vendredi 21 avril 2017

"Shiva est Grand"

Le tweet d'Associated Press :


AP, sur la demande de Fox News, a supprimé ce tweet. Le meurtrier de trois blancs à Fresno, USA, a bien crié "Allahu Akbar" en arabe et non "Dieu est grand" en anglais.
Un noir musulman qui déclarait sur les réseaux sociaux haïr les blancs. 

Une histoire comme il y en a tant.

------

Nous en sommes là. Le fameux "Allahu Akbar" qui pétrifie quiconque de nos jours, quand il est hurlé dans un lieu public, va être changé par "Dieu est grand" pour ne pas stigmatiser. 

Et si on prend "Shiva est grand" ? Ça marche aussi.


Il voulait tuer des blancs au nom d'Allah. Il a réussi. La police américaine est comme la police européenne : "c'est un acte terroriste". Pas "un acte de terrorisme islamique".

Un acte de terrorisme shivaïque ? Plus sûrement.
----

Pourquoi faut-il tout mettre en œuvre pour arrêter ces niaiseries, ces clowneries et ces folies ?
Parce que le monde va mal. (Les papillons aussi sont morts en masse en 2016).
Nous avons des soucis d'inégalités d'accès à l'eau et à la nourriture, sans parler de l'éducation et de la santé.
Nous avons, tous les humains, des soucis de bruits de bottes et d'armes nucléaires menaçantes.
Des soucis de centrales à bout de souffle, des soucis de corruptions de nos dirigeants, etc..

Pour avoir une toute petite chance de régler au moins un ou deux gros soucis partagés par 
l'humanité toute entière, nous devons nous concentrer dessus. En avoir la volonté et mettre en œuvre un environnement qui le permette.

Il faut sortir les clowns et se mettre au travail d'arrache pied car la situation terrestre dans son ensemble n'est guère brillante. 

Ces abrutis, en focalisant l'attention et les ressources sur eux, détournent l'attention et les efforts nécessaires à la survie de tous.

Ce genre de malade a coûté à Paris ses touristes américains et chinois qui vont au....Japon !
Ces types font préférer la proximité de Fukushima aux Champs Élysée ! 

Sans argent, pas de recherche et développement. Sans recherche aucun espoir de régler quoique ce soit ! 

Le premier budget de la France est-ce encore l'Education ? Le premier budget de la France est peut-être déjà la surveillance, l'emprisonnement, les soins psychiatriques, la déradicalisation, etc......de tous ces clowns....


En cours, dans l'indifférence....

58 commentaires:

  1. Allez un peu d'humour avec ce spectacle offert gratuitement par l'artiste.

    https://www.youtube.com/watch?v=qvgM5npfcdM&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
  2. D'ordinaire, dans une dépèche, on traduit pour ajouter de l'info et permettre au lecteur de comprendre.

    Ici, on traduit pour retirer de l'info et noyer le poisson.

    Personne n'a besoin de traduction pour comprendre le sens de "Allahou akbar!"

    Ceci dit c'est pathétique comme tentative de dissimulation. Personne n'imaginera que c'est la grandeur du Manitou qui est proclamée ici. On sait bien qui sont les demeurés qui pratiquent le 'mourrir ensemble".

    Ca s'appelles une tartufferie : "Cachez donc cet Allah que je ne saurais voir".

    Allah n'est pas grand, Allah est chiant. Vraiment très très chiant.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a dix ans, Ségogo nous parlait de "désir d'avenir". Maintenant, il y a des tas de gogos qui expriment un "désir de passé" d'il y a 1400 ans. Ce ne sont pas les mêmes aspirations civilisationnelles...

      Supprimer
    2. @ Geocedille
      Si Allah est chiant se prosterner le lors de la prière devient un acte héroïque non! Surtout en cas de gastro!

      Supprimer
    3. Ah oui mais non. Selon des haddiths bien sentis, Mahomet a expliqué que les pets qu'on peut entendre au moment de la priére sont le fait de Satan, lequel pète pour pas l'entendre. Sérieux.

      Ce n'est pas du tout dû à la posture de prostration du croyant qui compresse ses intestins. Non non non.

      Partout autour du monde Satan pète au moment de la prière, à la Mecque, mais aussi à Tombouctou, et à Montréal, à Sarayévo, à Saint Rêmi les Chevreuses, à Stokholm, au Cap, à New York...

      Plus fort que le père noël qui let une nuit à passer dans toutes les cheminées, Satan pètes simultanément aux quatre coins du globe 5 fois par jour à l'heure de la prière dès que les innocents musulmans s'accroupissent pour prier.

      Problème de maths : Combien Satan-t-il d'anus?

      Geocedille.

      Supprimer
    4. On progresse Tarte Ampion :)

      Le 'Djinn' salue la RIGUEUR dans ta contrib qui soulève ironiquement la 'problématique' des pets pendant les prières des 'muzzs'... le cul à l'air en direction de la Mecque Bidonnée...

      Sujet sur les pets 'selon des hadiths biens sentis' comme tu le dis très pertinemment !

      Sujet ironique, pas mal vu du tout, qui 'pointe du doigt', selon moi, l'absurdité des Hadiths et Ragots en général...

      Juste une toute chtite modif à faire dans ta 'contrib' et ce sera 100% correct, factuel et 'NEUTRE'...

      Le 'Djinn' n'aurait rien eu à redire, car, aucune erreur ni aucun mensonge n'aura été décelé dans ce qui a été dit !

      Le 'Djinn' t'aurait dit : OK, voire 'BRAVO' :)

      Ma correction proposée ci-dessous :)

      Le 'Djinn' aurait juste écrit :
      'Mohamed AURAIT expliqué..." et non..
      "Mahomet a expliqué..."

      Ce qui évite de nommer cet homme par 'Mahomet' : Nom donné dans les civilisations/religions qui le raille ...
      Ce qui évite aussi de nommer cet homme par 'Muhammad' : Nom donné par les 'muzzs' qui l'idôlatre...

      Et le 'AURAIT' permet simplement de ne pas impliquer ce 'Mohamed' dans ces ouïes-dires sur ces 'pets' d'une origine plus que douteuse.

      Et là, je te promets, Tarte Ampion, qu'Allah n'aurait rien eu à redire voire... commencerait à te considérer comme 'ami'... un peu comme Abraham, ami de Dieu dans le Coran, celui qui a fait la vraie shahadah du Coran "Je me soumets au Seigneur de l'Univers"... et non l'Attestation de merde que tout le monde connait avec du Allawouakbar repris en coeur par tous les sans cervelles aux 4 coins du monde !

      Peu de Coran (bcp de Hadiths) éloigne du Livre d'allah, tandis que ... beaucoup de Coran (ZERO Hadiths) l'en rapproche !

      Salam./.

      Supprimer
    5. Au fait, 'Satan' peut faire la shahadah de merde classique : il peut attester sans crainte en restant rebelle à Dieu que "il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohamed est son prophète"...
      Par contre je doute fort que "il se soumette au Seigneur de l'Univers"...

      J'ai la solution à ton problème de maths, où j'étais, modestement, très bon :
      Satan a 7 milliards et 200 000 000 anus ...
      Il est en chaque être humain...

      Ce sont tous les humains qui pètent... et 'Satan' ne pète pas.
      Satan, alias le 'Djinn' Ibliss, s'est juste assemblé à Adam, le 1er Humain avec un anus et un Esprit !

      Adam, et Eve paraissent après ça GRACE aux Ragots et Histoires...

      Pour le Djinn que je suis, Adam et Eve, la Pomme, les pets. :

      Tout ça c'est du Vent quoi !!

      Supprimer
    6. Le djiin ne comprend pas le français.

      J'ai écris "selon des hadiths bien sentis, Mahomet a dit "blablabla"."

      Les hadiths en question affirment dur comme fer que Mahomet a bet et bien dit ce "blabla" avec grande certitude.

      Donc il n'y a pas lieu de dire "Selon ces Haddith Mahomet aurait dit "blablabla".

      Est-ce que j'y donne la moindre crédibilité? Non. C'est pourquoi j'ai écris "selon ces haddiths".

      Pas selon moi. Je n'ai jamais rencontré Mahomet et donc je n'ai rien à certifier.

      Le Djiin est tout aussi nul en arabe.

      En arabe classique il n'y a pas de voyelles.

      Mahomet s'ecrit Mhmt.

      Ce qui en fait une langue minable pour la transcription de la parole divine. Le grec de la bible est bien plus adéquat.

      Pour savoir quelles consonnes il convient d'injecter entre ces consonnes afin de prononcer le nom de Mhmt correctement il faut... connaitre le nom de Mhmt.

      Ce qui ne nous avance guère.

      Au moyen âge, les Français ont pris les voyelles qui leur plaisaient le plus et ça a donné Mahomet, qui est assez joli à l'oreille.

      Comme l
      .arabe est une langue pluto moche à l'oreille, en toute honnêteté, avec des bruits de girge asses vulgaires, et ben, évidemment ils se sont assez aloigné de la vérité qui ressemble à Mouhreummeud.

      Perso, par respect pour la culture française, je m'en tiendrais à Mahomet, qui est plus élégant que le raclement de gorge auquel resemble la pronnonciation arabe authentique.

      Chacun ses goûts, et ici on est en democratie.

      Géocédille




      Supprimer
    7. J'ajoute que ce n'est pas une attitude spécifique aux morts arabes, je continuerais de dire et écrire Pékin et non Beijing, Mao Tsé toung et non Mao Zedong, Trébizonde et non Trapzon, Smyrne et non Izmir, Nouvelle Orléans et non Niou Orlinnes...

      Géocédille

      Supprimer
    8. Le 'Djinn' va démontrer une nouvelle fois que dés que Tarte Ampion sort de piste... il raconte des salades.

      Ex :
      Le nom de 'Mohamed' dans le Coran est en 4 LETTRES :
      M H M D...
      A la Fin 'D' et non 'T' qui est une tricherie et une moquerie révélé à nouveau...

      Mensonge que tu confirmes en noyant ça avec la fausse excuse des voyelles induites sans être écrites...

      A la rigueur MahomeD serait plus juste en citant toutes les LETTRES et en louvoyant sur les voyelles.
      MohameD, voire MahomeD ... mais sûrement pas MahomeT... écrit par la civilisation occidentale qui a réécrit le nom à sa convenance par moquerie.
      MoHaMD, racine 'Le plus Digne de Louange'
      MaHoMiD, avec le Ma (négation) pour dire 'Le Pas Digne de Louange'.
      La différence est de taille et est très subjective et malhonnête avec Mahomet.

