Monstre M construit avec 15 Nombres Premiers appelés Super Singuliers, dont le dernier est '71' ...


      Wendy :)

      je termine une réponse à tes questions...


      Quand à tarte Ampion :
      "plus tu seras haut... plus tu risques de te faire très très mal en tombant... ça peut même être MORTELLEMENT drôle :) "

      Imagines une seconde que les Missions Apollo soient du pipeau... y a pleins de gens futés, non arriérés, qui croient pas à la terre plate ... et qui croient pas plus à la FABLE de l'Humain sur la Lune...

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. Le ciber-musulman dans toute sa splandeur, tellement honteux de l'Histoire de l'Islam et de sa réalité contemporaine qu'il veux brûler Ryad, tous les hadiths et qui s'accroche comme un naufragé à son Coran qu'il transforme en source ésotérique de délires numérologiques qu'il est incapable de convertir en language articulé.

      Ajoutons à ça une paranoïa omnicomplotiste, car puisque la réalité ne lui convient pas tout le monde lui ment forcément.

      Les gars je vous plaint sincèrement. J'espère que vous ne tomberez jamais sur un recruteur d'ISIS qui vous proposera de résoudre votre incompatibilité avec le réel en vous faisant tuer au volant d'un camion fou.

      Mais, désolé de vous rammener à la dure réalité : Vous ne brulerez ni Ryad, ni les Hadiths, et vous ne parviendrez pas à effacer non plus les 1400 ans de pseudo-théologie des 'savants' de l'Islam.

      Et c'est très bien comme ça. Il faut qu'ils soient là pour vous foutre la honte jusqu'a ce que le dernier fil qui vous retient à l'absurdité coranique cède.

      Et je m'attache à en ronger les fibres du mieux que je peux.

      Avec une joie non dissimulée, d'ailleurs.

      Géocédille

      Supprimer
    13. @Le 'Djinn' a idée qu'il est plus que préférable de se tenir à la LETTRE ET au MOT près du Coran... pour faire 'partie des 1/1000ème'...

      Je suis d’accord avec toi ce n’est pas dans mes habitudes d’affirmer que c’est vrai en général pour les choses qui ne sont pas dans le Coran je dis ‘’ il parait que ou on dit que’’
      Pour les hadiths je ne les lit pas sauf quand je tombe dessus par hasard car mon cœur se pince quand je lis des choses qui sonne faux.
      Mais le pire se sont ces petits livres qui explique l’Islam, genre ceci dans l’islam ou cela dans l’islam il commence par une vrai sourate et au fil de la lecture tu te rends compte que l’auteur t’envoie dans une direction diamétralement opposé a la sourate de départ, c’est les pires et je les déconseilles a tout le monde.




      Supprimer
    14. @Tarte Ampion

      Ho oui j'ai honte des imposteurs de l'islam que vous prenez en exemple.

      Supprimer
    15. C'est bien, la honte c'est le premier pas vers le raisonnable.

      Géocédille.

      Supprimer
    16. Désolé :)

      des empêchements pour vous répondre a vous 2... Wendy et Pépé !

      J'aime pas bacler...

      Je poursuivrais demain inshah Allah

      Paix à vous :)

      Le 'Djinn'./.

      Supprimer
    17. @Le Djinn

      Salam

      Merci a toi et bonne soirée à demain inch'Allah

      Supprimer
    18. Il serait en effet dommage que ton charabia incompréhensible fusse bâclé.

      J'attends demain avec une impatiente allégresse, à l'idée de me fendre à nouveau la poire en te lisant, même si c'est pas la lune, c'est déjà ça.

      Géocédille.


