vendredi 28 avril 2017

vidéos : MLP ou Macron.


1) vidéo offerte par Tarte Ampion, un grand merci !

j'ai pleuré aussi. j'ai d'autant plus pleuré qu'un ami très cher, algérien, me dit souvent qu'il voit arriver en France ce qu'il a vu se produire en Algérie depuis les années 1980-90. le même processus "d'Arabisation". comprendre "islamisation" et plutôt de force que de gré.

dans mon quartier non seulement les gais boubous des africaines ont disparu mais, plus encore, les femmes disparaissent peu à peu des trottoirs...laissez-vous pénétrer par l'idée... sachant que je ne vous mens pas.

hier soir j'ai écouté le discours de MLP. j'ai pleuré aussi car elle a commencé par nous rassembler, en mentionnant immédiatement les territoires d'outre mer.

en outre mer il y a une population 100% française, 100%, et cette population est noire en majorité.

la République est là pour rassembler les gens dans une cohésion nationale, liés par un destin, des droits et des devoirs communs. qu'importe leur couleur ou leur orientation sexuelle, je ne fais pas la police dans les alcôves, ni ne juge les français à leur couleur de peau.

quand je vois ce qu'il s'est passé en Guyane, je trouve cela honteux. c'est la France et, en tant que telle, ce territoire mérite des écoles et des hôpitaux au même titre que Paris ou Lyon.

la France c'est un territoire, des terres nationales. chaque personne avec un passeport français est égale à une autre.
pas plus difficile.

Macron pilonnera, comme Holland et Sarko, la Syrie ou tout autre territoire étranger selon les intérêts des mêmes qui nous ont déjà tant ôté !

vous savez ce qu'il m'ont ôté, à moi ? la chose qui me fait le plus mal au cœur d'avoir perdu ?

la fierté. quand je voyageais jeune, et qu'on me prenait pour une anglaise ou une américaine, je disais que j'étais française, les gens immédiatement se mettaient à me sourire. réellement. ceci est vrai.

ils me parlaient "de la révolution", de "Paris", ils savaient que la France n'était pas "raciste".

et maintenant ? plus de sourire, plus de fierté de porter de belles idées de justice ou de belles réalisations.... je ne suis plus fière ni obligatoirement bien accueillie. 
  
"avant" j'étais "l'anti Gringa" (américaine). maintenant je suis un satellite de n'importe quelle "Gringa".

je n'ai plus droit aux sourires.

autre chose : les diplômes français étaient reconnus dans le monde entier. aller étudier à l'étranger était très facile. il suffisait de produire ses titres.
maintenant les jeunes universitaires français font partie "du tout venant"....et ils doivent faire "leur preuve". diplômes ne valent pas davantage que ceux des autres car le niveau français a baissé terriblement.

voter MLP ne peut être une assurance de quoi que ce soit. évidemment. je ne suis pas béate.

voter Macron, par contre, c'est l'assurance que les processus décrits ci-dessus prennent encore davantage de vitesse.
(islamiste aux USA.)

2) vidéo offerte par "Anonyme" :

click Vidéo 

bien évidemment, je n'ai aucune information quant à ces "rites" initiatiques dans les sphères de la finance ou de la politique ! ce monsieur peut être un délirant comme un témoin...

Macron, c'est aussi Monarc. .....



38 commentaires:

  1. Oui mais Macron c'est le contraire des heures sombres. Marine c'est le zyklon B, on vient de le dire sur LCI, regardez ça rate pas lol. Le zyklon B, ils ne le sortent pas tous les jours... et Macron à Oradour lol de lol.

    Sur l'avenir, je n'ai plus trop de doute. Sécession, partition. Liban.

    Marine c'est le nationalisme civique gentillet, et même ça c'est trop demandé ! A chacun de voir s'il veut se soumettre à Bruxelles et ses protégés ou pas. La résistance peut être de cracher systématiquement dans la soupe globaliste. Le sabotage...

