mercredi 26 avril 2017

Macron : le lavage de cerveau


C’est comme une publicité, c’est comme un lavage des cerveaux. Tout au long de l’année 2017 Emmanuel Macron a bénéficié d’une propagande inouïe, à un moment il a obtenu pendant une semaine jusqu’à 75% du temps de parole réservé pour les responsables politiques sur BFM. 
On ne sait pas très bien ce qu’est son programme. Et quand on le saura, les Français ne seront pas du tout d’accord avec ce programme. Il a donc été élu sur une escroquerie intellectuelle, morale, politique, médiatique...source

(je n'ai vraiment pas de temps en ce moment... excusez-moi !)

20 commentaires:

  1. Zero hedge a publié un article sur macron assez édifiant issu du Financial Times.

    Ils ont interrogé les banquiers juniors qui travaillaient en même que macron chez Rothschild et qui n'en reviennent pas de son ascension fulgurante alors qu'il était novice, ignorant les connaissances basiques de la banque.

    "Il était le gars qui disait constamment« merci », a déclaré un ancien collègue. "Il ne savait pas ce que l'ebitda [bénéfice avant intérêts, impôts, amortissement] était. Il n'a pas essayé de le cacher. Et au lieu de le consulter dans un livre de financement d'entreprise, il a demandé, ce que c'était, ce qui était désarmant. "

    Pourtant, ce n'était pas seulement un parrain de Rothschild qui a emmené le jeune Macron sous son aile ...

    Ce que M. Macron manquait de connaissances techniques et de jargon au début, il a compté avec des contacts au gouvernement, a déclaré Sophie Javary, responsable du financement d'entreprise de BNP Paribas en Europe, qui a été invité par M. Henrot à entraîner M. Macron en première année.

    C'est tout bizarre. Il semble que Macron était si important pour les intérêts bancaires qu'il fallait former un consortium d'entreprises pour s'entendre pour l'aider.

    Sur l'accord d'Atos, M. Macron "avait un rôle plutôt junior à l'époque - il serait invité à refaire les modèles financiers sur Excel, l'essentiel", a rappelé un conseiller. Mais quelques jours après l'annonce de l'affaire, M. Macron a été associé. Quelques mois plus tard, il a étourdi ses collègues et ses rivaux en gagnant un rôle dans l'achat par Nestlé des activités alimentaires infantile de Pfizer.

    observation du journaliste économique : En tant que quelqu'un qui a passé dix ans à Wall Street, je peux vous dire avec certitude que si vous ne parvenez pas à mettre à jour des modèles excel au niveau junior, vous ne pouvez vous associer pendant la nuit. Quelqu'un extraordinairement puissant tirait toutes sortes de cordes pour ce mec.

    p://www.zerohedge.com/news/2017-04-25/meet-real-emmanuel-macron-consummate-banker-puppet-bizarre-elitist-creation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la différence entre ceux qui font du spirit cooking et ceux qui n'en font pas... Je pense que c'est cette info qu'Assange devait/doit sortir.

      Supprimer
    2. Macron est l'élu parce qu'il s'appelle Emmanuel Macron, qu'il est né un 21/12/77 et parce qu'il passe bien c'est tout....c'est l'antechrist idéal pour les talmudistes...

      Supprimer
    3. Il faut le savoir26 avril 2017 à 09:02

      En effet, il n'y a aucune politique la dedans...c'est de la pure magie noire...

      Supprimer
    4. Oui Macron est bien l'antechrist personne, celui qui vient avant le Christ, car il en a toutes les caractéristiques...

      Supprimer
    5. Macron séduit...comme le diable...