      Supprimer
    19. Le ‘Djinn’ voit beaucoup d'hypocrisie chez Tarte Ampion qui parle de FABLES avec les histoires 'muzzs' ... et qui ‘ose’ parler de choses TANGIBLES avec le Christ…
      Le foutage de gueule 'lunaire' version Tarte Ampionnesque en est la dernière illustration :)

      Un point souligné de la part de Wendy est que l’on ‘peut’ envisager les missions Apollo 11 à 17 comme une LECTURE possible de la ‘Lune fendue’ (ici par des humains) :)

      Pour le 'Djinn',…, TOUT est LECTURE en fait :)
      Le 'Djinn' adooore le concept de LECTURE... 'lecture' des 'signes' de ce monde ‘matériel’ visible...
      Il adoooore aussi… la 'lecture' du Livre Moyenâgeux "AL KoRAN" … qui veut dire "La LECTURE" par excellence…
      Pour info, la tradition rapporte que la 1ère Révélation démarre par le Verbe « LIS » répété… 3 fois :)

      Bref… Wendy :)
      Je n'ai jamais parlé de Fin du Monde; ça n'a aucun sens : d’ailleurs, quand un humain meurt, c'est sa propre ‘fin du monde’...
      A la rigueur, je dirais que ce sera la fin d'un monde…

      Rappel, « Lune Fendue » et Apollo en 1389 :
      Tout comme pour nous, passée 1389 H, (20/3/1969 au 8 MARS 1970 JC), Apollo 11 et 12 ont ‘fendue la Lune’…
      On peut LIRE… (JUSTE APRES le Verset : « L’Heure Approche et la LUNE s’est FENDUE [‘1390’ depuis la Fin] ») … que LE 1389ème Verset depuis la Fin du Coran a été ‘ACCOMPLIE’ :
      « et quand ils voient un SIGNE, ils s’en détournent et disent : ‘MAGIE’ qui perdure ».

      ‘Lune Fendue’ avec le concept d’HEURE dans le même Verset :)
      https://history.nasa.gov/SP-4029/Apollo_11i_Timeline.htm
      Apollo 11 qui ‘Fend la Lune’ la PREMIERE FOIS le 21 juillet en s’ARRACHANT à 17 : 54 GMT… ET 79 millièmes de seconde… avec des Roches Lunaires à bord.
      NASA qui a jugé bon de se montrer aussi ‘précise’ avec un : 17 : 54 0079 ms GMT … en Histoire officielle :)
      ‘Arrachage’ de roches lunaires… et ‘lune fendue’ avec un Coran (« LECTURE »), où on peut LIRE :
      17 Sourate « Voyage Nocturne »
      54 Sourate « La LUNE » toujours CENTRALE avec le concept de SYMETRIE
      79 Sourate « Les Arracheurs » (où se situe, entre autre, la DERNIÈRE Heure du Coran)

      La ‘lecture’ des ‘signes’ semblent alors suggérer que la Sourate 17 « Voyage Nocturne » est liée à l’HEURE…
      Sourate 17 qui démarre par le Voyage DE NUIT en direction d’AL AQSA (UNIQUE mention du Coran).

      Apollo 11 a été la 1ère ‘Lune Fendue’… Apollo 17 a été la DERNIERE ‘Lune Fendue’…
      Apollo 17 a été la SEULE Mission de ‘Lune Fendue’ à avoir DECOLLE DE NUIT !
      Apollo 17 a ramené environ 111 kilos de roches lunaires… et la Sourate 17 se ‘LIT’ en 111 Versets… par exemple :)

      Pleins d’autres signes… mais pas mis pour éviter la ‘noyade’ de Tarte Ampion…

      L’Heure Approche et la Lune s’est fendue »… et « Fin d’un monde »… en 2023, 2022 sera ‘passée ‘…
      … PRECISEMENT, pour moi, ‘Fin 2022’ qui est le moment… où la 'dernière promesse' Coranique concernant les 'Fils d'Israël' sera accomplie….que l’on peut ‘LIRE’ dans la Sourate 17 en 111 Versets. (3 secrets ‘111’ ?)
      Rappel, « Al Aqsa » et 2022 :
      Après avoir LU le ‘Notre Père’ du Coran, Sourate 1 « La CLE » pour demander d’être ‘guidé’ par les Versets (‘SIGNES’ du Coran, il faut LIRE 2022 Versets avant d’arriver à la Sourate 17 et à son 1er Verset qui mentionne l’UNIQUE ‘AL AQSA’ du Coran.

