vendredi 28 avril 2017

vidéos : MLP ou Macron.


1) vidéo offerte par Tarte Ampion, un grand merci !

j'ai pleuré aussi. j'ai d'autant plus pleuré qu'un ami très cher, algérien, me dit souvent qu'il voit arriver en France ce qu'il a vu se produire en Algérie depuis les années 1980-90. le même processus "d'Arabisation". comprendre "islamisation" et plutôt de force que de gré.

dans mon quartier non seulement les gais boubous des africaines ont disparu mais, plus encore, les femmes disparaissent peu à peu des trottoirs...laissez-vous pénétrer par l'idée... sachant que je ne vous mens pas.

hier soir j'ai écouté le discours de MLP. j'ai pleuré aussi car elle a commencé par nous rassembler, en mentionnant immédiatement les territoires d'outre mer.

en outre mer il y a une population 100% française, 100%, et cette population est noire en majorité.

la République est là pour rassembler les gens dans une cohésion nationale, liés par un destin, des droits et des devoirs communs. qu'importe leur couleur ou leur orientation sexuelle, je ne fais pas la police dans les alcôves, ni ne juge les français à leur couleur de peau.

quand je vois ce qu'il s'est passé en Guyane, je trouve cela honteux. c'est la France et, en tant que telle, ce territoire mérite des écoles et des hôpitaux au même titre que Paris ou Lyon.

la France c'est un territoire, des terres nationales. chaque personne avec un passeport français est égale à une autre.
pas plus difficile.

Macron pilonnera, comme Holland et Sarko, la Syrie ou tout autre territoire étranger selon les intérêts des mêmes qui nous ont déjà tant ôté !

vous savez ce qu'il m'ont ôté, à moi ? la chose qui me fait le plus mal au cœur d'avoir perdu ?

la fierté. quand je voyageais jeune, et qu'on me prenait pour une anglaise ou une américaine, je disais que j'étais française, les gens immédiatement se mettaient à me sourire. réellement. ceci est vrai.

ils me parlaient "de la révolution", de "Paris", ils savaient que la France n'était pas "raciste".

et maintenant ? plus de sourire, plus de fierté de porter de belles idées de justice ou de belles réalisations.... je ne suis plus fière ni obligatoirement bien accueillie. 
  
"avant" j'étais "l'anti Gringa" (américaine). maintenant je suis un satellite de n'importe quelle "Gringa".

je n'ai plus droit aux sourires.

autre chose : les diplômes français étaient reconnus dans le monde entier. aller étudier à l'étranger était très facile. il suffisait de produire ses titres.
maintenant les jeunes universitaires français font partie "du tout venant"....et ils doivent faire "leur preuve". diplômes ne valent pas davantage que ceux des autres car le niveau français a baissé terriblement.

voter MLP ne peut être une assurance de quoi que ce soit. évidemment. je ne suis pas béate.

voter Macron, par contre, c'est l'assurance que les processus décrits ci-dessus prennent encore davantage de vitesse.
(islamiste aux USA.)

2) vidéo offerte par "Anonyme" :

click Vidéo 

bien évidemment, je n'ai aucune information quant à ces "rites" initiatiques dans les sphères de la finance ou de la politique ! ce monsieur peut être un délirant comme un témoin...

Macron, c'est aussi Monarc. .....