lundi 10 avril 2017

Présidentielles : sondage du jour.

Macron s'effrite ...




30% d'abstentionnistes ?


Je n'en ai pas l'impression quand je parle aux uns et aux autres... À suivre...

Pour ceux qui prêtent oreille et attention aux astrologues Lire ici l'influence de la lune sur la réussite de certains candidats.


Concernant MACRON, la période ne lui ai guère favorable. En effet, son Milieu du Ciel est à l’opposé de son ascendant natal qui reçoit, de plein fouet, un carré de Saturne. Quant à Saturne, il transite son Soleil natal. Cet aspect est durable car Saturne rétrograde est très lent, restera sur le même degré jusqu’au deuxième tour, devenant même stationnaire. 

;) 

42 commentaires:

  1. Une autre petite couche pour la route, des fois que...

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/10/97001-20170410FILWWW00280-selon-mediapart-penelope-fillon-aurait-ete-remuneree-par-son-mari-depuis-1982.php

    RépondreSupprimer
  2. Macron s'effrite ... Qu'il retourne à Bruxelles !

    RépondreSupprimer
  3. https://meta.tv/un-portrait-de-francois-asselineau-dans-le-dernier-faits-documents-n-432

    http://www.faitsetdocuments.com/img/une.png

    Donc, son frère ainé est grand maître provincial à la GLNF. Ça commence bien. :)

    Je suis pressé de lire la suite... Après tout, il est à plus de 50.01%, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meyssan aussi est francmac et espion et idiot..

      Supprimer
    2. Si les médias qui l'ont sciemment écarté des meilleures places pendant 10 ans ne reprennent pas ces infos et peut être d'autres que vous trouverez ailleurs pour lui barrer la route c'est qu'il doit y avoir une raison.

      Supprimer
    3. Ah les gars du FN qui ne digèrent pas que l'UPR leur passe devant... et pour cause elle ne tient pas la route. Allez voir son itw sur RTL, les journalistes l'ont poussée dans ses retranchements pour qu'elle s'exprime (pour une fois) clairement sur son soit-disant référendum qu'elle vous promet et elle n'a fait que s'embourber de plus en plus. C'était pathétique.

      Elle vous mène en bateau tant pis pour vous mais c'est bien inutile d'en vouloir aux autres.

      Supprimer
    4. Il se fera outer lui et sa femme s'il devient dangereux pour le système et dépasse les limites. Pour l'instant, il doit avoir son utilité... je me demande bien laquelle. ;)

      http://www.agoravox.tv/auteur/frexitupr

      "FrexitUPR 10 avril 17:34

      @Buk100
      J’en tire qu’il reste un franc mac et qu’il y a pas de drapeau derrière lui, donc ce type est un mondialiste apatride ; et il l’a maintes fois prouvé. Et vous serez encore une fois cocu par ailleurs." (parlant du sieur Mélenchon)

      Certains vont pleurer un jour. :)

      Supprimer
    5. "Ah les gars du FN qui ne digèrent pas que l'UPR leur passe devant."

      Ahah. :))

      Supprimer
    6. Votre gourou a dit à l'instant en meeting qu'il ne voulait pas sortir de Schengen mais sortir de l'UE et de l'euro. Le type a à l'évidence tout compris de ce que veulent une majorité de français. (ironie)

      On verra plus tard pour le soi-disant référendum sur l'immigration... ou plus sûrement on ne verra rien...

      Combien de temps de négociation pour le fameux article 50 au fait ?

      Supprimer
    7. Exemple d'arnaque de MLP : elle veut arrêter les flux d'immigration mais tant que la France est dans l'UE elle ne peut rien faire puisque c'est Bruxelles qui décide pour nous ! Allez vérifier par vous-même ce que j'avance. Et ça ira de mal en pis tant que nous y resterons.

      Une vidéo est quelque part sur ce blog pour illustrer ce gros problème. On y voyait Viviane Reding, vice-présidente de l'UE en 2013 qui expliquait aux députés français que l'intégration n'allait pas assez vite au goût de Bruxelles.

      Debout les crabes, la mer monte !

      Supprimer
    8. Quand je pense que vous faites la même chose avec les électeurs de Mélenchon. Mensonges et mauvaise foi. Ces derniers perdent de plus en plus patience avec vous d'ailleurs.

      Perso, je me marre de vous voir vous prendre si au sérieux. Déjà la le Pen a grand max 1 chance sur 4 de gagner alors Asselineau... Mais bon, c'est bien d'y croire et en attendant il balance des quenelles en direct, c'est toujours ça de gagné...

      Supprimer
    9. @ Anonyme10 avril 2017 à 13:12

      Arrêtez de l'appeler gourou, c'est un candidat à l'élection présidentielle au même titre que MLP.