      8 MARS 1970… CENTRE du 13 mai 1917 au 1/1/2023…
      Estocade Coranique :
      Surtout, 8 MARS 1970… CENTRE du 7/6/1967 au 7/12/1972…
      où le 7/6/67 est le Jour où Israël ARRACHE… ‘AL AQSA’
      où le 7/12/1972 est le Jour du ‘DECOLLAGE de NUIT’ d’Apollo 17…
      ESTOCADE sur l’ESTOCADE…
      7/6/1967…. 7/12/1972 (décollage de nuit Apollo 17)… 19/12/1972 (Splash Apollo 17) !
      7/6/1967… et SPLASH d’Apollo 17 le 2023ème JOUR après !!!

      A cet après-midi… bonne méditation :)

      Supprimer
    20. Je ne me lasse pas de relire Boileau.

      Il est certains esprits dont les sombres pensées
      Sont d'un nuage épais toujours embarrassées ;
      Le jour de la raison ne le saurait percer.
      Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
      Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
      L'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
      Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
      Et les mots pour le dire arrivent aisément.

      Supprimer
    21. :)

      Tarte Ampion et la diversion par le poème...

      Dommage d'utiliser ce superbe Poème, si pertinent, pour illustrer ta bêtise :)

      Allah est aussi fortiche avec les 'rimes' utilisés dans les Versets du livre...
      Il a mis une claque à pas mal de poètes ...

      Ex : Arthur Rimbaud, un des plus grands poètes français, avait pour haute estime le Poème Coranique...

      Il paraîtrait même que sa sœur, à son chevet en l'assistant dans son agonie, l'aurait entendu dire "Allah Kerim" avant de passer de l'autre côté...

      Mais bon, personne saura jamais, l'Histoire s'écrivant par les Vainqueurs de l'époque... c'est comme pour Bonaparte, Victor Hugo... Apollo ?

      Bref, vu que tu es un adepte de la poésie, aujourd'hui, je vais LIRE les Rimes poétiques des 2 Sourates (17 et 54) "Le Voyage Nocturne' ET "La Lune" en 54... pour LIRE le 'signe' de la Lune Fendue à 17:54 GMT...

      Je vais me mettre Raz les pâquerettes pour l'enfantin Tarte Ampion qui comprends rien à rien et est sûrement de mauvaise foi...

      LUNE s'écrit en 3 LETTRES 'K M R' dont les 3 LETTRES forment les 3 étapes emblématique de la 'Lune'...

      K... Lune moitié pleine, 'DEMIE LUNE'.
      M... LETTRE CENTRALE, un 'ROND',en symbole de la PLEINE LUNE ou en NOUVELLE LUNE.
      R... en forme de croissant de Lune ;le 1er ou dernier Croissant.

      La 3ème et dernière LETTRE de 'LUNE', le 'R', est même LE symbole de la Lune par excellence...


      'K M R' '... 3 LETTRES ' قَمَرُ ' pour illustrer symboliquement 'LUNE'


      Allah poète, a révélé la Sourate "La Lune" en finissant TOUS SES Versets par la RIME avec la LETTRE R : 'R' LE Symbole du croissant de Lune par excellence.

      Sourate "La Lune" qui se termine donc 55 fois en 'R'


      La Sourate 17 "Voyage Nocturne', elle, est en 111 Versets où 111 = 1 + 2*55.

      Ce qui est amusant est qu'on a 111 terminaisons :

      dont 110 Versets se Terminent par 'A'.

      ... EXCEPTE le 1er Verset où est mentionnée 'AL AQSA' qui se termine EXCEPTIONNELLEMENT en 'R'.


      Résumé :

      "Lune Fendue" d'Apollo 11 à 17:54 GMT (Temps Universel)

      S 17 'Voyage Nocturne' avec
      Verset 1... 'AL AQSA' ... se terminant en 'R'
      ET... les 110 autres Versets... se terminant en 'A'.

      S 54 "La Lune" avec
      TOUS ses 55 Versets finissant en 'R'


      Les rimes semblent aussi harmoniquement confirmer encore le 'SIGNE' de la Lune Fendue à 17 : 54 avec AL AQSA en RIME harmonique avec la Lune.

      17 H 54 GMT... ou bien, 01 H 54 en heure locale à Cap Canaveral... et Apollo 11 fend la Lune...

      V 01 S 54 : "L'HEURE Approche et la Lune s'est fendue" en 22 LETTRES, soit, 11 + 11 LETTRES en SYMÉTRIE...

