samedi 15 avril 2017

Présidentielle : le parti pris médiatique

N'oublions pas la main invisible du Mr Holland derrière tout ceci.
Ne pas sous-estimer ce gentil plaisantin, se souvenir de DSK, du PS, du discours du Bourget, des 49-3, des mises à mort des toréadors, bref, simplement utiliser sa mémoire.

Un second tout JLM-MLP est possible. La marge d'erreur des sondages, eux-mêmes falsifiés, est entre 3 et 5%, sans oublier la "pondération" inhérente à l'exercice et appliquée de façon obscure par les instituts. (En clair recette de cuisine-statistiques entre amis).

Que veulent les maîtres ? Plus d'Europe ? Détruire l'Europe ? La France dans la rue ? Un reset ? La continuité ? La sortie de l'Euro à terme pour laisser le $ comme seule monnaie d'échanges (et de guerre).

La crise comme la guerre est déjà mondiale... La France existe comme territoire, mais n'existe déjà plus vraiment en tant que peuple uni dans une cohésion nationale....

Holland veut détruire ce qui reste....? L'idée, le but, l'histoire, le lien .... ?

Donde vamos ?



Pays fragile ?

Réponse bientôt.

[je donne mon sentiment juste comme ça parce que je me prends trop au sérieux :) :

quand j'écoute Cheminade, Asselineau, Lassalle, Artaud, NDA je les trouve meilleurs que les "grands candidats". On se moque de Cheminade et on porte Musk au pinacle, pourquoi ? C'est un parti pris qui ne tient pas sur grand chose. Lassalle. dans un autre registre, est un type simple et pondéré, animé d'une foi en l'être humain qui force le respect, Asselineau tient son projet, Artaud recadre le débat sur dominant-dominé, on peut comprendre. NDA tient la rampe.
Évidement je voterai pour un grand candidat, et ce, simplement dans l'espoir d'évincer Macron dès le premier tour. Mon souhait est qu'on en soit débarrassés au second tour.
Ensuite on pourra y voir plus clair. :) ]

42 commentaires:

  1. https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2017/03/E.Macron-1.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Je parie sur un deuxième tour MLP/JLM depuis déjà fort longtemps. Au départ, c'était sous forme de boutade et depuis peu, ça commence à ressembler à une possible réalité. Je souscris à 100 % à toute cette brillante analyse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caribou !

      Comment vont Hibou et les petits ?

      Bien à toi !

      Supprimer
    2. Je n'ai pas publié beaucoup de commentaires récemment, je suis en cours de dépot de bilan… Mais je viens régulièrement, ça devient assez rare de lire un blog intelligent, lucide et toutefois mesuré :-)

      Supprimer
    3. Merci Caribou !

      J'espère que tu vas au mieux dans cette terrible (je pèse mes mots) période que tu vis.

      Peut être as tu déjà autre chose en vue, je te le souhaite de tout cœur. Il faut "relativiser" dit-on mais "on" est souvent à l'extérieur,

      Je te souhaite du courage et la fin de tes épreuves.

      Mes amitiés.

      Supprimer
    4. La conversation que j'ai eu avec le greffier du Tribunal de Commerce me permet de relativiser : il m'a expliqué que les cessations de paiement de PME/TPE, ils font ça à la chaîne, c'est de la folie. Concernant mon moral, c'est plutôt la période avant, qui est pénible, quand on a pas encore pris la décision. Mon projet d'avenir est de me tourner vers des gens positifs et bienveillants. Ton message me confirme que c'est un excellent choix. Merci. Amitiés

      Supprimer
    5. Quand tu as un moment, donne de tes nouvelles, ça me fera plaisir de te savoir sorti d'affaire ou en passe de l'être.

      Bien à toi. Quelle période horrible pour toi et tous ceux qui souffrent les mêmes problèmes qui affectent leur vie !

      Ça passera c'est certain mais il faut s'accrocher !

      Supprimer
    6. Je donne des nouvelles rapidement. bon week-end !

      Supprimer
  3. Asselineau en direct live :

    https://www.youtube.com/watch?v=xj-zXUR1mI4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NoMad !

      Ca fait du bien d'écouter un grand homme.

      Supprimer
    2. Il mesure combien ?

      Supprimer
    3. Un soumis qui a besoin de maître ce petit humain qui laisse son son pouvoir et libre arbitre dans leur main, tu m'étonnes que le monde est chaotique.