      Pour ta gouverne, un momo dans la rue (ça s'écrit en arabe pareil), on l'appelle Mohamed , et non... tes Mahomed ou Mahomet ?

      Au cas, où tu le saurais pas en crachant sur la langue sémite arabe, tu craches sur toutes les autres langues sémites qui fonctionnent de la même manière... dont l'Araméen parlé par notre cher Jésus qui ne comprendrait RIEN à ta langue GREC de merde :)

      Langue de merde à qui tu donnes des propriétés qui n'ont rien à voir avec tous les Prophètes que l'on connaît qui parlait les langues sémites...

      Chacun appréciera ton élégance et le mélange des genres avec des 'Mohamed' sans raclures de gorges en français et un 'Mahomet' pour un humain particulier sur qui tu racles ta gorges dans cette même langue française...

      Le 'Djinn' pisse à la raie de TA langue GREC chérie cela va sans dire :)

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Je redige a nouveau mon lessage car il etait pas clair.

      En français le d et le t final se pronnoncent pareil, c'est à dire uniquement en liaison :

      Quand et quant
      Dupont et Dupond

      Bref, tes accusations sont creuses, le T de Mahomet ne se prononce pas. Il est juste là pour temoigner de l'étymologie du mot.

      Ce qui est évident par contre c'est que tu adores être vexé par ces prêtendues moqueries des kouffars Français. Ca réconforte tes à-prioris racistes de musulman se croyant supprrieur aux infidèles.

      Tu SAIS (moi aussi j'ai des majuscules sur mon clavier) donc tu SAIS que cette histoire de "pas digne de louanges" c'est des conneries.

      Tu SAIS que les Français médiévaux qui ont fabriqué le mot Mahomet ne parlaient pas un traitre mot d'arabe et que donc ils ne savaient pas ce que mahomid signifie.

      Par ailleurs il n'avaient pas besoin de traficoter le nom de MHMT ou MHMD (on s'en fout on ne pronnonce pas le T ou D final en français) car ce qu'ils en disait etait assez explicite : Mahomet est un suppôt de Satan, un ennemie du christ. Pourquoi faire des jeux de mots en arabe? Ils ne s'adressaient pas aux Arabes!

      Bref, tu cherches juste à jouer les victimes et c'est pathétique.

      Enfin, tu passes ton temps à dire que t'es contre l'hypocrisie.

      Et quand je te dis que l'arabe avec ses raclures de gorge n'est pas la plus poétique des langues et que l'absence de voyelles en fait une langue imprécise, tu te vexes cat tu préfères qu'on soi hypocrite avec toi et qu'on t'épargne certaines vérités.

      Tu sais pourquoi je te parles de l'imprécision et la rugosité de l'arabe?

      Parce que les musulmans passent leur temps à s'extasier devant la perfection du Coran, livre prétendûment inimitable, indépassable.

      Poudre aux yeux : l'absence de voyelle a créé un foutoir sans nom parmi les premiers erudits de l'Islam qui passaient leur temps à se bouffer le nez sur le sens de tel ou tel mot.

      Quand à la perfection de la récitation coranique, c'est encore de l'auto-suggestion : l'arabe est loin d'etre la plus belle des langues.

      C'est pas la seule à ne pas être poétique, l'allemand et le chinois sont assez peu gâtées de ce point de vue.

      La question c'est que cette vérité là u ne VEUX pas l'entendre car ça te vexe. Tu préfères donc les hypocrites qui te flattent dans le sens du poil.

      Ah... l'hypocrisie. Vaste programme.

      Géocédille.



      Supprimer
    12. Tarte Ampion,

      Pour se servir des majuscules, il faut COMPRENDRE à quoi ça sert...

      Ex :
      quand tu écris :

      "La question c'est que cette vérité là u ne VEUX pas l'entendre car ça te vexe."

      Le MOT le plus important à mettre en majuscule, si je suis ta pensée, souvent en ZIG et ZAG, aurait dû être 'PAS' et non 'VEUX'... ou 'VEUX PAS'... mais sûrement pas 'VEUX' tout seul :)

      Mais, je suis pas sûr que tu saisisses la nuance :)

      Pas grave... comme le reste d'ailleurs...

      Le 'Djinn' affirme qu'il n'a pas peur de la vérité et se mettra toujours du côté de ceux qui démontent les Mensonges (Islamiques compris)... mais une fois qu'il juge que c'est 'démontrés' et non parce que tout ce qui est Coranique est 'suspect'.

      A ton encontre, ce n'était pas des accusations 'creuses' ... c'était un flagrant délit de mensonge, démontré... malheureusement encore un... :)

      Tu a écris : "En arabe classique il n'y a pas de voyelles. Mahomet s'ecrit Mhmt. " pour accréditer ton ragots explicatifs de MahomeT avec un 'T'.

      Je t'ai répondu MENSONGE : 'Mohamed' s'écrit en 4 lettres dans le Coran : "M H M D" où il n'y a pas de 'T' qui explique ton ragot de merde sous-entendant que le 'T' serait fidèle au Coran.

      Le pompom collector de l'hypocrisie :
      Tous les 'MHMD' arabes sont donc nommés 'Mohamed' en France, exceptés un certain 'Mahomet' :)

      Tarte Ampion, ton hypocrisie et ta haine (si si) à tout ce qui à trait à l'Islam te détruit à petit feu... ce qui te rends mauvais et médiocre...

      Quand je t'envois à la face de ton front MENTEUR, que l'arabe est une 'langue sémite' qui a les mêmes PROPRIÉTÉS et les mêmes RACINES que l'Hébreu et surtout l'ARAMEEN, LA LANGUE de Jésus... là y a plus personne... ou alors, tu te rends compte (inconsciemment ?) de ta bêtise en réalisant que tu craches aussi sur l'Araméen...

      Plus de signal (on cherche d'autres merdes, t'en as pleins la cervelle) et hop... on parle du 'Coran inimitable'... puis après on passe aux 'voyelles absentes' ...

      Quand je te dis que je pisse à la raie de TA langue GREC 'chérie' c'est uniquement en réponse à l'insulte que tu fais aux langues SEMITES d'une richesse exceptionnelle, mais il faut un CERVEAU pour saisir tous les 'SENS', ce que tu n'as PAS :)

      Le 'Djinn' n'est pas véxé :) du tout du tout...

      Il est juste 'halluciné' par ton Etat d'Esprit !

      Supprimer
    13. La majuscule était une moquerie, tu l'as prise au sérieux...

      On s'en fou du T de Mahomet, écoutes bien : Ma Ho Mé, y'a ni D ni T.

      Je vais te faire une révélation grandiooooose : en France on ne parles pas l'arabe! Et l'arabe classique de toutes façon est une langue imprécise.

      Comme d'habitude tu te caches l'essetiel derrière les menus détails.

      L'essentiel, c'est qu'on s'en contre-fout de comment il s'appelles ton pseudo-prophète. Personne n'a cherché a faire un jeu de mot sur son nom arabe.

      Tu fais aux Francais un procès d'intentions mi-na-ble.

      Complétement minable. Juste pour pouvoir pleurer un bon coup et haïr ces misérables kouffars qui se moquent du nom de ton gourou adoré, ouin, ouin.

      Pauvre gamin immature. On s'en fout de Mahomet. Rien à battre. C'est juste un bédouin psychologiquement instable et inintéressant au possible. Il n'a rien apporté d'interresant à l'humanité à part de nouvelles façons d'assujetir ses semblables. Et dans ce domaine, on n'a pas besoin d'innovations.

      On ne cherche même pas à se moquer de lui.

      La seule chose qui nous interesse ce sont victimes des attaques suicides des adeptes de son culte de mort.

      Le reste, même si personne n'en dit rien par politesse, on s'en fout comme de l'an 40.

      Si les mahométans se comportaient paisiblement comme les boudhistes on se contenterait d'un expo que l'art islamique de temps à autre et basta. On les laisserait vivre leur religion dans leur coin.

      Mais non. Les Mahométans faut qu'ils se la pètent " pourquoi vous mangez du porc", "pourquoi vous croyez à la démocratie", "pourquoi vous ne voilez pas vos femmes".

      Allez vous faire voir. Est-ce qu'on vous demande pourquoi vouss bouffez des fallafels? Pourquoi vous vendez vos filles au plus offrant? Pourquoi vous leur coupez le clitoris? Pourquoi vous entrez dans les chiottes du pied gauche?
      Pourquoi vous n'avez aucune université digne de ce nom chez vous?

      Réglez vos merdes d'abord et vous viendrez nous faire la leçon quand vous serez un tantinet civilisés, car pour l'instant vous êtes sur une autre planète.

      Geocédille.


      Supprimer
    14. La majuscule mal placée n'est pas une moquerie... c'est ENCORE un MENSONGE pour cacher ton erreur sur son placement erroné :)

      C'est encore et toujours ta 'mauvaise foi' qui s'illustre...

      Si les gens relisent les contribs... on pourra constater simplement du QUI est 'sérieux' de QUI ne l'est pas...

      Je ne parle pas aux Français, à mon que TON CERVEAU de MYTHO pense que TU es le représentant des 'Français' et que je m'adresse à eux.

      Tu as débutés par une diatribe justifiée sur les 'pets'... je t'ai signalé que ta position était 'presque' pertinente à 2 mots près...

      Tu t'enlises sur des erreurs et approximations sur le Nom "M H M D"... pire tu craches derrière sur l'arabe.
      Je te fais remarquer encore ton côté ridicule car tu te moques ainsi des langues 'sémites' en général, avec l'Araméen en particulier, celle parlée par Jésus.

      Ce qui me fais marrer :) c'est que je te répète "Je pisse à la raie de TA langue chèrie "LE GREC" qui n'a aucune 'valeur' dans la BOUCHE de Jésus !

      RIEN... NADA...

      Ton Jésus vénéré a plus de chance de 'comprendre' le Allah ('Eli') que ton Christos qu'il te demandera de répéter (10 fois sans succès de compréhension à ce que tu racontes) car il aura jamais entendu un MOT approchant un son pareil de merde.

      CHRISTOS qui n'aurait AUCUN sens pour lui.

      Le massih du Coran ou le Mashiah lui causerait plus... "M S H" avec pleins de pistes d'interprétations inaccessible à ta bêtise et ta faible ouverture d'Esprit.