      Textuellement, en arabe, 4 MOTS, "Approche (6 L) l'HEURE (6 L) et s'est Fendue (5 L) LA LUNE (5 L) "

      Une fois qu'on a LU 17 LETTRES (3 premiers MOTS) avant le MOT "LA LUNE", il reste à LIRE 54 LETTRES pour terminer le Verset 2, 1389ème Verset depuis la Fin du Coran. ("Et quand ils voient un SIGNE, ils s'en détournent et disent :'MAGIE qui perdure").

      Une fois qu'on a LU 17 LETTRES (3 premiers MOTS) avant le MOT "LA LUNE", il reste à LIRE 1443 LETTRES pour terminer la Sourate...
      Hasard : 1443 H = 2022 JC encore et toujours...

      EXTRA-BALL... ESTOCADE LITTÉRAIRE...


      Symboliquement, les US et 'ceux d'en haut' ont MaKaRooNé (complotés) pour la faire décoller à :

      6 Heures moins 6 Minutes...

      ... sans se rendre compte que le MEILLEUR des MaKRooNeurs est Allah... avec 6 H moins 6 qui donne 17 H 54.

      "Approche (6 L) l'HEURE (6 L) débute la Sourate "La Lune" ... et la Lune s'est fendue... TIC TAC...

      Supprimer
    22. Pépé :)

      Je ne t'ai pas oublié...

      Je termine la vulgarisation du Monstruous MOONShine... difficile avec des mots simples...

      J'espère finir cet aprés-midi...

      Salam./.

      Supprimer
    23. @Le Djinn
      Salam
      Pas de souci prends ton temps, je vois ou tu veux en venir dans la symétrie des choses mais que se passeras t-il en 2022, le Qatar va gagner la coupe du monde, non je déconne, tu pense au retour de Jésus ?

      Supprimer
    24. KMR, symbole de la lune. Ok. Et donc.

      Tu sais en général une explication logique implique un rpport de cause a effet.

      Toi tu te branle la nouille depuis 8000 caractères sur la fente de la lune avec tes points de suspention à l'écoeurement, des chiffres que tu sort du chapeau en faisant des ha et des hos tel un Garcimore ridicule et tu n'arrives même pas à jouir. Tu vas t'arracher la bite à force. En plus t'es sûrement circoncis, ça va mal finir tout ça. Ca sent le cochon cramé...

      Géocédille



      Supprimer
    25. Salam Pépé :)

      Depuis "AL RaHMaN" ... "QUI a ENSEIGNE LE Coran"...,
      tu remontes la Sourate "La Lune" depuis la Fin, pour arriver au 1er Verset qui dit que "L'HEURE APPROCHE et que la LUNE s'est Fendue", puis tu replonges à nouveau...

      (1917) 1335H +54 1389 || 1390 +54 1443 (2022)

      Pour le 'Djinn', pas de Jésus, ni de Dajjal, mais on en reparlera inshah Allah.

      Pour le Monstre 'M',
      Ok merci, donc je termine avec 'circoncision' la vulgarisation de ce Monstre M pour demain inshah Allah...
      Je le mettrais dans la contrib "Fatima, un peu de Complot" où Wendy considère que 'M' n'existe pas...
      En tous cas, mathématiquement 'M' existe et c'est même un MONUMENT mathématique avec des dizaines de milliers de pages mathématiques pour démontrer son EXISTENCE...

      Toujours, la SCIENCE... quand y en a beaucoup, on se rapproche de Dieu et on le 'comprends' 'quantiquement' ou 'sémitiquement' :)



      Tarte Ampion :)

      Ouf, tu comprends le KMR et ses 3 LETTRES en forme des 3 phases principales visuelles de la Lune.
      Tu peux pas imaginer ce que ça me fait plaisir !

      Par contre, quand ça chauffe (> à 3 ?)... avec plusieurs concepts entrelacés mais qui s'imbriquent à la perfection... tu dis que tu ne 'comprends' pas, et tu insinues que c'est ma logique qui serait en cause.

      Tentative avec peu de lettres et peu de chiffres...

