jeudi 13 avril 2017

Un messie auto-proclamé en Israël.

Source 1 Source 2

Et il va y en avoir de plus en plus ! :)

Le Monsieur se présente comme le "Machiah". Il peut, c'est son droit. :)


Le plus incroyable c'est l'audience folle qu'a généré cette déclaration ! 
Un vrai retournement des sangs en Israël ! Alors que ... Bon... Bref...
Au moins les findumondistes nous auront fait rire ou sourire. 

Il peut y avoir une fin du monde sans Machiah. Je sais c'est moins poétique mais plus réaliste. :) 

Suite et fin (jusqu'au prochain messie) :

Le Rav Dinovitz intervient en urgence :




Ainsi que le Rav Touitou :



12 commentaires:

  1. Le 'Djinn' a autant rigolé sur cette vidéo que sur celle de Lasalle et de ses 3 curés l'autre jour...

    Au moins, l'histoire des premiers jours de Lasalle, en tant que Maire, semblait authentique :)

    En plus, apparemment, celui-ci, en plus de sa 'maitrise' des maths et de la gématrie... tape la discute avec ??? de l'autre côté !

    Un TOP MACHIAH quoi !

    On aura donc de ses nouvelles en temps voulu :)

    Au 1er abord... il semble pas méchant, il parle Français en plus !! et il semble avoir ses 2 yeux opérationnels...

    J'ai eu 'peur' que ce soit le Dajjal des 'muzzs' abreuvés au ragots, mais non !... :)

    Dajjal que le Coran n'a mentionné nulle part... c'est vous dire si l'affaire est grave...

    Tout le monde peut donc retourner à ses occupations :)

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas Le Christ est dans notre coeur, il suffit qu'il se réveille et vous permet d'avoir beaucoup de savoir, moi, je sais que je préfère rester humble mais, j'ai eu la visite de Jésus et Marie Madeleine, Horus et Thot, et avec l'aide de AA Métatron et la Lumière Vibrale, j'ai pu aller jusqu'au Grand Soleil Central, notre Créateur Suprême et la Divine Source Bleue, et les protecteurs (4) du Trône, et puis plein de visites merveilleuses, mais je préfère allé molo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont quelles apparences ces contacts ?

      On peut les voir ? ou y a trop de lumière tout autour ?

      Ils parlent quelle langue ?

      Désolé pour le nombre de questions, c'est une expérience que j'ai jamais vécue :)

      Supprimer
    2. Arrête le new age, c'est luciférien.

      Supprimer
    3. Ouf :) l'Ano 10:32 est rassuré...

      c'est donc une blague du Sheitan/Lucifer avec des Mots gentis autour (Jésus, Marie Madeleine, Lumière Vibrale, Divine Source Bleue)...

      J'ai failli 'plonger' avec toutes ces histoires !!

      Merci hotchiwawa :)

      Supprimer
    4. je suis désolée Ano de 10:32, je dois laisser les gens trouver eux même leur chemin du ''retour'' car chaque personne est unique et il y a plusieurs chemin, je n'ai pas le droit d'influencé, mais tout ce que je peux dire c'est que si tu ne laisses pas la peur te gagner ou la folie, quand tu commenceras à avoir des visions (ça se fera de plus en plus) normalement les bienvaillants s'adressent à nous par télépathie, mais maintenant qu'on se rapproche de la fin de la 4d, le voile va bientôt se lever et certains voient déjà des êtres de la nature, c'est tellement vastes les mondes qui nous entourent, ne soit pas étonnés s'ils ne ressemblent pas à ce que tu as appris, voie avec ton coeur et si tu ne connais pas ne t'en approche pas (ovni par exemple) si ça ne dégagent pas d'énergie d'Amour. Il y a des sites qui aident(car c'est leur mission en venant ici bas) mais c'est un peu tard, maintenant, ce n'est pas grave, tout le monde fera la transition, maintenant ou dans une autre vie, sur une planète..
      Je ne suis pas Lucifer, ano de 10:41, tu seras bien étonné quand tu sauras qu'on t'a embobiné depuis des lustres.
      tu veux un oeuf en chocolat ?

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' Ano 10:32 est d'accord sur le 'chacun sa route chacun son retour' :)

      Il apprécie le chocolat et adooore aller le savourer dans un de ses Temples (au Hajj annuel Salon du Chocolat), où y a pas que des œufs de Pâques :)

      Le ‘Djinn’ se sent assez 'mystique' (autres mondes, autres 'sens', il les ‘devine’), et même se sent très 'ouvert' d'Esprit, mais il pense certainement qu'il restera 'collé' sur cette Terre dans son enveloppe de chair humaine jusqu'à sa mort...

      En fait, par éducation (Vive la France et ses Écoles des années passées, aidé aussi du Coran, Livre très particulier),... et de par son expérience, il se retrouve très CARTÉSIEN : genre 'on lui la fait pas', 'méfiance voire allergie à tous les ragots’ (étatiques ou religieux)...