    Identité, terre, sang. Paradoxalement, ce sera le programme sous Macron si c'est Macron. Même ceux qui votaient plutôt PS autour de moi ne veulent pas entendre parler du petit marquis de Bellegueule... Bourrage d'urnes en perspective ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté les mêmes horreurs et suis tombé sur le cul.Ils vont trop loin. Je viens donc de saisir le CSA et d'envoyer un message à LCI . Vous pouvez tous écrire à LCI pour vous plaindre. http://www.lci.fr/la-mediatrice-vous-repond/

      Supprimer
    2. Chez Calvi, un type sur le plateau en gros qui dit que les électeurs de MLP sont les mêmes qui ont fait Oradour sur glane, la même idéologie toussa. Ah merde, pardon, je savais pas monsieur. xD

      JE ME CARRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE. VOILA C'EST DIT.

      Supprimer
  2. le zyklon B ?????

    ils ne manquent pas d'air !!!!!!

    ça serait comique si les gens ne souffraient pas tant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment pour les medias c'est plus grave d'être révisionniste plutôt qu'admirateur d'imams plus que louches.Le passé pèse plus que notre futur...

      Supprimer
    2. Ouais sur LCI, en parlant de celui qui devait remplacer Marine à la tête du FN et qui a été écarté au profit de steeve briois suite à la polémique.

      Ce qui compte c'est de dire dans le même ensemble de phrases : Marine + Zyklon B.

      En 2002, tout les naïfs dans les rues avec front républicain et Jean-Mama qui sautillait en faisant des siegs nauséabonds pour ne surtout pas être élu.

      En 2017, tout le monde sauf quelques antifas et les journaleux se carrent du front républicain. ET Marine veut le pouvoir.

      Marine élue c'est une rivière de larmes pour dix ans le temps de réparer le pays.

      Macron c'est la guerre intérieure et extérieure sans fin. Mais attention, une guerre qui sera la paix. Plutôt que d'être à Oradour aujourd'hui, il serait mieux à Tripoli... ;)

      Supprimer
    3. Ahah, ils viennent même de sortir la Jean-Marinade du jour sur l'homosexualité du policier mort pendant l'attentat.

      http://www.liberation.fr/direct/element/pour-jean-marie-le-pen-lhommage-a-xavier-jugele-celebrait-plus-lhomosexuel-que-le-policier_62772/

      Marine doit être un peu trop haute dans les sondages secrets... ^^

      Supprimer
  3. Euh... la vidéo de Steph c'est plutôt par ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=pGbJ-ou4lhA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vue hier soir et ça m'a un peu bugué...

      Soyons honnêtes MLP vaut ce qu'elle vaut, mais Macron c'est le repoussoir total venu de nulle-part soutenu jusqu'à l’écœurement par les médias aux ordres, les sondages, etc. Cela ne vous rappelle pas une certaine Hillary ? C'est très plausible et cela fait très peur si les "contrôleurs" veulent ça depuis le début...

      A mon avis, le petit marquis va se faire atomiser pendant le débat même en ayant une oreillette et les questions à l'avance comme Hillary...

      Supprimer
    2. C'est déjà plié pour le deuxième tour car même les résultats du premier ne sont pas clairs, beaucoup (trop) d'électeurs ont été radiés des listes dans le Grand Est par exemple (favorable à Marine) plus les 500 000 cartes "doublons", etc...

      Supprimer
    3. cf. curée de campagne 6 de rougeyron

      psy-op de base. Monter le guignol macronique au cric en première place et mettre MLP en seconde place avec un plus faible score que celui donné par les sondages pour provoquer une déception.

      Je suis d'accord pour dire que le résultat du second tour est déjà plié par les "contrôleurs". Mais la question est : qui a été choisi par eux ? Psychologie inversée (particulièrement efficace sur les gaulois) ? ;)

      Enfin, on verra bien. :)

      Supprimer
    4. ... face à killary, Trump a gagné. Aurait-il gagné face à Bernie Sanders ou un démocrate qui tenait la route ?

      ... face à Fillon (à 100%) voire très possiblement aussi Merluchon, MLP perdait. Et face au petit marquis honnis de gauche comme de droite ?

      https://img4.hostingpics.net/pics/9591651493222922016.jpg

      lol

      Supprimer
    5. Je vois bien ce que vous voulez dire mais je persiste à croire qu'une bonne manip' de base suffit largement pour manipuler une bande de moutons. Le coup du billard à trois bandes est bien trop risqué pour un second tour. Il suffit de dévaloriser suffisamment MLP et/ou de truquer les résultats et le (deuxième) tour est joué !