      Sourate 17 : 'Voyage Nocturne'

      V1 : .... 'AL AQSA' ....... 'R'
      V2 : ........................ 'A'
      V3 : ........................ 'A'
      V4 : ........................ 'A'

      ....
      V 55 : ........................ 'A'
      ....

      V 109 : ........................ 'A'
      V 110 : ........................ 'A'
      V 111 : ........................ 'A'

      110 'A' et... un seul 'R' au 1er Verset où y a 'AL AQSA'
      2 fois 55 'A' ET un seul 'R' perdu au 1er Verset où y a 'AL AQSA'.

      Sourate "La Lune" :
      V 1 : ... HEURE... FENDUE la LUNE 'R'
      V 2 : ........................ 'R'
      V 3 : ........................ 'R'

      V 17 : ........................ 'R'

      V 53 : ........................ 'R'
      V 54 : ........................ 'R'
      V 55 : ........................ 'R'

      LA LUNE, avec la LETTRE emblématique 'R' en CROISSANT termine tous les Versets de cette Sourate...
      La seule Lettre 'R' qui termine un Verset de la Sourate 17 "Voyage Nocturne" est le 1er Verset avec 'AL AQSA'.

      Quand 110 des 111 Versets de la Sourate "Voyage Nocturne" se termine par 'A'... 99.09% des Versets !!

      Le 'R' en plus d'être l'emblème de la Lune, est alors encore plus SIGNIFICATIF... car, c'est la LETTRE qui termine TOUS les Versets de la Sourate "La Lune"... alors, le 17 : 54 qui est l'Heure GMT de la Lune Fendue (Apollo 11) avec en point de mire 'Al AQSA'...

      Capiche ?

      Mieux :
      Dans la Sourate "La Lune", un Verset est répété 4 fois à l'IDENTIQUE :
      17H54 GMT...
      c'est le verset 17 (de la Sourate 54 donc) :
      "En effet, Nous avons rendu le CORAN FACILE pour la MÉDITATION. Y a-t-il quelqu’un pour RÉFLÉCHIR ?"

      Verset répété avec INSISTANCE 4 fois...
      ... aux V 17, 22, 32 et 40 :)

      Et, 17+22+32+40 = 111 et on repense aux 111 versets de la Sourate "Voyage Nocturne"... d'autant plus que 1 seul des 4 Numéros est un Nombre Premier, le 17... la PREMIERE répétition...

      ah ce 17 H 54 GMT; version RIME et RÉPÉTITION de Versets dans la LUNE et sa SYMÉTRIE...

      "En effet, Nous avons rendu le CORAN FACILE pour la MÉDITATION. Y a-t-il quelqu’un pour RÉFLÉCHIR ?"

      :)

      Supprimer
    26. Ah? Et tu trouves que ta méthode de prétendue méditation est facile et évidente?

      T'es vraiment à coté de tes pompes toi.

      Et le sens des versets? T'en fait quoi? On s'en fout? On se concentre sur la rime et la numérologie?
      T'es vraiment un mariole, et tu sais pourquoi?

      Parce que, mon pauvre djin, il est connu que les tadhyil, les 'queues' des versets qui firment la rime, et sur lesquels tu bases ta prétendue méditation, ont été ajoutées par les rédacteurs du Coran juste pour embellir le texte.

      De même que la caligraphie n'a qu'un but esthétique, les tadhyils sont des phrases rituelles rajoutees ayant pour thème les qualitées pretendues d'Allah qui n'ont strictement rien à voir avec le reste du verset.

      Ce sont des ajouts qui sont du même registre que les formules rituelles de bénêdiction que les musulmants recitent comme des robots dès que le texte évoque Mahomet "Que la paix l'Allah soit sur lui".

      Baser une analyse sur ces bigoteries et d'un ridicule réjouissant.

      Je me disais que l'islam régulier est d'une bigoterie et d'une naiveté confondante.

      Le cuber-islam des jins et des putois est encore plus pathétiques.

      Bon, ben je te laisse à ta branlette de tadhyil.

      N'abuse pas, ça rend sourd!

      Géocédille


      Supprimer
    27. Tarte Ampion :)

      T'as juste oublié dans ta remontée de noyade (sur les SYMÉTRIES Calendaires chiffrées) que c'est TOI qui évoquais un POÈME riche de sens pour envisager le 'hors chiffre' de la vie...