      Ce qui t'intéresse ce sont les merdes et les défauts des idolâtres de toutes confessions dont tu fais partie et en est même EXEMPLAIRE :)

      Et tu finis sur 'attentats' , 'clitoris', 'chiottes'... continues donc de patauger dans ces caniveaux :)

      Franchement, je ne pense pas être quelqu'un de 'méchant' (mon entourage ne m'a jamais considéré comme ça); mais avec TOI, et vu toute la 'mauvaise foi' que tu mets dans chacune de tes contribs, je vais prendre 'plaisir' a te ridiculiser MÉTHODIQUEMENT avec rigueur et précision.

      Aussi vrai qu'il existe certainement des Grecs non homosexuels (c'est de la Rhétorique), il y a des Bédouins qui savent aussi te ridiculiser :)

      Supprimer
    15. Je te cites "Ce qui évite de nommer cet homme par 'Mahomet' : Nom donné dans les civilisations/religions qui le raille ..."

      C'est moi ces "civilisations/religions", matiole?

      Tu n'assumes pas tes accusations minables de persécution, pauvre pleureuse mythomane.

      Va t'acheter des kleenex.

      L'arabe écrit est une langue defectueuse et incomplète car voyelles. C'est un fait. C'est incontestable, ça ne sert à rien d'en débattre.

      Tes delires pour incoure le christ dans le sujet n'y changeront rien. L'évagile a été publié en grec, et le christ a annoncé que l'heure de gloire était venue justement quand on lui a annoncé l'arrivée des quelques Grecs qui allaient pouvoir en témoigner. En grec. Aux Grecs. Et aux Nations (les goyim).

      Mais t'est incapable de comprendre le concept d'abaissement des Juifs pour le salut des Nations.

      Mahomet ne peut pas être un prophète puisqu'il n'est pas juif. Et les Arabes ne sont pas sauvés si Jésus n'a pas ouvert le salut aux non Juifs.

      Si votre théologie ne parlait pas de pets et de vierges au minou magique du paradis, mais des véritables questions théologiques on pourrait en discuter.

      Mais là c'est comme parler physique quantique avec un clown de cirque. C'est juste inadéquat,

      Géocédille

      Supprimer
    16. Tarte Ampion qui parle maintenant de physique quantique pour défendre sa position erronée et me donne des ARGUMENTS EN FAVEUR des langues SEMITIQUES (mots ayant plusieurs sens selon la position dans la phrase) dont l'arabe serait un ex 'défectueux'.

      La Signature du Créateur de ce monde est 'Quantique' comme le sont les langues 'Sémitiques' :)

      Moi, je 'pisse à la raie' de TA langue 'le GREC' qui n'apporte RIEN' par rapport aux Textes Religieux Sémites.

      PIRE, toute TRADUCTION étant un TRAVESTISSEMENT du Message d'ORIGINE... cela mène inéluctablement à une ERREUR PRÉCISE...

      Rien d'étonnant à ce que tu t'accroches au Grec : tu adooores patauger dans les marécages des immondices, des Ragots, des approximations, du mensonge et des ERREURS.

      Les 'Goyims' (animaux)... se retrouvent dans ta cervelle de merde 'Les Nations'...

      C'est pour ça que tu ne vois RIEN dans Goldmann qui enculent tous les Grecs... pire TOI tu sembles aimer ça en leur donnant raison :)

      "L'Evangile a été traduit en grec" dis-tu ; LES Evangiles auraient été être 'juste'(c'est TOI le clown encore).
      Surtout, les Evangiles ont aussi été traduits en LATIN ... et en bien d'autres langues...

      "Le meilleur des MaKRateurs" doit bien rigoler quand tu t'enrages sur les langues 'sémites' dont une était utilisée par ton Jésus qui ne comprendrait RIEN à ton 'CHRISTOS' pathètique :)

      Pour Jésus, c'est 'M S H', Massih en arabe, qui amène au Messie en français, au Mashiah en hébreu.

      Ton CHRISTOS n'est que 'travestissement' :)

      Jésus 'redescendra' en Grèce en parlant le 'Grec' ? à Rome en parlant le 'Latin' ?

      Amusant :) les syriens chrétiens l'attendent juste-au-dessus de la zone de la Bête et pas mal d'entre eux maîtrisent encore l'Araméen :)

      Syriens chrétiens qui maîtrisent l'arabe et l'araméen et ne considèrent absolument pas la langue du Coran comme 'farfelue', 'défectueuse' et 'incomplète'.

      Les Syriens 'chrétiens' te cracheraient à la gueule pour cette ineptie sortie de ta bouche de merde :)

      Quand aux 'pleureuse mythomane', 'kleenex' ... je pense que tu parles exclusivement de TOI car moi, je me marre de toutes les conneries que tu racontes...

      Le plus drôle étant qu'une fois dans l'erreur, plutôt que de le reconnaître, tu t'enfonces encore d'avantage :)

      Une noyade intellectuelle avec le Jésus, Le Massih, qui te regarde t'accrocher au CHRISTOS dans TA langue vénérée que dans ta tête :)

      Allez, pour relever le niveau... pour ceux qui ont eu le courage de lire tes immondices et mes contre-arguments méthodiques :
      Le 'Djinn' signale qu'un UNIQUE mot dans le Coran 'pose problème' car et apparemment sans racines : "GEHENNE", un mot 'pas arabe' du tout et qui désigne l'Enfer dans le Coran !

      Auteur du Coran qui utilise dans le Coran la langue 'arabe' pour tout ce qu'il dit... EXCEPTE le mot 'GEHENNE' dont il se lave les mains !
      Allah Farceur et Stratège encore une fois :)

      Pour ceux qui cherchent ou utilisent leur CERVEAU pour comprendre le monde (pas le clown tarte Ampion), 2 pistes sur la 'Ge Hinnom' la Géhenne :

      http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-hinnom-2011.html

      https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9henne

      'Géhenne' ou 'JaHaNNaMa' en arabe, qui place le Jardin 'beau' en apparence dans l'Etat imposteur Israël... endroit où on brûlait les ordures il y a très très longtemps !

      Tarte Ampion navigue littéralement dans les ordures de la Géhenne terrestre ... et le 'Djinn' se délecte de le voir se débattre avec son bateau avant de couler :)

      Supprimer
    17. Au fait c'est qui l'auteur du Coran ? Et la langue coranique quelle est elle ?

      Syro-araméenne ?

      Ce que dit Géocédille est vrai : on dit Mahomet en français et ce jusque dans les années 2000.

      Ensuite pour faire plaisir on a dit plus facilement "Mohamad" ou Mohamed" ou "Mouhammad" mais en fait c'était pas pure politesse.

      Classiquement les français disaient et pour les plus vieux continuent de dire "Mohamet"

      Où est le problème ??????

      C'est quoi au juste le problème ?????

      Tu peux pas demander aux français de s'intéresser au Coran et encore moins aux plus vieux qui ne le liront jamais.

      Qui a écrit le coran ?????? Et la langue d'origine de l'écriture du Coran n'est pas celle dans laquelle tu lis les sourates.

      Supprimer
    18. Que veux tu a la fin ????

      Mahomet est un prophète pour 1,8 milliard d'humains sur cette planète.

      Les autres humains qu'ils l'appellent Mahomed Mouhammad ou truc, ils s'en moquent comme de leur première brassière

      Ça fait du monde ! Et en quoi c'est important pour toi ou pour n'importe qui ???????????

      Supprimer
    19. Délire avec le prénom de TON prophète autant que tu veux.

      À un moment donné plus personne ne prendra la peine de te répondre poliment.

      L'indifférence te sera appliquée. Pas chrétien mais salvateur.
      Car personne n'a autant de temps à perdre.

      Supprimer
    20. Wendy :)

      3 contribs de ta part …

      Toujours aucun commentaire sur les approximations, ou pire les erreurs ou mensonges de Tarte Ampion : RIEN !

      Sut ta dernière contrib :

      QUI 'délire' ?

      Relire le début de l'histoire... j'ai salué le caractère NEUTRE et pertinent sur les histoires de 'pets' attribués à l'Islam selon les Hadiths de merde.

      J'ai répondu qu'il était dans la très bonne voie et lui ai PROPOSE de considérer l'utilisation du Prénom 'Mohamed' au lieu de 'Mahomet' pour marquer une neutralité totale et respectueuse pour défoncer les 'muzzs' idôlatres qui le méritent sur ce sujet sans aucuns parti-pris.
      C'était une PROPOSITION... c'est tout...

      Proposition d'utilisation d'une méthode neutre et rigoureuse pour démonter les mensonges dans chaque religion...

      Juste une PROPOSITION argumentée avec une explication factuelle de l'Histoire de ce prénom... Unique Prénom raillé par la civilisation judéo-chrétienne dans son ensemble :

      Un beau "Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage".

      C'est vrai pour le Prénom 'Mahomet' et voilà que Tarte Ampion s'enfonce dans le marécage : arabe = langue 'incompréhensible', 'défecteuse', 'sans voyelles'... alors qu'il dénigre les langues 'sémites' dans leur ensemble...
      Et là, je lui claque à sa face (sans cervelle) sa vision haineuse qui par ricochet insulte le Verbe même de Jésus en Araméen... un comble ! et le voilà accroché à son 'CHRISTOS'... oui un naufrage !

      Ce type est prêt à taper sur les langues 'sémites' pour pouvoir cracher sur la langue arabe du Coran :)

      Franchement :) QUI délire ?

      Le 'Djinn' prends la peine de répondre poliment aux gens qui respecte TOUS les individus, TOUTES les religions, ainsi que l'histoire et le patrimoine des uns et des autres... Ce qui n'est absolument pas le cas de ce Tarte Ampion.

      Suite…

      Supprimer
    21. Suite et Fin…

      Le 'Djinn' te demande de bien vouloir trouver une déclaration du 'Djinn' qui contredit cet état de fait ...
      SI...pour Tarte Ampion , qui le mérite pour l'ensemble de ses oeuvres, ex : tu peux aller chercher le 'pisser à la raie sur la langue Grecque' ce sera la limite que je m'autorise (prends ça pour ta Rhétorique chérie) car je pisse à la raie juste de 'SA' langue Grec qu'il prétends sacrée...

      Inutile de mentionner les tas de contribs de cet énergumène de tarte Ampion qui insulte à longueur de journée TOUS les musulmans dans leur ensemble... et des immondices et raccourcis y en a !

      Ceci étant dit, à la fin du marécage dans lequel j'ai enfoncé Tarte Ampion, qui l'a bien mérité,(c'était facile par construction, vu son 'monde' construit sur des histoires/ ragots et des approximations), j'ai PROPOSE une piste sur le seul MOT du Coran qui n'est pas arabe juste pour élever le débat :)

      Et là, je peux rebondir sur ta 1ère contrib où tu poses d'excellentes questions sur les langues 'sémites' et la langue du Coran en particulier.

