mercredi 26 avril 2017

vidéo : en Arabie Saoudite on se soumet aux...posters !



Ces hommes doivent faire allégeance aux dirigeants de Al Saoud. Pour ne pas déranger la famille royale et pour éviter toute tentative de meurtre sur les membres de la famille royale, les soumis font allégeance à leurs posters

Derrière chaque poster se trouve un fonctionnaire qui tend sa main à travers un trou (une invention 100%arabe). L'Arabie Saoudite, le pays source de l'islam et de l'arabité la légitimité du Khalifa islamique, qu'il se dispute avec l'Iran, la Turquie et plusieurs autres concurrents. Et nous on Afrique du Nord, nous avons un tas d'idiot qui veulent faire allégeance à des gens pareils....

------

commentaire, je pense, d'un algérien Kabyle, propriétaire de la chaîne :

 Salut tout les kabyles et les amazighs. J'ai reçu des avertissements de Youtube sur le contenu raciste et insultant de beaucoup de commentaires. 
 Afin que notre chaîne ne soit pas supprimée, a partir d'aujourd'hui, tous les commentaires seront soumis à "approbation".
Il faut juste éviter les insultes et les commentaires racistes.

 --------

la vidéo tourne en Algérie. merci de commenter avec modération !

;)

 


12 commentaires:

  1. HS Il y a 31 ans, des milliers d'hommes ont sacrifié leur vie pour sauver le continent européen d'une explosion gigantesque qui l'aurait rendu inhabitable. Ils méritent bien que l'on ait une petite pensée pour eux aujourd'hui. Nous leur devons énormément et pourtant ils sont oubliés de presque tous. Hommage aux "liquidateurs" :

    http://www.dailymotion.com/video/xzedpa_le-sacrifice_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nomad. Respect à ces Hommes. Les hommes français et européens devraient en prendre de la graine. S'il y avait encore des Hommes en occident, la liquidation de nos zélites serait rapide.

      Supprimer
    2. Bien d'accord avec vous !

      Supprimer
  2. Sur ce même sujet, je vous conseille vivement cette lecture:
    http://www.bibleetnombres.online.fr/Tchernobyl_trois_heros.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce document, c'est encore pire que ce que je croyais ! On l'a échappé belle grâce à des hommes lucides et extrêmement courageux, paix à leurs âmes :(

      Supprimer
  3. La beauté de la religion de la soumission.

    Dans les voyages de Gulliver, le souverain de Laputa obligeait ses vasseaux à se présenter à lui en léchant le parquet.

    Selon que le degré dans lequel le féal se évoluait dans les bonnes grâce royales, on balayait ou non le parquet avant, et parfois on y saupoudrait du poison.

    Ici, bien heureusement nous ne faisons des courbettes qu'à nos maîtres quand ils nous apparaissent sous la forme de pixels sur nos écran. En HD. La modernité, c'est quand même plus classe.

    Géocédille



    RépondreSupprimer
  4. Au passage, cette viédo désopilante montre à quoi servent les philosophes, ou plutôt combien leur absence est cruelle.

    Dabs son traité sur la poétique, Aristote nous explique les divers degrés de réalité qui existent entre un objet, la personne du roi d'Arabie par exemple, l'image de cet objet, comme un poster de la personne du roi d'Arabie et enfin le concept de cet objet, ici les rois d'Arabie en général.

    Toute personne ayant lu Aristote trouvera ridicule de confondre la personne du roi avec son image ou son concept et encore plus absurde de tenter de simuler l'un en lui ajoutant un sbire qui tend la main à travers l'autre,

    Mais la culture arabo-musulmane n'est pas fondée sur la philosophie. L'humiliation qu'il y a à serrer la main d'un sbire caché derrière la photo du roi, humiliation double, puisqu'elle implique non seulement la soumission dans le mépris, le souverain n'ètant mêmeoas là pour la recevoir, mais aussi
    l'humiliation intellectuelle, puisque le soumis est prié de faire semblant de confondre le corps du roi avec cette parodie du corps du roi, l'humiliation du féal, donc, est considérée comme allant de soi.