      Quant à votre question, autant que ce soit un ancien économiste de la BCE qui vous apporte toutes les infos nécessaires :

      Vincent Brousseau « Sortir de l’euro : Pourquoi et comment ? » : https://www.upr.fr/conferences/sortir-de-leuro-pourquoi-comment

      et ceci encore :
      Vincent Brousseau : L’Euro, avant, pendant et après : https://www.upr.fr/conferences/vincent-brousseau-leuro-avant-pendant-et-apres

      Supprimer
    10. https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_50_du_trait%C3%A9_sur_l%27Union_europ%C3%A9enne

      "L'article 50 dispose :

      « 1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l'Union.

      2. L'État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l'Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l'Union. Cet accord est négocié conformément à l'article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne. Il est conclu au nom de l'Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

      3. Les traités cessent d'être applicables à l'État concerné à partir de la date d'entrée en vigueur de l'accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l'État membre concerné, décide à l'unanimité de proroger ce délai.

      4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l'État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.

      La majorité qualifiée se définit conformément à l'article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.

      5. Si l'État qui s'est retiré de l'Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l'article 49. »
      "

      Donc ça ne se fait pas d'un claquement de doigt. Pas la peine de dire qu'on se ferait mettre la misère pendant des mois par les cons de Bruxelles...

      Supprimer
    11. N'attendez pas un traitement de faveur de la part de ceux que vous faites passer pour des idiots victimes de menteurs, à savoir Mélenchon ou Le Pen. Vous (UPR) avez choisi l'attaque pour exister, ce qui n'était pas une obligation, et donc vous serez attaqués à votre tour.

      Votre gourou est égotique. C'est un fait. Tout le début de son meeting d'aujourd'hui en est l'illustration. Tout le temps qu'il a perdu à cela est du temps qu'il n'avait pas pour dire autre chose. Dommage parce qu'il a été coupé alors qu'il disait des choses intéressantes...

      Supprimer
    12. Il y ceux qui dès leur élection s'engagent à réunir tous ce beau monde de l'UE pour leur signaler la décision du peuple français de se retirer afin de prendre tout de suite les mesures qui s'imposent et sauver autant de meubles que possibles.
      Et il y a ceux qui préfèrent attendre le résultat de l'élection italienne, etc, etc et d'autres ont plusieurs plans en poche.

      Attendre, "négocier" pour gagner du temps et l'Euro qui va se ramasser à la pelle d'ici quelques mois... à vous de choisir votre camp, vous êtes libre et moi aussi heureusement encore.

      Allez voir les détails techniques dans les liens vidéo.

      Supprimer
    13. Si je devais cliquer sur tous les liens que les soutiens d'Asselineau postent... ou aussi les soutiens des autres candidats d'ailleurs... (mais vous avez de la chance, il se trouve que cette vidéo est dans ma liste de vidéos à regarder)

      Asselineau joue sur les mots pour se différencier des autres candidats. Voilà tout. Sa stratégie d'extraction du merdier européen n'est pas forcément la meilleure. Je l'écoutais tout à l'heure sur le breixit, il a bien raison de dire que ce n'est pas la fin du monde pour les anglais. Mais les anglais ne sont pas dans l'euro, ont leur relation privilégiée avec les USA ET SURTOUT ont la City de Londres. C'est à dire les forces de l'argent. C'est 100% jouable aussi de sortir pour la France, mais il faut faire gaffe quand même, être prêts à se défendre et avoir des alliés.

      Supprimer
    14. Une chose que ni Asselineau, ni MLP ne disent c'est qu'en cas de retour au franc, on aurait une dévaluation salutaire de 6 à 10% mais que dans le même temps, la monnaie allemande se réévaluerait de 20 à 30%, ce qui serait excellent pour ses produits high-techs. De Gaulle était à court terme pour une dévaluation mais à long terme pour une monnaie forte. Et dans ce contexte, on devra faire face à une réforme inéluctable de notre économie et de notre système politique, réforme déjà faite à un prix social terrible chez les allemands. Et tout cela dans une France profondément divisée... Ça va chauffer...

      Supprimer
  4. bonsoir

    c´est dans l´esprit...

    https://www.youtube.com/watch?v=ygjJjsZYwPw

    bonne soirée á vous tous

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce style d'artistes est INDISPENSABLE à une saine démocratie, où sont-ils à présent ? Pas à la télé en tout cas !

      Supprimer
  5. Le clip de campagne de Poutou :

    https://www.youtube.com/watch?v=NTPhe77aBAs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours plus respectueux que l'émission originale ! :)

      Supprimer
    2. Clair ! Poutou a bien fait de se payer la bande à Ruquier, consternante de médiocrité. ça, c'est fait !