      J'ai pas mal 'creusé' ce sujet plus que passionnant... car pour le 'Djinn' avant de comprendre ce que raconte Allah dans ce Livre... il est plus que PRIMORDIAL de connaître l'origine de cette langue 'étrange'...

      Mais c'est une autre histoire, passionnante, qui peut intéresser les lecteurs... et dans ce cas, je donnerais ma 'version' de la chose :)

      Juste un détail pour terminer avec ta contrib 'CENTRALE' (la plus importante inconsciemment dans ton Esprit si tu vois ce que je veux dire)... il n'est pas important pour moi qu'on l'appelle Mahomet, Mohamed ou Muhammad :

      Ce qui est important pour moi, c'est la vérité, la rigueur et l'objectivité quand on discute sur un concept quel qu'il soit...

      Es tu objective quand tu réalises que des Mohamed habitent autour de toi et qu'un 'Mahomet' est décrit pour le 'Mohamed' du Livre ?

      L'histoire s'écrit par les vainqueurs... je ne fais que relater cela... d'ailleurs le savais-tu avant cela ?

      1ère phrase question de ta 'contrib central :
      Que veux tu a la fin ????

      D'abord plus d'objectivité sur tous les sujets et pour toutes les personnes.

      Puis, offrir et recevoir des pistes d'enrichissements sur des connaissances religieuses ... en parallèle aux histoires de 'pets' de Tarte Ampion :)

      Supprimer
    22. Tu me crois obligé de repondre à tes contributions du niveau bac-à-sable?

      Non. Le grec n'a pas besoin d'être défendu. Il y a des chaires de grec dans toutes les grandes universites du monde et ce depuis l'antiquitè. Si t'es trop con pour comprendre pourquoi le christ attendait ces quelques Grecs pour qu'ils commencent à réapandre la bonne nouvelle à tous les peuples , comme ça s'est passé, c'est pas la peine de fiscuter d'avantage.
      Les Grecs étaient le véhicule idéal pour son message d'espoir et d'amour divin, car ils étaient le peuple de l'humanisme, de la recherche de la vérité, de l'amour de la connaissance et de l'éducation.

      Satan lui s'est choisi un prophète illetré et violent, vivant de razzia et aux moeurs grossières, et surtout au language imprécis.
      Pourquoi? Parce que, contrairement au christ, il comptait sur la guerre pour répandre sa religion et que la confusion dissimule le mensonge,

      Tu respires la fausseté. Il n'y a aucune mauvaise intention dans le choix du nom Mahomet par les Français. Mais comme tu aimes l'injustice ca ne te dérnges pas de lancer des calomnies car tu n'es pas véridique, comme vous dites, tu cherches juste à 'marquer des coups'.

      La vérité est simple : l'arabe classique n'a pas de voyelles. Les Français ont choisi celles qui leur semblait les plus harmonieuses et ça a donné Mahomet, qui est incompatablement plus élégant en français que Mohammad.

      Que ça vexe les professionnels de la vexation, c'est tant mieux.

      Géocedille

      Supprimer
    23. Et un détail.

      Non, le grec n'est pas sacré pour les chrétiens. Les raisons du choix du grec et des Grecs comme vecteur de l'évangile par le christ sont purement rationnels.

      Les Grecs ne sont pas un nouveau peuple élu, surtout pas. C'est l'inverse, c'est l'ouverture de l'election aux autres peuples.

      Ce sont les rabbins d'Alexandrie qui ont élevé le grec au rang de langue sacrée car la traduction de la Thora en grec pour la bibliothèque d'Alexandrie avait 'stabilisé' le texte sacré des juifs.
      Et aussi qu'une grande part des juifs s'étaient hellenisés et comprenaient mieux le grec que l'hébreux. Du coup ils ont decidé d'utiliser le grec à la synagogue.

      Donc, non, le grec a été la langue de l'évangile à cause de ses qualités propres, langue subtile, langue philosophique, langue scientifique (encore aujourd'hui on nomme les inventions en grec), langue commune d'Orient et d'Occident et destinée à durer et à se répandre partout. Il y a des hellenistes au Japon comme au Chili.

      Si on veux revenir au texte original des évangiles, ont demande à l'helléniste du coin. Le latin? Le latin est une langue secondaire de l'Evangile. La source des traductions latines et le grec.
      Et comme les grecs sont soucieux du savoir on a des bibles du 3e siècle.

      Il n'y a rien de magique dans le choix du grec.

      Ceux qui sont dans la superstition ce sont les musulmans qui prétendent que l'arabe est sacré, que nul texte n'est plus parfait et autres délires comme la prétendue préservation miraculeuse du texte, alors qu'on sait que le texte a été réécrit et recompilé soys les ordres d'Omar.

      Abracadabra, l'arabe est magique. Mouais. Mais il manquait les voyelles.

      Ilagine que j'écrive sans voyelles, t'magn ps l brdl pr cmprdr cr q j'crs.

      T vs? C'st ç l'rb! Qll lng d mrd.

      Gçll

      Supprimer
    24. Géocédille,

      L'hébreu non plus n'a pas de voyelle. Les voyelles en hébreu sont induites par les consonnes qui les précédent

      C'est une "chose logique" un enchaînement qui ne peut rater.

      Ce n'est pas identique en arabe ?

      Supprimer
    25. L'araméen : LA langue parlée de Jésus. On s'en fout ?

      Araméen, langue sémite comme l'hébreu ET l'arabe (ne t'en déplaise, oh cauchemar pour toi! ... merde comment médire sur elle)

      Langue sémite qui dés l'origine construit ses mots sur une racine trilitère (en général, 3 CONSONNES donnant son sens Fondamental et Originel).

      PAS BESOIN de VOYELLES dans aucunes de ces 3 langues !
      Ta critique de l'arabe 'sans voyelles' est donc nulle et non avenue :)

      Ces 3 langues partagent ainsi beaucoup de mots et de racines communes... d'où l'intérêt de connaître au moins une de ces langues pour s'approcher du Verbe de Jésus en Araméen :)

      Voilà toute l'ironie du sort : la langue sémite la plus pratiquée et utilisée au monde est : l'ARABE loin loin devant... ne t'en déplaise...

      Toujours ce Dieu Farceur et Stratège qui revient par où on ne l'attends pas.

      Le Grec ET le Latin n'ont pas fini de perdre en crédibilité dans un 'futur' très proche...

      Pire, je pense que t'as encore RIEN VU !
      la suite des révélations à CT, MT de ton Vivant vont s'avérer des désastres pour tes certitudes religieuses... sans compter que de l'autre côté, tu ne pourras pas plaider la non connaissance des Versets du Coran sur qui tu railles toute le journée alors que je te montre que les Versets ne sont PAS en cause du tout !

      Seule satisfaction, tu seras accompagnés par tous les idolâtres 'muzzs' ('pisse de chameau', 'les pets'...) qui lisent, comme toi, de travers les Versets de Dieu en lorgnant sur les immondices à droite et a gauche... dont tu t'es fais une spécialisation.

      Oui :) Tarte Ampion, tu es du même acabit que les autres d'en face... même haine de l'autre, même certitude d'avoir raison, mon Dieu est le plus grand ou Mon Jésus est ressuscité... même rigueur d'analyse (ie AUCUNE ou si oui, noyé dans des approximations ou mélangées à des Ragots)

      Vous lorgnez TOUS comme des ('porcs') KhNZR, dont la racine sémite dérive de KhZR et qui te donne 'regarder de travers','regarder avec des petits yeux' ... tout un programme et une véritable gifle de sens des mots sémites qui 'claque' comme on dit :)

      Le Jésus devant nous deux, aurait compris immédiatement QUI est KhNZR et QUI ne l'est pas...

      Le jésus n'envisagerait pas que hors des Temples (Eglises, Mosquée) et des Dogmes, 'point de Salut'...

      Toute langue (Grec, Latin, ou autres) qui traduit une langue 'sémite' a perdu 80% du Message...
      Ceci est un FAIT, et il faut assumer derrière...

      Sinon, on ne comprends plus RIEN au Mashiah !

      Supprimer
    26. L'Hébreu est moins ambigü que l'arabe en raison de sa plus grande uniformité dans le temps. Le texte du Coran est novateur pour la langue arabe, en fait il contient de nombreux mots syriaques, car il est un amalgame de textes pré-islamiques comme l'histoire de Duhl Quarnayn (Alexandre le grand) dont on a des copies pré-islamiques en syriaque.
      Le sens et la prononciation des mots syriaques se sont perdus à cause de l'absence de noation des voyelles et ont forgé des mots nouveaux en arabe, ou ont été assimilés à des mots arabes à la même graphie dont le sebs est différent, ce qui donne des versets incongrus avec des hors sujets.

      Ce n'est pas moi qui dit ça, ce sont les épistémologues de l'arabe littéraire.

      L'Hebreux et le grec, n'en déplaise notre poux vexé, ont une longue histoire d'enrichissement mutuel, les grecs ayabt rationalisé les Hebreux et les Hebreux ayant spiritualisé les Grecs,

      C'est pourquoi les Hébreux ont adopte le grec comme seule autre langue liturgique que l'Hébreux.

      Citation : " L'hellénisation du judaïsme sous l'effet et dans la suite de la domination macédonienne conduit de nombreuses communautés juives à négliger ou à perdre l'usage de l'hébreu au bénéfice du grec parlé et écrit : en terre d'Israël, en Egypte, en Syrie, en Anatolie. Dans le même temps intervient la traduction de la Bible juive en grec, qui aura des conséquences profondes et durables. Du point de vue théologique, en particulier, puisque le nombre et l'ordre des livres n'y est pas identique à ceux que l'on connaît pour la Bible juive. L'impact de la Septante sera multiforme, au delà de la période à partir de laquelle le grec cessera d'être dominant dans nombre de communautés juives, l'hébreu et d'autres langues prenant ou reprenant le dessus. Un tel impact ne concernera pas les seuls non Juifs. Que l’on en juge par l’insistance que les commentateurs juifs ont mis à intégrer la Septante – et le Targum plus généralement – dans les développements successifs de la pensée juive."
      Frank Alvarez-Pereyre. Centre de recherche français à Jerusalem.

      La domination macédonnienne, c'est Alexandre le Grand, delivrant Jérusalem du joug des Perses et conduisant nombre de Juifs en Egypte pour construire à Alexandrie un quartier juif.

