samedi 29 avril 2017

MLP agrège NDA.

ça le dérangeait moins quand c'était Mitterand !


"Le choix est de savoir si c'est Mme Merkel ou Mme Le Pen qui sera la prochaine présidente..." Nicolas Dupont-Aignan.

maintenant si vous pensez que NDA est un affreux raciste doublé d'un fasciste, je vous encourage à visiter sa ville de Yerres, en banlieue parisienne.

Mme Marie-France Garaud est très vieille aujourd'hui. elle se rallie à MLP mais seuls les plus âgés de souviennent ou ont entendu parlé d'elle.

elle était "gaulliste", conseillère politique de l'ombre, à une époque où les femmes n'étaient pas du tout représentées. une grande intelligence méconnue.

un autre "gaulliste" :



et non ! NDA ne vient pas de réassurer ses finances ! s'il avait apporté sa voix à Macron il aurait été récompensé plus surement....

 sondage, une dynamique MLP ?



 

France: Presidential election (run-off), BVA poll: 

Macron (EM): 59% (-6) 

Le Pen (FN-ENF): 41% (+6)

--------

je ne vois même pas de quoi les gens ont encore peur, vraiment.

ça ne peut pas être pire que ces derniers 5 ans et les"sarko-holland-émanu" !

tout à gagner, rien à perdre !

9 commentaires:

  1. Quitte ou double pour NDA ! Franchement, je n'aurai pas crû qu'il ait les c... de le faire ! Je pense réellement qu'il y a "le feu au lac" pour qu'un type réfléchi comme lui prenne un risque pareil. En tout cas, chapeau bas Monsieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment c'est la dernière chance. Après Macron liquide la France.
      C'est pourquoi il ne faut pas que ce soit un politicien français, ce coup ci : même les traitres hésitent à scier la branche sur laquelle ils sont assis. Macron est assis sur un foffre de banque. Le reste peut bien s'effondrer. Il s'en fout.

      Géocédille

      Supprimer
    2. Oui, les "bergers" se passent de leurs "chiens de troupeau", ils préfèrent directement nommer l'un des leurs à la tête de l'Etat. Pas sûr qu'ils aient fait le bon choix car ça se voit trop, même chez les moutons. Croisons les doigts...

      Supprimer
  2. Oui . tout à gagner, rien à perdre.
    Avec mlp la France sera juste comme 95-99% des pays . souveraine. Pour qui voyage il y a de quoi rire. Ce que l'on accepte dans d'autre pays à un relent nauséabond ici.
    Si vous saviez comme vue de l'extérieur nous sommes ridicule ! Essayé d'expliquer à 95-99% de la planète pourquoi mlp c'est mal c'est vous convaincre que c'est LA solution !
    Cordialement salut petit bhl

    RépondreSupprimer
  3. BHL est un expert, lui qui a soutenu le coup d'état d'authentiques nazi en Ukraine et fermé les yeux sur l'exécution de 40 personnes dans l'incendie de la maison des syncidats d'Odessa, ainsi que le nettoyage ethnique de l'Ukraine.

    Plus il l'ouvrira, plus il convaicra les gens de se bouger pour voter contre Macron.

    Géocédille

    RépondreSupprimer
  4. analyse de http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

    29 avril 2017 – E. Macron, le candidat de la haine : « Je tenais, dans le cadre de cette campagne (...) et avant ce deuxième tour, à me rendre ici, à Oradour-sur-Glane, pour rendre hommage à ses victimes, à leurs familles et à une page importante et sombre de notre histoire ». « D'abord parce qu'oublier ou décider de ne pas se souvenir c'est prendre le risque de répéter l'histoire et les erreurs ».

    Ce message est ignoble… Il est infâme.Et ce genre de personne ose prétendre postuler à la présidence française...

    Le candidat de la Haute finance, E. Macron, prétend être le candidat du rassemblement. Son déplacement au village martyr d'Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) est le geste qu’il n’aurait jamais dû réaliser, car il considère ainsi que tout électeur de sa concurrente doit être assimilé à un disciple du nazisme, alors que la réalité est différente : ce sont les réseaux financiers de Wall Street précisément derrière le Macronisme, qui sont à l’origine du financement du nazisme !

    Comme les écoles de la ‘République’ sont, disent certains professeurs d’histoire avec réalisme, celles du mensonge et de la dénaturation des faits historiques, les jeunes électeurs qui en sont le fruit ne peuvent qu’être séduit par le macronisme : une marionnette des forces de l’Empire financier anglo-saxon rêvant de détruire la France depuis tant de décennies.

    Cet homme à deux visages, comme dans sa vie sentimentale d’ailleurs, vient de confirmer qu’il n’est pas le rassembleur mais le faux messie français ; il n’a dévoilé qu’une partie de son cahier des charges à des électeurs déboussolés et d’une ignorance innommable : En marche ! vers la casse sociale et la fracture dans le pays. En Marche vers un chômage monstre et un chaos national, après quelques mois d’illusion s’il parvient bien évidemment à l’Elysée.

    Comme il n’aura bien évidemment pas le soutien des militaires, il va amplifier l’entrée de sa garde prétorienne : les troupes de son grand allié George Soros : les réseaux du Djihad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. Vous imaginez si jamais une présidente émerge à cette élection. Une présidente qui aura une puissance certaine, celle de la France. Une puissance qui sera capable d'infléchir la politique morbide actuelle. Une présidente qui ira voir Merkel et lui dira : "il suffit". Merkel fera quoi ? Rien. Elle n'a aucune puissance militaire même si elle essaye de rattraper le coup...

    On va les niquer.

    Votez Le Pen-Dupont-Aignant.

    Quoi de mieux pour la France ? C'est limite le rêve orgasmique pour un patriote...

    RépondreSupprimer

Modération en place !

En attente de clandestinité ! Loolilol !
------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.