      Supprimer
  4. we've frozen walt D15 avril 2017 à 09:13

    Qqun pour s'étonner que tout se barre en c.......?
    à partir de 0.24

    https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/852938557509554181

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ?!!! Mais vraiment c'est hallucinant !!!!

      Ce type est un vrai un vrai cauchemar !!!!!! Merci Frozen !

      Supprimer
    2. Ouhhh, il ose mettre cette vidéo en ligne ?!? Là il est pris en plein bingo de la langue de boa, celle qui nous étrangle lentement mais sûrement...

      Il n'a qu'à le dire franchement qu'il est d'accord pour des universités islamiques !

      Le plus simple pour imposer autre chose que l'égalité aux gaulois, c'est de virer les gaulois...

      Supprimer
  5. Nous avons encore le choix de faire bouger les choses à la faveur du plus grand nombre.

    Le problème c'est que voter pour les 4 ou 5 soit disant 'grands' candidats ne va faire que venir au pouvoir une marionnette (Bilderberg ou franc-maçons derrière) qui va être aux ordres comme Tsipras l'est docilement devenu devant la pression financière.

    Les rebelles déclarés ne sont là que pour faire diversion et sont adoubés par le système bien qu'on veuille nous faire croire le contraire.
    Regardez leurs programmes qui ne tiennent qu'à une négociation réussie des traités UE. Hors, on nous fait le coup à chaque fois concernant cette fameuse "renégociation des traités", depuis Jospin en 1997 (la France fait partis de l'UE depuis 1951), ministres et chefs d'Etats reviennent d'Allemagne la tête basse et n'ont rien obtenus du tout. On vous ment sciemment, non on vous fait espérer c'est plus vendeur...

    vidéo montage musclé mais qui résume bien la situation :
    https://youtu.be/xROCY19z1sY

    Tout est lié, l'UE, les US.... la mondialisation et ses conséquences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, confirmation. Asselineau vient de dire que l'île d'Ithaque de la Grèce a été vendue à ... l'émir du Quatar... les pauvres grecs ils ont du vendre leurs plus joyaux aux fonds de pension US,le Quatar, etc... ils ont été dévalisés. Le voulez-vous pour la France ? Ca a bien commencé sous Sarkozy pour rappel.

      Supprimer
    2. L'€ va se crasher bientôt et aucun "grand" candidat n'en parle. Il n'y a que l'UPR qui en parle et propose des solutions constructives.

      Supprimer
    3. Bernard Monot a clairement parlé de sortie de l'euro. Il situe la fin de l'euro (et de nos éconocrocs) entre 2017 et 2021.

      D'un autre côté, on sait tous ici que l'UE a été conçue comme bancale pour qu'elle échoue et que la crise qui en découlera permette la création d'un super-État européen.

      Mais si ça se trouve, les allemands quitteront l'euro avant nous...

      Supprimer
    4. D'un autre côté, j'aimerais que les asseliniens nous expliquent comment on arrivera à contenir la montée allemande actuelle dans un cadre monétaire et législatif différent du nôtre. La conscription et la guerre comme avant ? Je rappelle que Siemens participe à la fabrication de nos M51...

      Comment on arrête les allemands qui repartent comme à chaque fois, ces teutons ?

      Le problème n'a jamais été l'euro ni l'UE, le problème ce sont nos élites qui trouvent une bonne excuse pour se cacher derrière les boches à nos frais (et à ceux d'une partie du peuple allemand). L'UE, l'euro, c'était parfait pour bloquer les allemands, et les empêcher de recommencer, si nos politiques n'avaient pas été des vendus ! Coucou Fion !

      J'aimerais qu'il y ait eu durant ces élections une vraie discussion à ce niveau. Asselineau aurait été calmé comme les autres...

      Supprimer
  6. Les sondages / Philippe De Villiers révèle comment il a corrompu les sondages et les médias.

    https://www.youtube.com/watch?v=jf9cLXOlj3U

    RépondreSupprimer
  7. Extrait d'une chronique de ce jour de N.Polony dans le Figaro (je ne suis pas abonné) :

    "CHRONIQUE - Ce qui se joue dans cette campagne, c'est la survie de la démocratie comme régime politique permettant l'expression de la volonté commune, alors que des intérêts privés appuyés sur l'Union européenne grignotent peu à peu ce qu'il reste d'espace public."(...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attali pense qu'on n'aura bientôt que des gouvernements de technocrates qui ne seront que des gestionnaires (d'un marché "libre" je suppose, enfin "libre" pour certains)...