      Bref, il fait ce qu'il peut avec sa cervelle :)

      Il est ainsi d'accord sur un 'monde' à plus de 3D, confortés par la Science et les dernières avancées scientifiques... mais il ne mettra pas la coucougnette de son corps à recouper sur tout ce que dit la science.
      Science qui progresse et démontre toujours que les anciennes sciences étaient fausses ou incomplètes…

      Coucougnette coupée une première fois par une ‘Histoire colportée par les Juifs’, dont le Coran n’a pas jugé bon ou utile de mentionner et de confirmer.

      Ainsi, je suis certain que tu n'es pas Lucifer, mais bien un humain comme nous tous...

      Et comme tous les humains, ceux-ci aiment raconter des HISTOIRES, ou suivre des RAGOTS...

      Malheureusement, souvent derrière ça, ils les prennent pour argent comptant, et les considères comme 'vraies', voire 'SACRÉES' !

      Inutile de te dire que c'est là que Lucifer apparaît !

      Pour moi, c'est à ce moment là que les Shaïtans dans l'Esprit des humains sont 'nés', se sont réveillés (révèlés) et sont entrés en actions...

      Ca se passe depuis la Nuit des temps, soit depuis un DECLIC, où un certain Hominidé est devenu ‘Humain avec un Esprit’ : Adam accouplé avec un Esprit !

      Laissez tomber les Histoires sur la tentatrice Eve ainsi que la pomme :
      RIEN, Absolument RIEN de cet épisode ‘primordiale’ dans le Coran, Livre supposé copie des Livres Judéo-Chrétiens…

      Le 'Djinn' que je suis est plus qu'interloqué par un Verset présent pas loin avant l'HISTOIRE de la 'Source Boeuse' (c'est pour ça que j'ai failli plonger avec ta 'Source Bleue'... en plus, c’est pas juste, t'as mis 'Divine' avant !... alors ...)

      Pour ce que ça intéresse... je vous laisse méditer sur le Verset 50… :)

      Après, à quelle Histoire ‘croire’, ‘adhérer’ ou 'se vouer' ?…

      Piste : peut être celles racontées par Ceux qui en racontent et qui se révèlent ‘crédibles’ au fur et à mesure qu’on gratte…

      Supprimer
  3. "Il peut y avoir une fin du monde sans Machiah."

    Machiah = Messie, Christ => Non impossible il reviendra.

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas nous sommes pas mal à avoir réveillé Christ en nous, ceux qui n'auront pas compris vont paniquer et courir chez le psy, car nous sommes dans les temps ou les Energies Divines vont s'adresser à tout le monde, ce sont des êtres conscients, oui appelez nous comme vous voulez, news age, si ça vous plaît, Luciférien, vient de Lumière et comme Lucifer est rédempté..mais, on n'en est plus là, et ceux qui veulent l'Armagadon ont intérêt a vous cacher la vérité, pour ne pas que vous soyez conscients que le messie attendu c'est nous même, Jésus avait dit pourtant que son Eglise est dans notre coeur à chacun, mais il est un peu tard pour vous expliquer ce que vous avez toujours refuser, préférant vous remettre aux faux ''bergers'', mais oui Jésus existe dans les dimensions plus élevé, il est de Vénus qui est en 5/6,eme dimension, mais êtes trop aveugles, alors que nous sommes tous des Christs 'extension du Créateur Suprême) alors mes expériences sont les miennes, je ne crois ni à Satan,ni à ce monde corrompu par la cabale babylonienne, ni à Vatican, donc je vous laisse découvrir vous même les vôtres, d'ailleurs je sais que j'ai une bonne protection divine,alors qu'attendez vous d'ouvrir vos yeux, rester simplement vous même, sans juger, sans haine
    sans peur d'un diable ou autre (c'est facile à dire de ma part peut être, mais je sais qui je suis, c'est à vous de retrouvez votre enfant intérieur, et n'appelez pas un exorciste, si votre conjoint ou votre entourage parlent avec plusieurs voix, ce ne sont que ses mois intérieurs (au moins 8) qui se réveillent, maintenant vous me croyez ou pas, ce n'est pas mon problème, bonne chance à tous et à chacun et soyez ce que vous devez être, et ne prenez pas le 'melon' ou un ego démesuré, car nous sommes tous Christ en devenir, y en a qui se retrouvent avant les autres c'est tout ( quand votre coeur se mettra à chauffer doucement comme un Soleil, vous le saurez) mais comme dit un adage : le Sage montre la lune, le sceptique(pour ne pas dire l'idiot) regarde le doigt :)
    suite a mon post de 10:14, que je n'avais pas pu terminer car un invité arrivant à l'improviste
    :)

    RépondreSupprimer
  5. salut

    lui aussi á trouvé son cri...interieur,heu,posterieur..

    http://www.dailymotion.com/video/x5i0oiu_julien-rochedy-sur-l-affaire-theo_news

    see you

    thierry

    RépondreSupprimer
  6. Crucifiez-le !!! Libérez barabas !!!!

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.