      J'ai seulement pris les Rimes, "à la marge", pour illustrer pertinemment AUSSI la symbolique de la Lune Fendue...

      Quant au sens du Verset de la "Lune Fendue" :

      Apollo 11 se déroule en 1389 H du Calendrier LUNAIRE...
      Allah a jugé bon de mettre le Verset de la "Lune Fendue" pour qu'il reste à LIRE 1389 Versets du Coran...
      Qu'y a t il de compliqué là-dedans ?

      Comme la Lune Fendue est liée à l'HEURE... y a qu'à regarder l'HEURE où ils se sont arrachés... 17 H 54 GMT...et 79 millièmes de seconde !!

      17 H 54 GMT...
      Verset 17 S 54 "La Lune" :
      "En effet, Nous avons rendu le CORAN FACILE pour la MÉDITATION. Y a-t-il quelqu’un pour RÉFLÉCHIR ?"

      Verset répété 4 FOIS avec INSISTANCE en 17, 22, 32 et 40... qui donne 111 en somme...


      Et quand on en prend '3' sur les 4...
      '3', SANS le '3'ème,... peut nous amener au '79' millième de secondes :) (17+22+40 = 79)

      D'ailleurs, 79 est le 22ème NP... et 22 est la '3'ème repétition depuis la Fin... 40,32, '22' et 17

      Apparemment, t'as un souci avec le concept de bite...
      "branle la nouille" par ci...
      "Tu vas t'arracher la bite à force." par là...

      "En plus t'es sûrement circoncis" OUI :)
      Wendy, une préférence sur ce sujet technique ?

      "je te laisse à ta branlette de tadhyil." pour terminer :)

      Supprimer
  7. @Wendy

    Quand je dis qu'il le fait tourner en bourrique c'est quand il le met face à ses contradictions par rapport à son côté Grec supérieur.

    Pour ce qui est de la numérologie du Djinn j'avoue que je ne saisis pas tout mais on sent quand même une grande intelligence chez ce gars.
    La lune fendue fait référence à un verset de la Sourate 54
    AL-QAMAR (La lune) qui dit.
    - L’Heure approche et la Lune s’est fendue.

    À l'origine le Coran ne possédait aucun nom pour les sourates et en plus il n'est plus dans l'ordre, donc se référer à un nombre et des noms qui n'existait pas du temps du Prophète de l'Islam cela doit fausser beaucoup d'interprétation.

    Pour ce qui est du phénomène de Fatima je n'en sait rien et je ne crois pas trop aux apparition de la Vierge ou de prophète.
    En 1 an le Portugal a gagné 2 choses qu'il n'avait jamais gagné la Coupe d'Europe et l'Eurovision.

    Une grande bataille se prépare en Syrie et elle est prevue pour cet été.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intelligence n'est pas une odeur, le putois. Elle se démontre et se base sur un raisonnement définit, répétable et limpide.

      Comme disait Boileau,

      Il est certains esprits dont les sombres pensées
      Sont d'un nuage épais toujours embarrassées ;
      Le jour de la raison ne le saurait percer.
      Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.
      Selon que notre idée est plus ou moins obscure,
      L'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure.
      Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
      Et les mots pour le dire arrivent aisément.

      Si tu trouves que je j'ai un ton 'supèrieur' c'est que t'est fâché avec la logique. Pythagore a raison et aura toujours raison, car ce qu'il dit n'est pas grec mais universel. Ceux qui adoptent sa daçon de penser s'élèvent.

      Mahomet a tort et il aura toujours tort, car lune qui est fendue n'a aucun sens, aucun réalité, sinon dans la fables irrationnelles des Arabes. Et ceux qui adoptent sa façon de ne pas penser deviennent des marioles. Volontairement d'ailleurs, car c'est moins fatiguant et plus facile de déblatérer des inepties coraniques incoherentes que de se contraindre à une pensée rationnelle cohérente.

      Comme disait le christ, la vérité est une épée à double tanchant, elle n'avantage pas celui qui la dit. Le mensonge et la fable, par contre servent bien mieux ses intérêts.