      Attali a le bon goût de dire les choses sans cachotteries. A chaque fois on hallucine et puis on comprend d'où il parle et on comprend que c'est sérieux.

      Ça vous rappelle quelque chose ?

      Moi, j'ai tout de suite l'image d'un agriculteur à 70h/sem et 354€/mois qui se pend quelques mois après avoir voté Macron et l'avoir vu arriver au """pouvoir"""...

      Supprimer
    2. Non seulement y gagne que pouic mais en prime il est surendetté...

      Supprimer
  8. Cadeau pour Wendy, je sais que cela va lui plaire ! :))

    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-seins-enormes-injections-de-melanine-une-allemande-veut-etre-une-barbie-exotique-628853

    J'admire les gens qui savent être de réelles synthèses de leurs époques... Hollande... Macron...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours dit ici et ailleurs que je voterai Asselineau .. Mais comme j'aimerai bien qu'une bombe sale pète sur la France Macron fait l'affaire ..Car à lui tout seul c'est une véritable merde ..
    EmpêcheurdequivasvoterMACRON

    RépondreSupprimer
  10. Évidement je voterai pour un grand candidat, et ce, simplement dans l'espoir d'évincer Macron dès le premier tour. Mon souhait est qu'on en soit débarrassés au second tour.
    Ensuite on pourra y voir plus clair.

    Wendy le système te remercie, les sondage son justemment fait pour que les gens pense comme toi, il est trop fort le système avec des moutons pareils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi, à force de voter contre Macron et pour n'importe quel candidat sauf le seul qui veut vraiment résoudre les problèmes en sortant de l'UE, et bien ils font le jeu de l'UE et se retrouveront "Tsiprassés" car les deux qui se disent anti-européens, ne sont pas clairs quand ils disent qu'ils vont sortir, c'est du grand barnum.
      Mais bon vous faites ce que vous voulez, mais le plus vite vous serez dehors de l'euro, moins vous aurez de problèmes car l'euro va se cracher et les derniers à sortir seront ceux qui devront tout payer, réfléchissez-y, car après il sera trop tard et il ne restera que vos yeux pour pleurer

      Supprimer
    2. Non, Asselineau dit qu'ils ne sont pas clairs là où ils le sont. Asselineau, quand on n'est pas sensible à son discours et sa stratégie de gain de parts de marché politique, apparait comme un politichien à la petite semaine qui attaque sur des détails avec de la mauvaise foi. S'il était élu après avoir sorti son article 50 magique, il aurait deux ans de négociations pendant lesquels la France subirait des pressions très fortes, ce que la FN a anticipé, par exemple. Serait-il assez fort en tant qu'homme pour y faire face ? Je ne saurais le dire. A rajouter qu'en dehors de l'UE et de l'euro, son programme n'a pas de cohérence. Il va de pair avec Cheminade qui lui tape sur la finance (les juifs). Les grands candidats font la synthèse naturellement entre un Cheminade et un Asselineau. Asselineau, c'est l'adjudant à l'armée avec qui on ne peut discuter du règlement de la caserne.

      T'façon, le seul qui a la carrure de président c'est Jean Lasalle. Les autres n'ont que des programme avec des partis et des électeurs derrière. Et à ce jeu la le Pen et la merluche sont rois. Avec Fillon en embuscade qui sera élu comme il se doit puisque les manipulations habituelles du système fonctionnent (dont Asselineau).

      Supprimer
    3. Lassalle président???? whaouuuu je le vois mal faire le poids avec d'autres présidents bof
      mais bon, c'est votre peau après tout, Fillon président??? et bien vous devriez déjà commencer à pleurer car vous ne vous en sortirez jamais comme ça
      Et si par après j'entends encore un français se plaindre du président qu'il a, je lui fous une torgnole dont il se souviendra toute sa vie!!!!
      Sur ce je la ferme puisque je ne suis pas française, et il vaut mieux que je sois ce que je suis pour le moment, je vous plains

      Supprimer
    4. Moi je vote Marine et je plains les naïfs patriotes qui se dispersent chez Asselineau ou autre qui se retrouveront comme des cons au second tour avec un Fillon contre Macron ou je ne sais qui.