      Supprimer
    6. @NoMad
      merci pour la vidéo. je n'ai pas encore visionné celle de Steph !

      oui, NoMad, je suis d'accord !

      peu de chances que MLP soit élue. voir, impossible !
      mais bon... en meme temps les manips deviennent grossières car elle a du prendre des points (insupportable !) depuis le 1° tour !

      Supprimer
  4. Hier j'ai cherché sur le net et Macron est franc maçon.

    -Sur le blog de franc maçonnerie de l'express, un internaute FM explique le scénario mis en place : [Nous avons donc deux grands humanistes : d’une part un président d’une grande association qui indique « le chemin » ( sans tenir la main de quiconque), et d’autre part le président d’un grand parti politique qui n’a eu de cesse – jusqu’à il y a peu – de vitupérer contre le FN.
    Maintenant que le danger devient imminent, il serait donc normal que le leader politique se taise? Je trouve cela paradoxal et préjudiciable.Laissons donc la Marine chausser les pantoufles !]

    commentaire : Ils sont en train de se battre dans les loges car certains veulent se faire la peau de Mélenchon et le faire comparaître devant leurs tribunaux maçonniques pour trahison en ne demandant pas le report des voix sur le frère Macron. Les autres rétorquent que Mélenchon fait preuve d'humanité en laissant le peuple (les gueux) s'exprimer...

    - autres sites :
    *le nom de son mouvement politique "En marche !" fait référence à la célèbre marche maçonnique. Sa connaissance des réseaux maçonniques explique en partie, sa carrière et l’hystérie des médias ...Certainement, apparemment, le plus secrètement, un très jeune initié aura bénéficié de tous ces réseaux. Mais la loi du secret règne en ces lieux. Sinon c’est mal de gorge assuré (serment solennel du franc-maçon).

    *Hier Devant Pujadas au JT , Macron accouche d’un : « Je resterais le maître des horloges, il faudra vous y habituer j’ai toujours fait ainsi. » Personne dit ça ! À part ces tarés.

    * vidéo montrant que Macron fait des signes d'appartenance maçonnique (pyramide) : https://www.youtube.com/watch?v=ZQkxPgtRi3s

    * Macron revendique le titre de maître des horloges:
    https://www.youtube.com/watch?v=8HzF2PvJEEI
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/25/macron-na-aucun-regret-davoir-celebre-sa-premiere-place-a-la_a_22055275/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron fait le signe 666 (signe de la bête)= confirmation de son appartenance à la franc maçonnerie

      http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-demande-des-sanctions-contre-la-pologne-4953682

      Supprimer
  5. en tout cas les francs maçon gnostiques n'en voudront pas de minable à la botte des maîtres du monde maléfiques

    une vidéo intéressante aussi, si Wendy ne l'a pas encore publié

    https://www.facebook.com/145696659180960/videos/326556651094959/?hc_location=ufi

    RépondreSupprimer
  6. Décryptage de l'expression « je suis le maître des horloges » utilisée par Macron = j'appartiens à la franc maçonnerie

    - Comme certains frères pouvaient commander des tabliers avec des décors sur mesure, des tabatières avec des symboles de la confrérie, ou des objets en faïence fine aux décors évocateurs, un frère de la veuve pouvait commander en souscription à un maître horloger un objet à mesurer le temps aux symboles de son rite.(montres, pendules et pendulettes de bureau)

    -La franc-maçonnerie, dans ses rites, évolue au sein d’une temporalité spécifique « De midi à minuit » étant l’espace temps symbolique consacré aux travaux en loge, la notion du temps qui passe est singulière pour tout maçon, et n’a pas de prise sur la construction de son temple intérieur.

    -C’est à « Midi » que commence symboliquement la Tenue. Le soleil est à son zénith et à l’heure de midi, il répand sa pleine lumière. Les Travaux se déroulent symboliquement de Midi à Minuit », « Midi » en pleine lumière quand le soleil est à son zénith, là où aucune ombre ne subsiste. Cette pleine lumière est nécessaire pour éclairer notre esprit. Et les Travaux  s’achèvent à « Minuit » plein, quand la Lune et la nuit prennent possession de la voûte céleste et que l’obscurité la plus profonde descend jusqu'au Nadir.