      Géocédille

      Supprimer
  8. @Tarte Ampion

    Oui le chrétien pratique le bon esclavage et les musulmans pratique le mauvaise esclavage.

    Décidément tu n'arrêtera jamais, tu es un esclave de la dette et en plus on te prend 70 % du fruit de ton labeur, comme tu n'as pas vu le fouet tu as cru que tu étais libre.

    PS: je te le redis pour la millième fois l'Arabie Saoudite n'est pas dirigé par des musulmans alors arrête de les prendre en référence, moi je ne prends pas Marc Dutroux en référence pour parler des chretiens.
    Tu t'enfonce a chacune de réponse et tu ne t'en rend même pas compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, l'affirmation péremptoire d'absurdité, grand classique de la pensée (si on peut dire) misulmane.

      Désole mais, dans le vrai monde, des vrais gens, il n'y a pas plus musulmane que l'Arabie Saoudite.

      Ne le dis pas que tu es trop simplet pour ne pas avoir compris ce que je dis sur le rôle mmoralisateur de la religion. Allond, t'est pas assez idiot pour croire toi-même que j'ai parlé de 'bon esclavage'?

      Si? Ca fait peur!

      Géocédille

      Supprimer
  9. @Tarte Ampion

    Tu ne fais qu'aligner des mots sans aucun sens tu fais partie de ces gens qui pensent être intelligent tu ne sais qu'insulter comme le pauvre benet que tu es.

    La lune fendue c'est idiot, mais que Dieu est un fils c'est logique pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me feras des leçon d'intelligence quand tu auras trouvé le bon lien 'Réponse' pour poster une réponse dans le fil.

      T'es un parfait exemple de l'effet Dunning-Kruger.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

      Géocédille

      Supprimer
    2. Je suis sur mon ordinateur donc j'ai la touche repondre mais pas sur mon telephone, tu es allergique a la verité ou quoi tu crois que j'ai besoin de mentir pour ça

      Supprimer
    3. Alors profites en pour cliquer sur le lien wikipedia ci dessus.

      Géocédille

      Supprimer
  10. @Tarte Ampion

    Tu ne dis que des conneries et tu ne t'en rends même pas compte.
    Tu prends l'Arabie Saoudite comme référence seulement parce que ça t'arrange pour tous les musulmans seul la Mecque et Médine compte.
    Je raserait Ryad moi même si j'en avais l'occasion, l'Arabie Saoudite comme son nom l'indique c'est l'Arabie des Saouds et non l'Arabie des Arabes.

    Tu ne dis que des conneries et tu ne t'en rends même pas compte.
    Tu n'as pas assez d'intelligence pour le comprendre.
    Ça doit être cela l'intelligence de l'homme moderne plutôt la lopette moderne qui fait la vaisselle et partage les tâches ménagères.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'autre Islam que l'Islam réel. Et le réel ne dépends pas de moi et de ce qui m'arrange.

      Ni de toi. Tu ne razeras pas Riad.

      Les Saoud sont Arabes er ce sont les rois des Arabes.

      L'intelligence ne consiste à regarder les réalités en face.

      C'est le lave vaisselle qui fait la vaisselle chez l'Homme moderne, tu sais.

      Geocédille

      Supprimer
  11. @tarte

    J'ai déjà répondu à cette question j'ai un vieux smartphone de 2012 qui ne me donne pas accès à la touche répondre.

    Si ton intelligence n'a trouvé que cette question idiote à me poser, alors mon cerveau a encore de beaux jours devant lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la faute du spartphone, bien sûr... Pardon, pardon.
      O purée, le boulet ! T'as l'air débrouillard dans la vie, toi.

      Géocédille

      Supprimer
  12. Merci pour ton inculture les Saoud ne sont pas arabes mais d'origine turque tu as perdu une occasion de te taire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui raconte n'importe quoi.

      Les Saoud viennent justement de l'oasis de Dariya, qui n'a jamais été controllée par les Ottomans.

      Leur tribu est celle d'Al Mouqrin qui serait une branche de Banou Hanifa, un groupe arabe chrétien islamisé de force au 7e siècle.