      Et oui, Lasalle est le seul à avoir la carrure d'un vrai homme dans cette élection même s'il fera 0.0001% puisque les gens sont bêtes.

      Et je maintiens que à cette heure, Fillon sera élu avec ce jeu électoral à la con...

      Supprimer
    5. Et bien si Marine est élue, vaut mieux qu'elle le soit au premier tour, car au deuxième elle ne passera pas, car les autres candidats appuieront sont opposant et donc elle n'aura pas plus de voix qu'au premier tour, c'est pour ça d'ailleurs que le front national a été créé sous Mitterand!!!!

      Supprimer
    6. On voit que l'UPR et le gros fangeux est passé dans votre esprit...

      C'est triste.

      Ca sert à quoi de voter Asselineau ? A rien.

      Supprimer
  11. Marine Le Pen la plus grosse des hypocrites qui dit qu'elle n'est pas la candidate du Front national.
    Les personnes intelligentes comprennes ce que ça veut dire.

    Elle ne fait même pas campagne car elle sait que les gens qui vote pour elle pense qu'elle va se débarrasser des étrangers pfff la bonne blague, tout comme Trump qui devait tout changer et qui s'écrase comme une merde face au système

    Allez bonne Pâques à tous quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, bonne Pâques aux racistes anti-français intelligents comme toi ! o/

      Supprimer
    2. raciste + anti -français le Pépé ? comme moi

      LUCIDE mille fois oui ,comme moi

      alors que toi anonyme ( de 11.42 ) il te faudra
      pédaler pour arriver a comprendre ce que le pépé
      a voulu dire (décrypter )

      Supprimer
    3. Elle est claire dans son programme. Moratoire sur l'immigration (donc plus de nouvelles entrées, dit le 17/04 en meeting). Après, dans les faits, comme toute promesse politique, hein... Ce qu'elle ne peut pas dire, à mon avis, c'est qu'elle ne souhaite pas empêcher l'entrée de personnes issue d'autres pays européens.

      Maintenant, un jour il faudra choisir entre l'une ou l'autre de ses nationalités et assumer pour les bi-nationaux. C'est la situation actuelle qui est anormale pas l'inverse. Ça pose des problèmes d'allégeances évidents en cas de guerre.

      La le Pen c'est un nationalisme de gauche à la Chevènement avec un peu plus de côté identitaire. Le plus drôle c'est qu'à la base elle aurait préféré axer plus son programme sur l'euro...

      Tu crois qu'elle se fait traiter de gauchiste pourquoi dans le camp national ?

      Supprimer
  12. Je ne suis pas raciste, mais je déteste l'hypocrisie des blancs qui pense qu'il ne sont pas responsables des malheurs qui leur tombe dessus, vous n'avez jamais rien fait et c'est toujours la faute des autres.
    Quand on sème le désordre à travers le monde il ne faut pas s'étonner que le désordre arrive chez vous.
    Quant à moi si les Occidentaux gagnent je sors mon passeport français et si c'est les Orientaux qui gagne je sors mon passeport algérien bien que moi-même j'en ai rien à foutre de ces deux passeports, mais c'est comme ça que ce monde de merde m'a défini .
    En cas de guerre je préfère laisser les animaux se battre entre eux car mourir pour des trous du cul qu'il soit occidentaux ou orientaux j'en ai rien à foutre je ne me battrai que si on m'attaque personnellement.

    En attendant je préfère aller vivre dans les bois, mais je t'aime bien quand même tu me fais rire à chacun de tes messages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que généralement dans les bois c'est déjà occupé. On ne t'a pas attendu. Alors j'espère pour toi que tu t'es déjà trouvé une place.

      Heureux de te faire rire, sinon. ;)

      Supprimer
  13. MERCI Anonyme du 18 avril 2017 à 11:22


    RépondreSupprimer
  14. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
    Un moratoire ha ha.

    - Je vous ai compris.
    - Dans ce pays il y a une fracture sociale.
    - Je vais vous débarrasser de cette racaille.
    - Mon ennemi c'est la finance.

    Que veux-tu que je te dise de plus, les Français a une époque n'avait pas de double nationalité, cela ne les a pas empêchés de suivre les Allemands, tu n'as que des arguments bidons et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte.

    Pour ce qui est de ma place ne t'inquiète pas pour moi.

    RépondreSupprimer

Sans modération.....
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.