    RépondreSupprimer
  7. OTTON VON GRAFFFF28 avril 2017 à 06:57

    MAROCn ou Maroc ^n ou Maroc puissance n.

    RépondreSupprimer
  8. Le phénomène Macron est une alliance abjecte de tous les réseaux médiatiques, politiques, judiciaires corrompus, ayant des ramifications internationales et tentaculaires au sein de la Synagogue de Satan, ou une alliance des satanistes pour détruire la France la démanteler, et la donner à la finance internationale.

    Cela explique pourquoi Macron est adoubé par tous les partis (sauf le FN) puisque l'appartenance à la franc maçonnerie transcende les partis politiques.Cela explique tous les ralliements.

    N'oublions pas que les gouvernements ayant mis à sac le pays comptaient parmi leurs membres une majorité de francs maçons ; les derniers appartenaient au Grand orient ou à la franc maçonnerie internationale . A travers Macron , la secte qui tient le pouvoir en France depuis 40 ans a trouvé un scénario (sans parti, ni droite, ni gauche) pour conserver son pouvoir en le mettant dans les mains d'un initié.

    Cela signifiera que macron désignera comme ministres des francs maçons et le cirque pourra continuer et nous en boufferons encore pendant 5 ans.

    Ce sont les mêmes qui ont signé un document pour obtenir l'immigration massive en France et en Europe pour servir leurs propres intérêts financiers ou ceux de leurs maîtres, à travers un marché libre d'esclaves.

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Wendy avant on te prenait pour une américaine et maintenant on te prends pour une vielle.
    Ansi va la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Wendy n'est pas une vielle, c'est un violloncelle.

      Géocédille.

      Supprimer
  10. A Uzes, on a trouvé, sous le terrain de l'ex-gendarmerie, un quartier entier de la romaine Uzetia, un véritable mini Pompéi provençal, avec notemment de superbes mosaïque romaines avec des animaux en médaillon qui ont été étrangement très vite déposées au grand dam des Uzeçois...

    Enfin... pas si étrangement que ça.

    Regardez. Ambiance fin de civilisation.

    https://youtu.be/ZAjwO53HXBM

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas qu'à Uzès ce qui se passe là. Un peu partout on constate le même phénomène. A Lyon par exemple, pas une pelle mécanique ne peut faire un trou sans tomber sur des vestiges romains. On continue de creuser et on oublie, rentabilité du promoteur oblige !

      Supprimer
    2. C'est un lycée qu'on construit à Uzes, le promoteur c'est madame Belkacem.

      Tu sais en Grèce tous les chantiers tombent sur des ruines. Tous.
      On change les plans de sorte que le nouveu batiment ne dérange pas les vestiges.

      La tante de Thèbes habite au dessus d'un bout du palais de Créon et d'Oedipe. Quand mon oncke a fait construire, dans les années 70, les services archéologiques leur dont dit d'annuler la construction des caves et de laisser le sous sol en état.

      Quand tu descends dans la cave de l'immeuble, t'es un peu chez Oedipe... C'est la classe non? (surtout si t'as un cabinet de psy)

      J'ai pas de photos pour te montrer, mais voilà un autre exemple lors de la construction du métro à Thessalonique :

      http://i1.aftocdn.gr/mediafiles/2013/10/metrothessalonikis_aftodioikisi.gr_.jpg

      Géocédille

      Supprimer
    3. J'ai toujour pensè que la Thèbes d'Oédipe était plus au sud et la Thèbes du nord étant plus récente.

      On allait à pied secs de Macédoine en éthiopie.

      Et Paris et Hélène, n(ont pas pris de navire dans les Cyclades, parce qu'il n'y avait pas encore de Cyclades...


      Mais si vous le dites!!!

      ORTHO

      Supprimer
    4. L'art cycladique (statuelles en marbre) est vieux de plus de 4000 ans.
      La civilisation minoenne (cyclades et Crète) est la preuve qu'on allait d'Europe en Egypte en bateau.

