samedi 1 avril 2017

Poissons d'avril





3 commentaires:

  1. Plus amusant encore serait un désistement du banquier macron pour arthaud : elle veut annuler la dette publique et nationaliser les banques sans indemnisation...

    RépondreSupprimer
  2. Poutou, du signe du poisson, est en forme pour le 1er avril. Il ironise dans le parisien pourquoi il veut rallier macron :
    «Parce qu'Emmanuel Macron incarne une vraie rupture avec les politiques qui ont été menées ces dernières années»
    «Parce que la loi Macron, qui favorise le travail du dimanche et le travail de nuit, a été une véritable avancée pour les salarié-e-s et que les patrons l’ont encore en travers de la gorge. Parce que Macron n’est pas assez présent dans les médias...»
    «Parce que si je retire ma candidature, Emmanuel Macron, l’ancien banquier qui a touché 3 millions d’euros entre 2009 et 2013, est désormais le candidat qui a le patrimoine le moins élevé. #SolidaritéEntreDémunis»
    «Parce qu’en soutenant Emmanuel Macron, je rejoins un groupe de vrais rebelles, de gens qui veulent changer le système : Jacques Attali, François Bayrou, Manuel Valls, Gérard Collomb, Dominique Perben, Che Guevara…» Excellent!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.