dimanche 14 mai 2017

"Comment ça marche la République ?"



L'Elysée.



Le PIB.


Les Hauts Fonctionnaires ou "grands commis de l'état". 

15 commentaires:

  1. Avec un peu de chance, Macaroni fera une crise cardiaque à force de sniffer sa merde. Il est complètement à croc. Encore pire que Sarkozy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concernant, "à crocs" est vraiment le bon terme... :(

      Je me dis que les UPRiens doivent encore plus souffrir que les autres en voyant ce type. Il est l'antithèse des idées de l'UPR. Mais vraiment. :(

      Supprimer
    2. il marche vraiment à la coke ?

      Supprimer
    3. Au minimum, oui. Ou bien pire selon les macaron-leaks...

      La bouche sèche et la bave pendant le débat est un indice qu'il était "intoxiqué". Il n'aurait pas pu tenir une campagne beaucoup plus longue je pense... Marine n'en pouvait plus non plus...

      Supprimer
    4. Ah bon ?? Pire ?
      Marine ne sait pas se préserver, mais dans quel état elle doit être. A 40 %, elle aurait été heureuse. Imaginons le pire : qu'elle n'eut pas été au second tour.
      Tous les partis sont dans la mouise, et le EM va aussi imploser ! Ns sommes au spectacle...et la France, de sombrer, sombrer, sombrer...

      Supprimer
  2. On est dans une période très similaire aux années trente avec un pouvoir fascistoïde incarné par Macron qui va faire vaciller la République. Y-aura-t-il un front populaire, ensuite guerre et collaboration des élites macronisées avec l'ennemi ?

    Bien évidemment les choses ne sont pas si claires et le parallèle à creuser. Il suffit de suivre l'argent et les intérêts particuliers... un indice : dans le rôle du futur bouc émissaire, ce sera peut-être les "musulmans". Ben fallait pas voter Macron. Je sens que ce petit marquis sera ingrat avec son lumpen... l'Islam sera jeté dans le chaudron noachique avec ses fidèles.

    http://russeurope.hypotheses.org/6000

    "Quand Macron vote identitaire

    Dans cette forme de décomposition et de recomposition, la droite traditionnelle, celle du Figaro, joue son propre jeu. Elle pousse à l’éclatement du FN, et on le voit avec la tribune d’Eric Zemmour[3]. On devine l’immense joie devant la déconfiture de la candidate du Front National, sommée de retourner à ses « fondamentaux » identitaires et d’abandonner ce qui pouvait effrayer le bourgeois, c’est à dire la question sociale, celle de la mondialisation et celle de l’Euro."

    "Car, Macron a besoin d’un FN qui devienne sa propre caricature pour donner de la crédibilité au piège dans lequel il a déjà pris une fois les français. Les européistes ne peuvent que souhaiter une telle évolution qui entraînerait la pérennisation de la coupure radicale entre les souverainistes. Car, ce qu’ils craignent par dessus tout, ces messieurs représentant moins d’un quart des français, c’est que la moitié de ces derniers qui a voté souverainiste ne prennent conscience du fait qu’elle est la majorité."

    RépondreSupprimer
  3. Je suis écœuré, tu pourrais m'appeler Wendy, svp ?

    RépondreSupprimer
  4. Villa Monejean14 mai 2017 à 05:07

    L'enfer, l'an fer, c'est bien l'âge de fer...

    RépondreSupprimer
  5. Question com en ce jour, le fiston aurait pu mieux s'y prendre : "Plan social chez Tati : Thomas Hollande, avocat des salariés, dénonce un effet de la loi Macron" :

    http://www.alterinfo.net/notes/Plan-social-chez-Tati-Thomas-Hollande-avocat-des-salaries-denonce-un-effet-de-la-loi-Macron_b13413594.html

    RépondreSupprimer
  6. Pour ceux et celles qui en doutaient encore :

    http://www.democratie-royale.org/2017/05/emmanuel-macron-est-franc-macon-dans-la-super-loge-fraternite-verte-et-dans-la-super-loge-atlantis-aletheia.html

    RépondreSupprimer
  7. personne sur les champs Élysées pour acclamer mammon; trottoirs vides...pour clôturer il a choisi un morceau d'offenbach "orphée aux enfers"

    RépondreSupprimer
  8. Que sont allé faire Jean Rochefort, Carole Bouquet et Gerard Depardieu dans cet affligeant navet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient là ? Franchement, cette pauvre France !

      Supprimer
  9. Tout continue à aller bien au pays d'Emmanuel. Comme dit François, le pays est meilleur maintenant. Pour qui, je ne sais pas...

    http://www.la-croix.com/Culture/Une-fresque-geante-symbole-unite-parvis-tour-Eiffel-2016-09-28-1300792342

    https://img4.hostingpics.net/pics/6680811494801044545.jpg

    Ok. Encore un malade mental donc...

    http://cleonpeterson.com/

    Qui a financé ça ?

    RépondreSupprimer
  10. Macron Président doit remporter les législatives, s’il veut pouvoir mettre son programme en marche…

    RépondreSupprimer

Sans modération.....

Mais : tout commentaire qui ne respecte pas à la lettre la charte ci-dessous sera supprimé sans autre forme de procés.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.