    La vérité importe peu. La dignité encore moins : Seule compte la raison du plus fort. L'intellect est prié de se soumettre à l'absurde quand l'absurde vient du puissant.

    La société islamique nie la révolution qu'a apportée le christ, et qui mettait la vérité au dessus de la force, et face à la vêrité les plus humbles sur un pied d'égalité avec les riches et les puissants.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' explique, pour sa part, le ridicule ÉVIDENT des saoudiens 'soumis'...'à un autre que Dieu' par :

      * l'obscurantisme (ils ne pensent plus)
      * la lâcheté et le mimétisme (ils font comme tout le monde et ne vont essayer de sortir du lot)

      Que Tarte Ampion y voit une explication d'origine islamique n'étonnera (plus ?) personne.

      Le 'Djinn' qui ne se soumet qu'à Allah et à Allah SEUL, comme écrit dans le Livre, sourira une nouvelle fois à la 'science' de Tarte Ampion.

      Le 'Djinn' rigole de la mascarade des portraits des roitelets en guise de SYMBOLES qu'il faut SALUER et il n'est pas plus étonné que cela...

      Il rit d'autant plus quand ceux qui se moque de ceux-là, font la même chose sous d'autres angles de vues.

      "La vérité importe peu" (dixit Tarte Ampion) MAIS elle 'se révèle souvent à géométrie variable' dira le 'Djinn'.

      Le 'Djinn' se demandant, par ex, en quoi, le SYMBOLE de la Croix et du Jésus dessus, apporte une quelconque sagesse, un quelconque apport philosophique ?

      Le 'Djinn' ne comprends plus rien quand Tarte Ampion dit lui-même que "Toute personne ayant lu Aristote trouvera ridicule de confondre la personne ... avec son image"

      Le 'Djinn' est par contre d'accord quand Tarte Ampion déclare : "La vérité importe peu. La dignité encore moins : Seule compte la raison du plus fort. L'intellect est prié de se soumettre à l'absurde quand l'absurde vient du puissant."

      Supprimer
    2. T'as lu La poètique, d'Aristote?

      Quoi que t'en dise, il y a un lien comment dire, évident, entre l'Islam el l'Arabie Saoudite.

      Pourquoi ai-je à écrire de telles lapalissades? Franchement un gamin de 4 ans comprends ça.

      Ecoute attentivement ce qu'ils crient ces barbus saoudiens, un indice, c'est pas "Bouddha est gros" :

      https://youtu.be/jdynGqxdBk8


      Supprimer
    3. Sinon, t question sur la croix du christ mérite réponse.

      1) Le chrétien ne confond paq le symbole et la réalité. Il ne serre pas la pogne à un type planqué derrière la croix.

      2) Le portrait de Saoud et la croix symbolisent tous deux le pouvoir temporel.

      La photo de Saoud parce qu'elle représente le roi regnant en Arabie et la croix parce qu'elle est l'instrument de mise à mort de l'empereur régnant sur l'empire Romain.

      Dans les deux cas il s'agit d'un instrument politique permettant d'exercer la domination temporelle : Saoud oblige les sujets à un rituel de soumission à sa photo. César tue publiquement les opposants qui ont osé réclamer une part de royauté.

      La différence est que l'Islm est la religion poussant à la soumission dans le mensonge. Le roi est le chef religieux et on est prié de faire semblant qu'on ne se rend pas compte qu'on vert la main d'un fonctionnaire.

      La croix est vaincue pas la résurrection, symbolisant le fait que l'arbitraire et la violence ne changent pas la Vérité.

      La portée philosophique de la croix est révolutionnaire. Elle oppose à la loi du plus fort, temporelle, la permanence de la Vérité, éternelle.

      Géocédille

      Supprimer
  5. Au "Djinn" et à Tarte Ampion : un peu de lecture vous permettra de relativiser vos différentes assertions

    https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/08/le-grand-secret-de-lislam.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nomad, mais y'a un truc qui m'échappe.

      A quoi ça sert de perdre son temps sur ce qu'il y a de caché, quand ce qui est évident est déjà pourri?

      Je veux dir, chercher ce qui se cache derrière le culte du secret de la franc maçonnerie, ok.

      Mais l'Islam ne se cache pas.

      Géocédille.

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.