      D'où l'importance d'Alexandre dans les récits légendaires rabbiniques dans le proche Orient, récits que Mahomet a régurgité comme preuve de l'origine divine du Coran avec l'histoire de Dhul Quarnayn découvrant la source boueuse où se couche le soleil, ou construisant un mur en bronze pour retenir les Gog et Magog.

      Désolé, le djiin, l'argument de la suppériorite des langues sémitiques est une fanfaronnade sans fondement concrets.

      On juge un arbre à ses fruits.

      Le grec a donné la science, la philosophie, l'humanisme, la politique, la syrategie, le théatre, la commédie, la tragédie et l'évangile.

      L'arabe a donné le Coran et les haddith sur les pets de satan.

      Je comprends que tu rêves de la disoarition du grec, comme tes copains d'Isis rêvent de détruire toute trace des civilisation pré-islamiques de Bagad, Palmyre et toute la mésotamie.

      Mais c'est le lot des incapables. La reussite des autres les insupporte.

      Geocédille

      .

      Supprimer
    27. Merci Geocedille,

      Je comprends. L'hébreu s'est enrichi puis figé pour avoir un sens et un seul.

      Merci pour la réponse détaillée.

      Supprimer
    28. Le 'poux véxé' (qui n'est pas du tout 'vexé', ni un 'poux') mais, à la rigueur, juste un 'poil à gratter' 'halluciné' (par votre médiocrité) et qui va répondre au Charlot Tarte Ampion et à Wendy à qui je vais m'atteler à trouver l'attribut le plus juste.

      Tarte Ampion, à l'image du 'Charlot' , car :
      tu donnes des informations erronées et tu maintiens ta position sans jamais reconnaître tes erreurs... et pire pour cacher ce fait, tu es prêt à noyer ça avec d'autres mensonges ou dans une nouvelle diversion avec des tombereau de ragots...
      Situation qui devient RISIBLE et clownesque :)

      Tout le monde peut se tromper, moi-même compris, mais... persister dans cette situation est une caractéristique profonde des Hypocrites que l'auteur du Coran et toutes les personnes justes et honnêtes n’apprécient pas du tout :)
      Cela amène à de la perte de crédibilité :)

      Que dire alors de toi, Wendy, qui 'comprends' tous les écrits du Pitre, et qui le remercie systématiquement pour ses réponses 'détaillées' ?

      Bref... une illustration d'ensemble :

      Charlot, Pitre, clown, 3 mots dans la langue françaises d'origines diverses.

      Mots Charlot, Pitre ou Clown qui, quand on le dit à quelqu'un amène immédiatement à l'image d'un gugusse faisant ou disant des bêtises et qu'on ne prends pas au sérieux !

      Mots avec des syllabes (racines) totalement DIFFÉRENTES qui ne semblent avoir AUCUN rapport si ce n'est leur signification finale.

      Ca n'arrive pratiquement pas pour les langues 'sémites'... la racine étant le CŒUR du Mot...
      Mieux, quand ça arrive, cela veut absolument dire quelque chose !
      De l'information dans ce manque d'information !

      Le 'Djinn' a soulevé l'ex du mot "GéHenne" où 'JaHaNNaMa' en arabe qui semble 'extérieure' à la langue arabe...
      Vous le connaîtrez bien assez tôt, vos Esprits le côtoyant déjà :)
      Bonne balade en Israël au 'beau' jardin de 'Ge Hinnom' ... les Grecs et la Français enculés par Goldmann/Macron vous remercieront pour votre 'clairvoyance'...
      Wendy, le 'Djinn' regrette de t'avoir classée dans la case "Eveil des Esprits"... je me trompe rarement, mais là j'ai eu 'tout faux' comme on dit... Méa Culpa encore une fois :)

      Allez, je vous aide, ce n'est pas le MOT 'L'hébreu' qu'il faut mettre dans la phrase récapitulative de Wendy :
      "L'hébreu s'est enrichi puis figé pour avoir un sens et un seul."...

      Mot 'L'hébreu' = Mot 'VOUS'... oui... VOUS qui vous êtes enrichis puis FIGES pour avoir un sens et un seul...

      En français, l'expression "Il n'y a que les CONS qui ne changent pas d'avis" est toute appropriée...

      Wendy qui agrippe la main du naufragé Tarte Ampion et qui va couler avec lui, par simple 'charité chrétienne' moutonnesque...

      Supprimer
    29. De rien Wendy.

      Remarque le grand apport théologique que notre ami a puisé pour illustrer la parole sacrée dans son livre divin : Khnzr, porc!

      La théologie de l'insulte et du mépris du prochain. Est-ce là une parole divine?

      Le mot important des évangile est Agapè. Amour divin.

      Tout est dit.

      Geocédille.

      Supprimer
    30. Si ton Allah n'aimait pas les hypocrites, il ne menacerait pas ses adeptes de mort en cas d'apostasie.

      A cause de cela, Islam est, depuis le début, une collection d'hypocrites craignant de dire la vérité de leur doutes, faisant tous les rituels bien visiblement, non par conviction, mais par peur de passer pour un apostat et d'en subir les terribles conséquences.

      Et pour bien montrer qu'il n'en est pas un, le musulman passe son temps à accuser les autres d'être hypocrites.

      Comme tu le fais sans cesse. On juge autrui à l'aune de ses propres vices.

      Geocedille.

      Supprimer
    31. OUI, Allah n'aime pas les Hypocrites.

      Allah a écrit, NOIR SUR BLANC, "Nulle Contrainte en la Religion" et AUCUN Verset ne légitime la mort pour l'Apostatsie.

      Ce sont les Hadiths qui racontent ces ragots et ces histoires.
      Histoires racontées par des soi-disants 'muzzs' hypocrites qui légifère et mentent en parlant à la Place de Dieu...
      Allah a aussi DIT, NOIR sur BLANC, que tous ceux qui parlent à sa place étaient destinés à l'enfer...

      Les Hypocrites, comme toi de l'autre côté, utilisent ces Histoires et Ragots pour dire que Allah l'a DIT... alors que c'est encore un MENSONGE,
      puisque Allah n'a RIEN dit de tout ça !

      Verset sur Apostasie avec sanction la mort, SVP ?

      Bien évidemment, ZERO Verset, et là, le PITRE, CHARLOT, CLOWN que tu es et resteras... passera à une nouvelle piste... Allah par ci, Allah par là...

      En résumé :
      Le 'Djinn' passe son temps à démasquer les mensonges des hypocrites dans leur ensemble... ceux des soi-disants 'muzzs' et ceux d'en face, dont tu es un exemple emblématique.

      Je juge sur les actes et les dires de chacun... c'est ma méthodo, rigoureuse (QUI A DIT QUOI ?)... et non à ta façon, 'sauce Tarte Ampion', qui donne la chiasse à chaque fois qu'on l'utilise dans un concept...

      OUI, Allah n'aime pas les Hypocrites ET il ne les menace pas de mort eux non plus...
      Bien au contraire, ils les laissent TOUS s'enfoncer, libres qu'ils sont, de plonger et se noyer dans la 'Géhenne'...

      Quant à ton 'Amour Divin' revendiqué, il est INEXISTANT dans la plupart de tes contribs.
      C'est l’hôpital qui se fout de la charité chrétienne...
      C'est surtout, encore une contradiction, qui révèle encore et toujours ton hypocrisie...

      OUI, KHNZR, 'porc', qui a pour racine KHZR, 'ce qui voit de travers'... c'est une IMAGE plus que pertinente pour la description !

      KHNZR 'porc' et KHZR 'qui regarde de travers', sans le 'N' : LE signe du Poisson et de la chrétienté.

      Oublié l'Araméen, et les langues 'sémites' sans voyelles.... vive le 'Grec' à la sauce Tarte Ampion avec Wendy qui s'en délecte !!

      Le 'porc' était un petit cours sur les langues 'sémites' sans voyelles et SANS ODEURS, qui illustre à merveille, encore une fois, la valeur du 'Grec', langue figée comme un balai, traversé par on ne sait quoi depuis l'anus...

      Supprimer
    32. Verset du coran justifiant le crime (imaginaire) d'apostasie :

      Al Khidr, le 'sage' musulman d'avant l'Islam, inspiré par Allah, décapite un gosse innocent devant Moïse et lui dit (à Moïse, pas au gosse) :

      "Quant au garçon ses père et mère croyants; nous avons craint qu’il ne leur imposât la rébellion et la mécréance. Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux »

      L'hypocrite c'est toi.

      Le sens des mots en Grec est figé, espèce d'andouille, pour qu'on puisse se comprendre.

      L'hypocrite est celui qui change le sens des mots pour brouiller le sens et empecher la reflexions, comme l'explique parfaitement Orwell. Un exemple est la redéfinition du mot musulman pour expliquer l'imbécilité de l'existence de musulmans avant l'islam, comme ce modèle d'immoralité totale qu'est al Khidr :

      Le musulman habitué à une pensée serpentant comme une vipère nous dira :

      - "Ô igniorant kouffar, muslim signifie 'soumis à Dieu', donc Moisie etait musulman comme Abraham et comme Al Khidr. Tu est un hypocrite et un ignorant, Allah ne quide pas les hyporites et égare les mêcreants."

      Ce à quoi il convien de répondre :

      - "Ô trisomique fini incapable de cohérence, l'étymologie des mots ne remplace pas leur sens, et si tu utilises le même mot pour désigner deux réalités différentes, tu pourris ton cerveau. Un musulman est un adepte de Mahomet. Le fait que l'étymologie de musulman signifie soumi à Dieu ne fait pas de tous les soumis à Dieu des musulmans. Et le voyage dans le temps n'existant pas, il n'y avait pas de musulmans avant Mahomet. Apprends à utiliser ton cerveau. Allah égare surtout les musulmans car il leur datruit tout sens logique."

      Le grec est figé pour l'eternité car ce qu'il dit a un sens précis et un seul, ce qui est essentiel pour penser avec finesse. Une base solide pour comprendre le monde. Une fondation.

      Pas comme le sable mouvant de la pensée vaseuse islamique où l'on se perd et dont ne sortent que des grossièretés.

      Ceci dit, je ne suis pas suprémaciste, comme toi. Je ne rêves pas que le grec supplantes quelque autre lngue que ce soit.

      Au contraire, si l'arabe sord de sa guangue et s'élève au dessus du grec, en clareté et en puissance, je n'en serait que ravi.

      Je suis pour l'intelligence humaine. Et tout humain est doué d'intelligence.

      Le jour où les arabes auront taillé une langue apte à penser le monde plus finement que les Grecs sera un grand jour pour l'humanité.