      Supprimer
  6. Vivement qu'il devienne qu'un Micron ...

    Steph

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est, la juiverie s'en prend à Marine pour une histoire dont tout le monde s'en branle...sauf ces parasites juifs!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un revers qui claque sa mère10 avril 2017 à 15:05

      Les juifs et Israël paieront très cher tous leurs crimes!...

      Supprimer
    2. Intérieur cuir10 avril 2017 à 15:07

      Israël qui génocide tous les jours les palestiniens et les syrens est bien sûr très bien placé pour donner des leçons....

      Supprimer
    3. Un revers qui claque sa mère10 avril 2017 à 15:13

      Tous les autres candidats sont des traîtres et des lâches...

      Supprimer
    4. Le berger c'est fini
      1er tour: Hitler Adolf, pour la mémoire
      2ème tour: Marine, pour la victoire....

      Supprimer
    5. D'autant plus qu'elle a été bien sage la fifille et n'a fait que répéter ce qu'ont dit les autres présidents avant elle hormis Chirac, et encore...

      Elle doit être un peu trop haut dans les sondages, ils "ajustent" en montant en épingle ce type d'affaire, tout en faisant monter la Merluche puisque le poulain Macron s'est auto-grillé et qu'ils ont calciné Fion.

      C'est beau la farce démocratique...

      Supprimer
    6. Ouais les pauvres, on voit bien que c'est fini pour eux...Fion puis Cronmagon, maintenant Maochon...ils savent plus ou donner de la tête, c'est panique à bord...un bld pour Marine, vous verrez...

      Supprimer
    7. En même temps, 13 000 déportés en 19 42...

      Supprimer
    8. Un revers qui claque sa mère10 avril 2017 à 15:37

      On lui pose LA QUESTION qui tue et après on la massacre... Stop quoi!..

      Supprimer
    9. Intérieur cuir10 avril 2017 à 15:41

      Cronmagon veut créer une task force directement liée au président de la République pour lutter contre le terrorisme...ça s'appelle des criminels lâchés dans la nature qui auront carte blanche pour tuer n'importe qui, n'importe où et qui n'auront de compte à rendre à personne...à part Israël...

      Supprimer
    10. Un revers qui claque sa mère10 avril 2017 à 15:44

      Avec ce trisomique au pouvoir, c'est Tel Aviv qui gouvernera directement la France...

      Supprimer
    11. On peut lui faire tous les procès du monde, particulièrement son gauchisme, mais pas l'antisémitisme lol ! Et Louis "kippa-tchou-tchou" aliot, son compagnon, quand même !?! mdr

      http://www.lci.fr/elections/video-polemique-sur-le-vel-d-hiv-ce-sont-des-cons-louis-aliot-repond-a-ceux-qui-disent-que-marine-le-pen-est-bien-la-fille-de-son-pere-2044594.html

      huhuhu

      Supprimer
    12. cronmignon ira chercher sa task force dans les backrooms parisiennes. Il fera le recrutement lui-même. ;)

      Supprimer
  8. Marine triomphera. Elle est une sorte de Jeanne d'Arc de la fin des temps qui signifiera que le Ciel reprend la main. Puis juste après la fin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intérieur cuir10 avril 2017 à 18:13

      Même physiquement elle a la gueule de l'emploi...regarder Fion tête à claques et brushing impeccable mais qui sent le faux cul total. Maochon qui se prend pour un leader chinois avec ses costards de faux homme du peuple. Quant à Cronmagon, c'est mister startup ça plane pour moi vendu aux financiers juifs, la pute intégrale....

      Supprimer
    2. Il est là le grand signe visible par tous que Dieu donnera au monde...la victoire de Mari(n)e...
      "À la fin mon coeur immaculé triomphera"...

      Supprimer
    3. Marine Le Pen présidente par Denis Lefay dans la Tribune du 25/11/2016...face à Melenchon au 2 ème tour?!!!...prémonition?, hasard?...

      Sinon, le 7 mai est le 127ème jour de l'année. Le 12/07 est le 193ème jour de l'année et on y fête Olivier...de même que le 19/03 est le jour de Joseph...

      Supprimer
    4. 7 mai: sainte Gisèle qui provient du germanique Ghisil qui veut dire flèche ou otage.
      7 mai 1994: le porte avions Cdg est le 1er à propulsion nucléaire en Europe
      Gary Cooper (7 mai 1901-13 mai 1961)
      -Coeurs brûlés
      -Les 3 Lanciers du Bengale
      -Le train sifflera 3 fois....

      Initiales Gc prononcé jc...

      Supprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.