vendredi 28 avril 2017

Macron censure la presse russe.

1) Russia Today et Sputnik ont été privés d'accréditation de la campagne d'Emmanuel Macron, a-t-on appris vendredi auprès de l'équipe du candidat d'En Marche!, qui reproche aux deux médias russes pro-Kremlin de diffuser "des informations mensongères" contre l'ancien ministre de l'Economie.

Un porte-parole de M. Macron a confirmé à l'AFP que les demandes d'accréditation des deux organes de presse russes, financés par le Kremlin, étaient désormais refusées, jugeant qu'"ils font partie d'un dispositif destiné à nous atteindre".

La décision a suscité de vives critiques de Moscou, où la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a dénoncé "une décision scandaleuse" de l'état-major de campagne de M. Macron.

source : AFP

En février, les deux organes de presse financés par l'Etat russe avaient déjà été accusés par l'équipe de M. Macron de diffuser de "fausses nouvelles".
 et :


MERKEL SAYS SHE HOPES MACRON WINS FRENCH PRESIDENCY: RND


6 commentaires:

  1. MACRON censure la presse russe et demande à l’Europe des sanctions contre la Pologne et la Hongrie.

    La Hongrie veut en effet protéger ses citoyens des universités Soros, soros s'étant infiltré dans le pas via ses ONG pour répandre son fiel pour détruire le pays.

    Macron est un sataniste mondialiste, sans aucune personnalité, qui suit bêtement les ordres des technocrates de bruxelles et les ordres du IVème reich de merkel.

    Regardez la photo dans l'article en dessous. MACRON fait le signe 666 avec sa main .confirmation de son appartenance à la secte des satanistes.(666=signe de la bête=satan)

    http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-demande-des-sanctions-contre-la-pologne-4953682

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le suppo de Satan n'est pas encore élu qu'il sème déjà la division avec la russie, la pologne et la hongrie. La pologne s'est montrée outrée par les propos tenus à son encontre.Macron qui s'y croit réclame des sanctions européennes contre la pologne.

      https://francais.rt.com/economie/37667-populisme-etat-pur-macron-favorable-sanctions-pologne-whirlpool

      Supprimer
  2. Les Taïwanais adorent Macron et Brigitte !

    https://www.youtube.com/watch?v=SENzm6tYEvc

    RépondreSupprimer
  3. Dans la série connerie , Macron accuse le FN d'avoir causé un attentat contre le général de gaulle, attentat commis par l'OAS , 10 ans avant la création du parti ! On a ainsi un candidat à la présidentielle qui confirme à quel point il est ignare en histoire comme il l'avait déjà démontré en géographie. La France ne mérite pas d'être dirigé par Pignon, l'idiot du village, ou le roi des cons !

    http://www.fawkes-news.com/2017/04/macron-accuse-le-front-national-davoir.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de plus ou une de moins, les moutons gobent tout sans broncher de toute façon !!

      Supprimer
  4. L'antechrist Macron est en marche!...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.