      En attendant ils dissertent sur les pets de Satan et traitent les autres de porcs et d'hypocrites en se prenant pour l'élite morale de l'humanité... Pitoyable.

      Géocédille

      Supprimer
    33. Ma dernière intervention a démontré le mensonge de Tarte Ampion qui soutenait qu'Allah menaçait de mort les Apostats... et qui était FAUSSE en l'attribuant à Allah...

      J'ai même dit qu'il ne pourrait pas reconnaître son mensonge... et qu'il serait prêt à repartir avec des Allah par ci et par là...

      Le 'Djinn' sait reconnaître les Hypocrites (muzzs et autres) et connaît leur techniques de DIVERSION.

      Seul choix à Tarte Ampion, se noyant et remontant à la surface pour reprendre un peu d'oxygène, faute des bras (frêles ?) de Wendy cette journée, celui-ci s'agrippe encore aux branches du concept du seul meurtre 'gratuit' au Cœur du Coran qu'il attribue encore et toujours à Allah.
      Pitoyable... à qui le dis-tu ?

      QUI change le 'sens' des mots ?

      Le 'Djinn' étudie et médite 'chirurgicalement les racines des Mots SÉMITES... Et il n'est jamais déçu par les trésors de 'sens' qui en ressortent...

      Le 'Djinn' dit seulement que la langue Grecque perd du sens originel des Textes Sacrés 'sémites', PAR CONSTRUCTION... "c'est dommage, dira le 'Djinn' :)"

      Le 'Djinn' a sourit quand il vous entends Wendy et Toi, fier et satisfait d'avoir entre les mains un Texte... 'figé' dans le marbre.
      "Fée Wendy droit dans ses bottes et en avant !!"

      Piste :
      Ce qui est figé pour l'éternité, ce n'est aucune langue (ni sémite, ni grec...), ni aucun texte religieux... c'est seulement ton cerveau 'tétanisé' et accroché à tes certitudes !

      Mieux, empêtré dans cette amas de mensonges dont tu ne peux plus sortir indemne, TU remues à nouveau, en conclusion, la merde avec tes pets de Satan.
      Tu ne te rends même plus compte que c'est TOI, tout là haut, début des contribs, qui a 'médité' sur TES histoires de Pets de Satan dont Allah et moi-même 'se lavont les mains';
      Le reprochez au 'Djinn' est encore une hypocrisie, un sacré TOUPET de ta part... Toupet ou Front, Menteur comme d'hab quoi !!

      Tarte Ampion, il vaut mieux quand on utilise des concepts, bien maîtriser toutes les variables qui en découlent.

      Autre exemple : c'est TOI qui a raillé le 'Djinn' avec ton "Mais là c'est comme parler physique quantique avec un clown de cirque." sans te rendre compte que tu parlais encore de TOI.

      Indice :
      Notre monde est quantique et la signature du créateur de ce monde ne peut pas mieux être décrit que par les mots 'sémites' aux sens différents suivant leur position...

      Le Grec, c'est MORT pour bien comprendre :)

      CHRISTOS s'est Figé et le MASSIH reste avec toutes ses significations (d'ailleurs les connais-tu sans googler ?)

      OUI, monde quantique !!

      Mais, là, je doute que t'y connaisse aussi grand chose.

      Le 'Djinn' saura très vite si tu racontes des salades dans ce domaine...
      Le 'Djinn' est très diplômé... pas qu'en Finance (islamique ou pas) et a d'autres diplômes très 'pointus' pour être crédible en mathématiques et sciences physiques...


      Pour conclure, tu te dis "être pour l'intelligence humaine" :

      Le 'Djinn' pense modestement essayer de la représenter...

      Le 'Djinn' SAIT que tu n'es pas POUR, il pense même que tu es toujours prêt à la combattre et non échanger :)

      'CQFD' : le 'Djinn' SAIT que tu es Hypocrite et tu l'as encore hélas démontré :)

      Supprimer
    34. Ton Coran est la parole d'Allah selon tes croyances et il presente un meurtrier d'enfants inspiré par Allah comme modèle de sagesse. Et on Allah justifie le meurtre au nom de la peur de l'apostasie, ce qui est souligné pat l'utilisation du pluriel de majesté.

      Tu peux m'insulter tant que tu veux ça ne change rien à l'immoralité du Coran et au fait qu'il place explicitement l'apostasie au dessus du meurtre et justifie le meurtre d'un enfant innocent par la peur qu'il apostasie.

      Plus clair, y'a pas. Y'a que les auto-hypnotisés de ton genre pour nier une telle évidence.

      Tu commences à me faure vraiment pitié avec ton blocage psychologique, tu devrais consulter.

      Géocédille

      Supprimer
    35. Au Djin

      Dans ce que te répond Géocédille il y a une chose essentielle pour moi qui le tient vraiment à cœur.

      Un mot à une seule signification et quand on écrit un texte avec un vocabulaire précis ce texte à une et une seule signification.

      Que sa signification soit d'ordre scientifique ou sentimentale ou religieuse.

      Quand Victor Hugo écrit il veut dire une chose et une seule pas tout et n'importe quoi. Il s'avère que tout ce qui touche à l'explication de texte et ses techniques c'est vraiment vraiment quelque chose d'essentiel dans ma vie. Dans mes lectures dans les études. Et je le suis battue et j'ai gagné la lutte à l'université justement sur ce sujet.

      Il est essentiel de comprendre qu'un auteur veut faire passer une émotion et pas une autre.

      Non, il n'y a pas plusieurs façon de comprendre un texte, ça c'est la version pour les nuls. La version de facilité qui au final fait que personne ne peut transmettre ni expliquer un texte.

      Donc, quand tu veux transmettre une idée précise tu emplois un vocabulaire précis et des phrases à la grammaire parfaite afin que le lecteur ou l'auditeur ne puisse y comprendre autre chose que ce que tu as voulu y mettre.

      Hors de ceci point de transmission possible qu'elle soit scientifique ou émotionnelle

      Ou philosophique ou ce que tu veux.

      Un énoncé mathématique porte en lui la juste réponse et pas 3 ou 15 réponses possibles.

      (Le fake des études de lettres expugées en qlq sorte de la grammaire classique et de la discipline du vocabulaire étendu)

      Tout ça pour dire que si la langue du Coran n'est pas précise tout le monde peut y trouver ce qu'il veut ce qui en soit explique toutes les dérives.

      Supprimer
    36. L'imprécision c'est l'assurance d'une pensée qui tourne en rond.

      La précision c'est la possibilité de la transmission donc de l'apprentissage donc de la progression.

      L'imprécision c'est la certitude du sus place civilisationnel

      Supprimer
    37. *sur place (iPad correcteur et fatigue)

      J'ajoute que "au début était le verbe".

      Le verbe ! Et Dieu "nomme". Il nomme ! À ton avis il nomme avec un nom qui change avec des voyelles absentes ou présentes ? Il nomme et on peut changer les noms de choses nommées ?

      Ou Dieu nomme précisément les choses précises ?

      Les mots sont une arme. Une arme totale de destructions massives.

      Quand le langage est élaboré et précis ça donne la "propagande" qui ne peut s'appuyer que sur une torsion du discours.

      Quand on a un livre avec des mots approximatifs la torsion est partie intégrante du livre en question.

      Et ceci c'est juste le voçabulaire !

      Ensuite c'est pire....

      Tu devrais lire "le sorcier de Terremer" d'Ursula le Guin

      C'est un petit bouquin extrêmement divertissant d'héroïc Fantasy

      Qui te distraira mais tu comprendras l'importance du "vrai nom des choses" :)

      Un bon petit moment, pas une œuvre.

      Au début était le verbe au début était une arme ?

      Supprimer
    38. Sur toute la 'tirade' sur la précision et la signification JUSTE et PRÉCISE des mots... : le 'Djinn' y souscrit à 100%.

      Le 'Djinn' vous met VOUS, SEULS, à 100% dans les approximations, les à-priori et la non objectivité :)

      Il ne s'agit pas de dire qu'on est OBJECTIF, on en fait la démonstration au fil des contribs !
      C’est pas votre fort quand vous vous soutenez mutuellement même dans les conneries.
      Il ne s'agit pas de dire qu'on est PRÉCIS et RIGOUREUX, on en fait SA méthodologie !
      Là, c'est Tarte Ampion, en champion Hors catégorie de tout ce qu'il ne faut pas faire... ses mélanges de salades sont des exemples de toutes les erreurs éliminatoires quand on a un problème mathématique (logique) à résoudre :
      "que raconte Allah SANS les Histoires à côté".

      Désolé, mais QUI est approximatif ?

      QUI dissèque les Mots du Coran, leurs racines et leurs positionnements pour 'comprendre' ce que veut bien dire l'auteur du Coran ?

      Cas du MONUMENT 'tueur' :
      'X' que je me refuse à appeler 'Khidr', PAR RIGUEUR et pour vous MONTRER le POIDS des HISTOIRES et souvent RAGOTS accolées au Coran...
      'X' devenu MONUMENT au fil des 'échanges'...
      MONUMENT, ‘Khidr’, 'TUEUR' d'innocent et non Allah...

      QUI va jusqu'à compter les LETTRES et va jusqu'à déceler le Cœur du 'meurtre de l'innocent par 'Khidr' en 313ème LETTRE ?

      Et vous me dîtes que tout ça c'est de l'imprécision !
      Franchement ça ose tout comme on dit...

      Ce 313 que ton Esprit Wendy arrive à déceler dans le Complot Antéchristique Meurtier qui se profile... et qui ne tique pas (ou ne veut pas voir efFRONTément ?) quand c'est le CENTRE du Mot "Alors il le Tua", 'FaKaTaLaHo'(cf contrib "ça c'est Paris" je crois), T, 3ème lettre alphabet arabe et 3ème Lettre depuis le début ou depuis la Fin…
      SYMETRIE remarquable… mais hop !, avec vous, on passe à la merde suivante à déceler et renifler… et on revient après quelques semaines sur ce sujet en espérant avoir ‘oublié’…

      Quand je pointe du doigt que les Lettres et Mots du Coran sont d'une PRÉCISION Redoutable... à ce moment là, y a plus personne !
      Le rapport Fer/Cuivre en masse atomique est exceptionnel… vous regardez ailleurs…

      Sur ‘Khidr’, sans chiffres… que des Mots, sans les interprétations … RIEN ok :
      V79 : « J’AI VOULU » pour couler le bateau… : ‘Khidr’ décide SEUL de faire des choses !
      V 80-81 : « NOUS avons craint… et NOUS AVONS VOULU que SON SEIGNEUR… »
      ‘Khidr’ décide AVEC d’autres ils sont plus que 3 … SANS ALLAH… CAR... ALLAH NE CRAINT RIEN, NI PERSONNE…
      il faut être de mauvaise Foi pour mettre Allah ‘tueur’ dans cette Histoire…
      V82 : « TON SEIGNEUR A VOULU… »… ‘Khidr qui a le Libre-arbitre en 1, prend des décisions collégiales entre MONUMENTS en 2, et QUI EXECUTE fidèlement les ordres d’Allah en 3…

      Vous rêvez en votre fort intérieur d'y trouver des aberrations, des erreurs, en vain pour l'instant...
      Vous pouvez légitimement être contre, désapprouver le meurtre, mais dire Allah = Tueur est FAUX !!

