lundi 17 avril 2017

(Vidéo) Aldo sur le vote MLP.

Sur le vote maghrébin pour MLP. Intéressant.

Je connais pas mal de maghrébins qui déclarent voter MLP.
On verra. ...
:)



18 commentaires:

  1. Le problème c'est qu'une majorité de maghrébin va voter (encore) à gauche, tellement c'est des dégénérés aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le maghrébin de France n'a aucune vision patriotique ou amour sincère de la France, seul l'argent l'intéresse en général...

      Supprimer
    2. David contre David18 avril 2017 à 00:50

      Faire barrage contre l'extrême droite... pour voter juif...pour se faire mettre encore et toujours...

      Supprimer
    3. Non, ça revient au même : France Inter - Gilbert Collard : « Quand Marine Le Pen dit La France aux Français, c’est la France aux Juifs ». Donc le monde de la finance, des médias, du pouvoir en gros.

      Supprimer
    4. Intérieur cuir18 avril 2017 à 01:02

      Elle non, mais son parti oui!...

      Supprimer
    5. Gilbert connard...

      Supprimer
    6. Je dis toujours Gilbert connard aussi. L'ancien avocat à Pasqua ! :o)

      Supprimer
  2. Pas d'accord. Comprenez que MLP (comme JLM) fait parti des européistes malgré les apparences et les discours électorialistes (sinon leurs soutiens-réseaux de base les lâcheront) et ne "pensera pas à vous" lors de crises cars elles sont organisées par les politiques de l'UE.

    Les gens forts ne sont pas nécessairement ceux qui gueulent le plus fort. Nous avons besoin d'un David contre le Goliath de l'UE. Il nous faut un dirigeant compétent, astucieux, tenace ET honnête !

    Votez VOTRE CHOIX PERSO et non pas utile d'après les sondages que la presse vous balancent pour leurs propres comptes. Vous êtes manipulés, ne le voyez-vous pas ?

    Nous avons besoin à mon sens d'une véritable rupture en quittant cette UE qui nous étouffe. Je ne veux pas que la France devienne la Grèce et vende pour rien ses joyaux à des riches étrangers pour les beaux yeux de Bruxelles ou du FMI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David contre David18 avril 2017 à 00:42

      Moi je voterai pour Kim le petit franc...

      Supprimer
    2. Regarder l'Uoif par exemple qui appelle à voter pour ceux là même qui les zigouillent depuis des siècles et qui se paient leur tête du matin au soir...si c'est pas affligeant...

      Supprimer
    3. https://enquetesetrevelations.wordpress.com/2012/05/21/les-origines-juives-de-la-famille-al-saoud/

      Supprimer
  3. Sauver votre âme c'est tout...y'a que des connards partout...

    RépondreSupprimer
  4. TOUS les médias et journalistes sont pro-Europe ou n'osent pas affirmer le contraire ni dire qu'ils ont des doutes. Aucun débat sur la question.

    EXPRESS UK du 20 février 2017 : Alan Greenspan - ancien Président de la Réserve Fédérale US : "The Euro is on the verge of collapse". Il conseille d'acheter de l'or.

    http://www.express.co.uk/news/uk/769288/Gold-Euro-Foreign-Exchange-Collapse-Alan-Greenspan

    VOTEZ FREXIT, ça urge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec la méthode Asselineau, la crise arriverait avant qu'on ne soit sortis de l'euro. Deux ans à attendre, n'oublie pas. L'argument est plutôt de dire que, malgré cette crise programmée, on n'acceptera pas le chantage nous poussant à accepter une Europe fédérale et un démantèlement de fait de la puissance française. Rien que sur le domaine militaire, à la suite des derniers livres blancs, il nous faudrait 10 à 15 ans d'efforts pour reconstruire. Les grands perdants étant l'armée de terre pour l'instant.

      Supprimer
  5. Wendy et ses maghrébins qui pour la plupart sont kabyles et athées comme cet homosexuelle refouler qu’est Aldo la crasse.
    Vous chier sur les arabes a longueur de journée et maintenant vous compter sur eux pour voter pour cette pétasse de marine.
    Les arabes n’en on rien a cirer de votre vote de merde quelque soit le prochain elu il vous baissera comme les autres.
    Ta rue n’es pas la France tu connait quelque pequenaud c’est tout

    RépondreSupprimer
  6. Vivement dimanche que l'on connaisse le nouveau president comme les ploucs vote marine alors on va finir avec fion president qui sera en tete dimanche, bravo les ploucs.
    Fillon 25% Marine 22% au 1er Tour Fillon 70% Marine 30% au 2eme Tour, et guerre mondiale pour le 21 Juin Youpi j'en ai mouiller ma culotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça commence déjà à chouiner et à ne plus y croire ? Attendez au moins dimanche avant de maudire les "ploucs". "Ploucs" qui sont comme vous et doivent faire avec un système politique volontairement anti-démocratique et menant inéluctablement à la division.

      Supprimer
  7. Voter Kim! voter earthxit!..

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.