lundi 3 avril 2017

Suède : un musulman Vs quatre policiers.


La Suède c'est comme ici. 

7 commentaires:

  1. MDR ! On ne leur apprend même plus les règles élémentaires du close-combat ?!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des policières, elle est là la blague. :o)

    On n'a pas encore expliqué au migrant qu'il fallait traiter les femmes correctement surtout quand elles ont un uniforme.

    En France il se serait peut-être fait théoïser et aux USA abattre.

    https://www.youtube.com/watch?v=N1yIWW-fsSA

    Le combo politiquement correcte/égalité des sexes se marrie assez mal avec des étrangers qui en sont encore à balancer des homosexuels du haut des toits et lapider les femmes qui se sont fait violer.

    Comme partout, à force, les suédois vont se réveiller et engager des "techno-vikings" moins gentils. Les migrants ce n'est pas si mal, ça ouvre les yeux sur l'état lamentable de nos sociétés démoralisées.

    Vous croyez que les choses sont différentes quand on envoie des femmes au front ? Lisez les témoignages des soldats, parfois des femmes elles-mêmes. Il faut rajouter des hommes pour s'occuper des femmes et parfois ils se font tuer en bon chevalier pour les sauver d'un mauvais pas.

    La réalité est : ça ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Femmes ou pas, il est ici question de policiers(ères), un entrainement adéquat devrait être la base de ce métier. Je connais personnellement des femmes qui ne se laissent pas frapper deux fois ! Et elles ne sont pourtant pas policières...

      Supprimer
    2. Non Nomad les femmes ne subissent pas les mêmes entraînements que les.hommes, à la police ou à l'armée. Les exigences sont drastiquent abaissées.
      Tu te rappelles de tes cours. D'EPS du lycée ? Ben c'est ça puissance dix. Typiquement un militaire peut faire quinze tractions, une militaire deux.

      Mais tout n'est pas noir en France, notre ministre de la défense par exemple est un homme. Dans les pays scandinaves ce sont des femmes.

      Supprimer
    3. As-tu vu comme le type sur la vidéo était excité ? Il a fallu un autre type comme lui et les policières pour l'immobiliser quelques secondes. Le type n'est pourtant pas bien épais.

      Le problème n'est pas seulement la force mais aussi l'influence qu'ont les femmes à l'intérieur de ces institutions et le fait qu'ensuite les hommes ne se comportent plus en hommes.

      Tu sais bien, tu agis différemment quand tu es avec des potes mâles uniquement ou quand il y a des femmes.

      Trouver des solutions c'est accepter de voir le réel. Dans 99.99% des cas une femme est moins forte et moins apte à la violence qu'un homme. Dans le cadre de quelque chose qui ressemble à une guerre de civilisation ça craint.

      Je rajouterais, histoire de complètement achever mon cas, qu'une femme choisira le plus fort et le vainqueur, pas le gentil toutou qui pense comme elle alors qu'elle ne fait que le shit-tester pour voir s'il a le niveau.

      Les suédois ont raté leur shit-test au niveau civilisationnel et ils sont la risée de l'Occident. C'est factuel. Pas étonnant que Macron veille aller vers ce système de fonctionnement.

      Réalités sociobiologiques émanant de millénaires de sélection naturelle face à une reconstruction sociale récente dans le but de démoraliser et détruire les sociétés blanches. Équation ?

      Supprimer
    4. (oui je sais je vais un peu loin dans l'analyse d'une simple vidéo lol)

      Supprimer
    5. Un revers qui claque sa mère3 avril 2017 à 06:58

      Au bled il se serait pris au moins 10 balles dans la gueule...

      Supprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.