      Je vous ai souvent rappelé que je serais à vos côtés pour dénoncer tous les mensonges islamiques ou pas !

      Malheureusement, ce qui vous intéresse intimement c'est de trouver QUE les merdes au nom de l'Islam... mais dés qu'une chose se 'révèle' superbe, ou constructive (Fiance islamique) vous l'ignorez...

      Et, c'est là qu'apparaît votre hypocrisie et votre 'mauvaise foi' encore et toujours… !
      Plus le temps... a demain...

      Supprimer
    39. Ha ha ha, le pauvre serpent sinueux qui rampe d'un concept à son opposé, sans vergogne.

      Dans un message, tu nous vend que l'ambiguité de l'arabe est un avantage sur la rigidité du grec.

      Dans le suivant tu nous explique les avantages de la chohérence, de la précision et de la rigueur.

      Comment tu fais pour vivre avec toi même?

      Maintenant tu nous explique qu'Allah ne connait pas ce salaud d'Al Khidr, que c'est moi qui inventerait un lien qui n'existerait pas, que c'est al Khidr l'assassin et lui seul. Allah est innocent comme l'agneau qui vient de péter, ah non, ça c'est satan...

      Primo, je vais rappeler ce que j'ai dis :

      J'affirme que ce sont des crétins islamisés, comme al Khidr qui tuent les 'apostats' au nom d'Allah parce que le Coran justifie le meurtre des apostats. Allah ne tue personne, il n'est pas Dieu.

      Et l'apostasie est bien la raison pour laquelle al Khidr tue ce gosse innocent. C'est écrit noir sur blanc.

      Tu cherches à dédouaner l'Islam de ce meurtre, sauf que voilà comment al Khidr est présenté au verset 18.65.

      "Ils rencontrèrent un de Nos serviteurs qui avait été touché par Notre grâce et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Notre part."

      "Ils" c'est Moïse et son serviteur.

      Voilà la scène : Moïse et son serviteur, celui qui a vu Dieu directement, reçu les 10 commandements et les a apporté aux Hébreux, donc ce Moïse là rencontre un "serviteur d'Allah", ce qui, selon ce tu nous a expliqué, signifie 'musulman' (anachronisme ridicule qui me fait doucement rigoler) et pas n'importe lequel, un musulman qui a reçu d'Allah une science émanant d'Allah.

      Car chez les muzz la science ne consiste pas à étudier le monde et déduire des choses par la logique, le Logos, le Verbe, non, chez le scientifique musulman est celui qui reçois d'Allah la révélation. Sans refléchir!

      Donc Al Khidr, le robot téléguidé d'Allah, va donner une sacrée leçon de morale islamique à Moïse. Il est le champion de l'Islam faisant la morale au champion du judaisme.

      D.ailleurs le Coran ne donne pas le nom du musulman anachronique. Ce sont les 'savants' de l'Islam qui ont inventé le nom "al Khidr" qui signifie "le verdoyant", car le vert est la couleur de l'Islam.

      Bref, al Khidr n'est pas condamné par l'Islam au contraire c'est un exemple de 'moralité' islamique et de 'sagesse'.

      Et que fait-il?

      Il tue un gosse par peur d'une éventuelle future apostasie qui n'aura jamais lieu, puisque le gosse meurt innocent.

      Tuer, c'est ce qu'Allah lui a enseigné comme sagesse.

      Dieu qui est apparu à Moïse et lui a donné le commandement 'Tu ne tueras point.

      Tu peux tortiller tant que tu veux, serpent inconsistant, Al Khidr est la réponse d'Allah au Dieu de Moïse. Le champion du meurtre contre le Dieu de la vie.

      Le champion de l'irrationalité anachronique contre le Dieu du Logos, le principe de causalité.

      Géocédille




      Supprimer
    40. Wendy ta contrib à 11:31 est un autre MONUMENT à lui tout seul :)

      Ce n'est pas parce qu'une langue sémite est plus compliquée que le Grec, qu'il faut la rejeter et prendre une TRADUCTION (= TRAVESTISSEMENT d'une partie du Message)... qui sera PAR CONSTRUCTION 'figée' et dont vous sembles 'fiers' et 'contentés' :)

      Wendy dit : "au début était le verbe",... "Le verbe ! Et Dieu "nomme"." :

      Le 'Djinn' est D'ACCORD avec toi, et te rappelle juste que l'auteur du Coran DÉBUTE le Livre avec un "AU NOM"...le 1er MOT du Livre...

      Par contre, le 'Djinn' n'est pas du tout surpris par le 1er MOT de la Bible "Au COMMENCEMENT" qui semble augurer des couacs futurs... dans ton argumentation ‘chrétienne’…

      Wendy dit : "Les mots sont une arme. Une arme totale de destructions massives."

      Le 'Djinn' est évidemment en accord avec ça aussi, mais rappelle juste que TRADUIRE (et donc 'TRAVESTIR' les Mots) en Grec est, par construction, déjà un risque EXPLOSIF SUPPLÉMENTAIRE... tous les Textes Divins de la Bible étant d'origine 'sémite' :)
      Celui-ci de danger RAJOUTÉ ne vous dérange pas dans votre argumentation ‘élastique’ :)

      Le 'Djinn' sourit du 'CHRISTOS' figé ('au propre et au figuré)... et n'oubliera, lui, JAMAIS le 'MASSIH' avec toutes ses RACINES (au propre et au figuré) !

      La DIFFÉRENCE est de taille ; et peut 'révéler' des OCÉANS de mensonges et approximations des Histoires 'juives' et 'chrétiennes'... (cf juste avant 'Khidr' Moïse (et un possible 'Yeshuah Bin Nun' qui a oublié le poisson entre 2 océans).

      Wendy dit : « Quand le langage est élaboré et précis ça donne la "propagande" qui ne peut s'appuyer que sur une torsion du discours. »
      Le ‘Djinn’ pointe du doigt une construction de phrase FAUSSE dés le départ… validant le « Tout objectif flou mène inéluctablement à une erreur précise »
      Aucune incidence systématique entre l’élaboration, la précision d’une chose avec la conséquence de ‘propagande’ et de torsion du discours.
      Le ‘Djinn’ montre que c’est Ta phrase (avec tes mots figés français) qui mène eux à de la propagande et à une torsion du discours.
      La précision et l’élaboration sont des concepts d’élévation des SCIENCES.
      Par contre, leur utilisation et la torsion du discours est possible par les Hypocrites qui s’en serviront comme ‘propagande’.
      Votre défense « Grec vs Araméen » en est plus que symbolique :)
      ‘Flou’ ou ‘Précis’ suivant juste… le ‘quand ça vous arrange’ :)

      Le Coran se révélera aussi ‘trop’ précis dans certains cas ou alors ‘trop’ flou suivant ce que vous voulez défendre en position :)
      C’est ça : « La VRAIE torsion du discours ! »… et le ‘Djinn’ en rigole encore :)

      Wendy, droit dans ses bottes en conclusion qui me conseille un livre (je vais voir si je peux le lire… le ‘Djinn’ est curieux par nature et donne sa chance aux produit par souci d’objectivité).
      Raison : « comprendre l'importance du "vrai nom des choses" »… à QUI le dis-tu !!!

      Lettres : les BRIQUES des Mots… Nombres Premiers : les BRIQUES des Nombres !
      Wendy 11 :31 ; 31, 11ème nombre premier… Le ‘ALLAH’ centrale du Coran EST DANS la Sourate 11 au Verset 31… SYMETRIE encore… et que dire de la Lune Fendue par Apollo 11 en 1969 JC ou 1389 H… avec complémentaires 31 ans ou 11 ans pour passer au siècle suivant… Monde quantique, fractal et ‘sémite’… :)

      Supprimer
    41. Tarte Ampion, ton intervention sur 'Khidr' est un NAUFRAGE...

      'Khidr' en dehors de la description "un de Nos serviteurs qui avait été touché par Notre grâce et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Notre part." EXPLIQUE qu'il a le LIBRE-ARBITRE en v79, ET qu'il exécute les ORDRES d'Allah en 82...

      AUSSI, parailleurs, pour le 'meurtre' avant faute, C'EST 'Khidr' et d'AUTRES qui "ONT CRAINT.. et ...ONT VOULU"; avec 'Khidr' qui fait l'ACTION du CRIME.

      Comment fais-tu 'pour caser' Allah dans le NOUS dans la séquence :
      "NOUS avons craint qu’il ne leur imposât la rébellion et la mécréance. (80) NOUS avons donc voulu que LEUR SEIGNEUR ... "
      NOUS (collégialité entre MONUMENTS qui ont le Libre Arbitre juste AVANT) et qui parle de 'LEUR SEIGNEUR' comme entité extérieure au NOUS.
      Rajouté à cela, Allah NE CRAINT RIEN...
      Par contre, les NOUS craignent...
      et TOI ... TU NE CRAINS PAS LE RIDICULE jusqu'au bout :)

      Supprimer
    42. Tu fais vriment pitié avec ton incapacité a produire un discours structuré logique.

      Quelques bases pour t'aidar dans l'avenir :

      1) L'affirmation péremptoire, même agrémentée d'insultes, ne remplace pas la démonstration factuelle et la démonstration logique.

      2) Les majuscules ne remplacent pas utilement de véritables arguments.

      3) Les points de suspension ne constituent ni un raisonnement, ni une entente avec le lecteur par sous entendu complice, ils illustre ton incapacité a formuler ce qui rebondit aléatoirement dans ton crâne et que ton système cognitif ne parvient pas à exprimer.