      Géocédille

      Supprimer
    5. Je parle d'avant cela.

      Chypre n'était pas encore une île, la créte non plus.

      On sortait de la thalassa en passsant au nord de chypre et vers l'est.

      Le delta du nil était dans l'actuelle arabie.

      La source d aaron est toujours en arabie.

      Santorin est un cataclysme mineur, l'origine du cataclysme des santorin, un énorme évenement à l'ouest.

      Dans la bible on nous parle de terres d où s'élevaient de terribles puanteurs, terres récemment émergèes, qui étaient sous mer.


      Le cycle dit d Homère est antérieur à la bible, sa géographie est plus vieille.

      On pouvait aller de macédoine en égypte Soit en bâteau, soit par la terre.

      On a pas trouvè la tombe d alexandre, surement brûlè, mais on aurait trouvé celle de son père en calabre.

      En plus, je ne vois pas comment un marin grec pouvait se perdre dans sa mare, ou un paysan se perdre dans son champ.

      Ulyse est revenu; en pasant par deux détroits, qui n'existaient pas à son départ.

      Ouest de la créte, un port Romain, se trouve maintenant à 200 M au dessus du niveau de la mer.

      Il faut revoir la géographie ancienne, ce n'est pas celle que nous connaissons, il y a de grosses differences, tres notables.

      ORTHO

      Supprimer
  11. Tu nous ressort ton kabyle a chaque occasion, c'est plutôt sa grand mère qui se faisait traiter de pute car moi j'ai jamais entendu un algérien me dire ça, seul les kabylie parle comme lui.
    Oui il y a des marocain qui immigre en Algérie et vice versa, il raconte que des connerie ton type a la tête d'arabe, de toute façon quand quelqu'un chie sur les arabes ou les musulman vous trouver intéressant ce qu'il raconte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dis n'importe quoi !
      absolument n'importe quoi !

      Supprimer
  12. Si vous n'aviez pas chier sur les musulmans on aurait pût vous soutenir, mais la non, enfin vous vous rendez compte que sans nous le parti des fds ne passe pas.
    Macron lui il sait nous parler, vous allez me dire il va bombarder la Syrie, oui certainement mais Trump disait autres choses avant d'être élu et se sera pareil avec mlp.

    De toute façon avec Macron ou MLP c'est manif et émeute dès la fin du 2eme tour.
    C'est la fin d'un ancien monde et le commencement d'un nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sait vous parler? effectivement aux moutons, à ceux qui ne réfléchissent pas et regardent BFMTV. Macron en a rien à faire de votre personne ou de votre communauté (ou peut être pour les voix), comme il méprise les marcheurs qui le soutiennent, comme il méprise les salariés ou les illétrés de chez GAD ; Macron = bankster= rotschild= VIP; il est le bras de la haute finance et il a le mépris des petites gens. De plus, qu'un musulman déclare que cela l'indiffère si Macron fait bombarder la Syrie , je trouve cela choquant et ne venez plus aussi pleurer sur le sort de la Palestine. Nous, les gens éveillés et capables de réflexion, ne voulons plus de ces guerres impérialistes par procuration au seul profit d'Etats voyous et sanguinaires.

      Supprimer
  13. Le 'Djinn' vient de lire cet article qui ne l'intéressait pas au 1er abords...
    MLP OU Macron, étant... 'vélo pour moi' dans mes contribs juste après le 1er tour.

    Je viens de lire cet article ... et j'ai été VRAIMENT touché par ce que tu as écrits et décris comme ressenti.

    Je n'ai rien à dire, spontanément, au délire actuel où se trouve la France.

    Si, à ton adresse :

    Tendrement./.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis musulman et je ne vote ni pour EM ni pour MLP les deux sont une plaie, vous êtes perdus seul Issa vous sauvera

    RépondreSupprimer
  15. Pauvre fds ils sont ou les vite marine 2012, vite marine 2017, vite marine 2022, mais non 2022 c'est Mohamed président

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça il se passera exactement ce qui se passe dans les pays musulmans : tout le monde voudra émigrer.

      Gêocédille

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.