      Supprimer
  2. 2 vidéos intéressantes :

    - le coup d'état de la haute finance avec l'opération macron
    https://www.youtube.com/watch?v=K2HkPpuYyjQ

    - (drôle) les prophéties de pierre palmade qui datent d'il y a 6 ans dans un sketch sur l'arrivée à la présidentielle d'un candidat sans parti ni programme...Attali a dû s'inspirer de ce sketch pour façonner sa marionnette macron
    https://www.youtube.com/watch?v=f9gc85cwGHc

    RépondreSupprimer
  3. IDIOCRATIE : Après les femmes taxées d'illétrées, Villeurbanne située dans le nord de la France, l'île de guyane (?), les crimes contre l'humanité pour les colons, notre "vedette" nationale, Macron, demande à parler dans l'hygiaphone au lieu du mégaphone (!!!)...les salariés de chez whirlpool étaient hilares.

    La France a besoin d'un président sérieux et un minimum cultivé mais pas ça; quelle honte pour le pays....

    RépondreSupprimer
  4. Pétition Change.org pour info :

    "Appel au vote blanc pour refaire le premier tour - Selon la constitution française, si le seuil du vote blanc atteint au moins 50%, le premier tour aura lieu pour la deuxième fois."

    Jacques Sapir sur RT s'attend à une abstention haute pour le 2ème tour, 30% - 40% de mémoire.

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/appel-vote-blanc-refaire-premier-tour/29800

    Pour rappel : 2 autres pétitions suite au 1er tout qui cartonnent :

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

    https://www.change.org/p/anne-hidalgo-annulation-du-premier-tour-car-nous-sommes-trop-nombreux-a-avoir-%C3%A9t%C3%A9-radi%C3%A9s

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme 26 avril 2017 à 08:13

    Le vote blanc sera sans effet sur la présidentielle selon le parti du vote blanc. RIP :((
    Malins les coquins, je leur ferai bien les oreilles en pointe.

    RépondreSupprimer
  6. Asselineau devrait aussi se pencher sur les dizaines de milliers voire millions d'électeurs radiés des listes sans raison, de doublons, de bourrages d'urnes, de magouilles en tous genres vus et entendus à travers toute la France...ces élections sont complètement truquées!!!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez à Asselineau ses dizaines de millions d'électeurs !

      Supprimer
    2. Non Marine ne peut pas gagner puisque c'est décidé depuis plus de 5777 ans?!!!...

      Supprimer
    3. Foutez nous la paix avec votre gourou asselineau, vous êtes lourds, et cessez votre intox. C'est mort puisque le conseil constitutionnel a validé le 1er tour des élections...

      Supprimer
    4. Bien vu, car il faut que l'antechrist ait l'air de rien...pour vous baiser en beauté comme d'habitude...

      Supprimer
  7. Prophéties de Pierre Frobert 17 :

    "Après le sphinx en France une pyramide blanche avec 666 faces vient deux chefs d'état qui mèneront à la ruine. Le pays endolori par des luttes intérieures stériles. Un jeune bardé d'or, la sagesse au front guidera le pays."

    Le sphinx c'est évidemment François Mitterrand, la pyramide en question, c'est celle du Louvre. Ce jeune bardé d'or qui guidera le pays la sagesse au front revient sans cesse que ce soit dans l'une des fresques de  Bank Of America, celle de l'aéroport de Denver...La troisième guerre mondiale est destinée à jeter la foule dans ses bras. Divers médias font sa propagande, il est censé être le lion de la tribu de Juda, soit le messie des juifs. La sagesse sur le front (initié) est une référence à l'un des versets de l'apocalypse sur la marque de la bête  " C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre du nom de la bête" (Apoc 13:18).

    RépondreSupprimer
  8. ça chauffe chez les républicains http://www.pierre-lellouche.fr/ma-lettre-a-mes-concitoyens-annoncant-mon-retrait-de-la-vie-politique/

    RépondreSupprimer
  9. Là c'est grave docteur et même particulièrement inquiétant ; Macron à son meeting à Arras le 26/04/2016 qui hurle à l'encontre de son adversaire; c'est l'effet de la coke ou du pouvoir?

    https://www.youtube.com/watch?v=9Jk-jrHZH3w

    RépondreSupprimer

Modération en place !

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.