      4) Mettre des mots dans la bouche d'autrui et des intention dans leur cerveau ne fait que te tromper toi même et t'enliser dans des démonstration que ton contradicteur peut démolir avec aisance :

      - Je n'ai jamais dis que Allah avait tué le gosse tué par Al Khidr.
      - Je n'ai jamais opposé le grec à l'araméen.
      - Je n'ai jamais accusé le Coran d'être 'trop précis'.

      5) Evites de te ridiculiser en affirmant que deux mots différents ont la même signification juste parce qu'ils on la vaguement même racine : "Au début était le Verbe..." et "Au nom d'Allah..." ne disent pas du tout la même chose. Le fait que Dieu nomme est encore autre chose. Quel bordel dans ta tête!

      6) Evites de te contredire toi-même, tu passes pour un mariole. Soit une langue doit être figée pour que le sens des mots soit clair, soit c'est l'inverse. La logique est une épee qui tranche. On ne change pas de point de vue d'une phrase à la suivante.

      7) Arrêtes de présenter la numérologie comme un argument rationnel, porteur de sens. Tu passes pour un siphonné de première. Tu peux dire "je crois en la numérologie" et expliquer ce que tu penses avoir découvert grâce à la nulérologie, mais, excuses moi, quand tu écris "Lettres : les BRIQUES des mots... Nombres Premiers : les BRIQUES des nombres." tu passes pour un psychopate. Ca n'a aucun sens logique. Tu n'as rien démontré et pourtant tu crois avoir dit quelque chose. Le lecteur comprends juste que t'as les fils qui se touchent.

      Et quand t'enchaine sur Apollo et la lune fendue et je ne sais quoi sur SYMETRIE, il se dit que t'as abusé de substances illégales au point de te griller le cerveau et que ta place est à sainte Anne.

      8) Evites de sauter du coq à l'âne, les gens ont de la mémoire. Apollo... et la lune fendu... SYMETRIE... c'est bien rigolo, mais ça n'efface pas le fait que l'on discutait du fait que le Coran justifie le meurtre des apostats, ici sur TERRE.

      Allo? ... bip ... Ici Houston... ...bib... Verifiez votre taux d'oxygène, ...bib... Apollo, votre discours devient incohérent. ...bip... et enlevez votre slip de sur votre tête ...bip... on en a assez de voir la fente de votre lune! ...bip... À vous...

      Géocédille


      Supprimer
    43. Mon pauvre simplet, ce n'est pas moi qui voit en al Khidr un exemple de vertu islamique, c'est tout l'Islam.

      Tiens je google al Khidr au pif et hop je tombe sur le site de la doctrine Malikite :

      "Allah dit dans le Coran :
      « Puis ils reprirent ensemble leur route et firent la rencontre d'un jeune homme que l'inconnu ne tarda pas à mettre à mort. «Quoi?, s'indigna Moïse. N'as-tu pas tué là un être innocent qui, lui, n'a tué personne? Ne viens-tu pas de commettre une chose affreuse?»
      «Ne t'avais-je pas averti, dit l'étranger, que tu n'aurais pas assez de patience pour supporter ma compagnie?» »

      Ce jeune homme- expliqua Al-khidr à Moïse- avait des parents croyants- mais lui était destiné à la mécréance. Et ses parents risquaient- à cause de leur grand amour pour lui- de devenir aussi mécréants. Et dans une autre version, ses parents souffraient de sa tyrannie et risquaient d’apostasier. Et Allah a demandé ainsi cela à Al-khidr.
      Et Allah a remplacé ce gamin par une enfant pieuse et pure que ces deux parents ont eu par la suite. Plus tard cette fille va épouser un Prophète et de sa progéniture- à ce qu’on rapporte- va naître 70 prophètes.
      Allah dit ainsi dans le Coran :
      …et nous voulûmes que leur Seigneur leur donnât à sa place enfant plus vertueux et plus affectueux. "

      Allah demande et al Khidr execute sans compassion un gosse innocent.

      Je ne vais pas me fatiguer à récolter les versions wahabites, chiites, sunites etc de l'histoire d'al Khidr, toutes convergent pour dire qu'al Khidr est sage car il est guidé par Allah, comme le dit explicitement le Coran et qu'il a bien fait de tuer ce gosse innocent.

      Toutes les branches de l'Islam concluent qu'il n'y a pas de libre arbitre puisque le destin du gosse est présenté comme immuable et que le 'sage' en est réduit à le tuer et non à l'eduquer.

      Fatalisme, Inch'Allah, et tout l'merdier.

      Donc dernier conseil en plus de la liste ci dessus :

      9) Arrêtes de croire qu'on parles de ta version space de l'islam que t'es le seul à comprendre. On parle du vrai Islam dans la vraie vie, depuis 1400 ans qui n'en a rien à faire de tes dêlires mystiques nulérologique dans ta cellulle à Sainte Anne.

      Et cet Islam réel et historique, il tue les apostats depuis 1400 ans.

      Fin de la discussion.

      Géocédille

      Supprimer
    44. le Djinn a répondu à la contrib de Wendy 11:31... point par point, et même au 'signe' '11 31', qui révèle le monde quantique et fractal et donc SEMITE... dans lequel nous vivons. :)

      'point par point' car le 'Djinn' ne pars pas dans tous les sens... il a repondu à chaque arguments sans se défausser :)

      Quant au 11 31 LUNAIRE, c'est une illustration de PLUS pour ceux qui 'méditent' et 'observent' la LUNE pointée du doigt... tandis que Tarte Ampion se NOIE encore et encore... avec son doigt enfoncé je ne sais où :)

      "Allo Houston, We've got A PROBLEM" ...

      Tout le reste de la contrib de Tarte Ampion n'est que désolation :)

      Supprimer
    45. Chut.

      J'ai dis que la prommenande est finie.
      Rentre vite dans ta chambre capitonnée, c'est l'heure de ta piqûre!

      Géocédille

      Supprimer
    46. Tarte Ampion, le 'centre' du monde ou du blog... ou 'centre' de sa personne... qui décide 'quand' c'est terminé.

      Le 'Djinn' sourit encore avec ta contrib qui semble révéler l'inconscient de ton Esprit ('capitonnée' et ayant besoin de 'piqûre', ta dose quotidienne de merdes et ragots ).

      Le 'Djinn' te considère juste comme un charlot, incapable d'envisager le monde quantique dans lequel on est...

      Reste donc cloué au 'CHRISTOS' et éclate toi DONC avec ton monde figé et ton principe de causalité qui s'avère incomplet dans l'état de la Science Physique la plus récente. Principe incomplet, voire faux dans certaines circonstances...

      Déterminisme et causalité bouleversée par la SCIENCE moderne... (relativité , quantique, ET par le Coran).

      Coran qui a aussi anticipé cette notion de manière 'remarquable' avec le 'Khidr'... MONUMENT qui n'a pas de temps à perdre avec les pas futés ou... Charlots de ton espèce ( surtout ceux qui ne recherchent pas la SCIENCE)...

      Le 'Djinn' espère avoir bien 'capté' quelques parties du message du 'Khidr', pleins d'enseignements et de SCIENCES... et lui passe un SALAM respectueux.

      Salam au 'Khidr', ainsi qu'à tous ceux qui se 'ASLAMTE' au Seigneur de l'Univers' ainsi qu'aux athés qui 'méditent' et cherchent à comprendre le monde dans lequel on vit 'corps et esprit'./.

      Supprimer
    47. tu as zappé dans mon message ceci :

      "Quand on a un livre avec des mots approximatifs la torsion est partie intégrante du livre en question.
      Tout ça pour dire que si la langue du Coran n'est pas précise tout le monde peut y trouver ce qu'il veut ce qui en soit explique toutes les dérives."

      bref, crois ce que tu veux et parle comme tu veux.

      à part défendre l'indéfendable sans aucun argument sauf à penser que 2 chiffres qui se battent en duel ou des majuscules en soient, tu ne dis rien.

      on tourne en rond.

      je n'ai absolument rien contre le coran. ni contre la langue arabe, ni contre toi.

      mais tenter de discourir et a fortiori d'argumenter de cette façon est impossible.

      effectivement, tes commentaires font la preuve de l'inefficacité totale constitutive de cette langue qui engendre une pensée circulaire contradictoire avec la possibilité transmettre tout type de connaissance.

      bonne continuation !

      Supprimer
    48. Ce que tu as supposé... 'zappé" par le 'Djinn'... n'était que TA conclusion, bâtie sur un ensemble d'idée juste avant, et dont j'ai souligné 'point par point' le caractère plus que discutable...

      Alors remettre ça avec la conclusion...
      Effectivement, là, ça tourne en rond :)

      Le 'Djinn' sourit à ta position déclarée : "je n'ai absolument rien contre le coran. ni contre la langue arabe, ni contre toi."

      J'aurais bien apprécié qu'elle eut été sincère :)

      Un jour peut être... ?

      Supprimer
    49. Bien sûr que je décide quand j'arrêtes de discuter. Il faut être deux pour discuter.

      Allez retourne dans ta cellule capitonnée sans faire d'histoires, et n'oublie pas ton Coran quantique et fractal, concept inventés par des kouffars.

      Géocédille

      Supprimer
    50. Le 'Djinn' n'a jamais contesté le droit de qui que ce soit, à participer, 'discuter' et arrêter quand bon lui semble !
      La question ne se pose même pas pour lui :)

      Le 'Djinn' fait remarquer à Tarte Ampion que c'est LUI qui utilise le terme 'CHUT' (clownesque ?) pour 'intimer' au 'Djinn' d'arrêter d'échanger... de se 'taire'...

      Ainsi, le 'Djinn' a donc logiquement dit au clown qu'il n'est pas le 'centre' du monde et que tout ne tourne pas autour de lui...
      ... les autres décident aussi :)

      Mieux, Tarte Ampion, le 'spécialiste en chef' des Histoires et Ragots, qui demande au 'Djinn' de ne plus faire d'histoires est aussi... délicieux !

      Le 'Djinn' qui est 'allergique' et 'méfiant' vis à vis de toutes les Histoires et ragots (islamiques ou pas)... en rigole encore !

      PS "Kouffars" 'figés' en traduction par le mot 'mécréant'...
      Kouffars en langue sémite, vient de la racine KFR qui donne 'se rebeller','couvrir','masquer' la vérité...

      Vous 'comprendre' mieux le fonctionnement des 'koufars' et leur 'logique' ?

      Pleins d'exemples illustrés dans cette contrib :)

      Supprimer
    51. Ch _ _ _ _ t. :)

      Supprimer
  3. tous ses pets ,5 fois par jour , imaginez le méthane que
    ça produit +celui des vaches , Satan est très fortiche
    bonne journée ,et voter bien comme il faut

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.