      Géocédille

      Supprimer
    2. Je te remet ce lien comme tu n'as pas l'air très futé

      http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/04/la-turquie-kemaliste-et-larabie.html

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Si c'est sur un blog, c'est donc forcement vrai? Hein? Purée les mythos qui se baladent ici.

      Le problème, vois-tu c'est que la version de ton blog à deux balles est contredite par le fait que les Saoud règnent depuis la fondation de émirat du Diriyah en 1744.

      C'est à dire plus de 200 ans avant le Kémalisme.

      Oups! Mais t'es pas allé vérifier. Evidemment.

      Conclusion, en un mot : mariole.

      Géocédille.

      Supprimer
  13. Quand vous aurez compris que Dieu, les religions... etc, ne sont que des fadaise et des histoires pour les enfants au même niveau que les contes de Grimm, nous pourrons réellement régler les problèmes de l'humanité.
    Les religions ne sont qu'un instrument de contrôle des foules

    RépondreSupprimer
  14. Salam le Djinn

    Tu as de la patience avec tarte Ampion plutôt un lampion éteint

    Pour le 'Djinn', pas de Jésus, ni de Dajjal.

    Pour ça moi j'ai une théorie qui ne plaît pas beaucoup, je pense que tout le monde attend la même personne à qui on a donné plusieurs noms, mais c'est un autre débat.

    J'attends avec impatience la monstruosité.

    je suis en train de regarder la version de Faust de 1926 excellent à voir ou à revoir.

    Je te souhaite plein de baraka à bientôt et crois-moi je ne la souhaite pas a beaucoup de monde.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Pépé :)

      Merci pour tes souhaits, inshah Allah... et que la réciproque le soit aussi "pour toi et tous ceux Soumis au Seigneur des Mondes"

      Pour ce qui concerne la 'monstruosité' comme tu dis... je n'arrive pas à le terminer de manière simple et concise...
      C'est un véritable exercice de style car à chaque étape, il faut faire comprendre un autre concept...

      Je pense que je vais y aller par étape... je machouille encore le 'comment' pour amener le sujet... inshah Allah.
      Ironie, j'avais plus de temps ce matin... et ça a été pris par des A/R avec Tarte Ampion...

      Bref, pas grave...

      Je viens de lire qu'il y a eu des A/R plus ou moins cordiaux depuis ma contrib de ce matin en Ano '00:11'... dans la contrib "Coran Questionné"
      Ah la la... toujours ces 'signes' qui m'épaulent dans ce blog...

      J'ai eu de la réunionnite aigue de 14H à 18H00...

      Excuse-moi encore pour l'attente et bonne soirée

      Salam./.

      Supprimer
    2. @Le djinn

      Ben alors il est où le monstre " M "
      😀

      Supprimer
  15. @Le Djinn

    Merci je viens de faire l'aller-retour vers la lune et j'ai pris une monumental claque Merci, que Dieu te couvre de ses bienfaits et qu'il t'en donne encore plus si c'est déjà fait.

    Salam


    RépondreSupprimer
  16. @Le Djinn

    Salam

    Merci pour ton message, pour ce qui est de Tarte Ampion, souviens-toi de la réponse que Dieu a fait à notre prophète lorsqu'il a repoussé le vieillard pour parler au notable.

    C'est peine perdu avec ces gens-là, on ne parle pas de la même chose et on ne comprend pas la même chose, le Coran parle de ces gens-là et ils sont les plus nombreux.

    Merci de prendre le temps pour me faire une jolie réponse.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même texte répété si tu le lis pas...

      Salam Pépé :)

      Je ne t'ai pas oublié pour le Monstre M, mais comme j'avais plus trop le goût d'intervenir sur ce blog avec les incendies de Tarte Ampion... et que tu m'avais permis de prendre mon temps... et bien, je l'ai pris... et je le prends encore, mais plus trop ! :)

      par ex, j'ai été embarqué sur la piste nucléaire Antéchristique connue S 43 V 61… 2 des 5 NP ABSENTS et SYMETRIQUES de la liste 2 à 71 du Monstre M…

      Puisque le verset se termine par Hada SiRat MoSTaQIM, alors je l’ai suivi… et ça machouille… :)
      Salam./.

      Supprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.