mercredi 5 avril 2017

Sondage du jour

À la coque. 

Emmanuel Macron s’effrite, Jean-Luc Mélenchon capitalise, François Fillon résiste.

 Stable avec 25% des intentions de vote au premier tour, la présidente du Front National reprend la tête. Marine Le Pen peut toujours compter sur la sûreté du choix de ses électeurs à 82%
Derrière elle, désormais en deuxième position, on retrouve Emmanuel Macron, à 24,5% (-0,5%). La dynamique est brisée : le leader d’En Marche a perdu 1,5% en deux jours. 


Jean-Luc Mélenchon continue de surfer sur la vague de la popularité. Le candidat de la France insoumise est ce soir à 16% (+0,5%). 
Source

Ici : click, Un lien avec tous les résultats bien clairs une abstention qui baisse de 1 point !






Les gens commencent à comprendre que Macron est un objet vide. 
La page de son programme :


Personne ne lui demande plus :
"Qui, quand, combien, pourquoi".
Il a déclaré il y a déjà longtemps qu'il ne chiffrerait rien et que des "lignes directrices" suffisaient. La preuve en est que non. NDA, Mélenchon, MLP, Fillon, Hamon, Asselineau, ont tous fait l'effort de cohérence et de rédaction d'un programme à présenter et à soumettre au vote.

Macron, lui, s'est jugé tellement supérieur qu'il a du penser que sa seule présence suffisait à galvaniser les foules. Erreur. Mais quand on a rien à dire, c'est préférable de se taire, ce qu'il fait très bien quand il doit débattre. De par le fait. :)

(C'est moi où Macron a une dentition "curieuse" ? Vous n'êtes pas obligés de le répondre mais ça m'arrangerait quand même car ses dents me dérangent... Pourquoi ? Je ne sais pas....)